Bonjour à tous,
je me présente rapidement, Mélindra Harper, Holo-journaliste travaillant sur la chaine Coruscant News Network - C.N.N. Je ne suis ni Force User, ni soldat, ni contrebandier ... je suis simplement une journaliste qu'il vous arrivera parfois de croiser au détour d'un RP ou au fil des articles que je posterai dans mes chroniques.
Je m'attacherai à suivre les fils RP pour y puiser l'information, matrice nourricière de mon but sur ce forum ... cependant, je ne vous connais pas encore et ignore 99% du contexte de ce magnifique forum.

J'ai donc besoin de vous.
Vous vous connaissez depuis suffisamment longtemps pour avoir des informations sur vos amis/ennemis/alliés/adversaires ect ... J'ai besoin de vous, j'ai besoin que vous balanciez via MP des infos croustillantes sur vous (pour les plus courageux) ou sur les autres, infos que je reprendrais dans le cadre d'intrigues RP et d'articles à mener.

Que les choses soient claires ... il ne s'agit pas de délation (ohhhhhh les grands mots ^^) ni de balance ( pour les plus viles d'entre vous ^^) Simplement du support à RP, à intéragir avec vos personnages, histoire de pouvoir vous mettre, vous aussi mal à l'aise.

Je refuse toute information/détails relevant du métagaming. Ce que vous me filerez sera soit tiré d'erreurs commises lors de l'écriture de RP (utilisation de la Force pour les Jedi dans un lieu public ouvert aux vidéosurveillances, relation intimes non sécurisées, ect ...) soit des infos connues de tous depuis longtemps mais qui m'échappent faute d'ancienneté sur ce forum.
Chaque information qui m'interessera sera transmise pour copie aux modos, histoire qu'ils la valident au préalable.
Je ne veux pas de triche, juste m'amuser avec vous.

Ah oui, je rémunère mes infos si vous le souhaitez, on peut même organiser des rencontres ^^
Cerise sur le gateau, j'offre une nuit d'amour à celui qui m'amène la preuve que Vador est anakin ou de xizor est le sous seigneur du soleil noir ^^ (j'rigole ... quoi que ^^)

Allé au plaisir, en espérant que ma boite à MP explose sous l'affluence de vos potins.
Bizzzz.
Mélindra Harper.