J'ai pas mal réfléchi à " si je pouvais devenir Administrateur " et donc proposer ma candidature au poste d'administrateur. De plus je vois qu'il a beaucoup de candidatures, venant de gens tous compétents, ce qui va vous laisser le choix pour choisir ceux ou celui ( celle ) qui aideront le mieux le Forum. Assez parlé je vais vous exposer mes arguments :

- Pourquoi je propose ma candidature : Ce RPG marche bien voire très bien par rapport à la majorité des forums RPG. SWOR est très bien, on a tous beaucoup de plaisir à y Rp... c'est pour cela que je veux aider ceux qui se donne du mal pour ce RPG et faire partager mon plaisir du Rp aux autres en faisant en sorte que SWOR soit le plus agréable possible.

- Mon expérience : Tout d'abord je tiens à signaler je fais du Rp depuis deux ans, Swor n'est pas mon premier RPG, j'ai pu comparer de nombreux forums, ce qui me donne une certaine expérience. Aussi j'ai ouvert mon propre forum il y a quelque mois ( où j'ai pu faire connaissance de tous les outils proposés par l'interface " forumactif" ), un RPG qui fait du partenariat avec SWOR. J'ai pu réaliser qu'être Administrateur n'était pas un rôle à tenir à la légère, que l'on a tendance à le sous-estimer, et qu'après sur le moment on se dit " que je me suis mis dans une galère pas possible ". Mais cette fois je sais que je ne serai pas surpris, parce que je sais à quoi m'attendre. Dernier point de ce second argument, je connais les coulisses de SWOR puisque je suis MJ ( où je lis et participe à tous les sujets dans la partie réservée à l'Administration ) et je sais gérer une planète ( exemple : Ryloth ).

- Le Rp : Je l'avoue je ne suis pas un virtuose du Rp et même loin de là, mais je suis pas aussi le plus minable. Je me débrouille de mon mieux pour que chacun de mes Rp ne soient pas le plus long possible mais le plus agréable possible à lire( je fais passer la qualité de mon Rp avant la longueur ). Cela dit si on m'a proposé le poste de Mj, c'est que je devais avoir un certain niveau de Rp.

- Mes connaissances sur Star Wars : Je n'ai lu aucun livre Star Wars, mais j'ai vu les Six fims ( en ayant conscience qu'il y a une troisième trilogie derrière, qui n'a pas été réalisée malheureusement ). Mais j'ai passé et je passe beaucoup de temps sur Holonet et d'autres sites du Star Wars. Durant c'est trois dernières années, avec deux de mes amis irl qui sont sur le forum ( Bragation et Adrix ) nous avons énormément discuté sur de nombreux événements de Star Wars, ce qui me fait pas mal de connaissances au final. Et je préfère dire " je ne sais pas, je te cherche cette info sur internet pour demain " que répondre quelque chose de faux.

- Graphisme : J'utilise Photo Impression 4, un logiciel de retouche photo que je manie depuis deux, trois ans, donc que je connais très très bien. J'ai du faire l'esthétique de tout un Forum ( le même que dans le premier argument ). Et j'ai déjà du faire quelques petits truc pour Swor ( exemple : MJ 3 n'avait demandé de faire la bannière d'une des planètes de la partie Rp ).

- Activité : Avant les vacances il y avait des moments où je ne pouvais pas me connecter ( de deux à trois jours maximum ). J'avais un vieux ordinateur portable... qui comme je l'ai signaler en début Juillet, a rendu l'âme. De là a commencé une absence ( signalée que dans la partie Mj puisque je n'avais pas de Rp en cours ) d'un mois, mais comme vous avez pu le constater je suis de nouveau actif et j'ai cette fois un nouveau Pc portable, donc plus de problèmes de connexion. Je serai maintenant le plus actif possible que me le permet ma vie irl.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et bonne chance aux Administrateurs dans leur choix.