Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionNouvelle version de SWOR EmptyNouvelle version de SWOR

more_horiz
Bon, en flanant sur des forums que je connait, on ouvrait les portes de sa nouvelle version sur Phpbbs2, et j'ai remarquer un nombre incaculable de chose plur sofistiquer dans cet nouvelle version de phpbbs. Bien sur, elle est en englais, mais cela empêchera pas d'écrire en francais et seulement la bar en haut sera en englais...

Mais je veux faire constater a l'administration les progrès que phpbbs on fait comparer a Forumactif...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
inscrivez-vous sur le forum, simplement pour regarder les Shop, et flanner dessu le forum autant dans la bar en haut qui possède une banque, une prison et sourtout, des amgasin très sofistiquer avec même, une système d'argent indépendant.

Je ne connait pas encore comment cela marche, mais, j'aimerait peut-ètre, suggérer la mise en place d'une nouvelle version de SWOR, sur le phpbbs2, qui autara quel que poid sur le dos des amins et des modos.

descriptionNouvelle version de SWOR EmptyRe: Nouvelle version de SWOR

more_horiz
Etant le Maître du Destin de ce forum je suis honoré ^^'
Je peux te dire que c'est difficile à gérer et qu'il y a beaucoups d'oubli encore dans les validations de présentation (Oublier de donner les 2000crd de démarage ou de mettre le rang) mais jusqu'a maintenant tout à été fait deux jours après la validation du membre >-<

Ensuite ce qui est dur c'est de d'instaurer un système de salaire, tel classe gagnerait tant ou tant de crédits...Par exemple un Empereur gagnerait 10.000 crédits. Qu'est-ce qui empécherait un membre Lieutenant de se mettre empereur durant une semaine? Ben rien. Et si il le fait bah mis à part le sermoner je vois pas trop ce qu'il risque.

Donc ce type de forum retire quand même une énorme quantité d'autonomie au joueur, et "pire" encore, et même si la qualité du Rp est toujours demandé (Quand je vois certains messages de Quechua je me sens un peu rigolo de dire ça) pour gagner de l'argent ce n'est plus la qualité du Rp qui est requise, mais la quantité de lettres dans un message, à l'inverse de ce forum(via ceci les Rp sont quand même plus longs que sur la reconstruction ^^).

Sinon il existe toujours le système de donner l'argent aux membres un par un, mais c'est vraiment long et ceci ne compte que si l'admin est patient (moi je peux tenir une semaine comme ça mais après je craque xD)

La version a ses avantages et inconvénients, il faut peser le pour et le contre. Mais pour faire une différence entre Qualité et Quantité (chez certains joueurs, chez d'autres ces deux mots vont de pair), et l'autonomie et tout et tout...

Autre point noir (pour moi) Les objets ou vaisseaux uniques ne fonctionnent pas, il faut créer un magasin fixe où ils se trouvent, et donc pour créer un type de vaisseau, arme, vaisseau modifié... il faut créer un nouveau magasin où il faut noter le vaisseau et les modifiction apportés (ou créer encore un magasin mais je trouve qu'il y en a trop)...

Voila, mais sinon c'est bien ce truc (là j'ai dis ce qui me déplaisait), c'est amusant à gérer ^^ !

descriptionNouvelle version de SWOR EmptyRe: Nouvelle version de SWOR

more_horiz
Règles du Forum > Point 5 > Tiret 7 > Il est interdit de puber.

Merci de respecter un peu le règlement, il y a la zone partenaires pour faire de la pub pour son forum. En conséquence de quoi, je locke.

descriptionNouvelle version de SWOR EmptyRe: Nouvelle version de SWOR

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum