Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvelle faction

5 participants

descriptionNouvelle faction EmptyNouvelle faction

more_horiz
Tout d'abbord, bonsoir à vous tous, membre du forum "S.W.O.R".
Je vien de m'inscrire sur ce forum, apparament très actif et c'est ce que je recherche.
En voyant un forum telle que celui-ci sans la faction mandalorienne, sa m'a supris quelque-peux.
Je vien donc vous demander si vous voulez bien ajouter cette faction qui a vraiment sa place dans l'univers STAR WARS après ce qu'ils ont fait.
Je vous remercie pour votre futur réponse et à très bientôt
:Mand2:

descriptionNouvelle faction EmptyRe: Nouvelle faction

more_horiz
salut a toi.

Il existe encore beaucoup a l'époque ou l'empire a été créé?

descriptionNouvelle faction EmptyRe: Nouvelle faction

more_horiz
Il se reconstruisent petit à petit, et ils aideront les rebelles plus tard par leur nombre...

descriptionNouvelle faction EmptyRe: Nouvelle faction

more_horiz
Je vais attendre l'avis des autre admin avant de donné ma réponse

descriptionNouvelle faction EmptyRe: Nouvelle faction

more_horiz
D'accord, je vais attendre Very Happy
Merci de m'avoir répondue au passage aussi

descriptionNouvelle faction EmptyRe: Nouvelle faction

more_horiz
Ben en attendant fait ta présentation, je pense pas que cela ne pose de problème, Boba sera content^^. Enfin personnellement je ne vois aucune raison de si opposer...

descriptionNouvelle faction EmptyRe: Nouvelle faction

more_horiz
JE pense pas qu'il soit nécéssaire de creer une nouvelle faction au vu de leur nombre ! Parce que si on suit cette logique on est parti pour une faction Shakoan, Sullusteens, Adleranien, Coruscant et tout le barda !

On peut tout simplement placer un joueur à la tête de mandalore, ce joueur étant libre de constituer une armée et une flotte mandalorienne qui viendront peut-être en aide à la rebellion !

Et comme Mandalore est quasiment inconnue, il y a peu de chance pour que l'empire vienne les embéter !!!

descriptionNouvelle faction EmptyRe: Nouvelle faction

more_horiz
Mandalore a déjà un chef, de plus si ce nouveau est accepté (ce qui ne devrait pas poser de problème) cela ferait trois joueurs pour la faction. Et a mon avis le simple fait de pouvoir incarner un mandalorien pour les nouveaux venues les stimulera et ils auront envie d'en incarner un.

Enfin je pense que c'est ce qui risque de ce passer.

descriptionNouvelle faction EmptyRe: Nouvelle faction

more_horiz
Je vais donc me présentez et j'attenderais votre réponse.
Et si un Mandalore doit-être élu, sa devrait être Boba Fett étant celui de l'époque Boba Fett

descriptionNouvelle faction EmptyRe: Nouvelle faction

more_horiz
Hmm... Je vais juste ajouter un petit commentaire : cela ne sert à rien de créer des groupes si il n'y a que deux ou trois membre dedans. Assurez vous qu'au moins 5 joueurs y seront integrés.

Donc en suivant cette logique, à mon avis, le groupe des "Mandalorien" se remplira rapidement. J'ai validé pas mal de fiches ce mois ci ainsi que le mois précédent et environ (plus de) 5 joueurs demendaient à être du côté mandalorien ! C'est pour dire à quel point ce groupe est convoité.

Et bien évidemment, pour répondre à Sev'Rance : il est possible de créer les factions "tout le barda" comme tu le dis, mais à la seule et unique condition que plusieurs membres s'y inscrivent.

En conclusion, si l'histoire correspond avec l'époque actuelle, je veux bien créer un groupe des mandaloriens. Le problème est que je ne connais pas trop le côté mandalorien, donc j'ai un doute sur leur existence, peut être une confirmation de Boba m'éclairera là dessus... Aussi, il faudrait définir un chef avant de créer le groupe.

A voir !

descriptionNouvelle faction EmptyRe: Nouvelle faction

more_horiz
Posez des questions, j'y connait beaucoup, language, histoire, membres et d'autres choses encore...

descriptionNouvelle faction EmptyRe: Nouvelle faction

more_horiz
J'approuve (quoi que mon approbation ne change pas grand chose) cette idée de faction Mandalorienne, même que ça me donne des idées....héhé si ton projet fonctionne Kex tu risque de recevoir un mp de ma part je croit avoir une offre pour toi :p

descriptionNouvelle faction EmptyRe: Nouvelle faction

more_horiz
Oui, peut être mais en attendant ça reste du privilège administratif d'approuver ou non. Cela peut être les prémices de la future Rebellion auxquelles participeront les membres de la faction mandalorienne.

Mais on sait tous que les mandaloriens sont pour la plupart des mercenaires, et que Boba Fett est au service de l'Empire.

Et qui verrait des mandaloriens s'associer avec une Rebellion qui protège et est même parfois menée par des Jedi ?

J'avoue que je suis perplexe

descriptionNouvelle faction EmptyRe: Nouvelle faction

more_horiz
Peux importe leur groupe je crois qu'il serait sage d'attendre l'avis de Boba Fett, lui étant l'administrateur des mercenaire il devrait avoir le dernier mot avec logique.

descriptionNouvelle faction EmptyRe: Nouvelle faction

more_horiz
J'avoue que c'est bizar Garm Bel Iblis mais en attendant ils l'on fait en sauvant Leia Organa sur Mandalore.
Ils on fait un échange, Leia ne donnerait pas les coordoonées de mandalore si ils l'aidait elle et la rebellion.

descriptionNouvelle faction EmptyRe: Nouvelle faction

more_horiz
Kex Xarga a écrit:
J'avoue que c'est bizar Garm Bel Iblis mais en attendant ils l'on fait en sauvant Leia Organa sur Mandalore.
Ils on fait un échange, Leia ne donnerait pas les coordoonées de mandalore si ils l'aidait elle et la rebellion.


Dis comme ça c'est mieux. Dommage qu'elle n'ait que 6 ans. D'ailleurs sur ce point là je pense que l'on devrait plutôt dire qu'elle en a le double.

descriptionNouvelle faction EmptyRe: Nouvelle faction

more_horiz
Je trouve que l'idée de faire un groue Mandalorien n'est pas mauvaise mais à je pense que nous devrions attendre ou les intégrer directement à lé rebellion car cela ferait trop de factions.

descriptionNouvelle faction EmptyRe: Nouvelle faction

more_horiz
Maximilian Clersec a écrit:
Je trouve que l'idée de faire un groue Mandalorien n'est pas mauvaise mais à je pense que nous devrions attendre ou les intégrer directement à lé rebellion car cela ferait trop de factions.



Je suis tout a fait d'accord avec toi, pour l'instant nous n'aurons qu'a mettre les mandaloriens en mercenaire ou en neutre selon leur métier, après ils rejoindrons les rebelles et tout le monde sera content^^.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionNouvelle faction EmptyRe: Nouvelle faction

more_horiz
Juste pour informations, mandalorien n'est pas une race mais un peuple, ce sont des humains (pour les mandaloriens modernes) ou les Taungs (les anciens).

descriptionNouvelle faction EmptyRe: Nouvelle faction

more_horiz
En fait Boba, si j'ai bien compris, tu veux éviter d'avoir à commander les armées (éviter ainsi les problèmes de fiche économiques, de gestions, de présence diplomatique et tout le truc qui énerve tout le monde).

Cependant, ce n'est pas forcément le cas lorsque c'est un groupe. On peut très bien imaginer le groupe des mandaloriens avec pour seule armée les personnages Pj, ce qui ferrait, en somme, un très petit nombre comme tu sembles vouloir le demander. Aucun Pnj, juste des joueurs et une communauté autour du groupe.

Il faut aussi savoir que le groupe donne certains avantages (Mp massifs à tous les membres, couleur pour les différencier des autres).
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionNouvelle faction EmptyRe: Nouvelle faction

more_horiz
Et bien je ne vois pas en quoi la création d'un groupe des mandaloriens va t'empêcher de mettre tes plans à l'oeuvre ou provoquer ce que tu sembles ne pas vouloir accepter.

descriptionNouvelle faction EmptyRe: Nouvelle faction

more_horiz
En quoi sa rapport avec créer un groupe des mandaloriens sa?...

Enfin, moi je dis que le groupe des mandaloriens peut etre une idée mais par pour tout suite car leur puissance n'est pas encore connu dans la galaxie. Les PJ faisant partit des mandaloriens n'ont qu'à faire partit d'un autre groupe plus important.

descriptionNouvelle faction EmptyRe: Nouvelle faction

more_horiz
Boba Fett a écrit:

En passant je ne sais pas qui à dit cela mais Boba n,est aucunement au service de l'empire. Ce que certain on de la misère à comprendre avec les mercenaire c'est qu'il s'agissait d'un contract comme un autre.


Un indice: il a de grandes dents et aucun mal à comprendre...

Ce que je pense tout de même c'est que le retrouver associer avec l'Empire n'est pas un hasard. Il hait les Jedi car Windu a tué son père. Et les autres mandaloriens haïssent les Jedi à cause de la Guerre mandalorienne et de leur défaite contre eux. Donne leur une raison de retourner leur veste et je te crée ce groupe dans l'heure...

descriptionNouvelle faction EmptyRe: Nouvelle faction

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum