Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

description>> ! Administration économique Impériale ! << Empty>> ! Administration économique Impériale ! <<

more_horiz
Bonjour à tous,

Suite à la constatation de nombreux bémols (pour ne pas dire chieries) dans les fiches écos, je veux instaurer une nouvelle discipline chez l'Empire. Je ne suis pas le modérateur de l'Empire, mais je pense être actuellement le plus apte à prendre ce genre de décision qui sinon ne verras jamais le jour.



ATTENTION !!

L'éco, c'est chiant et c'est pas marrant, surtout si on s'y investit qu'à moitié. Alors que ceux qui ne sont pas REELEMENT motivés se retirent dans les honneurs comme l'a fait, avec droit, Darth Vader.
Je préfère de loin être tout seul à gérer l'éco de l'Empire plutôt que d'être retardé à outrance par des joueurs qui, certes plein de bonnes intentions, font un travail bâclé ou pas finit.

Suite à ce poste je veux que les joueurs impériaux concernés se manifestent:
  • Tout d'abord, tout ceux possédant le mot de passe actuel du compte "Empire Galactique", j'aimerais qu'ils se manifestent. En accord avec moi même ce mot de passe seras changé et donné aux seuls membres du vrai FDEI.
  • Dans un second temps ceux qui font actuellement partie du FDEI et qui souhaitent se retirer
  • Enfin tous les joueurs motivés pour persévérer ou entrer dans le département éco de l'Empire


Je ne veux pas de demie-mesure. C'est soit un investissement complet, soit rien.

Je ne fais pas ce post pour frustrer les impériaux ou embêtter qui que ce soit, mais pour clarifier les comptes de l'Empire qui sont en merdier depuis bien trop longtemps, et par là même simplifier le RP de tous les autres joueurs.

Actuellement au FDEI:
Rufaan Tigellinus

Merci de ne pas flooder sur ce topic et de vous en tenir à l'essentiel (ou de me contacter par MP).

Merci de votre compréhension et de votre coopération

Impérialement,
Rufaan Tigellinus

description>> ! Administration économique Impériale ! << EmptyRe: >> ! Administration économique Impériale ! <<

more_horiz
J'ai le mot de passe. Mais je ne suis pas certain si je veux rester dans le comité... Dépendant de si vous avez besoin d'aide ou non je vous donnerai ma réponse!

description>> ! Administration économique Impériale ! << EmptyRe: >> ! Administration économique Impériale ! <<

more_horiz
J'ai également le mot de passe. Un peu difficile en ce moment de s'impliquer fortement dans l'économie (pas mal de boulot IRL), mais toujours disposé à aider pour relancer et maintenir notre faction impériale.

description>> ! Administration économique Impériale ! << EmptyRe: >> ! Administration économique Impériale ! <<

more_horiz
Il n'est pas necessaire de vous sacrifier pour l'éco
Un membre actifs voire 2 suffisent largement. De mon point de vue il est même préférable de ne pas monter au dessus de 4 membres dans le FDEI

Le mot de passe est d'ores et déjà changé étant donné que il a dernièrement été distribué à n'importe qui. Il ne seras attribués qu'aux membres définitifs du FDEI.

description>> ! Administration économique Impériale ! << EmptyRe: >> ! Administration économique Impériale ! <<

more_horiz
Je crois que Vader, Gwa et Alar le possèdent aussi Wink

description>> ! Administration économique Impériale ! << EmptyRe: >> ! Administration économique Impériale ! <<

more_horiz
Bien, étant donné que j'envisage un retour dans l'Empire au vu du manque de temps de pas mal de joueurs, je suis prêt à donner mon coup de main où il le faudra. J'ai un peu de mal avec l'éco, mais si on m'explique je pense être en mesure de t'alléger un peu de ta tâche Rufaan.

D'ailleurs tu risques d'avoir un mp de ma part.

description>> ! Administration économique Impériale ! << EmptyRe: >> ! Administration économique Impériale ! <<

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum