Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

descriptionBase de Killébien EmptyBase de Killébien

more_horiz
La base de Killébien et enfouit sous terre, elle ne peut hebergé qu'une dixaine de personne qui ne travaillerons exlusivement sous les ordres de Killébien. cette base ce compose de la partit émergé qui et une pièces de 5 m de diamètre circulaire, dans celle ci ce trouve des couchettes séjours, enfin de quoi vivre pésiblement.

Mais dans un recoin de la pièces il y as une trappe qui mène a un acsenceur, celui ci mene a la partit submergé de la base. dans cette partit il y as 5 pièces de différentes tailles.

Une salle d'arme ou Killébien a entreposé les blaster des droides de combats, il y en as une vingtaine avec leurs recharge. Ensuite il y as une salle de commandement pour l'instant sans aucune unité informatique a part quelque petit radar sans grande porté ainsi qu'un émetteur.
Il y as un dortoire, dans lequel pourront etre entreposé une dixaine de lit pour le personnel. Mais aussi une salle a manger avec une table et une cuisine, il n'y as toujours pas de mobilier ni de cuisinier. Et enfin la dernière salle et le bureaux de Killébien c'est ici que pourrons ce présenté les membres l'unité d'élite de Killébien.

Killébien accompagné de Burlofan, travaille sur le podRacer affin de pouvoir lui permetre de voler grace au réacteur de la barge, Killébien travaille jours et nuit sur ce proget, Le Hipsebulba change radicalement en véhicule deux places , les essaies dans l'atmosphère de Hoth semble concluant mais le vaisseaux tiendrat il le choc dans l'espace. Killébien reforce la carlingue de l'appareil, les deux réacteur fronteaux de l'appareille peuvent permetre grace a une modification de fortune de passé en vitesse lumière X2.


Le jours fattidique arrive Killébien fait monté Burlofan dans le Podracer modifier, il monte a son tours, il ferme le cokpit.
Il allume les moteurs qui semble grondé comme un rancor. Killébien pousse a fond son vaisseaux qui s'élève dans les aires, ils parviennent a entré dans l'espace puis ils partent en direction de Tatooine.


[Direction tatooine.

descriptionBase de Killébien EmptyRe: Base de Killébien

more_horiz
[viens de Tatooine]

Killébien arrive avec Burlofan ainsi qu'une troupe de 5 comparces qui semble faire connaissance. Ils sont a l'interrieur du Cargo léger YT-1300.
Ce vaisseaux sort de la vitesse lumière sans grande difficulté, il pénètre dans l'atmopshère de la planète glacer déjà les occupant se vétisse sauf le Drall qui ne porte que des bijoux. Le Gungan clac des dents au commande de l'appareil.
L'appareil semble avoir la meme réaction. Arrivé au niveau de la base de Killébien le vaisseaux fait une chute d'une vingtaine de metre très impressionante pour les occupants.

arrivé au sol le choc et térrible, les passager s'empressent dehors pour voir se qui y as.

Dégat:
Système de refroidissement :HS
répulseur:HS
Canon laser:HS
Hyperpropulsion:Hs

Killébien écoute le Gungan faire le topo des dégats tous cela et réparable mais très long. Le Gungan et le Drall se metent a la tache.

Pendant ce temp Killébien fait rentré les autre passager affin de discuter.

descriptionBase de Killébien EmptyRe: Base de Killébien

more_horiz
Les deux rybets vont directement dans la salle d'arme et regarde les blasters entreposé. Killébien lui discute avec le squib qui semble timide et Burlofan reste a joué avec la boule.

Après avoir prit conaissance avec son équipe Killébien allas dans la salle de controle et demandas a tout le monde de venir. Les 5 autres membres de l'équipe arrivèrent Killébien s'assit et présentas des chaises ensuite il se levas et dit:


-Bonjour, comme vous le savez surment, je vous ai engagé pour faire des attaque contre l'empire je sais nous n'avez pas grand chose mais nous pouvons faire de grande chose. Notre ami le Gungan a réparé le vaisseaux sauf l'hyperpropulsion. c'est dommage mais il nous manque des pièces. Enfin passons, Je vais entamé une conversation avec la Résistance Républicaines Jedi afin de connaitre le lieu de notre première mission.


tous les membres acquiecèrent et Killébien alume l'intercom et commence la comunication.

descriptionBase de Killébien EmptyRe: Base de Killébien

more_horiz
Tous les membres de l'équipe écoutèrent la conversation puis ils regardèrent Killébien avec curiosité puis ils s'interogèrent.

Shokan se levas et dit:

-Paladin Killébien vous voulez entrer sur une planète pour voir des Wookies? Il sont comme vous le savez et comme vous l'avez dit sur Tandrosha. Ils sont aussi fort que les Wookies. Comment allons nous faire?

Killébien écoutas attentivement le Drall puis, il se dressa et dit:
-Oui, nous allons aller sur Tandrosha afin de libéré les Wookies, mais nous devrons passer dabors passé par Alderaan, pour avoir un nouveau moteur d'hyperespace. Notre appareil est un peu abimé nous allons le réparé la bas vous avez déjà fait du bon boulot mais ils nous manquent des pièces.

Silibart se gratte la tête et dit:

-Je suis partant pour la mission, notre équipe est diversifié et elle ous permetras de se déplacer rapidement.

L'équipe d'élite de Killébien se levèrent malgrès que le Roi Bail Organa leurs a dit que d'autres personnes viendraient dans la base pour les aidé.
Ils partirent ensuite vers le vaisseaux cargot et s'envolèrent pour Alderaan.
Le gungan au commande puis le Drall qui travaille a faire marché l'hyperespace qui est HS.

Le vaisseaux par dans l'espace infini avec l'espoir de pouvoir aider les Wookies.


[HJ]Je ne fait que des passages dsl, je vais vers Alderaan[HJ]

descriptionBase de Killébien EmptyRe: Base de Killébien

more_horiz
[Killébien et Gar Ui Maze vont sur Hoth.]

Un vaisseaux pénétra dans l'atmosphère de la planète glacière Hoth, le vaisseaux parcoura la surface et se posa au près d'une habitation, Killébien sortit le premier emitoufler dans une chaude bure, puis il invita Gar Ui a entrer dans cette habitation puis il lui dit:

-Bienvenue dans mon humble base de l'équipe de Killébien.

Killébien poussas par la force une lourd porte blindé puis fit déscendre le jeune padawan en premier dans les soutérains de la base. Killébien fut accueillit par Shokan et le pilote Gungan qui avait comme nom pilote, pourquoi? Qui le sais?Shokan invita le jeune Gar Ui a le suivre pour faire une visite guidé.
Pendant ce temp Killébien ce dirigeas la ou il sentais la présence du bébé Wookies. Erliga était en train de lui donnée a manger, et Koual lui s'entrainer toujours a de nouvelles techniques de combats de sa concetpion.Quand a Silibart, il était en train de travailler sur le Cargo léger YT-1300. Ce vaisseaux avait du etre réparé plusieurs fois et etre trafiquer pour lutter contre le froid.
Maintenant tous le monde était réunit dans la salle de controle affin de parler des plans, concernant la nouvelle mission sur Kashyyyk.

Shokan et Gar Ui Maze étaient toujours dans les couloirs en train de visité, Killébien attendit que ceux ci reviennent pour commençais.


-Bonjour, chère membre de mon équipe, aujourd'hui nous allons repartir pour Kashyyyk, ceci est un ordre d'Aldéraan. La RRJ veut construire une base sur celle ci. Nous devons comme il y as de cela quelque mois retourné sur Kashyyyk et reprendre contacte avec les wookies. Mais aujourd'hui nous avons un jeune padawan, nommé Gar Ui Maze. Comme la fois précédente nous irons en effectif réduit donc Silibart tu resteras encore ici pour garder Burlofan.
Shokan, Erliga, Koual, et pilote seront avec nous pour la mission. Ce coup ci nous réussirons. Je vous prévient nous risquont de tomber sur des esclavagiste Tandroshéens, alors prudence. Cette mission ne doit pas etre un echec.


Shokan se leva a son tours et dit:
-Paladin Killébien, avait vous réelement confiance en ce padawan, c'est un Yuuzhan Vong.

Killébien regarda Gar Ui et dit:
-J'ai toute confiance en lui, ceci vas etre sa première mission alors je suis sur qu'il seras a la hauteur. Mais Gar Ui a tu quelque chose a ajouter, Quelque chose qui te tient a coeurs?

descriptionBase de Killébien EmptyRe: Base de Killébien

more_horiz
Maze avait fait le tour de la base rapidement, pour ensuite se dirigé vers la salle de réunion. Il écouta, pour savoir en quoi consistait la mission, et lorsqu'il entendit l'un d'eux douter de sa compétence parce qu'il était Yuuzhan Vong, Gar-Ui n'avait qu'une image en tête c'était lui qui tranchait la gorge de ce dénommé Shokan. Il se calma, respira profondémment et dit:

:maze: Je crains que tu n'ais guère le choix de m'emené avec toi Shokan. S'il le faut je gagnerai ta confiance peu à peu et en se qui concerne la mission je vais faire de mon mieux et je suis heureux de faire parti de votre équipe.

descriptionBase de Killébien EmptyRe: Base de Killébien

more_horiz
Killébien sourit legerment puis il dit:

-Bon si tous vas ^pour le mieux nous pouvons partir.

Killébien suivie de Shokan, Pilote, Erliga, Koual et Gar Ui, partirent en direction du Cargo léger YT-1300, et prirent place a l'interrieur. Killébien était au fond du cargot avec Gar Ui pour lui apprendre les technique de soins par la force.
Pendant ce temp Le reste de l'équipe préparaient le décollage et le Cargo léger YT-1300 s'élévas vers Kashyyyk..

Killébien dit a Gar UI:
-Pour commençais, je vais t'apprendre a neutralisé une simple douleur,
si tu te cogne violament un de tes membres passe une de tes mains au dessus de la douleur, et essaye d'aspirais grace a la force, la douleur, tu n'y arriveras surment pas du premier coup, mais il est possible que tu sente une aténuation de la douleur.
Cependant tu peut très bien aussi avec une mauvaise utilisation amplifier cette douleur, et causé des dommage plus grave.


[Gar Ui continue a poster Ici, quand nous seront proche de Kashyyyk, je posterais un aute poste.

descriptionBase de Killébien EmptyRe: Base de Killébien

more_horiz
Maze écouta ce que Maître Killébien était en train de lui enseigner. Il se demanda comment allait-il se faire mal pour essayer de se guérir? Gar-Ui réfléchit quelques instants et trouva un idée. Il décida d'aller voir Shokan.

:maze: Bonjour Shokan, j'aimerais savoir est-ce que tu pourrais m'aider pour mon entraînement de la Force?

descriptionBase de Killébien EmptyRe: Base de Killébien

more_horiz
Shokan se retournas et regarda le jeune padawan et lui dit:

-Qu'es t'as le Yuuzhan Vong?

Killébien regarda Gar Ui partir vers Shokan, il avait comprit ce qu'il voulait faire.

descriptionBase de Killébien EmptyRe: Base de Killébien

more_horiz
Gar-Ui assena Shokan d'un bon coup de poing sur l'épaule et ensuite il plaça sa main au dessus d'ou il avait frappé. Il se concentra sur le mal que ressentait Shokan et il essayait de lui extirper. Il se pencha vers Shokan et lui demanda:

:maze: Est-ce que sa va mieux maintenant?

Gar-Ui se tourna vers Killébien et sourit.

descriptionBase de Killébien EmptyRe: Base de Killébien

more_horiz
Shokan fut frapper a l'épaul par le Yuuzhan Vong, puis une legère douleur, le prit et quand Gar Ui passas la mains au dessus, elle s'en allas puis il dit:

-Pourquoi tu m'a frapper pour m'enlever la douleur ensuite, mais cela ne sert a rien vut ta force, je n'avait meme pas mal.

Shokan, ce leva de son siège et donnas un violent coup de poing dans le ventre de Gar Ui. Killébien se levas et sépara Shokan de Gar Ui puis il dit:

-Shokan, je ne fait que l'entrainer a utilisé la force pour soigner pas a se battre .

descriptionBase de Killébien EmptyRe: Base de Killébien

more_horiz
:maze: C'est correct,(toux) Maître je lui est donné un coup sans l'avertir, je le méritait.

Maze alla donc rétourner s'assir dans le fond du vaisseau et tenta de guérir sa douleur au ventre. Il passa sa main et fit comme tout à l'heure, mais soudain le mal ne fesait pas que persister il augmentait.

:maze: Aaaaaaaargh! Maître je ne sais pas ce qui s'est passé pourtant avec Shokan ça à marcher.

Gar-Ui essayait de contenir son mal le mieux qu'il pouvait.

:maze: Auriez-vous un autre conseil?

descriptionBase de Killébien EmptyRe: Base de Killébien

more_horiz
Killébien revint a l'arrière avec gar Ui, puis il lui dit:

-Si tes pensé evers la personne qui ta fait cette douleur son mauvaise cela ne feras qu'amplifier, d'ou l'importance de ne pas laisser ces pensé régirs son corp. Oublie la colère que tu as en toi vers Shokan et tu pourras soigner ta douleur.

descriptionBase de Killébien EmptyRe: Base de Killébien

more_horiz
Maze fit le vide de son esprit et respira profondément et ensuite il repassa pour une deuxième fois sa main au dessus de son mal. Il ne ressentait plus rien, il avait réussi à se soigner lui-même, Gar-Ui était fier de son coup.

:maze: Maintenant, pour les blessures de plus grandes envegures que dois-je faire Maître?

descriptionBase de Killébien EmptyRe: Base de Killébien

more_horiz
Killébien dit:

-Nous arrivons près de Kashyyyk, alors prépare toi, je t'enseignerais le reste plus tard. Mais n'oublie toi, il faut te fié a la force, et non pas au autre.

Killébien enlevas sa chaude bure pour en enfilié une plus legère. Puis Il allas a l'avant et dit:

-Amorcer la décente vers Kashyyyk.

Pilote acquièsa et allas vers Kashyyyk.

[prochain poste sur kashyyyk]

descriptionBase de Killébien EmptyRe: Base de Killébien

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum