Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

descriptionDeath's Head EmptyDeath's Head

more_horiz
Nom : Death's Head
Autre Comptes : Non

Profil
Race :
Humain (cyborg)
Sexe : Masculin
Âge : 31
Planète d'origine : Inconnue
Apparence : Bien que Death's Head ai été autrefois humain cela fait longtemps qu'il en ai plus l'air. Son corps n'est plus qu'un amalgame d'implant et de prothèse provenant de pièces de droïdes construit à la main. Il mesure environs deux mètres son corps est caché sous un ample manteau noir. Sa tête est un masque effrayant et cornus cachant à peine le peu de chair qu'il as sur lui.
Métier : Ancien gladiateur devenu tueur.
Groupe : Neutre

Informations
Histoire :
Death's Head étais un ancien guerrier d'un monde primitif qui à été capturé par un gang d'esclavagiste Trandoshans et vendu dans une Guilde des Marchands. Ils ne fut pas bien plus qu’un simple bien dans les mains de la guilde, condamné à travailler dans les mines, dans les arènes de combat où dans les caravanes pour le reste de sa vie.

La Guilde des Marchands sans scrupule le modifia généralement pour sa nouvelle vie ce qui inclus implants et bioniques basiques, épées et scies pour le combat ou bien foreuses et marteaux pour travailler dans les mines et les forges. Prises et points de connexion marqua sa chair et il fut transpercés par des tiges d’aciers et des plaques de métal pour renforcer son corps. Inconsciemment Death's Head prouva son utilité à la Guilde, ses implants furent progressivement améliorés jusqu'à ce qu’il devienne une caricature inhumaine du guerrier qu’il était avant.

Devenant Gladiateur à plein temps, Death's Head voyagea de planètes en planètes combattants pour le plaisir de riches dépravés dans des combats d'arènes ou de fosse où les gladiateurs ordinaires n’y ont plus aucune chance. C’est devenu un pour lui un enfer moderne dans lequel il fut forcé de combattre ou contre des bêtes extraterrestres énormes ou de pauvres droïdes monstre pourvus d'armes en tout genre.

Il réussit pourtant et un peu par hasard à s'échapper alors que la caravane de la guilde attaquée fut attaqué par un raid de pirate. Maintenant la vastes galaxie donna de nombreuses cachettes à cette âme désespérée et il ne fut pas capturés par la Guilde ou les chasseurs de prime. Généralement la Guilde les passe en perte et profit et en rachète de nouveaux. Livré à lui même Death's Head tente de survivre afin obtenir nourriture, armes et implants supplémentaires afin d’améliorer ou remplacer ses membres endommagés. Outre sa survie son objectif est bien souvent de causer le maximum de dommages à la ceux qui lui ont fait cela mais parallèlement il cherche surtout à retrouver son identité qu'on lui as arraché et quoi qu'il en coute.

Actuellement Death's Head essaye de trouver du travail pour le compte de l'Empire. Au bas mot il mâche le travail des impériaux en capturant ou tuant des cibles que l'armée impériale recherche que ce soit des rebelle ou des criminels ayant causer du tord à l'empire. Pour cela il se renseigne en premier lieu via des contact dans la pègre pour ensuite aller chercher sa cible dans le secteur ou il pourrait trouver, pour enfin le livrer mort ou vif à la première base impériale sur son chemin et disparaitre ensuite sans rien demander en échange. Cela fait bien trois ans que cela dure.

Inventaire :
- 200 crédits
- Grand manteau noir
- Vibro Scie : C'est une arme fait maison à l'époque ou Death's Head était gladiateur et s'en servait pour affronter de gros monstre.
- Disque Lame : C'est une arme de jet constituée d'un anneau métallique qui dispose de quatre grandes dents acérées et dont les extrémités sont des lames aiguisées. Au centre de l'arme, une double poignée en forme d'anneau permet une prise en main efficace pour le lancer. Death's Head à conçut cet arme en se basant sur un plan.

Psychologie : Death's Head est pour le moins atypique, à moitié humain et gardant peu de souvenir de la vie qu’il avait avant. Les gens extérieurs remarquent souvent son humanité semble s’envoler. Death's Head peut s’éteindre pour plusieurs heures, restant assis fixement sans émotion. C'est adversaires effrayant au combat, résistants et ne se préoccupant pas de ses propres blessures tandis qu’il découpe ses adversaires avec son arme industrielles. Pourtant malgré son caractère froid voire même glacial, Death's Head n'est pas quelqu'un de foncièrement mauvais. Il n'empêche que Death's Head est une véritable boule de haine et quand il as une cible dans son collimateur plus rien ne l'arrête jusqu'à la destruction de la ladite cible ou la sienne.

Affection :
- Assouvir sa vengeance
- Tuer
- Retrouver des bribes de son passé

Aversion :
- Les criminels en général
- Les esclavagistes en particulier

Disposition
Fuseau Horaire :
Français.
Disponibilité : Tout les jours
Indisponibilité : Les lundi soir.

Dernière édition par Death's Head le Dim 20 Juin 2010 - 21:03, édité 4 fois

descriptionDeath's Head EmptyRe: Death's Head

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Bonjour et Bienvenue

Il semblerait que ton personnage ait une abjection pour les trandoshans. Sache que sur Swor, leur monde a été ravagé par l'Empire, suite à une attaque contre le peuple wookie. Je pense donc que sur ce point, tu dois être réjouit, un passage à rajouter à ton histoire je pense ...

Sinon, je ne vois pas trop ce à quoi ton personnage va œuvrer maintenant. Certes, ton histoire est courte et révèle les faits les plus importants, laissant une part d'ombre sur le côté humain qu'il reste en lui mais on ne sait pas ce qui va réellement faire.

descriptionDeath's Head EmptyRe: Death's Head

more_horiz
Voila J'ai ajouter un paragraphe à ce que mon PJ fait actuellement. J'espère que cela conviendra.

descriptionDeath's Head EmptyRe: Death's Head

more_horiz
Relis ta présentation et corrige tes fautes également.

descriptionDeath's Head EmptyRe: Death's Head

more_horiz
J'ai corrigé les fautes.

descriptionDeath's Head EmptyRe: Death's Head

more_horiz
Bien, il existe encore des fautes ainsi que des problèmes de syntaxe, je te conseille donc de relire une ultime fois ta fiche.

En contre partie, je te propose, au vu de ton alignement, de devenir un chasseur de prime donc de faire partie du groupe des mercenaires.

descriptionDeath's Head EmptyRe: Death's Head

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum