Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionaide un nouveau joueur Emptyaide un nouveau joueur

more_horiz
C'est à propos, d'avant le réel RP. Justice m'a dit de posté quelque chose dans les Chroniques, j'ai jeté un petit coup d'oeil dedans, on doit raconter ses récits en somme ?
Mais ça ne m'avance pas plus, à propos de la Force, car j'ai vu que j'ai droit à certains pouvoirs et d'autres non. Donc comment ça marche ça ? Il faut re-poster une fiche ou ?

Merci de m'éclairer.

descriptionaide un nouveau joueur EmptyRe: aide un nouveau joueur

more_horiz
Ici, tu trouvera un Petit guide de la force dans SWOR, avec une section concernant la fameuse Fiche Force.

Chaque forceux doit poster la sienne dans les chroniques (avec [Fiche Force] la plupart du temps), et une bonne partie des membres du forum utilisent ce même sujet pour poster leur historique des RPs. Par contre, la plupart utilisent un autre sujet (et un seul !) pour poster leurs chroniques (ou ils racontent une histoire, la leur en général).

Ai-je répondu à tes interrogations ?

descriptionaide un nouveau joueur EmptyRe: aide un nouveau joueur

more_horiz
Voilà, My'on a été succinct mais efficace.

En complément, je te conseillerais d'aller voir quelques Fiches Forces (que l'on publie par tradition en premier post de ses Chroniques). Triées sur le volet, celles de Mantell Qual, Nico Aries, Hayley R'izzan, ou encore et en toute modestie bien-sûr, la mienne.

Tu pourrais y trouver des choses bonnes à ajouter dans celle que tu posteras Wink

descriptionaide un nouveau joueur EmptyRe: aide un nouveau joueur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre