Jihirada le Hutt
Important : Petite note personnelle, le retour au bercail :
Spoiler :
Bonjour à tous !
Tout d'abord, je me permet de féliciter les admins, ça faisait longtemps que je n'étais plus venus ici, je vois que le jeu c'est enrichi de façon considérable !
Alors oui, comme certains qui me lisent l'auront compris, je ne suis pas un nouveau !
Juste un vieux, mais alors là un très vieux de la vieille comme on dit.
J'ai eu l'occasion de passer d'agréables moments sur swor il y a de cela bien longtemps, (plusieurs années? le temps passe vite.) Je suis arrivé au moment ou l'empire venait de naître. Le système de gestion des armées et d'économie n'existait pas , j'ai même aider à le rédige. Oui ! j'ai également été MJ (MJ6)
Mon perso s'appelait Senlen, Chef séparatiste du Techno-Syndicat après la chute de la CSI, la disparition de Tambor Watt et l’avènement de l'empire. Vous noterez qu'un joueur à d'ailleurs créer Tambor Watt et c'est momentanément retrouvé sous mes ordres. Bref, pour faire court, le Techno Syndicat avait trouvé refuge sur Mustafar ou il a profité de la négligence de l'Empire pour construire une grosse armée ( Armée qui d'ailleurs c'est mise au service de l'empire ! Mis à part cela, je me rappel également avoir joué un second personnage, un Consul impérial, bras droit de l'empereur, mais je ne me souviens plus de son nom....(et puis, il n'a pas fait long feu lui, donc ce n'est pas grave !)
Voilà, donc si il reste quelques rolistes irréductibles de ses années là, et si ils rappellent de moi, n'hésitez pas à me MP (en bon ou mauvais selon les tourments que mon perso aurait pu vous infligés, muhahaha.) Je serais ravis de reprendre contact avec vous les amis !
Ah! Très important, j'ai appris que les hutts avaient eu quelques soucis avec l'empire sur Nar Shadda j'ai donc modifié un peu mon histoire en conséquence...(je vais commencer à croire que vous le faites exprès, j'ai eu le même coups il y a quelques années avec le techno-syndicat )
Sur ce, avent de débuter ma fiche, il me semble également important d'expliquer mon choix et ma vision de mon personnage, un Hutt ! Soyons clair, dans de mauvaise mains, un Hutt est injouable et puis, vieux ou pas vieux, je ne tiens pas à commencer maître tous puissant d'une planète , non, mon Hutt va commencer au bas de l'échelle (Oui je sais, de toute façons c'est obligatoire, mais je tiens à rassuré sur mes intentions.) ...pas trop bas non plus hein...J'ai très envie de jouer un Petit Caïds Hutt en pleine expansion pour en faire ...et bien, qui sait ?! L'avenir nous le dira....
Tout d'abord, je me permet de féliciter les admins, ça faisait longtemps que je n'étais plus venus ici, je vois que le jeu c'est enrichi de façon considérable !
Alors oui, comme certains qui me lisent l'auront compris, je ne suis pas un nouveau !
Juste un vieux, mais alors là un très vieux de la vieille comme on dit.
J'ai eu l'occasion de passer d'agréables moments sur swor il y a de cela bien longtemps, (plusieurs années? le temps passe vite.) Je suis arrivé au moment ou l'empire venait de naître. Le système de gestion des armées et d'économie n'existait pas , j'ai même aider à le rédige. Oui ! j'ai également été MJ (MJ6)
Mon perso s'appelait Senlen, Chef séparatiste du Techno-Syndicat après la chute de la CSI, la disparition de Tambor Watt et l’avènement de l'empire. Vous noterez qu'un joueur à d'ailleurs créer Tambor Watt et c'est momentanément retrouvé sous mes ordres. Bref, pour faire court, le Techno Syndicat avait trouvé refuge sur Mustafar ou il a profité de la négligence de l'Empire pour construire une grosse armée ( Armée qui d'ailleurs c'est mise au service de l'empire ! Mis à part cela, je me rappel également avoir joué un second personnage, un Consul impérial, bras droit de l'empereur, mais je ne me souviens plus de son nom....(et puis, il n'a pas fait long feu lui, donc ce n'est pas grave !)
Voilà, donc si il reste quelques rolistes irréductibles de ses années là, et si ils rappellent de moi, n'hésitez pas à me MP (en bon ou mauvais selon les tourments que mon perso aurait pu vous infligés, muhahaha.) Je serais ravis de reprendre contact avec vous les amis !
Ah! Très important, j'ai appris que les hutts avaient eu quelques soucis avec l'empire sur Nar Shadda j'ai donc modifié un peu mon histoire en conséquence...(je vais commencer à croire que vous le faites exprès, j'ai eu le même coups il y a quelques années avec le techno-syndicat )
Sur ce, avent de débuter ma fiche, il me semble également important d'expliquer mon choix et ma vision de mon personnage, un Hutt ! Soyons clair, dans de mauvaise mains, un Hutt est injouable et puis, vieux ou pas vieux, je ne tiens pas à commencer maître tous puissant d'une planète , non, mon Hutt va commencer au bas de l'échelle (Oui je sais, de toute façons c'est obligatoire, mais je tiens à rassuré sur mes intentions.) ...pas trop bas non plus hein...J'ai très envie de jouer un Petit Caïds Hutt en pleine expansion pour en faire ...et bien, qui sait ?! L'avenir nous le dira....
Identité
Nom: JihiradaAutre Comptes : Senlen mais il ne doit bien évidemment plus existé !
Âge : 107 années standard (relativement jeune donc, pour un Hutt qui peu vivre jusqu’à 1000 ans.)
Race: Hutt
Sexe: Hermaphrodite, mais comportement et orientation masculine
Planète d'origine : Nar Shadda
Apparence :
-Détails sur les hutts (facultatif vous pouvez switcher)
Spoiler :
Contrairement aux croyances populaires, les hutts ne se ressemblent pas tous comme deux gouttes d'eau, bien au contraire ! Ses gastéropodes se différencient généralement grâce à leurs teints de peaux, mais surtout via leurs corpulences, celle ci régis d'une certaine façons la hiérarchie des clans hutts, plus un Hutt est influent et puissant, plus il à tendance à se laisser allé, à se complaire dans le désir, la nourriture, et toutes autres formes de vices imaginables, voir même parfois inimaginable... plus qu'une déviation, c'est presque une obligation, et un symbole à obtenir, être une grosse larve amorphe de 560 kilos impossible à déplacée relève du plus grands honneur et prestige qu'un hutt puisse obtenir !
Jihirada, lui, bien que ne pesant pas moins de 125 Kilos pour une longueur totale de 2,80mètres reste relativement "petit" par rapport aux critères hutt, devant les plus corpulents de sa race, Jihirada pourrait même passer pour "insignifiant".
Deux signes distinctif permettent de le reconnaître parmi milles hutts, tout d'abord son teint, d'un vert foncé très prononcé (mis à part sur son ventre ou son teint prend des allures de beige -saumon.).
Le second n'est autre qu'une vilaine cicatrice l'aillant privée de son œil droit, laissant désormais la place à un orbite vide dont la paupière écailleuse reste à jamais fermée comme pour tenter de cacher l'horrible tragédie*. (Voir histoire)
Métier : Petit Caïd en Expansion (Voir Histoire..oui, encore !)
Groupe : Indépendant/ Neutre pour le moment (Cela pourra très certainement changer, mais je souhaite le faire via interaction RP avec des joueurs si ça ne gène personne.)
Information
Informations
Histoire :
1). Enfance.
Jihirada est né sur Nar Shadda d'une famille Hutt méconnue mais "respectable" selon les critères locaux, c'est à dire; opportuniste, cupide, et prête à tout pour accroitre son influence sur une planète où presque tous les coups sont permis !
Ses parents formaient le clan Baldare et vivaient, ou plutôt survivaient grâce aux trafiques de stims et autres substances illicites qu'ils revendaient aux nombreux toxicomanes et autre parias désespérés qui pullulaient dans les bas quartiers de leur secteur , moyennant le paiement de sommes astronomiques au grand Hutt Belgior, un puissant rival, (Plus de 70% de leurs bénéfices) , ils avaient le droit exclusif de vente de stims dans leur secteur, qui ne se résumait guère à plus qu'une minuscule fraction des bas quartiers de Nar Shadda...Bien évidement, Belgior avait beau qualifier cette taxe de "loyer donnant droit à un permis exclusif de deal dans la zone spécifiée" , il ne s'agissait ni plus ni moins de racket et d'extorsion imposés aux parents de Jihirada, tel étaient les dures lois de Nar Shadda...
C'est dans ce contexte de privations et de survie perpétuelle que grandit Jihirada, il n'eut pas la plus douce, ni la plus luxueuse des enfances qu'il escomptait et dû se consacrer dès son plus jeune âge à l'aide dans la gestion des affaires de la famille; Commerce, Diplomatie, Trahison, Assassinat, c'est avec une facilité déconcertante qu'il apprit les ficelles du métier, rivalisant d'ingéniosité pour accroître l'influence de son clan, n'hésitant pas à utiliser sans le moindre scrupules des méthodes que ses parents n'auraient eux, jamais eu le courage ne ce fut que de planifier, ses succès firent naître en lui des rêves de grandeurs, et son ambition devint rapidement sans limites.
C'est vers l'âge de ses soixante-huit ans que survint "la grande tragédie", deux assassins s'introduisirent par effraction dans la demeure du clan Baldare , massacrant les parents de Jihirada et le blessant grièvement à de multiples endroits, la plus grave de ses blessures fut plus causée par la malchance que par l'agilité des tireurs.( Même un aveugle manchot atteint d’Alzheimer aurait mieux visé qu'eux...)
Une rafale de tirs réduisit un mur en cendre à quelques mètres seulement de Jihirada qui reçut de plein fouet des dizaines d'éclats de projectiles dévastateur, l'un d'eux creva littéralement l'oeil droit du Hutt qui dû certainement ça survie à la chance... elle le sauva également de l'opération qui se déroula le jour même, pratiquée par le chirurgien du 3è sous secteur des quartiers Hottaliens, dont les honoraires menaçaient d'achever les malheureux qui survivaient à ses bistouris crasseux...
Ascension :
Si Jihirada ne regretta pas le moins du monde la mort de ses parents dont il avait lui même commandité l'assassinat, la grande tragédie fut bien évidement la perte de son oeil droit par des assassins qu'il avait lui même engagés en échange d'une dose importante de stims...ses abrutis n'avaient visiblement pas lésiné sur la dose avent de passer à l'acte !
Le clan Baldare étant relativement insignifiant au vue des autres, personne ne prit la peine de mener une véritable enquête, d'ailleurs l'on n'entendit plus jamais parler des deux assassins ... dont les corps mutilés pourrissaient à présent dans un endroit seulement connu de Jihirada le Hutt et de la Mort Verte(*) Son Fidèle Assassin Twi'leck.
Débarrassé de ses parents et héritant de droits de tous leurs biens, certe maigre, mais suffisant, il ne fallut pas longtemps à Jihirada pour accroître son influence, son pouvoir, et sa richesse dans le quartier, c'est vers ses 73 ans qu'il fit la connaissance de Torchon, un jeune vagabond Rodien sans abris qu'il affubla de ce nom dégradant lorsqu’il le prit à son service, si pour Jihirada, Torchon n'avait pas plus de valeur qu'un vieux bout de tissu sale, cela changerait rapidement au cours des années à passées en sa compagnie. Le Puissant Hutt ne s'attacha bien évidement jamais au Rodien, ni à quiconque d'ailleurs, mais il ne put qu'admettre que les talents incroyables de communications de Torchon dépassaient de loin son attente et le salaire misérable qu'il lui versait, c'est à dire, rien, si ce n'est de quoi manger et un toit ou s’abriter. Les années passées à survivre en misérable vagabond lui avait donné des yeux et des oreilles partout dans les bas quartiers, permettant de surcroit à Jihirada de se tisser un début de réseaux parmi la pègre et les fournisseurs locaux.
L'âge d'or.
Le Caïd Hutt passa les trente années suivantes de son existence à bâtir son propre clan, échangeant le taudis misérable où il avait grandit pour une grande bâtisse à moitiés délabrée qu'il appela 'Le Palais des Merveilles'*
*(Les hutts ont une conception assez spécifique des "merveilles" et de la "beauté." )
Le Palais des merveilles n'était qu'un vieux centre de recyclage délabré de droïdes usés et défaillants qui avait fait faillite depuis bien longtemps déjà. Si il c'était avéré relativement facile et peu couteux d'acquérir ce bien au près d'un homme d'affaire ruiné et ce, pour une bouchée de pain, en déloger les centaines de vagabonds qui y avaient trouvés refuge afin d'y aménager une demeure convenable fut une toute autre histoire ....
D'apparence médiocre, Le Palais des merveilles présente bien des surprises , haut d'a peine un étage, celui ci est en réalité construit sous terre et héberge une quinzaine de pièces répartie sur trois étages.
Jihirada approchait maintenant la centaine (d'années), un seul obstacle, et de taille, s'opposait encore à son destin, Belgior le hutt et ses taxes excessives, certes le Caïd les avaient contournées et c'était enrichis en cachette, mais les pertes restaient énormes, sans parler des risques que Belgior ne le découvre, son rival en vie, Jihirada serait condamné à vivre dans ses bas quartiers sans perspectives d'avenirs.
Qu'importe, il avait muris son plan durant ses trente dernières années, avec l'aide de La mort verte, du Pourisseur et de Torchon, il parvint à monter de puissants Hutts contre Belgior grâce à la diplomatie, la ruse, et la corruption.
Une guerre de pouvoir éclata, en quelques mois, les mercenaires de Belgior c'étaient retirés des bas quartiers, trop occupés à se livrer à la guerre sanglante livrée entre les Hutts, Belgior lui même avait perdu de son pouvoir, de son influence, et de sa richesse, des rumeurs prétendaient qu'il était à deux doigts de fuir la planète avec le peu de possessions qu'il pouvait encore sauvé...
La venue de l'empire et l'extermination des puissants cartels Hutts arrangea encore les choses !*(j'ai cru lire que ça c'était produis, l'extermination de pas mal de hutts, donc je le rajoute dans mon RP, Jihirada étant "insignifiant" à l'époque, il a forcément pu réchapper à cette purge.)
Jihirada n'était pas millionnaire, il n'avait pas de somptueux palais, ou de rancors, mais il avait de la volonté, une planque confortable, des ressources suffisante, et des hordes de malheureux et de parias prêt à tous pour une dose de stims, quelques crédits, voir un simple repas, désormais, à 107 ans, le Hutt pouvait enfin partir à la conquête de Nar Shadda, et du pouvoir suprême.
- Inventaire :
- Pistolet Blaster DL-44
-Lanière Hutt avec étui accrochée sur son "dos" (pour le blaster)
-Comlink (pour communiquer, ses deux partenaires en ont un également)
- 4 enceintes cryogéniques vides. (mon péché mignon ! )
-Une série de biens hérités de sa famille (fauteuils, fumoir à épices, table garnie, etc)
- 200 crédits
-Lanière Hutt avec étui accrochée sur son "dos" (pour le blaster)
-Comlink (pour communiquer, ses deux partenaires en ont un également)
- 4 enceintes cryogéniques vides. (mon péché mignon ! )
-Une série de biens hérités de sa famille (fauteuils, fumoir à épices, table garnie, etc)
- 200 crédits
- L'entreprise : Recycling & Co :
Le Palais des merveilles était autrefois une usine de Recyclage de vieux droïdes dont les carcasses et matériaux premiers étaient revendus à des ferrailleurs, marchands d'électroniques, et autres particuliers.
Il ne fallut pas longtemps à Jihirada pour déduire qu'il serait plus en sécurité en travaillant dans l'ombre, du moins, au début. Il se servit donc très rapidement de l'ancienne identité des lieux comme couverture.
Pour l’œil d'un néophyte ou d'un étranger, il s'agit là d'un simple commerce de façade parmi les millions présents dans les bas quartiers et zones industrielles. Bien que recyclant à nouveaux des droïdes , ses bénéfices restent minimes, l'entreprise étant avent tout destinée à blanchir les grosses quantités d'argents provenant de ses autres sources de revenus illégaux, à savoir le commerce d'épices, ainsi que le trafique d'armes et d'esclaves.
Les trois étages du sous-sol ont étés réaménager pour servir de Palais au (presque) puissant Jihirada.
◦Psychologie :
Jihirada est Cupide et Égocentrique, la seule chose qui l'intéresse dans la vie, c'est son bien être personnel, relativement malin et opportuniste, il évite la confrontation directe, sauf si les personnes à qui il a affaire s'avère être relativement plus faible et moins influente que lui, dans quel cas, il prendra un malin plaisir à les humiliées, voir à les faire souffrir.
Jihirada ne s'intéresse pas à la politique, l'empire, la rébellion républicaine, les cartels hutts, le cercle noir, tous peuvent devenir des amis ou des ennemis selon les circonstances, Jihirada s’efforce néanmoins de faire preuve de loyauté, surtout envers ses "sujets", il respecte toujours ses paroles données, dans la mesure du possible...
◦Affection : Le luxe, la nourriture en abondance, les orgies, les belles femmes humanoïdes, faire souffrir ses ennemis (au sens propre du terme)
◦Aversion : L'arrogance (des autres) , les leçons de morale, La loi, les jedis (parce qu'ils incarnent généralement les trois premières choses.)
Partenaires (pnj)
Je ne fais ici qu'un bref résumé de mes trois partenaires, ça sera peaufiné en jeu après validation.
-La mort Verte : Jeune femme twi'leck usant de charme, ou de lames acérées pour parvenir à ses fins et à celle de Jihirada, elle à vécue toute sa vie parmi le clan Baldare
-Le Pourrisseur: Un transdoshan à l'humour et la bienveillance aussi douteuse que son hygiène...il opère généralement là ou la subtilité et la ruse n'ont pas leurs places, c'est également le garde du corps personnel de Jihirada, il est armé d'un Fusil Blaster à répétition qu'il utilise le plus souvent pour ses parties de chasse aux vagabonds, son passe temps favoris !
-Torchon : Ce Rodien inoffensif a grandit dans la rue, sans foyer ni familles, il est particulièrement doué pour nouer des liens avec la pègre et les parias des bas quartiers de Nar Shada, il sert également de Valet et souffre douleur du Puissant Hutt à qui il voue un véritable culte, Torchon dispose en effet de sa propre chambre et d'un accès quasi illimité à la nourriture et aux boissons du palais.
Disponibilité: Actuellement, tous les soirs, et les après midi le week end., parfois plus.
Dernière édition par Jihirada le Jeu 29 Déc 2011 - 3:46, édité 3 fois