Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionDe l'hégémonie Hutt EmptyDe l'hégémonie Hutt

more_horiz
Bonjour à vous impériaux,

Si j'ai bien compris, Mika Anjiliac a été tué. De ce fait, les différentes factions criminelles vont sauter sur l'occasion et essayer de prendre leur part du gâteau dans l'hégémonie. Les Hutts ne nous font plus confiance étant donné que nous n'avons pas fais grand chose pour les préserver.

D'ici peu, un conseil Hutt va avoir lieu (probablement après Dac, Meujeuté par Dédain). Il serait plutôt malin de sauter sur l'occasion et de renégocier un nouveau contrat hégémonique. Ce secteur est un de nos secteurs les plus rentables, il faut qu'on le garde.

J'avais une petite idée. Si mes souvenirs sont bons, Jabba est enfermé dans les mines de Kessel. Après autant d'années dedans, je pense qu'il serait prêt à tout pour retrouver sa liberté. Proposons lui un contrat qu'il ne pourra pas refuser, et soutenons-le avec nos armées. Grâce à ce personnage emblématique, nous pourrions garder la main-mise sur le secteur.

Bon il y a plein de choses à voir sur ce fameux contrat, mais globalement, il faut que l'on ressert nos liens avec les Hutts.

Qu'en pensez-vous ?


EDIT : Mince, des intrus dans notre prison essayent de le libérer : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionDe l'hégémonie Hutt EmptyRe: De l'hégémonie Hutt

more_horiz
J'approuve le plan d'Adam. Il faut empêcher Jabba de s'échapper pour garder la main sur les évènements, et pouvoir se servir de lui à notre convenance.

Il me semble nécessaire qu'un Sith s'en charge pour que les opposants n'aient pas les moyens de lutter. Je souhaiterais donc que quelqu'un avec du pouvoir s'en charge. La proposition en mon nom sera donc d'autant ,plus crédible.

Peut-être même devrais-je le faire moi-même maintenant que j'ai un regain d'activité...

descriptionDe l'hégémonie Hutt EmptyRe: De l'hégémonie Hutt

more_horiz
Faut voir si c'est possible d'intervenir pour nous. On ne va pas faire du métagaming en débarquant de nul part Wink

Il faudra demander à Créativité s'il accepte de nous laisser nous joindre au RP.


Si ça te tente d'intervenir, tant mieux ! Ça montrera qu'il ne faut pas jouer avec l'Empire.

descriptionDe l'hégémonie Hutt EmptyRe: De l'hégémonie Hutt

more_horiz
Tarkin et moi avions discuté de tout cela et on comptait envoyer Lucius Octavius Tapani (mon pnj) négocier une nouvelle alliance avec les Hutts de l'Hégémonie. Lucius étant le responsable de la diplomatie impériale c'est dans ses cordes, mais il pourrait être accompagné de quelqu'un (vous avez parlé d'un Sith?). Darth Luust serait peut-être intéressée de participer à ce rp? Smile

descriptionDe l'hégémonie Hutt EmptyRe: De l'hégémonie Hutt

more_horiz
Non mais c'est sûr, on peut négocier directement avec le conseil. Mais il serait peut-être plus malin d'être en position de force plutôt que face à une assemblée haineuse qui va nous reprocher la mort de divers hutts. Ne veux-tu pas envoyer ton Prince Tapani (ouais j'ai lu tout ce que tu avais fais dans ce secteur Very Happy) d'abord à la rencontre de Jabba ? Enfin si c'est possible, au moins pour le sortir de là.

Bon après je ne sais pas, je ne suis pas le chef, vous faites comme vous voulez, mais en tout cas, il faut qu'on agisse. Concernant les Hutt, nous devons dans tous les cas rentrer en contact avec Dédain pour le conseil, et Créativité pour Jabba.

descriptionDe l'hégémonie Hutt EmptyRe: De l'hégémonie Hutt

more_horiz
Non non je suis bien d'accord avec toi. ^^ Tout le problème reste de délivrer cette vieille limace.

descriptionDe l'hégémonie Hutt EmptyRe: De l'hégémonie Hutt

more_horiz
Ce ne serait pas un problème si tous ses gens n'essayaient pas de le libérer ! Alors, quelqu'un veut s'y coller ?

descriptionDe l'hégémonie Hutt EmptyRe: De l'hégémonie Hutt

more_horiz
Créa ne répondra pas avant lundi. je pourrais peut être lui parler ce soir, mais le connaissant, il accepteras pas. c'est trop méta cette intervention sur Kessel

Et puis j'ai l'impression qu'on s'echappe vachement facilement de cette foutue prison...

descriptionDe l'hégémonie Hutt EmptyRe: De l'hégémonie Hutt

more_horiz
Non, ce ne serait pas Méta, je crois que Mina a envoyé un signal aux vaisseaux encore debout pour qu'ils le relaient sur Coruscant.

Bon après, si Créa ne veut pas, tant pis, on parlera directement au conseil Hutt. On va devoir mettre quelques flottes en plus dans le secteur vu qu'on a perdu la seule qu'il y avait.

descriptionDe l'hégémonie Hutt EmptyRe: De l'hégémonie Hutt

more_horiz
Cela est d'autant moins meta que notre intention n'est pas de stopper l'attaque rebelle mais de gérer Jabba.

Les rebelles vont s'échapper avec leurs prisonniers. Cela étant dit, ceux qui souhaitent s'attribuer la libération de Jabba risquent d'avoir des problèmes et d'être moins conciliants sur notre venue. Cela étant dit, le signal de Mina est valable.

L'Impératrice elle-même fait le déplacement pour garantir la main-mise sur le Secteur Hutt, et cela veut dire que la première flotte (ou en tout cas la plus grosse en disponibilité) se déplace avec elle. Parce que c'est toujours le cas quand elle bouge. Adjoignez moi les PJ et PNJ que vous voulez.

descriptionDe l'hégémonie Hutt EmptyRe: De l'hégémonie Hutt

more_horiz
Je ne sais pas les effectifs de ta flotte, mais fait attention, ils ont débarqué en masse là-bas !

Spoiler :


Sachant qu'ils n'ont pas eu beaucoup de pertes...


Dans tous les cas, même si Mina nous en a laissé la possibilité, on ne pourra pas agir sans l'accord de Créativité.

descriptionDe l'hégémonie Hutt EmptyRe: De l'hégémonie Hutt

more_horiz
C'est pas pour vous couper dans votre élan mais vous avez une idée de la distance à parcourir? Noyau-Hégémonie Hutt, ça fait une sacrée route quand même, sachant que le RP traîne, chronologiquement parlant je vois pas trop en quoi c'est logique que vous puissiez arriver à temps, le temps que vous arriviez avec vos flottes, la bataille de Kessel est terminée à mon avis, faut pas 2 ans pour que les Rebelles/Criminels gagnent, surtout vu les forces qu'ils emploient...

Fin bon, c'est que mon avis hein, au pire voyez avec Créa qui est le MJ en charge ^^

descriptionDe l'hégémonie Hutt EmptyRe: De l'hégémonie Hutt

more_horiz
Ah bah oui c'est vrai... faut au moins trois semaines entre Coruscant et Tatooine, alors pour Kessel...


A moins que l'invasion s'éternise, on n'arriverait pas à temps. Et la planète la plus proche où on a des forces en place, reste trop éloignée. C'est foutu ! On va devoir assumer les conséquences de la prise et se démerder autrement. Quoiqu'il en soit, je pense qu'on devrait dès à présent envoyer des forces dans l'hégémonie. Notre présence n'est que trop faiblarde.

descriptionDe l'hégémonie Hutt EmptyRe: De l'hégémonie Hutt

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum