Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionLe début d'une chasse EmptyLe début d'une chasse

more_horiz
Gally, à bord de son vaisseau, approchait de la planète Naboo. C'était ici qu'elle devait en apprendre plus sur le contrat qui allait lui être confié. Elle ne savait ni qui allait l'employer, ni ce qu'elle devrait faire, ni combien elle serait payée, mais cela l'intéressait beaucoup. Cela promettait de beaux combats.
Une voix s'éleva de son haut-parleur :


" Bonjour. Veuillez décliner votre nom, la raison de votre entrée sur Naboo et vos marchandises illégales. "
" Je suis Gally. Je ne transporte rien d'illégal, et je viens ici pour un contrat. On m'a dit de répéter ce message : " La chasseuse de prime Gally cherche un contrat bien payé, mort ou vif. Pas vif de préférence, c'est moins embêtant à transporter. J'accepte aussi les transports d'objets, les missions de garde du corps, les espionnages, les punitions et avertissements. J'ai une longue expérience, et ma réputation n'est je pense plus à faire. Vous pouvez me contacter par message en m'envoyant un message à l'adresse suivante. " "
" Veuillez scanner vos papiers d'identité. "

Gally fit ce qu'on lui disait, et la voix, après une seconde de silence, dit :

" Veuillez répéter le code crypté. " Gally s'exécuta, et, soudain, un point lumineux apparut sur un hologramme de Naboo.

" Veuillez atterrir ici... "

descriptionLe début d'une chasse EmptyRe: Le début d'une chasse

more_horiz
Naboo apparait comme une perle verte flottant dans un océan de noirceur. Tout autour de la planète se dessinent les formes effilées de Destroyers Stellaires Impériaux. Naboo, planète en guerre. Personne ne sait rien de ce qui s'y passe. On sait juste que les terroristes de la Rébellion s'y sont soulevés en nombre.

Gally est attrapée par les rayons tracteurs de l'un de ces puissants vaisseaux. Menée dans les hangars, une vingtaine de Stormtroopers se trouvent devant elle, les armes au poing.

Stormtrooper - Quittez votre vaisseau sans faire d'histoire. Le Commodore Piett vous attend.

descriptionLe début d'une chasse EmptyRe: Le début d'une chasse

more_horiz
* Bon sang, bel accueil... Si ça se trouve, c'était un piège pour se venger de je ne sais quel tort que j'aurai fait à je ne sais pas qui lors de je ne sais pas quelle mission... Bon, de toutes façon, j'ai pas trop le choix, j'y vais. *

Gally vérifia que son sabre laser et son blaster étaient bien accrochés à sa ceinture, et sortit de son vaisseau, les mains ouvertes, en signe de paix. Bah oui, ils sont nerveux, les Stormtroopers...

" Ok, je vais voir ce Piett. Si vous aviez l'obligeance de m'amener jusqu'à lui, c'est plus pratique pour discuter... "
" Ne dites pas de bêtises, et avancez doucement ! " dit le Stormtrooper en la poussant de son arme. Gally rigolait sous cape. Elle adorait les embêter, ces soldats...

descriptionLe début d'une chasse EmptyRe: Le début d'une chasse

more_horiz
Les stormtroopers de Naboo font partie des meilleurs de l'Empire. Rompus aux combats de guerrilla, ils sont habitués aux fortes têtes. Gally ne les impressionne pas. Elle est lentement conduite vers une autre partie du hangar ou Firmus Piett s'entretient avec un droïde Assassin.

Suite => Traquez la Rebellion.

descriptionLe début d'une chasse EmptyRe: Le début d'une chasse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum