Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionFaction Hutt EmptyFaction Hutt

more_horiz
Salut les mj's, j'aurais besoin de vous pour ma fiche éco. Etant donné que je ne sais absolument pas combien cela peux couter. et je suis vraiment nul en économie mais malheureusement je suis obligé de passer par la pour jouer mon hutt. Voila!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionFaction Hutt EmptyRe: Faction Hutt

more_horiz
Bonsoir,

Tout d'abord désolé du retard concernant ta demande, elle s'était cachée au milieu des autres ^^'.

Avant de passer à du concret (des chiffres quoi ^^), j'aimerais que tu me donnes un peu plus de renseignements sur ton organisation, surtout si tu as des fonds de départ, une affiliation (il me semble que tu projetais d'intégrer le SN à un moment...). Bref juste un petit topo de quelques lignes sur tes moyens et relations s'il te plait.

Merci d'avance.

descriptionFaction Hutt EmptyRe: Faction Hutt

more_horiz
Moi comme je t'avais dit, les Hutt sont sur Swor une faction à part entière au même titre que les bothan, le SC ou Hapès par exemple. Ils dirigent une partie très importante de la galaxie et donc évidemment si un joueur seigneur Hutt veut débuter il ne dirigera pas forcément tout l'hégémonie (si ça lui semble trop) mais il peut au moins diriger un des cartel (un peu à l'image du SN).
Les Hutt ont leur propre trame et obédience, et donc une fusion-intégration dans le SN dès ton arrivé me semble peu envisageable, sans faire perdre à cette faction son intérêt et sa personnalité.

Avoir les Hutt sur Swor à ce moment précis de la trame serait un vrai plus, donc évidemment toi et si d'autre joueur te rejoigne bénéficieront de tout notre soutiens pour votre gestion éco.

descriptionFaction Hutt EmptyRe: Faction Hutt

more_horiz
Bonjour à tous.

Étant moi-même un Hutt nouvellement arrivé et validé sur ce forum, j'aimerai avoir la fiche éco des Besadii dont Durga est le chef. Même si je suis Vigo du Soleil Noir, mon but est quand même de me refaire côté Hutt et donc de gérer le Kajidic Besadii parallèlement à mon cartel du Soleil Noir.

Merci d'avance,

Durga Besadii Tai

PS : si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Smile

Dernière édition par Durga Besadii Tai le Mer 10 Oct 2012 - 18:23, édité 1 fois

descriptionFaction Hutt EmptyRe: Faction Hutt

more_horiz
Salut!

Et bien enfaîte Toruka est le fils d'un hutt qui régnait sur tout Nal Hutta, il projetait ensuite de s'emparer de tous les territoires hutts. Malheureusement, l'empire est venu dans le palais afin de tout saccager et à mis à mort son père trouvant qu'il devenait trop dangereux. Toruka a décidé de prendre la succésions de son père mais les anciens seigneurs du crimes qui se trouvaient dans leur camps on rompu tout contact avec le cartel. Mais il garde encore les richesses accumulés par son père et projete de reprendre ces plans. Voila!

Quand au soleil noir j'ai abandonné car je trouvais que ça ne collait pas à mon personnage. et désolé du retard de la réponse je n'avais pas vu la réponse je remercie mon compère hutt qui à posté dessus sinon je n'aurai probablement rien vu. Wink

descriptionFaction Hutt EmptyRe: Faction Hutt

more_horiz
Bon comme nous allons être confronter à cette grande question de la faction Hutt, je pense que si vous êtes tout les deux prêt à vous investir dans sa gestion, il est nécessaire que nous en parlions.

Comme vous le savez les Hutt sont aux commandes de tout la région nommé l'hégémonie Hutt. Celà ne signifie pas forcément qu'il dirige directement les gouvernements de toute les planètes de l'hégémonie, mais surtout que toute ces planètes, leur commerces et leur orientations politique sont "sous influences" des cartel Hutt. Aussi les Hutt en tire des revenus et se charges également en vrais gestionnaire de "l'entretien" de leur région galactique.

Ce que nous appelleons "Hutt" est en faite l'ensemble des clans les plus influents appellés les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Réunis dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui dirige et équilibre les pouvoirs de clans.
Voilà ça c'était pour la petite note d'histoire...

Ma question maintenant c'est comment voulez vous délimiter les zones d'influences de vos clans ? Voulez vous prendre la liste des planète de l'hégémonie et prendre chacun une dizaine de planète ou plus afin de créer votre "zone d'influence" et en tirer les revenus ? Ou vous pensiez à autre chose ?
Dans tout les cas, même si vous ne représenterez à vous deux que deux clans, en ce qui concerne les décision du Grand Conseil vous serez les seuls maîtres, et vos décisions seront valides comme étant celle de la majorité du Grand Conseil.

Voilà dites moi si vous avez une idée de fonctionnement pour les clans, j'invite surtout mes collègue Mj éco aussi à participer, afin que nous établissions le meilleure moyen de fonctionner pour cette nouvelle faction.

descriptionFaction Hutt EmptyRe: Faction Hutt

more_horiz
Hop hop hop attention je me permets d'intervenir.

Moka Anjiliac, dirigeant du Conseil Hutt à récemment été tué par la Guilde. Ce qui fait qu'il y a vacance du pouvoir. Pour que soit dirigé la Faction Hutt il faut un dirigeant et ce dirigeant doit être le chef du Conseil, remplaçant Mika. Cette nomination doit faire suite à un rp et Frank Harvey a récemment réussi avec un pnj Hutt a prendre le contrôle du puissant clan Anjiliac. L'Hegemonie. Ne peut être dirigée par deux clans, il y a une course au pouvoir prévue (Dédain avait même prévu un évent mais il a du partir pour son travail).

L'Empire via son Secrétaire d'Etat Lucius Octavius Tapani, mon pnj, a déjà pris contact avec le pnj de Frank pour discuter de la succession de Mika. J'invite Durga et Toruka à venir discuter avec Lucius inrp, car la direction de la Faction doit revenir à une personne et nous avons plus prétendants. Mais surtout, cela doit se résoudre inrp. Car la réalité inrp c'est qu'aujourd'hui le Conseil n'a pas de chef, en désigner un pour la gérance de la fiche reviendrait à dire que c'est le cas.

Merci de votre attention

descriptionFaction Hutt EmptyRe: Faction Hutt

more_horiz
J'avais déjà fait la fiche de la faction Hutt pour Frank Harvey. S'il y a deux Hutts de plus, on peut voir à faire une répartition des bénéfices au prorata de l'influence des kajidics représentés... Ou alors il n'y a pas de fiche de faction et chaque clan est indépendant mais dans ce cas là j'ai un peu de mal à voir comment fonctionne le Conseil Hutt s'il n'a pas de moyens.

Je suis ouvert aux suggestions sur la manière dont vous souhaitez gérer votre faction messieurs.

descriptionFaction Hutt EmptyRe: Faction Hutt

more_horiz
Oui c'est précisément ça,
En lisant et en relisant le fonctionnement de cette faction, on comprend bine qu'il n'y a pas de "gouvernement centralisé" et surtout plus important c'est bien clair que les "clans sont rivaux entre eux". J'aimerais bien que l'on comprenne ce qu'est le grand conseil Hutt, il s'agit uniquement d'une institution visant à défendre les intérêts Hutt vis à vis du reste de la Galaxie (par exemple on imagine bien que c'est ce conseil qui a voté pour les pot de vins à verser à l'Empire). Mais ce n'est pas un gouvernement ou autre, c'est juste un moyen pour les Hutt de se concerter et de discuter de leur affaires. Alors de là à avoir un chef suprême de ce conseil qui serait le "dirigeant" de tout l'hégémonie, je pense qu'il y aurait un grand contre sens, d'autant que la saga ne fait pas de tout de place à cette possibilité, dans la mesure où les Hutt sont loin d'être partisans d’obéir à un chef supérieur, chez eux tout est question d'influence, mais en principe chaque clans est égal aux autres. Et chaque seigneur également.

En dehors de ça il est bien clair que chaque clans à un contrôle libre sur son petit empire perso. Après ça peut évoluer dans le Rp à eux de voir.
Mais notre question comme l'a dit Honneur c'est de savoir comment vous voyez vos fiches éco ? Par revenus de planètes ? D'influence ? De domaine d'activité ? Comment voulez vous découper et vous répartir l'hégémonie ?
En fonction de vos réponses nous vous établiront des fiches pour chaque clans.
Par la suite si vous souhaiter mettre de l'argent en commun (ce qui en passant est assez contraire à la pensé des Hutt et des rivalités claniques) vous pourrez le faire par le biais du Rp.

descriptionFaction Hutt EmptyRe: Faction Hutt

more_horiz
Bonjour tout le monde.

Et bien je dirais que, pour le moment, ce serait plus logique de faire comme dans la saga. A savoir que chaque clan commence avec un certain nombre de planètes, plus ou moins riches, et que, au fur et à mesure des RP’s, ils se mettent joyeusement sur le nez afin de s’accaparer plus de pouvoir et de richesse. Le Conseil Hutt est surtout une institution politique, chaque clan gère dans son coin l’économie des planètes sous son influence. Le Conseil s’immisce parfois dans l’économie, mais uniquement pour régler des différents entre deux ou plusieurs clans.

descriptionFaction Hutt EmptyRe: Faction Hutt

more_horiz
Ok je vois, et Toruka tu es d'accord avec cette vision ?

On verra ensemble pour le choix des planètes, après si ce système ce confirme.


Nb : Ce serait bien que vous ayez des avatar différent, je pense que des photo de limaces ce n'est vraiment pas ce qui manque dans l'univers étendu Star Wars Razz

descriptionFaction Hutt EmptyRe: Faction Hutt

more_horiz
Je suis d'accord pour faire ça, ça ne me pose aucun problème au contraire! :p

descriptionFaction Hutt EmptyRe: Faction Hutt

more_horiz
Bon et bien vu que Toruka est d'accord, je me permets d'avancer les planètes sous possessions Besadii. Ce clan ayant subi des misères pendant la période ou Jabba était le Hutt le plus influent, je vais essayer de faire en sorte que ça se ressente dans l'hégémonie Besadii :

- Nyrvona : planète riche en épice, possédée par la clan Besadii qui exploitera ses richesses de la même manière qu'il exploita celles d'Ylésia.

- Quesh : Monde recouvert de déchets toxiques, il semble inintéressant à première vue. Mais certains produits chimiques de Quesh peuvent être travaillés et donner des glandes surrénales, des stimulants permettant de booster les réflexes du corps et de l'esprit.

- Sleheyron : Bah celle-là est connue hein ! Monde désertique reposant principalement sur le commerce d'esclaves. Bien-sûr, on est loin du marche d'esclaves de Rorak IV.

- Kor Besadii : D'après ce que j'ai compris, cette planète ne sert à rien, si ce n'est à accueillir les résidences d'été des Seigneurs Hutts. Chaque clan en possède une (Kor Anjiliac, Kor Desilijic, Kor Gejalli, etc.)

- Vontor (celle-ci est une demande "bonus". Je la veux juste pour le fun, si jamais les MJ's éco ne sont pas d’accord, ce n'est pas grave ^^) : Planète minière possédant un sous-sol très riche en kiirium.

Voilà pour moi. Je laisse mon coupain rampant donner sa liste et/ou ses éventuelles objections par rapport à la mienne. Smile

Cordialement,

Durga Besadii Tai, Vigo du Soleil Noir et Seigneur du Crime Hutt.

NB : détrompes-toi bail, c'est très dur de trouver des photos de hutt autre que Durga et Jabba. C'est assez ahurissant d'ailleurs ! :O

descriptionFaction Hutt EmptyRe: Faction Hutt

more_horiz
Je vous prépare le terrain pour les kajidics. Il faudrait juste que Toruka soit identifié dans l'un d'eux parce qu'un Hutt sans clan n'est quasi rien. D'ailleurs on le voit bien quand il ne reste qu'un survivant suite à l'éradication et qu'aucun autre clan ne l'adopte il est contraint à l'exil et à se mettre sous la protection de non Hutts (exemple du clan Ramesh).

Sleheyron n'est pas désertique mais urbanisée et industrielle par contre. Il est même dit que c'est le deuxième moteur économique de l'Espace Hutt derrière Nar Shaddaa donc c'est loin d'être une planète mineure Wink

Première partie du boulot sur la situation de votre faction !

Mondes perdus : Da Soocha, Ryloth, Tatooine et Ylésia.

Planètes partagées entre clans :

Planètes partagées (7/26) :


Influence répartie sur ces planètes: 50% Anjiliac, 20% Desilijic, 15% Besadii, 8% Trinivii, 5% Jahibakti et 2% Shell.

Planètes personnelles des clans :

Anjiliac (4/26) :


Desilijic (3/26) :


Besadii (3/26) :


Jahibakti (3/26) :


Shell (3/26) :


Trinivii (3/26) :

descriptionFaction Hutt EmptyRe: Faction Hutt

more_horiz
Bonsoir,

Désolé de la longue attente mais j'ai enfin fait le boulot pour le clan Besadii. Toruka n'a pas choisi de clan donc je ne peux pas trop avancer sur sa fiche par contre... Bon j'ai rempli la plupart des champs, reste seulement à répartir selon ton choix les revenus illégaux de ton clan suivant les activités que tu souhaites. J'ai mis un échantillon des possibilités. Tu n'es pas obligé de mettre des revenus dans tous les domaines bien entendu et si tu as pensé à d'autres, je suis ouvert. Il te faudra "créer" tes propres troupes avec tes fonds de départ notamment pour défendre tes 3 planètes "privées". Le Conseil Hutt a ses propres flottes auxquelles tu contribues financièrement mais elles ne gardent que les planètes communes. Je les mets quand même pour que vous voyez un peu quel genre d'unités sont disponibles (non exhaustif encore une fois).

Flottes et armées du Conseil Hutt

Nal Hutta :


Nar Shaddaa :


Sleheyron :


Sakiya :


Toydaria :


Klatooine :


Gamorr :


Et la fiche du clan Besadii !

Clan Besadii

Revenus

Revenus légaux: 40 millions

Spoiler :


Revenus illégaux: 120 millions

Spoiler :


Dépenses

Entretiens des infrastructures : 30 millions
Corruption : 30 millions
Espionnage : 15 millions
Réseaux : 30 millions
Contribution Conseil Hutt : 37.5 millions
Entretiens des hommes et flottes : ?


+160.000.000
-142.500.000
---------------------------
17.500.000 cr/mois IRL

Caisses: 35.000.000 cr' [01/09/2012]

Bon jeu et encore désolé de l'attente !


Dernière édition par Honneur le Sam 11 Mai 2013 - 18:10, édité 1 fois

descriptionFaction Hutt EmptyRe: Faction Hutt

more_horiz
On enchaîne avec le clan Anjiliac du boss de Frank Harvey sur le même modèle !

Clan Anjiliac

Revenus

Revenus légaux: 120 millions

Spoiler :


Revenus illégaux: 360 millions

Spoiler :


Dépenses

Entretiens des infrastructures : 100 millions
Corruption : 60 millions
Espionnage : 60 millions
Réseaux : 100 millions
Contribution Conseil Hutt : 125 millions
Entretiens des hommes et flottes : ?


+480.000.000
-445.000.000
---------------------------
35.000.000 cr/mois IRL

Caisses: 70.000.000 cr' [01/01/2013]

Voilà, pour tes propres hommes et flottes, à toi de voir avec ton argent en caisse pour protéger tes 4 planètes personnelles. Les autres sont déjà protégées par l'armée commune aux clans pour laquelle tu payes une partie de l'entretien (contribution en champ de dépense). Je te laisse choisir selon tes envies tes revenus criminels à dispatcher. Tu as quelques planètes particulières dont j'ai mis la description sommaire qui t'offrent des revenus criminels particulier à tenir compte dans tes choix quand même ^^. Je pense à Rorak (esclavage), Sionia (voleurs) etc.

Bon jeu !

descriptionFaction Hutt EmptyRe: Faction Hutt

more_horiz
Je te remercie dans ton travail. Mais qu'entend tu pars :

" Tu as quelques planètes particulières dont j'ai mis la description sommaire qui t'offrent des revenus criminels particulier à tenir compte dans tes choix quand même ^^. "

Tu veux parler des choix des armés qui les protègent ?

Au faite pour la fiche éco du conseil je la mettrais seulement quand j'aurais le contrôle rp de la faction... si je l'ais un jour Smile


Edit : à non, tu parlais des choix des ressources c'est cela ? x)

descriptionFaction Hutt EmptyRe: Faction Hutt

more_horiz
Puisqu'on me la demande au propre, la fiche du Conseil Hutt !

Revenus:
  • Contribution du clan Anjiliac: 125 millions
  • Contribution du clan Desilijic: 50 millions
  • Contribution du clan Besadii: 37.5 millions
  • Contribution du clan Trinivii: 20 millions
  • Contribution du clan Jahibakti: 12.5 millions
  • Contribution du clan Shell: 5 millions


Dépenses:
  • Pots de vins Empire: 25 millions
  • Armées et flottes: 224.997 millions


+ 250.000.000
- 249.997.000
--------------------------------
+ 3.000 cr'/mois IRL


Flottes et armées du Conseil Hutt

Nal Hutta :


Nar Shaddaa :


Sleheyron :


Sakiya :


Toydaria :


Klatooine :


Gamorr :


Voila, voila.

descriptionFaction Hutt EmptyRe: Faction Hutt

more_horiz
Merci merci

descriptionFaction Hutt EmptyRe: Faction Hutt

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre