Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

description[Lutrillia] Réunion du Soleil Noir Empty[Lutrillia] Réunion du Soleil Noir

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Loin de la rencontre entre le prince du Soleil Noir et le Seigneur du Consortium, dans un hôtel nommé le "Diamant de Yarith" le fumoir faisant office de salle de conférence se vide petit à petit de ses hôtes plus ou moins fortunés. Il aura suffit pour cela que la salle soit "réservée pour une instance privée", chose habituelle en ces lieux où parfois des puissantes entreprises profitent de la réputation discrète de l'établissement pour établir leurs bilans et projets. Un trainard était encore assis sur un fauteuil, à tenter de séduire une femme sublime aux yeux sombres de félin quand un Garde Noir entra dans la pièce, une armure intégrale dernier cris recouvrant son corps. Celui ci s'approcha du couple roucoulant qui contemplait les lumières de la ville qu'offrait la baie vitrée du trente deuxième étage.

-Veuillez sortir cette salle est réservée.

Sans même le regarder le jeune homme, un trader cherchant à épater la femme en robe rouge qui l'accompagnait, répondait d'un ton méprisant:

-Vas te faire foutre mon grand tu vois pas que tu déranges là?

Le Garde noir taiseux à souhaits s'approcha sans prévenir derrière le canapé et saisis par le cou le trainard en l'étranglant avec son bras. Il souleva brusquement le type qui fut basculé au sol de l'autre coté en poussant un cris éteint. Un rapide coup de pied dans le ventre du gringalet puis celui-ci était relevé à bout de bras et recevait enfin un coup de poing au visage. Le sang commençait à couler de la lèvre inférieur du trader qui balbutiait difficilement des excuses.


-"C'est réservé", ça veux dire "tu dégages".

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Une dizaine de minutes plus tard ils étaient plusieurs Gardes noir aux quatre coins de la pièce où des rafraichissements avaient étés disposés, et des cigares hors de prix entassés dans des boites richement décorées posées sur la table ovale au centre. Les invités qui prenaient place étaient des responsables ou des personnes moins bien placées dans la hiérarchie mais au talent reconnu de la puissante organisation du Soleil Noir.Darth Naego, la Baronne Sith, John Kaïn l'ambitieux Vigo qui n'était pas reconnu pour faire dans la dentelle, et Kyozu un tueur Savrip Mantellien à qui plus d'un Garde Noire ne se risquait pas à soutenir le regard. Ils devaient lors de cette réunion définir quelle serait leur stratégie pour subsister dans les confins occidentaux où ils ne gagnaient plus de terrain depuis quelques années, de nombreux mondes à l'obédience neutre les défiaient, cela devait cesser! Le Vigo Rutger Hawken qui s'occupait de ce secteur de la galaxie pris la parole.

-La vérité c'est que nous sommes actuellement les plus implantés mais en perte de vitesse. Et ce n'est pas une question de moyens ni de matériel, nous en avons. C'est une question d'emprise. Nous avons un pied presque partout mais nous ne sommes clairement dominants quasiment nulle part sauf en ce système. L'argent du cartel coule à flots mais si on ne prend pas totalement le contrôle du crime de certains monde j'ai peur que ces nouveaux riches du Consortium de Zann comme ces pouilleux qui ont expulsés les Hutt de Tatooine ne nous préparent un sale coup en s'alliant. C'est une nouvelle génération de mafieux qui n'a rien des méthodes subtiles que nous et les Hutt avons élaborés pour former des réseaux à l'épreuve des siècles. Ils ont une organisation quasi-militaire, et des hommes suffisamment formés pour affronter les nôtres. Quand à leurs forces spatiales...elle est sans commune mesure avec la notre malheureusement. J'ai dans mes contacts un officier Impérial qui m'a dis ce qu'il était arrivé à Kessel, et le déploiement de force qu'ils ont mis en commun avec ces salopards de rebelles faisait froid dans le dos. Un Hutt du clan Besaiidi m'avait demandé de l'aide suite à l'attaque de son Kadijic sur Da Sochaa. J'ai du refuser, car j'ignore encore trop de choses sur ces adversaires qui misent bien souvent sur la force brute.

-Aidez moi à prendre les Confins qui nous reviennent de droit, toutes mes troupes seront à votre disposition...


Les invités du Vigo allaient ils prendre les choses en main?


Troupes du Vigo Rutger Hawken

Spoiler :

description[Lutrillia] Réunion du Soleil Noir EmptyRe: [Lutrillia] Réunion du Soleil Noir

more_horiz
John venait d'arriver sur Lutrillia suite à l'appel de son... collègue Rutger Hawken, un autre Vigo du Soleil Noir. Il avait la charge du Cartel de ce secteur et avait -apparemment- besoin d'aide à propos de ce même Cartel. Soit, un Kaïn ne crachait jamais sur une occasion de gagner en pouvoir. Et encore moins celui dont nous parlons. Il se dirigea vers le lien de réunion, le "Diamant de Yarith". Drôle de nom pour un hôtel, et la Déesse seule sait que le Vigo d'Enarc en avait connu des hôtels au nom bizarre ou imprononçable. Mais il ne semblait pas être le genre d'hôtel moisit, au contraire ; tant mieux. John, comme tout bon Kaïn, ne supportait pas les hôtels de mer**.
Alors une légère brise balaya la rue, retirant un instant ses cheveux de devant son visage. Son regard transperçant, ses yeux en acier tremper pointèrent l'un des videurs se trouvant devant la porte principale. Ce dernier, croisant le regard du Vigo, sentit -et sans doute pour la première fois de sa vie !- la peur que l'on peut percevoir lorsqu'un homme va vous tuer. Les cheveux du visiteur se remirent en place et tout cessa.

Ce dernier gravit les marches devant l'hôtel et franchit la porte. Il se dirigea vers la salle de conférence, car c'est là-bas que la réunion devait se passer. Il arriva dans une vaste salle richement décorée, une table posée au centre de la pièce, elle était semblable à l'ancienne résidence des Kaïn, la touche de... Maléfice caractéristique en moins. John se dirigea vers l'avant, observa un court instant tous les Gardes Noirs répartis dans la pièce ; ce Vigo était vraiment parano. Il n'avait pas son mot à dire là-dessus, l'étant lui-même, mais il n'en était pas moins parano.
Une jolie boite de cigares était posée sur la table. L'invité s'assit, prit un cigare et l'alluma. Une légère bouffer de fumer jaillit de sa bouche avant qu'il ne se mette à compter le nombre de chaises ; quatre. Quatre personnes devaient donc siéger autour de cette table aujourd'hui. Les deux premières étaient Rutger et John. Mais qui étaient donc les deux autres ? Ce dernier apprit la réponse bien vite. Une Togruta entra bientôt dans la salle ; cette jeune fille était sensiblement belle mais, pourtant, elle dégageait une aura des plus noires. Quelque chose de maléfique planait en sa présence, mais le Kaïn ne parvenait pas à savoir quoi.

Le quatrième et dernier membre à se présenter était un Savripp Mantellien. Bien. On avait la force, la beauté et l'intelligence. Hawken était donc l'inutilité. Le maillon faible. Et le maillon faible finissait toujours par disparaître. Toujours.
Celui-ci fit un discours sur l'importance de rétablir la puissance du Soleil Noir dans le Secteur et, indirectement, sur son incompétence à le faire. Il allait falloir que quelqu'un prenne le contrôle de tout ceci pour redresser l'Organisation dans ce Secteur. Et le Vigo d'Enarc serait cet homme. Son ambition était tout autre mais, en s'imposant dans le Secteur de Javin, cela ne pouvait que servir cette même ambition.


-Je vais le faire. Je serais celui qui va augmenter le pouvoir du Soleil Noir dans ce Secteur. Je sais déjà comment on va s'y prendre. Etes-vous tous prêts à m'aider ?

description[Lutrillia] Réunion du Soleil Noir EmptyRe: [Lutrillia] Réunion du Soleil Noir

more_horiz
le Vigo Hawken regarda la Togruta et le Savripp qui avaient étés conviés à la réunion. Le silence était total.

-Mr Kain, je déduis de ce silence que personne ne vois rien à redire à ce que vous preniez les commandes des opérations, et que vous êtes l'homme de la situation.

Rutger savait très bien les risques qu'il encourait à céder son armée à un autre Vigo même à titre temporaire, mais il avait pleine confiance en ses hommes et surtout il était un grand manipulateur qui avait eu ses méthodes bien à lui pour accéder à son poste...car personne ne deviens Vigo par hasard, la concurrence est plus que rude pour être un des lieutenants de Xizor, John pouvait en savoir quelques choses.

-Voici les "clefs d’accès" de mon chasseur personnel, c'est un modèle ultra performant à long rayon d'action conçu sur mesure pour moi par les chantiers de Theed, un chasseur Naboo VNI furtif qui vous emmènera où vous voulez dans Greater Javin en un rien de temps.

Il posa un petit boitier noir orné d'une tête de mort devant le cendrier utilisé par John Kain et repris:

-Bien cher John, comme vous voyez je vous ai remis tout ce que je possède si ce n'est mon arme bien entendu...Vous avez les commandes désormais, quel est votre plan pour augmenter notre pouvoir dans la région?

description[Lutrillia] Réunion du Soleil Noir EmptyRe: [Lutrillia] Réunion du Soleil Noir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum