Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionRecherche! EmptyRecherche!

more_horiz
Rokor Turia recherchait dans le sénat le célèbre Kir Kanos, a qui était la tâche de représentant de l'empereur. Accompagné de ces 2 garde magna sans armes seulement chacun une malette dans chaque main il demandait a des passant si l'on l'avait vu.

descriptionRecherche! EmptyRe: Recherche!

more_horiz
Un garde bleu arriva à coté du sénateur et lui adressa la parole.

Garde du Senat Pardons sénateur vous semblez cherchez quelque'chose ou quelqun puis-je vous aidez?

descriptionRecherche! EmptyRe: Recherche!

more_horiz
Rokor se retourna voyant le garde bleu.

Wat Tambor Oui vous le pourrez sûrement, je recherche monsieur Kir Kanos. Vous l'aurez sûrement vus je souhaiterais lui parler dans les plus bref délais si possible en privé.

descriptionRecherche! EmptyRe: Recherche!

more_horiz
Garde du Senat Certainement monsieur le sénateur nous pouvons vous accordez une rencontre privée. Veuillez me suivre.

Le garde bleu commenca à marcher dans les longs couloir suivit du sénateur. Il arriva près d'une porte et fit entrer le sénateur. La salle était bien simple, une vue sur Coruscant et deux chaises avec une petite table au centre.

Garde du Senat Le seigneur Kanos viendra dans quelques instants avez-vous besoin de quelque'chose en attendant?

descriptionRecherche! EmptyRe: Recherche!

more_horiz
Rokor suivit le garde bleu puis une fois dans la pièce alla s'assoir les grde magna ouvrant les malletes se retournant vers le garde bleu.

Wat Tambor A part si vous avez une pièce avec l'air de mon monde natale je ne crois pas. Sur ce j'attendrai Kanos ici.

descriptionRecherche! EmptyRe: Recherche!

more_horiz
Le garde bleu quitta la salle et referma la porte derrière. Quelques minutes après Kanos pénétra dans la salle. Il alla s'asseoir sur une des chaises, enleva son casque et tendit la main vers le sénateur.

Kir Kanos Bonjour sénateur...? Je crois que vous m'avez demandez.

descriptionRecherche! EmptyRe: Recherche!

more_horiz
Turia regarda Kanos entrer dans la salle attendit qu'il se soit assois, 1 garde magna se dirigea vers la porte l'ouvrit et sortit pour se poster devant. l'autre ferma les voile de la vitre pour ne pas qu'on voit a l'intérieur du bureau se tenant près si il y aurait un problème tout les papiers nécéssaire au Skakoan se tenait près de sa main.

Wat Tambor Messire Kanos je suis des plus honoré de vous rencontrer. Certes je voulais vous rencontré, voyez vous je suis des plus embêté par ce que je veut vous demander.Cela nécéssiterait sois l'appuit du sénat ou du grand et suprême Empereur Palpatine. Nous Baktoid et Corporation, aimerions voir tout nos produits et notre confiance commerciale revenir dans la galaxie. Nous reggretons ce qui est arrivé du temps de la C.S.I et maintenant nous souhaiterions nous repentir, aussi nous voudrions vous demandez cette chose a vous qui êtes le plus fidèle garde et si je puis dire ami de palpatine.

Le Skakoan se tut laissant a Kanos le temps de réfléchir.

descriptionRecherche! EmptyRe: Recherche!

more_horiz
Kanos pris un air pensif puis repris.

Kir Kanos Je vois ce que vous voulez dire mais qu'elle genre de produit voudriez vous remettre sur le marché car ce ne sera certe pas tout les produits qui seront acceptés.

descriptionRecherche! EmptyRe: Recherche!

more_horiz
Le skakoan pris un projecteur hollographique et le mis sur la table elle representait un schéma non véritable puis un vaisseaux d'au moins 10 000 mètre et une fausse planète geré par hollographie. une seule torpile partit du vaisseaux une fois la torpille entré dans l'atmosphère la planète se transforma en un monde magmatique. Un sourire apparut sous le masque du Skakoan.

Wat Tambor Depuis notre éjection nous avons eu le temps de paufiner nos technologie a un très haut point ce que vous venez de voir est un essais que nos ferons bientôt. Si vous êtes interessé par ce produit dite le nous. Aussi nous souhaiterions avoir le monopole de la securité de vos monde.

descriptionRecherche! EmptyRe: Recherche!

more_horiz
Kanos fut surpris de l'hologramme. Une telle puissance si difficile à atteindre. Mais contre le monopole de la défence.

Kir Kanos Vous pouvez gardez votre invention pour vous la défence est faite par nos clones qui fournissent très bien. Nous ne voulons pas avoir de Droide militaire sur nos planètes.

descriptionRecherche! EmptyRe: Recherche!

more_horiz
Wat Tambor Vous m'avez mal compris, pas remplacer vos clones loin de la, ses une unité de police robotique que nous voudrions instaurez dans certain monde voyez plutôt.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Wat Tambor Nous voudrions aussi installez un bureaux diplomatique sur une zone de Coruscant ce serait possible d'ap`res vous?

descriptionRecherche! EmptyRe: Recherche!

more_horiz
Kir Kanos Pour le burau diplomatique vous pourrez en avoir un dans le sénat... Pour les robots je ne sais pas sa peut etre interessant. Sur qu'elle planète aimeriez-vous les mettres en fonctions?

descriptionRecherche! EmptyRe: Recherche!

more_horiz
Wat Tambor Je pencherais pour Mon calamarie, je n'ai jamais fait confiance a ses tête de poisson. j'ai 16 millions d'unité qui pourrait être mis en fonction la bas pour s'assurer que mon calamarie vous reste devoué corps et âme a votre cause.

descriptionRecherche! EmptyRe: Recherche!

more_horiz
Kanos fit un air confus.

Kir Kanos Mon calamari n'entretiens pas de bonne relations avec nous si ce n'est pas nul. Leur destruction passerais inappercu meme. Par contre j'aurais peut-être une idée. Je vous envoirez les détails en messages secrets...

Kanos donna rapidement une lettre à Rokor et lui laissa le temps de lire.

descriptionRecherche! EmptyRe: Recherche!

more_horiz
Wat Tambor Compris! je vois absolument ce que cela signifit. Nous allons faire de très bonnes affaires, sire Kanos sur Coruscant existe t-il au moins 3 km de bâtiment qui ne vous serve a rien?

descriptionRecherche! EmptyRe: Recherche!

more_horiz
Kir Kanos Je pourrais vous en fournir un dans les plus bref délai certainement. Pourquoi et où voudriez-vous pouvoir avoir le tout?

descriptionRecherche! EmptyRe: Recherche!

more_horiz
Wat Tambor Dans les hauts quartiers si possible, a la rigeur nous voudrions reconvertir le temple Jedi en salle de conférence pour de futur réunion ce serait un très bel endroit une fois refait et tout. Aussi nous ferons venir quelque appareil ou a l'occasion nous vous montrerons leur efficacité si vous le voulez. Alors contre ce bâtiment une réduction substantielle de nos prix pour vous.

descriptionRecherche! EmptyRe: Recherche!

more_horiz
Kir Kanos Effectivement le temple Jedi n'est pour aucune utilité. Laissez nous le temps d'enlever les documents qui sont à l'intérieur et le temple est à vous. Par contre, il faudra bien sur payer un peu d'argent pour l'avoir tout entier.

descriptionRecherche! EmptyRe: Recherche!

more_horiz
Wat Tambor Bien sûre messire Kanos les crédits ne sont qu'une formalité, je tiens a vous aviser tout de même que la securité de nos bureaux seront assuré par nos droîdes vous ny voiyez pas d'inconvénient j'espère?

descriptionRecherche! EmptyRe: Recherche!

more_horiz
Kanos se leva et se rendit à la porte.

Kir Kanos Aucun, en autant que vos droides ne sortent pas en dehors du temple qui sera renommée. Je vais tout de suite faire les papiers pour vous leguer le temple, le montant donner sera fixé au même moment. Autre chose sénateur?

descriptionRecherche! EmptyRe: Recherche!

more_horiz
Wat Tambor Rien a part que des que le temple sera a nous vous risquerez de voir des providences arrivers pas plus que 3 ses pour charrier le matériel et les droide de type fonctionnaire qui géereront nos installations.

descriptionRecherche! EmptyRe: Recherche!

more_horiz
Kir Kanos Tenter d'etre discret je ne veux pas eveiller de soupson ou semer la panique. Et vos providences ne doit pas etre en grand nombre pour eviter des attaques au cas où. La prudence porte fruit.

Kanos remis son casque et salua Rokor.

Kir Kanos Je dois maintenant vous quitter sénateur. Où puis-je vous rejoindre pour vous aviser quand le temple sera fini?

descriptionRecherche! EmptyRe: Recherche!

more_horiz
Rokor prit une boule verte a sa ceinture et la lança a kanos.

Wat Tambor Pour me communiquer, je voudrais qu'il sois prêt avant la fin de la semaine si possible. J'ai tant a faire dans ces nouveaux bureaux.

descriptionRecherche! EmptyRe: Recherche!

more_horiz
Kanos attrapa la boule et la rangea dans sa poche. Il fit un signe de la tete et quitta le bureau laissant le sénateur et ses gardes seules. Un garde bleu arriva et fit signe à Rokor de quitter la pièce avant de repartir à son tour.

descriptionRecherche! EmptyRe: Recherche!

more_horiz
Rokor et ses garde magna rammasèrent le tout et le mirent dans les mallete et partirent vers une autre destination...

descriptionRecherche! EmptyRe: Recherche!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum