Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

descriptionDeath Star: first blood EmptyDeath Star: first blood

more_horiz
Bon, vous l'avez compris l'étoile de la mort est sur le point d'être achevée.
C'est l'occasion de prévoir un RP majestueux d'introduction de notre super arme.
Comme vous le savez peut être, la première mise en action du super laser n'a pas été effectuée sur Alderaan, mais sur Despayre, la planète ayant accueillis les chantiers de la construction (secteur Braxant).
Donc c'est l'occasion de tester notre arme de gros malade sur une planète devenue inutile voire dangereuse.

Tous les volontaires pour ce RP sont acceptés. J'attend des suppositions/propositions de votre part sur la teneur précise de ce RP qui pourras revetir différentes formes.

Je vous pose aussi la question; Devons nous ouvrir ce RP majestueux à tous les joueurs du forum? (Rebelle/ Mael/Conso/ Indépendants etc...)

descriptionDeath Star: first blood EmptyRe: Death Star: first blood

more_horiz
Déjà, pour commencer : JE VEUX FAIRE PARTIE DES INVITÉS.

Ça, c'est dit...


Ensuite, je vois pour ma part ce RP fait en privé, pour nous, impériaux : "inauguration", démonstration, jubilation, éjacu...pardon.
Après tout, la DS est supposée être une arme secrète, jusqu'à son utilisation sur Alderaan, voire après. Rappelez-vous la surprise de Han, Luke, Chewie et Obi, lors de leur approche sur l'Etoile Noire.

"That's no moon. It's a space station..."

Gardons donc le secret sur cette merveille, et on la sortira de notre manche au moment utile.

descriptionDeath Star: first blood EmptyRe: Death Star: first blood

more_horiz
Les rebelles sont au courant que on fait quelque chose ici (mais ils savent pas quoi), ils ont d'ailleurs théoriquement envoyé des missions de sabotage qui ont toutes échouées car pour le coups l'Empire a roxxé du poney (ouais dans la saga :o ) même si ça nous a obligé de déplacer temporairement le chantier sur d'autres planètes (Byss ou carrément Coruscant, aussi bizarre que cela puisse paraitre)
Je me demandais donc s'il était interessant de mettre en place un gros nouveau FAIL des rebelles.
Plus: Despayre est une planète prison (comme kessel) donc je me demandais aussi si y'avais pas une partie du RP qui prendrait cela en compte.
Je m'interroge seulement sur comment rendre ce RP , THE RP de l'année. Il faut que cela reste dans les anal(le)s et donc qu'on fasse un truc de gros ouf de la mort qui tue. x)

descriptionDeath Star: first blood EmptyRe: Death Star: first blood

more_horiz
"ouais dans la saga :o"

J'aime. Razz

Moi ça me dit bien, genre grande réunion du Conseil Impérial (et autres copains).

Par contre pas sûr que Vador soit de la partie, un (ou plusieurs) pnjs. Enfin il faut que ce soit "sympa" si je puis dire. ^^'

descriptionDeath Star: first blood EmptyRe: Death Star: first blood

more_horiz
Je vous file une petite info secrète, parce que vous êtes impériaux et que vous avez ouvert ce sujet :
Le forum consacré à l'Etoile Noire est en cours de création.
Et non... Il ne s'agira pas que d'un simple petit forum "planétoïde"

Je vous laisse savourer, et préparer vos RP Wink

descriptionDeath Star: first blood EmptyRe: Death Star: first blood

more_horiz
Comptez Konrade dans les invités présents!! Very Happy

Je veux appuyer sur un gros bouton rouge qui va atomiser une planèèèèttteeeee!!! Very Happy

descriptionDeath Star: first blood EmptyRe: Death Star: first blood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum