Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

descriptionLe Général s'absente, mais il vous laisse du travail! EmptyLe Général s'absente, mais il vous laisse du travail!

more_horiz
Messieurs les rebelles, votre Général préféré s'en va faire un peux de Hummer dans le désert et ce pendant 3 semaines!
Durant cette période, je serais totalement absent, logique.
Je vous laisse à tous, une petite feuille de taches à accomplir. Rien d'obligatoire, mais le faire me permettra de revenir "à bloc" sans avoir à passer deux semaines à répondre aux questions de notre politicien (qui ce reconnaîtra).


Tache importantes:

-Achever la dernière base spatiale de l'Alliance : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
En clair la passer dans notre éco et inventaire. Facile^^
Y placer des usines en rapport avec l'exploitation astéroïdale ne serait pas idiot.

-Débloquer les troupes que j'ai demandé pour cette base: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Surtout si Bail râle. Pour infos j'ai pomper une partie déjà sur la flotte de commandement.

-Espionner à gogo tout le Pelermien ainsi que l'Hydien (Luke et Jim vous savez pourquoi). ça c'est pour le Septième Bureau.
Plus particulièrement les déploiements de la flotte impériale ainsi que ces bases de ravitaillement.

-Préparer l'arrivée de Gwindor pour l'event de Javin. Pour info je tacherais de faire mon retour à compter du 8 Octobre.
Donc trouver moi une cible, un truc! quelque chose!


-Ha et bien sur placer ma flotte I près de notre Golan II dans le corridor d'Inson. Si vous avez besoin de troupe servez vous, mais essayez de pas tout me perdre^^

descriptionLe Général s'absente, mais il vous laisse du travail! EmptyRe: Le Général s'absente, mais il vous laisse du travail!

more_horiz
C'est ok !
Pour le déblocage des troupes je m'en charge pas de raison de râler, je ne râle jamais pour augmenter l'armer, c'est notre top priorité !

descriptionLe Général s'absente, mais il vous laisse du travail! EmptyRe: Le Général s'absente, mais il vous laisse du travail!

more_horiz
Dès qu'un MJ aura validé mon infiltration des storms je donnerai sans doute un coup de main en ce qui concerne l’espionnage ^^

descriptionLe Général s'absente, mais il vous laisse du travail! EmptyRe: Le Général s'absente, mais il vous laisse du travail!

more_horiz
Je passe en coup de vent du desert les rebelles!

Juste pour une piqure de rapelle concernant ma demande d'espionnage!


Allez courage les gars!

descriptionLe Général s'absente, mais il vous laisse du travail! EmptyRe: Le Général s'absente, mais il vous laisse du travail!

more_horiz
Je l'aurai bien fait mais tout mes post étant en attente de MJ je suppose qu'il va falloir attendre un peu.

descriptionLe Général s'absente, mais il vous laisse du travail! EmptyRe: Le Général s'absente, mais il vous laisse du travail!

more_horiz
Cela est bien dommage...Bon je tacherais de me débrouiller tout seul...

descriptionLe Général s'absente, mais il vous laisse du travail! EmptyRe: Le Général s'absente, mais il vous laisse du travail!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum