Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionUne question que je me posais comme ça, en passant EmptyUne question que je me posais comme ça, en passant

more_horiz
Bonjour les impés,

Je pensais distraitement à notre Etoile Noire, qui sera bientot opérationnelle, et quelque chose me vient àl'idée. Je me suis donc dit "Pourquoi tu n'en parlerais pas aux autres enfoirés de méchants vilains, pour voir ce qu'ils en pensent ?". Donc voilà.

Vous le savez (vous le savez, hein ?), l'Etoile Noire est armée d'un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] lui permettant de détruire des planètes. C'est une arme surpuissante qui a son potentiel dissuasif. Et figurez-vous qu'il existe insaga un appareil armé de ce type de dispositif. Il s'agit du [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Un tel bouzin dans nos flottes serait un plus pour certaines expéditions, sans compter l'effroi qu'il pourrait inspirer aux autres s'il faisait feu ne serait-ce qu'une fois.

De plus, les recherches se seraient pas longues à effectuer, puisqu'il ne s'agirait en gros que de revoir le plan de conception d'un DSI pour adapter le superlaser dessus, puisqu'on a déjà la technologie du superlaser... Bon, il s'agirait bien-sûr d'une arme ambulante, bien plus qu'un DSI normal, et non plus d'un navire de guerre qui transporte moultes troupes et vaisseaux. Sa capacité d'emport serait, d'après moi, sérieusement réduite, et le bouclier peu performant voire inexistant lors de l'utilisation du superlaser (vu la consommation énergétique du machin).

La question est donc : pensez-vous que nous pourrions développer ça ? Est-ce utile, ou pas, ou oui ?

descriptionUne question que je me posais comme ça, en passant EmptyRe: Une question que je me posais comme ça, en passant

more_horiz
Et la réponse est bien entendu : Non ! Merci d'avoir posé la question :O ! Plus sérieusement, l'Empire a déjà le SDS et l'étoile noire, donc pour les super-armes, ça ira je pense. En plus une mini étoile noire qui peut passer en hyper espace comme un destroyer normal, c'est vraiment trop.

descriptionUne question que je me posais comme ça, en passant EmptyRe: Une question que je me posais comme ça, en passant

more_horiz
Excusez de ramener mon bouzin, mais le principe du "trop", c'est pas justement ça qui fait l'empire ?

Dans la saga, on a vu fleurir quelques super destroyer stellaire, et, pour ceux qui se sont régalés sur Empire At war : Forces of Corruption, on a bien vu l'existence de super destroyers avec un superlaser dorsal. De plus, il smeblerait que ce prototype ne soit pas un cas unique. On a vu aussi le cas du Broyeur de Soleil, un deuxième prototype d'Etoile Noire... on me parle sans cesse de la cohérence nécessaire avec l'univers SW, alors là, le DSI avec un superlaser, oui, ça fait trop... et c'est pour ça que c'est beau.

Arthy

descriptionUne question que je me posais comme ça, en passant EmptyRe: Une question que je me posais comme ça, en passant

more_horiz
Personne ne t'empêche d'avoir une flotte de 48 DSI.. C'est d'ailleurs mon ambition dans le RP.
Maintenant, l'aspect qu'il faut intégrer également, c'est qu'un peu de finesse dans ce monde ne fait pas de mal. Pourquoi te permettre de créer une troisième arme de grosbill alors que tu en as déjà. Ce serait te priver de ta créativité d'enfoiré de méchant vilain (Oxious (c) )

Justice a écrit:
Et la réponse est bien entendu : Non ! Merci d'avoir posé la question :O ! Plus sérieusement, l'Empire a déjà le SDS et l'étoile noire, donc pour les super-armes, ça ira je pense. En plus une mini étoile noire qui peut passer en hyper espace comme un destroyer normal, c'est vraiment trop.

descriptionUne question que je me posais comme ça, en passant EmptyRe: Une question que je me posais comme ça, en passant

more_horiz
Pour l'utilité qu'on en aurais de toute façon hein... Avec le RP ici, si les rebelles font un post à peu près potable on considèreras qu'ils arrivent à esquiver le tir (parce que bon, ce sont un peu des beaux gosses avec leurs carcasses de vaisseaux quand même et qu'il vont pwn l'Empire) Bref de toute façon cette arme serait jamais utilisée car trop puissante et contraignante, on se la ferait détruire en 2 semaines par les rebelles qui ont trouvé un point faible dans la structure des joints d'étanchéité pour conduit d’aération du ventilateur de la salle de bain du capitaine.
Avant d'essayer d'exploiter de nouvelles armes faut réussir à tirer parti des notres présentement? Et je peux vous dire que les nouvelles tasks forces de 3DSI sont à même de tenir n'importe quelle attaque rebelle si on fait pas trop de merdouille...

descriptionUne question que je me posais comme ça, en passant EmptyRe: Une question que je me posais comme ça, en passant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum