Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

descriptionGar Ui et Killébien. EmptyGar Ui et Killébien.

more_horiz
Dans l'espace un petit Delta 7 sort de l'hyper espace, dans celui ci un petit être bleu manœuvrée le vaisseaux. En vue la planète Aldéraan, celle ci avait garder sa beauté depuis le départ de Killébien. il avait fait plusieurs combats éprouvant. Contre un sith, un clone qui voulait détruire le monde, mais maintenant Killébien aspirait a un peu de paix. Quelque seconde plus tard un nouveau vaisseaux apparue au près du Delta 7. Killébien saisit son Com link et annonce a vaisseaux voisin:

-Nous rentrons a la maison, j'envoie un message au services d'atterrissage. Pendant ce temps envoies nos code d'identification.

descriptionGar Ui et Killébien. EmptyRe: Gar Ui et Killébien.

more_horiz
Gar-Ui qui avait toujours le com-link en main, répondit.

:maze: D'accord, Maître je vais les avertir!

S'addressant à la tour de contrôle d'Aldéraan, Maze se racla la gorge avant de parler.

:maze: Bonjour tour de contrôle, moi, Gar-Ui Maze, et mon Maître, Maître Kiléébien, souhaitons attérir avec notre Delta 7 et notre cargo, avons-nous la permission?

Il attendit la permission d'attérir avant de donner la permission à son Maître et au pilote gungan.

descriptionGar Ui et Killébien. EmptyRe: Gar Ui et Killébien.

more_horiz
La tour de contrôle compris la nature de la visite et pris les meusure nécessaire...

Troupe Rebelle -Bienvenue sur Alderaan,pour des raisons de sécurité nous allons vous attribué une plateforme éloigné de la suractivité des la capitale.Plateforme 45.B-8.Ne vous présentez pas au Palais dans les prochains jours pour des raison de sécurité évidente.D'ici là les hôtels de luxe et les Grande auberge paisible de repos vous sont ouverte

Bon séjour!

descriptionGar Ui et Killébien. EmptyRe: Gar Ui et Killébien.

more_horiz
Killébien écouta le message des services d'atterrisage d'Aldéraan, puis il s'inquietas. Pourquoi les jedi étaient ils écartés du palais d'Aldéra, il devait y avoir un problème. Mais il ne pouvait pas dans ce cas désobéir aux ordres, si il y avait dans les rues d'Aldéra des troupes de Clones qui controler les identité de chacuns. Les jedis se ferait arreté ou pire tuer. Killébien ne pouvait pas garantir la vie de Gar ui et la sienne.

Le petit jedi bleu activas ces propulseur puis fit pivoté le Delta-7 en face du vaisseau cargot puis il dit a Gar ui:


-Nous allons rester sur Aldéran, pour savoir ce qui se passe. Nous devons prendre contact avec la RRJ. SI nous ne sommes pas contacter, ou si nous n'arrivons pas as prendre contact avec ceux ci. Nous irons voir malgrès le danger, le gouvernement de la planète.

Killébien repivota le vaisseaux, puis partit en direction des plateforme dans les environs d'Aldéra. Auprès desquel ils pourraient trouver un logement pour les temps a venir.

descriptionGar Ui et Killébien. EmptyRe: Gar Ui et Killébien.

more_horiz
Gar-Ui faisait confiance à son Maître, alors il donna la permission au pilote d'attérir. Se demandant ce qui se passait sur Aldéraan, Maze réfléchissait, il espérait ne pas à avoir à se battre il avait déjà verser assez de san comme cela. La manoeuvre d'attérissage fut enclencher et le cargot descendit tranquillement à la plateforme demandé. Tout allait bien pour l'instant, mais peut-être y avait-il des soldats armés tout en bas?

descriptionGar Ui et Killébien. EmptyRe: Gar Ui et Killébien.

more_horiz
Quand la navette et le vaisseaux de killebien et gar-ui-maze attérirent respectivement. Un Ubese s'approcha suivis de deux droîdes mécano.

Ubese: Bonjour messieur, je suis le dirigeant de la plate-forme d'amarage-3-4-1. Que venez vous faire sur notre belle planète d'alderaan, vous n'êtes pas obliger de répondre à cette question je m'occuperai de vos vaisseaux pendant votre séjour mon nom est Swirlf.

L'Ubese parraisait plus honnête que ses confrère de race.

descriptionGar Ui et Killébien. EmptyRe: Gar Ui et Killébien.

more_horiz
Killébien quitta son Delta 7, puis se trouvas face a un Ubese. Killébien saluas celui ci d'une inclinaison légère de la tête puis répondit:

-Nous sommes des jedi, le spatioport d'Aldéra doit etre gardé car l'on nous a guider sur cette plateforme anexe. Nous devons attendre les nouvelles de l'ordre ici.

Killébien se tournas vers Gar Ui, puis il rabattit sa capuche sur la tête et dit a celui ci:


-Nous devons etre prudent, nul sais ce qui peut nous attendre.

descriptionGar Ui et Killébien. EmptyRe: Gar Ui et Killébien.

more_horiz
Après avoir remercié tout son équipage pour ce qu'il avait fait pour lui, Gar-Ui sortit de son vaisseau. Son Maître s'addressa à lui.

:maze: Je serai prêt à toute éventualité!

Maze avait un visage sérieux, il avait beaucoup mûrit depuis qu'il s'était entraîné pour la dernière fois avec son Maître. Une tonne d'épreuve il avait franchit et mainteant il semblait prêt à devenir Chevalier Jedi.

descriptionGar Ui et Killébien. EmptyRe: Gar Ui et Killébien.

more_horiz
Un homme arriva il avait l'ai assez aisé...

Lando Calarissian -Ca ira Swirlf je prend le relai,bonjour messieurs nous avons bien été informé de votre visite et la Reine en personne est prête à vous recevoir au Palais Royale où ellE vous attend déjà.Je suppose que vous connaissez l'itinéraire à suivre vous n'en n'êtes pas loin.
J'ai d'autre entretiens qui m'attendent je vous prie de m'excuser et bon séjour sur Alderaan...


Puis i lse retira et fit signe à Swirlf de se charger des vaisseaux...

descriptionGar Ui et Killébien. EmptyRe: Gar Ui et Killébien.

more_horiz
*Nous ne saurons donc pas se qui se passe sur Aldéra avant d'y arriver?*

Killébien hésita puis acquiesça il regarda ensuite Gar ui, puis l'invita a le suivre

=>palais royal.

descriptionGar Ui et Killébien. EmptyRe: Gar Ui et Killébien.

more_horiz
De retour au spatioport, ils arrivèrent devant leur vaisseau respectif. Gar-Ui fit un signe à Killébien et il entra dans le cargp. Il dit au pilote gungan la nouvelle destination étant Yavin et attendit le départ de son Maître pour le suivre.

descriptionGar Ui et Killébien. EmptyRe: Gar Ui et Killébien.

more_horiz
Killébien marchait au meme niveau que son padawan, pasant a travers les rues d'Aldéra sans crainte, ils arrivèrent au spatioport rapidement. Le vaisseaux cargot était posé sur un plateforme adjacente au delta-7. Killébien tournas alors plus tard que son padawan pour arrivé a son vaisseaux, puis il embarqua dans celui ci, il activas les repulseur et l'appareil s'élevas puis il demanda:

-ici Maitre Killébien, demandons autorisation de décollé avec mon padawan Gar Ui, destination Yavin.

descriptionGar Ui et Killébien. EmptyRe: Gar Ui et Killébien.

more_horiz
La voie du garde alderannien resonna dans le cockpit :

- Autorisation accordée, Bon vol !

descriptionGar Ui et Killébien. EmptyRe: Gar Ui et Killébien.

more_horiz
Activant les répulseur le delta 7 monte en parallèle avec le vaisseaux Cargot. Les deux vaisseaux s'élève, une lueur bleu apparait derrière les réacteurs, puis les vaisseaux s'avance vers l'espace. Ils partirent cote a cote et sortir de l'atmosphère, les deux vaisseaux entrèrent ensuite les coordonnée de Yavin puis partir en hyperespace.

descriptionGar Ui et Killébien. EmptyRe: Gar Ui et Killébien.

more_horiz
Gar-Ui suivit les directives de son Maître et ils décollèrent tout les deux sans problème. Ils entrèrent les coordonnées de Yavin IV et filèrent en hyper-space.

(Suite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])

descriptionGar Ui et Killébien. EmptyRe: Gar Ui et Killébien.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum