Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

description[Espace Hutt] Pressuriser les limaces Empty[Espace Hutt] Pressuriser les limaces

more_horiz
Ayant réussis à calmer la situation interne au sein de la Coalition et porant résolument le conflit dans le camp d'en face, à savoir la Maison de Tion, Thomas Ramirez réfléchissait aux suites à donner pour permettre d'améliorer encore davantage la situation fort confortable de la Coalition.
Mondes du Noyau et du Secteur Corporatifs faisaient déjà largement partis du paysage de la Ceinture de Tion grâce à la Coalition, mais cette dernière voulait profiter de nouveaux investisseurs potentiels.

Ainsi, Thomas Ramirez apparus via une holoprojection devant le Conseil des Hutts, l’organe le plus puissant de l'Hégénomie Hutt!



"-Mes respects excellences! Permettez moi de me présenter, je suis le Capitaine Thomas Ramirez de l'Armée Impériale, en poste dans la Ceinture de Tion.
Je me permet de contacter vos excellences afin de bénéficier de leur expertises en matière de finance galactique.
En effet la Coalition de Tion, située au centre de la Ceinture, regroupe déjà de nombreux échanges commerciaux divers et variés en son sein.
Les bénéfices sont importants pour tout les parties en présence, et j'osais me demander si la Coalition, fidèle aux préceptes de l'Empire, ne pouvait s'ouvrir au Conseil des Hutts.
En effet, ajouter la Coalition en destination commerciale depuis l'espace contrôlés par vos excellences, serait profitable en terme de revenus d'une part, mais également de placement sur.
Je sais nombre de chose concernant les criminels qui osent s'en prendre aux puissants Hutts, s'imaginant pouvoir grappiller des miettes de votre puissance. Avoir des placements au sein de la Coalition permettrait de protéger certains des biens que vos excellences voudraient protéger ailleurs qu'au sein de vos terres. Car qui irait chercher un trésor ou un débouchés commerciales profitables au Conseil ailleurs qu'en les terres de ce dernier?

De plus, la Coalition remporte nombre de combat sur ces voisins et affichent clairement sa volonté de rendre la Ceinture encore plus sur. Dans un avenir proche, nul doute que les forces de la Coalition seront disponibles pour nombre d'actions de polices en son sein. Hors si un puissant allié venait à subir des...pressions malvenus de la part de concurrents...plus malvenus encore...Nul doute que les "forces de polices coalisés" sauront intervenir et neutraliser le gêneurs.

Je reste à la disposition de vos excellences pour toute question..."


Ramirez s'inclina, puis coupa la communication.

Le Capitaine venait de caresser les Hutts dans le sens du poil, parlant de leur servir de chiens de gardes et de bénéfices commun.


description[Espace Hutt] Pressuriser les limaces EmptyRe: [Espace Hutt] Pressuriser les limaces

more_horiz

Les Hutts n'avaient pas de très bons rapports avec l'Empire ces derniers temps. Depuis la disparition de Mika que l'on supposait mort en l'absence de signe de vie de sa part ou de rançon, le traité hégémonique était rendu caduque. Toutefois cet envoyé de la Coalition parlait avant tout en son nom et donc l'offre fut étudiée avec la plus grande attention pour éviter de créer des tensions qui seraient mauvaises pour le commerce. Après quelques minutes de blabla en huttese, les imposants dirigeants de l'Hégémonie refusèrent la première offre, arguant de peu de perspectives de profits et de garanties trop faibles. Les Hutts sont souvent de très mauvaise foi et en veulent toujours plus, c'était bien connu aussi...

Spoiler :

description[Espace Hutt] Pressuriser les limaces EmptyRe: [Espace Hutt] Pressuriser les limaces

more_horiz
Passablement énervé de la réponse des Hutts, stupides limaces, Ramirez pus remercier le ciel de ne pas s'être trouvé en la présence de l'un d'eux sans quoi il l'aurait descendu d'un tir de blaster bien placé.
Notre Capitaine avait la gâchette facile ces derniers temps...

Cherchant une réponse à leur faire, il ne trouva en lui que du mépris et une bonne dose d'insolence.


"-Excusez moi j'ai un appel important...je vous met en attente..."

*Connards de Hutts...*


Oubliant exprès de mettre la conversation en attente, Ramirez laissa délibérément les Hutts entendre le message qu'un de ses serviteurs ce faisant passer pour son gérant de l'économie lui envoyait:

"-...oui Capitaine. Notre compte est actuellement crédité de plus d'un MILLIONS de crédits et nos accords commerciaux s'étendent du Noyau jusqu'au Secteur Corporatifs. Trouvés de nouveaux débouchés commerciaux? Mais certainement Capitaine, j'ai d'ailleurs pensés à..."

Ramirez coupa sa communication "privée", puis ce retourna vers les Hutts. Au delà de l'insulte gratuite, il venait de leur faire miroiter tout ce sur quoi ils venaient bêtement de cracher. Bandes de crétins:

"-C'est votre décision sages Hutts.
Je ne pourrais hélas rien faire lorsque, une fois la Mandature Cronesse mise au pas ainsi que la Maison de Tion, des douaniers impériaux inspecteront des cargos Hutts. Un DSI devrait bien les y aider quand j'y pense... Tout problème vous sera imputé, avec les conséquences qui iront de paire. Bien que le traité hégémonique, s'il est toujours d'actualité, vous aidera j'en suis sur...
Quand à moi je suis sur que d'autres trouveront quoi faire de mes propositions.
Au plaisir..."


Ramirez compta mentalement jusqu'à dix, laissant aux Hutts la possibilités de revenir sur leur décision.
Au bout des dix secondes, il couperait simplement et pour de bon la communication!

description[Espace Hutt] Pressuriser les limaces EmptyRe: [Espace Hutt] Pressuriser les limaces

more_horiz

La fausse conversation privée faisant miroiter la richesse et les relations que la Coalition entretenait avec de puissants partenaires avait attiré l'attention des Hutts. Toutefois la suite fut moins glorieuse et l'ambassadrice commit une erreur qui était quasi assurément fatale en ces lieux: menacer le portefeuille d'un Hutt alors qu'il nous reçoit en plus. La somme des arguments énumérés un à un depuis le début de la conversation, les possibilités miroitées et la précision des moyens militaires de la Coalition réussirent toutefois à convaincre le Conseil Hutt de coopérer avec la Coalition en acceptant finalement l'accord commercial proposé après avoir interpellé Ramirez.

Jabba "Nous n'autorisons personne à couper une communication sans qu'on ne l'ait avant lui nous-même. Nous vous accordons une seconde chance malgré vos propos et votre attitude infamante, humain. J'espère que nous n'aurons pas à le regretter..."

La Coalition mettait la main sur une nouvelle source de revenus mais sa réputation auprès du Conseil Hutt en avait quelque peu pâti dans l'opération.

Spoiler :

description[Espace Hutt] Pressuriser les limaces EmptyRe: [Espace Hutt] Pressuriser les limaces

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum