J'ai pas mal réfléchi à " si je pouvais devenir Administrateur " et donc proposer ma candidature au poste d'administrateur. De plus je vois qu'il a beaucoup de candidatures, venant de gens tous compétents, ce qui va vous laisser le choix pour choisir ceux ou celui ( celle ) qui aideront le mieux le Forum. Assez parlé je vais vous exposer mes arguments :

- Pourquoi je propose ma candidature : Ce RPG marche bien voire très bien par rapport à la majorité des forums RPG. SWOR est très bien, on a tous beaucoup de plaisir à y Rp... c'est pour cela que je veux aider ceux qui se donne du mal pour ce RPG et faire partager mon plaisir du Rp aux autres en faisant en sorte que SWOR soit le plus agréable possible.

- Mon expérience : Tout d'abord je tiens à signaler je fais du Rp depuis deux ans, Swor n'est pas mon premier RPG, j'ai pu comparer de nombreux forums, ce qui me donne une certaine expérience. Aussi j'ai ouvert mon propre forum il y a quelque mois ( où j'ai pu faire connaissance de tous les outils proposés par l'interface " forumactif" ), un RPG qui fait du partenariat avec SWOR. J'ai pu réaliser qu'être Administrateur n'était pas un rôle à tenir à la légère, que l'on a tendance à le sous-estimer, et qu'après sur le moment on se dit " que je me suis mis dans une galère pas possible ". Mais cette fois je sais que je ne serai pas surpris, parce que je sais à quoi m'attendre. Dernier point de ce second argument, je connais les coulisses de SWOR puisque je suis MJ ( où je lis et participe à tous les sujets dans la partie réservée à l'Administration ) et je sais gérer une planète ( exemple : Ryloth ).