Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

descriptionChasse a l'oeuf EmptyChasse a l'oeuf

more_horiz
Chasse à l'Oeuf


Très bien, donc je vais faire court !

Je viens de placer TROIS oeufs de Pâques dans des sujets qui n'ont absolument aucun rapport entre eux. Vous deviez certainement vous douter qu'on ferait quelque chose pour ce jour non ? Ben voila c'est fait ! Votre objectif est simple : retrouver en premier les oeufs dans chaque sujet et me donner le lien par MP. Voici les prix que gagneront les trois premiers, et seulement les trois premiers, a avoir trouver les oeufs :

1er --> un YT1300 + 10 000 crédits
2ème --> un speeder + 5000 crédits
3ème --> 2500 crédits
Pour les autres, toute notre gratitude

Aussi, voici le premier indice :




  • Un oeuf est placé dans un sujet possédant 27 messages.



Sa aidera pas beaucoup certes mais bon, on fait avec, en plus que sa marche seulement pour un seul oeuf ^^ ! Au fur et a mesure, on ajoutera des indices. Enfin, J'ajouterais des indices.

Pour les sujets se déroulant en ce moment et qui contiennent un oeuf, n'y faites pas très attention et sa ne sera pas très gênant !



Bonne chasse a l'oeuf et QUE LE MEILLEUR GAGNE !


ADMIN: Réponses à envoyer au MJ 15

descriptionChasse a l'oeuf EmptyRe: Chasse a l'oeuf

more_horiz
Très bien donc, Newaisif a cherché un peu partout sur le forum mais maintenant, il vient de me parler que quelqu'un aurait effacé un oeuf. Donc, j'annonce que le jeu est terminé ! De toute façon, Pâques, c'est fini ^^ ! Aussi, Newaisif m'a donné un grand doute. Il m'a demandé si je n'avais pas placé les oeufs dans des forums avec des permissions spéciales. Donc, j'ai essayé avec Nobacca ect... et sa a marché, mais cela n'empêche que j'ai toujours le doute. Donc, pour voir si j'ai bien placé les oeufs dans une section sans permissions, voila les réponses :

  • Sur Coruscant --> Aire réservé a la délégation Ithorienne
  • Sur Fondor --> Aterrissage Sentinelles ect...
  • Sur Kamino --> Tipoca --> Agrandissement des laboratoires de clonage

Donc, voila, j'espère que ce n'étaient pas des sujets a permissions spéciales mais bon ! Je pense que non... Je retirerais les oeufs demain Wink !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum