Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionRecherche EmptyRecherche

more_horiz
Darkai ouvrit son ordi et commenca a faire paraitre une annonce sur le reseau interplanetaire
Général libre, cherche service.
Republique de preference.
Attend propositions, possede une armée de clones.

descriptionRecherche EmptyRe: Recherche

more_horiz
Aussitôt, un message apparut sur l'écran du général. Il venait du Temple Jedi.

"Général Darkaï, nous vous contactons pour vous informer que dorénavant, vous appartenez à la république et obéirez aux ordres des supérieurs, en l'ocurence : les Jedi et certains hauts-placés.

Nous aimerions conaitre le nombre de clones admis sous votre direction au cas où nous aurions besoin de vous lors de batailles.

Bienvenue parmis nous."


Le message disparut aussitôt, laissant un vide sur l'écran du général pour le laisser écrire un message au Temple Jedi.

descriptionRecherche EmptyRe: Recherche

more_horiz
Darkai repondit alors sans se faire attendre
Je possede sous ma direction 500 clones pour l'instant, mais bientot plus seront prets.
J'aimerais connaitre mes superieurs, ou pourrais-je vous rencontrer?

descriptionRecherche EmptyRe: Recherche

more_horiz
Il fallut au général attendre 10 minutes avant de recevoir un message. Puis un second, et un troisième. Les titres s'affichèrent :

-Temple Jedi
-Bureau de Lama Su
-GPI


Quel message allait choisir de lire en premier le général ?
[PS : donne un ordre de lecture de préférence]

descriptionRecherche EmptyRe: Recherche

more_horiz
Darkai cliqua sur le Bureau de Lama Su et ouvrit une fenetre pour le Temple Jedi et une pour GPI, en attendant qu'elles se chargent, Darkai lisait le premiere fenentre

descriptionRecherche EmptyRe: Recherche

more_horiz
Lama Su :
-"Bonjour Darkaï,
Mes collègues et moi vous informons que vos services doivent être détenus secrèt, il y a de cela quelques minutes un informateur nous a annoncer que vous avez proposé vos services à tout républicain. Or, vos services ne doivent pas rester en dehors du cadre de l'Ordre Jedi et du Sénat galactique. Les particuliers n'ont aucun droits de bénéficier de vos services personelement.
Cordialement, Kaminoan's."


Temple Jedi
-"Merci pour les informations que vous nous avez donné. L'Ordre Jedi Republicain vous contactera ultérieurement si nous avons besoin de vos services. Vous pouvez vous rendre dans le quartier des Clones sur Coruscant pour bénéficier des droits de général."

GPI
-"Capitulez général !
Nous vous offrons la somme de 50 000 Crédits si vous nous aidez à détruire le Senat Galactique. Pour ce faire, vos troupes devrons détruire les 3 croiseurs en orbite au dessus de Coruscant sur la trajectoire de la route Spatiale Sénatoriale. 60 000 Crédits suplémentaires si vous attaquez directement le Sénat et tuez le Chancelier Palpatine.
Si vous acceptez, comptez sur nous pour vous satisfaire, nous pourrons même vous protéger. Si vous refusez, attendez vous à voir la totalité de vos hommes empalés sur des pics dans les forêts de Kashyyyk !"

descriptionRecherche EmptyRe: Recherche

more_horiz
Bureau de Lama Su
Bien entendu, vous aurez l'exclusivité du moment que vous payer bien. Je vous rejoindrai sur Coruscant

Temple Jedi
Entendu rendez vous sur Coruscant.

GPI
Proposition alléchante, mais menace delirante. Puissiez vous ne jamais me croiser sur mon chemin. Terminé.

descriptionRecherche EmptyRe: Recherche

more_horiz
GPI :
-"Commes vous voudrez !
Il ne vous sera désormais plus possible de retourner en arrière, vous avez décidé de vous joindre à la République, et de vous dresser contre nous. Priez pour que nos troupes ne vous repèrent pas à temps et ne vous attaque dans l'espace. Ces temps ci, nous sommes d'humeur à voyager pour détruire de misérables flottes, évitez les vols, c'est le conseil que nous vous donnons !

descriptionRecherche EmptyRe: Recherche

more_horiz
GPI
Nous voici en liaison sur, sachez que vous offrez beaucoup, je preferai vous dire non au cas ou l'ordre Jedi intercepterai, j'aimerais vous rencontrer si possible.
Au fait n'avez vous pas deja un général du nom de Grievous a vos coté?

descriptionRecherche EmptyRe: Recherche

more_horiz
GPI :
-"Ne confondez pas les choses ! Séparatistes et Pirates ne vont pas ensemble ! Le général Grievous est une personne très recherché dans le coin. La République offre une belle somme pour sa tête. Mais ce ridicule robot ne nous est d'aucune utilité dans notre lutte. Nous pouvons nous rencontrer. Notre vaisseau diplomatique est actuelement dans la Bordure médiane, près de la planète Ithor. Si vous voulez discuter, rendez vous dans ces lieux avant le 13 du deuxième moi de l'année standard.

descriptionRecherche EmptyRe: Recherche

more_horiz
GPI
- Je viendrai avec un bataillon de clones, ne tentait pas de manoeuvre inutile..

Temple Jedi
- les GPI m'ont fait une offre, je vais tenté d'en savoir plus sur eux, mais ne vous inquieter pas, mon service est dévoué a la republique..

descriptionRecherche EmptyRe: Recherche

more_horiz
Temple Jedi :
-"Les GPI ? Vous parlez bien du Groupe Pirate Inconnu ? Bien, faites attention, ils sont fourbes et cruels dans le domaine de persuasion. Evitez tous les risques. Armez vous bien, ils ont déjà montré de quoi ils étaient capables dans le passé, et leur puissance a peut être augmenté depuis les derniers temps."

GPI :
-"Le message a été envoyé au diplomate sur place. Il vous attend."

descriptionRecherche EmptyRe: Recherche

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum