Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

descriptionHolocorm de Killébien EmptyHolocorm de Killébien

more_horiz
Alors que tous semblais clame dans le conseil un bip se fait entendre.Puis un Hologramme apparait laissant apparaitre le buste de Killébien. Celui ci prit la parole et dit:
-Bonjour, Dark vador nous ai tombé dessus avec un croiseur Stellaire, j'ai perdu une mains et un de mes padawans est blessé. Je voudrais savoir ou l'on pourrais ce faire soigner sans metre l'ordre de la force en pérille. Je vous propose d'aller sur Naboo. Qu'en dites vous?

descriptionHolocorm de Killébien EmptyRe: Holocorm de Killébien

more_horiz
Phéonatix étais ocuper un soldat réponds:
-Bonjours paladin Killébien. Nous avons réçu un message de Jar Jar Binks, nous demandant de se réunir sur Aldéraan. Pour Naboo, c'est vous qui voyez pour avoir des soins tous les membre se réunnissent sur Aldéraan pour une grande réunions. Retrouvez nous dès que vous le pouvez.

descriptionHolocorm de Killébien EmptyRe: Holocorm de Killébien

more_horiz
Killébien écoutais avec soins et répondit:
-bien maitre nous irons sur naboo et ensuite sur Aldérante.

descriptionHolocorm de Killébien EmptyRe: Holocorm de Killébien

more_horiz
Le soldats dit:
-Très bien, je le informerai de votre retard. Bonne journée paladin Killébien.

descriptionHolocorm de Killébien EmptyRe: Holocorm de Killébien

more_horiz
Killébien avant son départ de Kashyyyk envoyas un message a Phéotanix:

-Maitre Phéotanix, nous sommes tombé sur deux aclamotor, je part sur la base ou j'ai laissé mon padawan. Je revient dès que possible, il n'y as plus aucuns wookies sur Kashyyyk, il faut envoyer des missionnaire sur Tandosha. Je suis sur qu'ils sont la bas.
J'ai faillit a ma mission, je suis déshonoré, je vais partir sur Hoth après mes instruction a la base des paladins.

descriptionHolocorm de Killébien EmptyRe: Holocorm de Killébien

more_horiz
Phéonatix dit:
-Je vois. Bon, passez ici si possible je vous donnerai quelque qui vous aidera, et vous fera un rapport détaillé au conseil.

descriptionHolocorm de Killébien EmptyRe: Holocorm de Killébien

more_horiz
Le guardien rentra dans la pièce avec fureur.

Boussh Vous! vous êtes alliés avec les Jedi! J'espère que vous avez des bonnes explications Phéonatix car si je dois l'interpreter moi-même vous êtes un traite. À moins que l'empereur ne m'aille caché quelquechoses...Mais j'en doute!

Il attendait une réponse imédiate.

descriptionHolocorm de Killébien EmptyRe: Holocorm de Killébien

more_horiz
Phéonatix répond:
-Je fait sembler de m'allier a eux et quand le moment sera venu nous les écraserons pour de bon. Je sais c'est c'est risqué, mais il faut tenter le coup. Vous vous demandez certainement qui je sert ? Je sert Sidious depuis toujours et nous avons un accord. J'ai des élève a former donc dite a l'empereur que je le recontacte.


Il sort.

descriptionHolocorm de Killébien EmptyRe: Holocorm de Killébien

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum