Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

descriptionLok version 2 EmptyLok version 2

more_horiz
Je relance un sujet clos judicieusement par Xizor.
Je ne veux pas que ce sujet devienne comme l'autre, un lieu où on s'envoie des fions à la figure.

Je ne veux poser qu'une seule et simple question : y a t'il un moyen IN RP (donc, en évitant le méta), d'être au courant des agissements de l'empire contre Lok ? Je pensais notamment à s'apercevoir du mouvement de leur flotte quelques jours avant leur attaque, par exemple. Après tout, nous avons des espions et des informateurs un peu partout dans la galaxie, non ?

De toute façon, il faut être lucide, Lok risque fort de se prendre une p**** de dérouillée. A moins que ca ne se finisse comme sur Mon Calamari (restons optimistes, bien sur ^^)

descriptionLok version 2 EmptyRe: Lok version 2

more_horiz
Hum, s'ils entrent dans la Passe Corellienne on devrait le savoir grâce aux Tenloss qui surveillent un peu le secteur pour nous.

Je ne vois pas d'autres moyens, faudra voir ce qui se présentera, c'est tout.

descriptionLok version 2 EmptyRe: Lok version 2

more_horiz
Désolé pour l'autre sujet, tâchons de ne pas reproduire cela.

Si les impériaux rentrent dans le secteur, ça seras en hyper espace et on pourra difficilement ramener des renfort plus rapidement qu'eux. On pourrait cependant tenter d'evacuer ce qui peut l'être et/ou de camoufler au mieux le resste.
De quelles défenses concrètes fixes dispose t'on pour Lok?

descriptionLok version 2 EmptyRe: Lok version 2

more_horiz
Les défenses stationnés sur Lok : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
De quoi résister face à une flotte modeste mais pas de quoi résister à une flotte type celle lancée sur Mon Cal.

descriptionLok version 2 EmptyRe: Lok version 2

more_horiz

Le but sera juste de tenir assez de temps pour évacuer la base, détruire toutes les données et si on peut la détruire. Après la flotte se repliera, c'est la seule option qu'on a , je pense^^

descriptionLok version 2 EmptyRe: Lok version 2

more_horiz
Je parlais surtout d'installations défensives en fait. On a pas de batterie, tourelles etc... qui protègent l'usine en cas d'attaque directe?

descriptionLok version 2 EmptyRe: Lok version 2

more_horiz

La base est une base de type Domination, elle possède des défenses, mais je ne sais plus où elles sont définies x)

descriptionLok version 2 EmptyRe: Lok version 2

more_horiz
La base est souterraine mais pas de l'acabit de la Domination, malheureusement, sinon là on aurait pût défendre pas trop mal. Pas de défenses fixe et c'est là que le bât blesse justement =/

descriptionLok version 2 EmptyRe: Lok version 2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum