Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

description[Recherche] MAC Empty[Recherche] MAC

more_horiz
J'en demande beaucoup c'est temps-ci..
Mais j'ai des crédits à flauber ou à gagner en plus, des projets..
Mes excuses :B

ALORS.
Je voudrais savoir les approximations d'une recherche pour la création d'un Canon à Accélération Magnétique ( CAM ) comme ceux dans Halo, du moins leur fonctionnement à titre de défense planétaire.
Disons que à la base, je voudrais uniquement faire la recherche sur..
La création d'arme CAM.

Qui pourrait être utilisé sur des Croiseurs, ou pour la défenses planétaires.

Pour expliqué brièvement..
Le CAM, utilise des obus de métal, accéléré via le magnétisme pour avoir de très grandes vélocité et rapidité.
Mon bus ultime est la création de Super-CAM.
Dans sa forme la plus grande..
Un CAM, celon les calculs, possède une énergie kynétique lors de l'impact, de l'ordre de 4 695 652,174 mégatonnes, pour les plus gros. ( disons une station spatiale dans les hauteurs de 1336 mètres minimum. )
Pouvant traversé des boucliers et pourrait, en théorie, traversé jusqu'à 3 vaisseaux.
Problème ?
De longs calculs de vecteur d'approche sur les cibles. ( Sachant que c'est comme un gros fusil.. )
Mais avec des sources d'énergie imposantes, ils "pourraient" tiré à tout les 5 secondes, pour des tirs de Barrage. Réduisant ainsi la probabilité de touché les cibles.

Pourquoi ?
Pas seulement car j'ai des crédits à dépenser.
Mais ça serait une arme potentiellement fatale pour des futurs Yuuzan', et une arme de destruction massive si utilisé à plus petite échelle sur des vaisseaux, qui pourrait faire des bombardements.
De toute manière, Le Secteur-Corporatif est le fondement de beaucoup de nouvelle technologie, car on a les grandes compagnies pour se le permettre.
Bien sûr, je le ferais probablement profité l'Empire.
Car je me rappel que le Canon Galactique, utilisé par l'Empeureur Palpatine, est une sorte de Canon à Accélération Magnétique, en beaucoup beaucoup plus puissant.

Alors..
C'est de là que je prend mes informations :
- (Anglais) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- (Français) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Coût de Recherche :
Temps de Recherche :

description[Recherche] MAC EmptyRe: [Recherche] MAC

more_horiz
Feu Vert accordé !
Réponse à tes questions après un RP.
Reviens nous voir quand le RP sera fait (RPG ou Chroniques).

description[Recherche] MAC EmptyRe: [Recherche] MAC

more_horiz
u_u

Quech, tu me pousse trop vers le RP, si sa continue, je vais tombé en bas des escaliers.
Encore et toujours, j'ai jamais su comment commencé un rp sur une recherche.
À part quoi, faire un RP d'une trouvaille d'un des scientifiques que je vais joué ? x.x
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Recherche] MAC EmptyRe: [Recherche] MAC

more_horiz
Considère le CAM comme étant une évolution xD
Le Canon à Hypervélocité possède beaucoup de points faibles, comme la lenteur de recharge..

Dans le cas de Canon à Accélération Magnétique, disons parti sur la base des CH,
je pourrais tiré à tout les 5 secondes :X
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Recherche] MAC EmptyRe: [Recherche] MAC

more_horiz
12 000 KM à la seconde, comme j'ai dit, de l'envergure que je veux l'utilisé, l'impact est dans l'ordre de 4 millions de mégatone, soit 360 millions de fois la bombe d'hiroshima =/
Au final, si je veux du lancement à tout les 5 secondes, il faudrait peut-être 2 centrales d'anti-Matière pour un ? x.x

Le canon à Hyper Véolcité que je connais, il faut au moins une vingtaine de coût pour finnir par fendre en deux un destroyer ou un croiseur ?
Moi, c'est du one shot.
Qui peut détruire 3 vaisseaux qui se trouve dans la même ligne de lancement de l'obus, sans s'arrêté. ( Qui relève de l'intervention divine. )
Sinon, on peut faire des obus nucléaire, ou encore d'anti-matière, pour les plus petits.
Bref, c'est ce que je planifiais faire =/

Mais si sa existe déjà, alors autant demandé la recherche d'une station pouvant porté mon calibre de CAM.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Recherche] MAC EmptyRe: [Recherche] MAC

more_horiz
C'est beau dire tout ça..
Mais, Où est-il dans l'inventaire ?

Je vois rien.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Recherche] MAC EmptyRe: [Recherche] MAC

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Défense Orbital, le prix d'un canon à hypervélocité est de l'ordre de 25 millions de crédits pour 2.5 millions d'entretiens mensuels... Et en 2 à 3 coup ça te coupe un DSI net..

Le Balmung est un canon à hypervélocité tirant des munitions d'une tonne grâce à un système de Railgun et qui fait donc de très gros trou..

La corvette vengeance n'est pas encore disponible, il n'y a donc rien à développer..

description[Recherche] MAC EmptyRe: [Recherche] MAC

more_horiz
Eh bien.

Je m'en suis rendu compte.
Reste que, je peux donc pas développé une nouvelle station spatiale légèrement plus performante que les Canons à Hypervélocité ?
Une "Évolution".

description[Recherche] MAC EmptyRe: [Recherche] MAC

more_horiz
Non, on va éviter pour le moment pour éviter de finir avec une ribambelle de super moyens de défense ou autre... Je fouine déjà dans les encyclo pour pouvoir en rajouter au fur et à mesure donc bon....

description[Recherche] MAC EmptyRe: [Recherche] MAC

more_horiz
Alors, le sujet peut être transféré dans une belle petite corbeille :B
Pour pas qu'on s'y intéresse plus longtemps.

description[Recherche] MAC EmptyRe: [Recherche] MAC

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum