Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

C'est l'ouverture de la chasse ... au TRÉSOR !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre

15052012
C'est l'ouverture de la chasse ... au TRÉSOR !!!

C'est l'ouverture de la chasse ... au TRÉSOR !!! Bat3_b10

    "Kshhh... Ici Ruche Zéro... Kshhhh... Revenez vers... Kshhh... Commandant ? Kshhhh"
Les radars de votre vaisseau viennent de capter une bribe de message sur une fréquence que vous ne conaissez pas. Curieux de savoir d'où cette communication peut bien provenir, vous tentez d'ajuster vos capteurs, mais la fréquence disparait et les grésillement emplissent votre radio avant que vous n'ayez pu en tirer quoique ce soit. Étrange, car votre vaisseau sort à peine de révision, et vous n'avez jamais eu de problème particuliers avec vos senseurs auparavant. Tant pis. Pour tromper l'ennui qui revient après ce petit interlude, vous ouvre donc l'Holonet depuis votre cockpit. Dans une colonne placée sur la droite de la page que vous consultez, un texte aux couleurs criarde défile.
Holonews :

L'Eyttyrmin Batiiv ? Vous pensiez comme tout le monde que le groupe avait été mis hors d'état de nuire une bonne fois pour toute par la marine impériale après les évènements de Carida. C'est du moins ce que toutes les holonews avaient diffusé une semaine durant. En regardant dans les informations complémentaire, en bas de page, vous vous apercevez que les dernières rumeurs concernant des raids de l'Eyttyrmin Batiiv concernent précisément le secteur dans lequel vous vous trouvez. Une seconde de réflexion vous suffit pour faire le lien entre les nouvelles et l'étrange communication que vous avez capté, et vous décidez d'en savoir un peu plus sur cette mystérieuse affaire. Vous ne savez pas encore ce que vous y gagnerez, mais vous avez le pressentiment que vous pourriez tirer un gros bénéfice en persévérant dans votre idée...



Participants
    HK-50
    Hulas
    Daren Hectoria
    John Kaïn
    IG-88
    Sid Kürto
    Soran
    Khayal
    Zekka Thyne "Patch"
    Jarog Senyan
    Karr Féril
    Cal Keran


Dernière édition par Justice le Mer 16 Mai 2012 - 15:15, édité 6 fois

Commentaires

HK-50
je m'inscris
Hulas
Tout comme moi.
Daren Hectoria
De même Very Happy
John Kaïn
Je viens ^^
HK-50
J'ai une grosse question que peut-on apporter et que peut-on ne pas apporter, y a t-il une limite d'homme ou dedroïde ?


Dernière édition par HK-50 le Mer 16 Mai 2012 - 16:26, édité 1 fois
IG-88
-Piratage de l'ordinateur central de la Batiiv-
-Accès au fichier-
-Réécriture du fichier-
-Cloture du fichier-

-Inscription de IG-88 effectuée-
Soran
Bien, si c'est possible je veut bien une place.
Sid Kürto/Ekiam Neros
Je m'inscris Wink
Khayal
Je m'inscris également !
Zekka Thyne
Je viens également pour représenter le Soleil Noir Smile
Justice
Plus que trois participants grands maximum et je clorai les inscriptions avant de débuter l'Event !
Jarog Senyan
Je représente la Guilde des indaitaiktables!
Karr Féril
Allez, ce sera l'occasion d’étrenner mon beau vaisseau tout neuf. Je suis des vôtres.
Justice
Plus qu'une place à pourvoir, un petit impérial peut être ?
Cal Keran
Nan, un jedi, un vrai. Je ne vais pas laisser le jedi noir Sid rafler la mise !
Justice
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum