Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvelle Version du RPG !

power_settings_newSe connecter pour répondre

31072012
Nouvelle Version du RPG !

Hello tout le monde !


L’administration est fière de vous présenter la nouvelle version du RPG, toute belle, toute neuve, et plus complète encore que toutes les versions précédentes réunies. Il se peut que quelques bugs subsistent à nos différents checks, mais dans l'ensemble, tout semble être opérationnel. Sans plus tarder un résumé des nouvelles pages disponibles à vous, anciens de SWOR ou même jeune joueur présent sur notre forum depuis peu de temps.

Nouvelle Version du RPG ! News0412

Premièrement, et beaucoup d'entre vous s'en sont rendu compte, la ChatBox adopte un nouveau design plus épuré sur une page qui lui est entièrement consacrée, accessible depuis les onglets de Navigation en haut à gauche du forum. Si vous utilisez un Téléphone ou une version non compatible avec les codes utilisés, nous vous conseillons d'utiliser l'ancien lien, en rajoutant simplement "chatbox" après l'adresse du forum.

Ensuite, également accessible depuis les onglets en haut à gauche, vient s'ajouter une toute nouvelle page de Navigation Rapide ergonomique et vous permettant d'accéder à l'ensemble des zones de RP du forum.

En parallèle de ce travail, les régions changent de nom et augmentent de nombre. Là où on en comptait une dizaine avant avec une vingtaine de planètes, il sera possible aujourd'hui de jouer sur un plateau comptant pas moins de 16 Régions, 12 Secteurs et 76 Planètes ! Le tout avec une nouvelle ergonomie de navigation et de description de zones, des obédiences remaniées et plus réalistes, des zones aux possibilités de RP innombrables et de nouveaux lieux à découvrir pour les explorateurs ou autres conquérants.

Et ce n'est pas fini ! Bientôt il vous sera possible de communiquer avec les membres de votre faction via des canaux Holonet privés afin de peaufiner vos plans ou encore discuter avec vos alliés. De plus, un tout nouveau Canal holonet sera ouvert pour l'ensemble des PJ, et bénéficiera d'une absence de surveillance impériale. Oui, vous avez bien lu, un Holonet publique, où vous pourrez tout partager, sans devoir utiliser de Slicer ou craindre les représailles de l'Empire.

Rendez vous dans quelques semaines pour le premier Evènement de taille, et préparez vous pour les futures batailles. De nombreuses choses sont prévues pour les idéalistes impériaux et rebelles, mais également pour les criminels ou autres indépendants, et même les utilisateurs de la Force !

Restez connecté sur http://www.swor-jdr.com, et préparez vous...
Au combat pour la Galaxie !

Commentaires

Dédain
Du beau boulot les mecs, vraiment vous avez pas chômé! Et si c'est beau et sympa, faut avouer que ça change radicalement. Sans que ça se veuille trop critique, je peux pas trop m'empêcher de regretter l'ancienne hiérarchisation des Secteurs Impériaux, on avait tout les Secteurs et on savait ou poster, là disons que ça peut être un peu plus chaud de trouver ou poster un éventuel topic RP.

A part ça du beau boulot, encore bravo!
Darth Vader
Ahlalalalala... Je me rappelle encore du SWOR avec la grande banderole rouge avec mon beau visage en plein milieu... Le temps où il y avait le Secteur Ryloth... Tout cela avait finalement changé de nom. Et aujourd'hui voilà que ça chance... toujours mieux!

Y a pas dire c'est un magnifique travail. On prendra pour s'y habituer mais quoi qu'il en soit ça en vaut le coup! Je plains juste ceux qui vont devoir réformer les fiches éco impériales... Mais bon, ravi de voir que SWOR s'améliore toujours plus!

Merci à vous tous, c'est vraiment une chouette communauté que celle des sworiens. Smile
Bail Organa
Il n'y aura aucune réformes des fiches éco de l'Empire.
Le changement ici, c'est juste que le forum n'est plus calqué sur la division administrative impériales, mais par régions galactique.
C'est juste que la faction impériale comme toute les autres faction, ne peut plus se reposer sur la division des forums comme socle pour sa division éco. Bienvenue au club ! Mais pas d'inquiétude ça n'a rien de bien difficile.
Hayley R'izzan
Super boulot! Félicitations à Xiz', Juju et Bail pour tout ça, va être dur de s'y accommoder mais c'est fort joli en tout cas Very Happy
Drake Stark
Beau boulot Wink
Firyi Sfesh
Voilà qui est impressionnant, sacré travail de fourmi que vous avez du produire là.

Spoiler :
Scott Knox
A mon inscription, j'étais très impressionné par la qualité du forum, d'un staff présent et réactif ! Sans oublier des membres qui sont aussi à la hauteur, je me délecte de vos rp ! ^^

Là, si en plus, vous améliorez les choses !! Je dis : "Bravo aux admins, webmaster(s) et autres âmes de bonnes volontés qui ne font que hisser ce forum vers l'excellence !"

C'est un plaisir que de suivre et participer aux intrigues conçues par vos soins et d'autres forums ou MJ feraient mieux de se remettre en question...Aucune particule de ce forum n'est concerné par ma remarque.

Je suis arrivé ici au bon moment comme si j'avais traversé un désert, trouvant enfin une oasis rp régénératrice ! A aujourd'hui, je peux dire, une nouvelle galaxie, bien loin du système étriqué d'où je suis issu.

Je ne dirais qu'une chose : continuez sur cette voie !

Amicalement,
Scott
Nico Aries
Toujours aussi fonctionnel et très esthétique, vous avez vraiment fait du beau boulot. Il faudra sûrement un petit temps d'adaptation pour les joueurs pour s'y retrouver mais ça en valait la peine comme nous l'annonçait Justice ces derniers jours !
Karr Féril
Très très très très ... (ajoutez autant d’occurrence que vous le souhaitez ^^)... beau travail ! La navigation galactique est un bonheur !

Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus SWOR ! !
Bail Organa
Je profite de la MAJ du rpg et du fait que Nesto reprend en main la planète, afin de signaler une correction qu'il est nécessaire de faire.
Il s'agit des topic et sous-topic de la planète Taris. Voilà il se trouve que Swor depuis ses débuts a intégré la planète Taris comme une Taris à l'identique de celle qui a exister avant la destruction par l'Empire Sith à l'époque de Kotor. Ne prenant ni en compte le bombardement planètaire, la disparition totale de sa population et civilisation ainsi que sa recolonisation par la République.
Tout ces détails sont donnés par wookipédia et les diverses sources dont elle tire ses infos : Taris sur Wookipédia.

La Taris de l'époque de Kotor à complètement disparu, qu'il s'agissent de la structure architecturale de la ville, comme de sa population. Et sous l'impulsion de la République elle a été recolonisé par des républicains (pour la plupart Humains mais pas seulement) et ce sont leur descendants qui compose aujourd'hui les 1 Milliards d'habitants de la planète.
Ainsi la structure par niveau, la distinction social radicale et le racisme de l'époque de Kotor n'ont absoluement plus de sens à notre époque, dans la mesure où les niveau n'existe même plus. Wookipédia nous donne même une image de la nouvelle Taris réhabilité peu à peu après le bombardement :

Nouvelle Version du RPG ! 250px-Taris-SWTOR

Tirée de TOR. On vois bien qu'il ne s'agit plus de la planète-ville, ultra peuplé et très hiérarchisée. L'encyclopédie parle d'un monde certe toujours marqué par les cicatrices de la destruction, mais qui s'en sors assez bien économiquement grâce aux compétence technologique et industrielles des colons.
Je cite
"Taris was finally resettled by Human colonists, led by Twi'lek Governor Saresh. These settlers were famous for their shipbuilding skills."
.

Il s'agit aujourd'hui d'une planète à la richesse normale, avec belle végétation luxuriante (merci les ithoriens) à dominance humaine, et dont le républicanisme ancrée est relativement évident dans la mesure où il s'agit des Ithorien pro-jedi et de la République elle-même qui l'a réhabilitée à l'époque.

Donc j'aimerais que l'on puisse prendre cela en compte, dans les topic, et retiré les topics ville haute et ville-basse qui sont assez incohérents.
Il suffirait d'y mettre une capitale du genre "Taris City", ou tout autre nom que Nesto voudrait, comme il est président et que la saga ne nous en dit pas plus sur les noms des nouvelles villes.

Et je compte sur tout les Mj et joueurs pour à l'avenir prendre cette réalité en compte dans leur Rp.

Merci bien.
Justice
Bail, cette idée n'a pas sa place dans un topic de news, mais je vais quand même y répondre : Je suis contre. Taris est une planète qui présente des intérêts multiples dans sa version actuelle d'eucumenopolis surpeuplée divisée entre les riches et les pauvres, au niveau du BG et du rP. En refaire une banale colonie comme il y en a déjà des dizaines dans le jeu appauvrirait ce dernier.
Cal Keran
Je peux toujours remercier les responsables de ce magnifique forum ? Very Happy Ou je dévie du sujet Taris x)

Nan mais sérieusement, magnifique !
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum