Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

description[Espace Hutt] Une vieille alliance. Empty[Espace Hutt] Une vieille alliance.

more_horiz
( Comme Dédain me la dit, puisque l'autre sujet est en délibération, j'en fais un nouveau : D)

L'espace Hutt voilà bien quelques millénaire que Hk ni avait pas mit les pieds, oh il avait fait quelques missions pour les Hutt, mais jamais sans ce rendre directement sur Nal Hutta où un monde si approchant. Néanmoins il était bien perçu des Hutt en général comme le meilleur mercenaire ayant survécu bien des siècles œuvrant pour eux durant des centaines d'années. Une fois de plus les Cronnais gagnerait cette guerre, le hunter killer ne manquerait pas à son engagement et il remettrait l'armada des Hutt et leurs grandes économies pour les Cronais seulement en usant d'un dialecte bien préparé.


L'unité en phase d'approche ce présenta sous l'unité hunter-killer venue expressément parler d'une alliance avec les plus grands seigneur du crime de cet univers. Les Hutt bien entendu et si les Hutt aimait bien une chose plus que de se vautrer dans les compliments s'était bien de parler directement avec leurs interlocuteurs, pas d'embrouille et si sa ne leurs plaisais bien et bien ...


HK-50 Déclaration: - Seigneur Hutt ici HK-50 désignation hunter-killer, je suis millénaire tout comme votre Empire et aujourd'hui je viens vous vanter la future grande puissance de cet univers, qui saura faire monter votre puissance comme je l'ai connue d'antan.

En plus d'être un protocolaire, celui de vanter leurs pouvoirs d'il y a 4000 ans pourrait amadouer les Hutt et le conseil se déplacerait pour entendre ce qu'il avait à dire et à ce moment la. ..

Spoiler :

description[Espace Hutt] Une vieille alliance. EmptyRe: [Espace Hutt] Une vieille alliance.

more_horiz

Rapidement, un homme de main d'un des Kajidic Hutts répondit à l'appel de l'unité HK-50. Le nom du mercenaire était suffisamment connu et réputé pour pouvoir obtenir audience avec l'un des puissants Seigneurs du Crime de la Bordure Extérieure. Apparut par holo-écran un Rodien relativement âgé qui se présenta comme représentant et voix du Tout-Puissant Marana Besadii Diori, nouveau chef du clan des Besadii.

Parlez unité HK, mon Seigneur et maître vous entend et est prêt à écouter ce que vous avez à lui proposer.



description[Espace Hutt] Une vieille alliance. EmptyRe: [Espace Hutt] Une vieille alliance.

more_horiz
Par holo-conférence, l'unité aurait put croire qu'il se serait déplacé jusqu'à un des mondes, mais avec ce qu'il avait à leurs offrir ce serait très bientôt fait, fort probablement. Il s'inclina légèrement chose qu'il faisait très rarement, mais un Hutt où du moins son aide pourrait le voir sans succomber à une tentative d’assassinat. par contre l'unité rectifierait le tir avec le Rodien.

HK-50 Déclaration :(Hutt) Je connais le dialecte Huttese dans ma banque de donné, votre seigneur n'aura pas besoin d'un interprète. Mais passons, Seigneur Tout-Puissant Marana Besadii Diori je suis venue d'entre les étoiles, pour rallier les clan Hutt à la Mandature Cronese, mais ne vous détrompez-pas. Cette alliance viens avec ses propres avantages, imaginez ouvrir de nouveau les portails Gree comme autrefois. Mais s'il faut vous parler de puissance et d’économie et de minerais, je serai apte à marchander avec vous.

Spoiler :

description[Espace Hutt] Une vieille alliance. EmptyRe: [Espace Hutt] Une vieille alliance.

more_horiz

Marana Besadii Diori frémit lorsque le huttese prononcé par une voix synthétique qu'il connaissait malgré tout bien de réputation. Laquelle était assez fameuse pour qu'il puisse respecter et craindre en égale mesure le synthétique, toutefois la proposition faite était proprement scandaleuse! Oser dire a un Hutt ce qui est bon pour lui! Que nenni! Marana répondit lui-même, écartant brutalement son imbécile de serviteur:

Ecoutez-moi bien HK, ce n'est pas parce que vous avez loyalement servi les Hutts que vous pouvez croire faire appel à nous comme ça vous chante! Faire alliance avec Tion? Vous êtes fou, toute cette zone est en train d'exploser et je n'ai pas envie que l'Empire vienne me reprocher cela, ce serait mauvais pour les affaires voyons!


Résultats :

description[Espace Hutt] Une vieille alliance. EmptyRe: [Espace Hutt] Une vieille alliance.

more_horiz
Si l'unité droïde aurait été pourvue de sourcil à ce moment la il en aurait arqué un de surprise. Il ne s'attendait pas à ce que le Hutt refuse d’emblée son offre, mais comme il avait fait pour le secteur-corporatif il ne lâcherait pas si facilement l'affaire. N'étant pas du tout ébranlé par la ruade du Hutt il reprit la conversation comme si ce passage ne s'était nullement passé, après tout un droïde si parfait que lui ne se laisserait pas avoir de cette manière.

HK-50 Négociation: Il fut un temps où les Hutt ne ce laisserait pas dicter quoique ce soit, ce territoire est justement une occasion pour tout les clans Hutt de ce départir de l'Empire Galactique. Si l'Empire Cronese gagne ce conflit l'Empire en sera rejeté et vous gagneriez la royauté dans son Empire, des voies commerciales privilégié. Par contre imaginez si l'Empire gagne vous aurez encore plus de règles, moins de territoire ce n'est pas ce que vous voulez j'ose espérer, puissant Hutt. Dans la dernière des chances des enfants de Tion, ceux qui vous ont confronté à une guerre dévastatrice il y a bien des siècles, s'il gagne avec l’appui du secteur entier il pourrait vous éliminer complètement et reprendre vos monde. Dans le cas le plus avantageux le clan Hutt avec la mandature Cronese pourrait étendre son influence plus loin encore, parmi les astres comme des siècles avants. Les bâtiments de Guerre Cronese pourront vous épauler grandement en cette guerre, tout ce qu'il vous demandera sera un soutien économique et accès à vos spatioport.

Il espérait dans ses fibres synthétique que ce discours interpellerait le Hutt et lui ferait songer que la mandature était le meilleur choix, les arguments était des mieux placés.

Spoiler :

description[Espace Hutt] Une vieille alliance. EmptyRe: [Espace Hutt] Une vieille alliance.

more_horiz

Le Seigneur Besadii sembla réfléchir, ses larges yeux regardant l'unité holographique de l'HK. Manifestement il pesait le pour et le contre de la proposition Cronaise. Finalement, en congédiant son crétin de bras droit, il prit sa décision:

Soit, si Cron gagne, je disposerais d'un puissant allié et riche. Toutefois si Cron perd, je risquerais peu de choses au final, si ce n'est quelques crédits perdus pour la Corruption habituelle. Bien, au nom du clan Besadii, j'accepte de commercer avec la Ceinture de Tion, et plus précisément avec son représentant, la Maison de Cron. Préparez vos marchandises, j'envoie mes serviteurs pour certaines... cargaisons dont j'exige discrétion.

Marana Besadii Diori coupa la communication et retourna à ses occupations habituelles, à savoir manger et boire pendant que les danseuses Twi'Lek se mettaient au travail.

Résultats :


description[Espace Hutt] Une vieille alliance. EmptyRe: [Espace Hutt] Une vieille alliance.

more_horiz
Hk prit congé une fois la discutions terminé et se mit en devoir de ce mettre en recherche de quelques écrits de Xim pour rallier la population du noyau en un tout unis.

Fin merci encore Dédain ^^

description[Espace Hutt] Une vieille alliance. EmptyRe: [Espace Hutt] Une vieille alliance.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum