[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    "Kshhh... Ici Ruche Zéro... Kshhhh... Revenez vers... Kshhh... Commandant ? Kshhhh"
Les radars de votre vaisseau viennent de capter une bribe de message sur une fréquence que vous ne conaissez pas. Curieux de savoir d'où cette communication peut bien provenir, vous tentez d'ajuster vos capteurs, mais la fréquence disparait et les grésillement emplissent votre radio avant que vous n'ayez pu en tirer quoique ce soit. Étrange, car votre vaisseau sort à peine de révision, et vous n'avez jamais eu de problème particuliers avec vos senseurs auparavant. Tant pis. Pour tromper l'ennui qui revient après ce petit interlude, vous ouvre donc l'Holonet depuis votre cockpit. Dans une colonne placée sur la droite de la page que vous consultez, un texte aux couleurs criarde défile.
Holonews :

L'Eyttyrmin Batiiv ? Vous pensiez comme tout le monde que le groupe avait été mis hors d'état de nuire une bonne fois pour toute par la marine impériale après les évènements de Carida. C'est du moins ce que toutes les holonews avaient diffusé une semaine durant. En regardant dans les informations complémentaire, en bas de page, vous vous apercevez que les dernières rumeurs concernant des raids de l'Eyttyrmin Batiiv concernent précisément le secteur dans lequel vous vous trouvez. Une seconde de réflexion vous suffit pour faire le lien entre les nouvelles et l'étrange communication que vous avez capté, et vous décidez d'en savoir un peu plus sur cette mystérieuse affaire. Vous ne savez pas encore ce que vous y gagnerez, mais vous avez le pressentiment que vous pourriez tirer un gros bénéfice en persévérant dans votre idée...


Alors que vous naviguiez paisiblement en hyperespace, à destination du lieu où vous désiriez vous rendre, votre radar commence à refaire des siennes. Intrigué, vous réglez une nouvelle fois vos capteurs pour améliorer la netteté du signal, et à votre grande surprise, une voix s'échappe alors des hauts parleur de l'holocom de votre cockpit.

    -Capitaine, nous avons localisé douze points possible. Nous attendons confirmation de l'amirauté pour lancer l'offensive. Les douze points sont : Ryloth, Belsavis, Rodia, Orvax, Gamor, Nar Shaddaa, Oseon 6845, Vergesso, Raxus Prime, Socorro, Malastare et Ord Mantell.
    -Bien commandant. L'Impératrice sera satisfaite. Commencez les préparatifs. Ces maudits pirates ne se riront pas de nous longtemps, c'est moi qui vous le dis... "Kshhhhhh" *Grésillements*

Oh ? Que vous le vouliez ou non, il semble que vous ayez intercepté une communication sécurisée impériale, et vous vous rendez compte vous n'êtes pas les seuls à enquêter sur l'Eyttyrmin Batiiv dans ce secteur. Pire, l'Empire semblait avoir une longueur d'avance sur vous, mais ce court avantage leur a désormais échappé à leur insu. Vous comprenez que vous êtes désormais en tête dans la course à la Batiiv... Ni une ni deux, vous entrez les navicomposantes de votre prochaine destination, l'une des douze planètes mentionnées pour essayer d'en apprendre plus.. Changement d'itinéraire...


Règle du Jeu.
(Également présentes partie Discussion)

Avant de vous lancer à corps perdu dans ce Fact, il est de mon devoir de vous informer de la nature un peu particulière de ce RP, et du mécanisme de jeu qui s'y appliquera. Le But du jeu, comme vous le savez sera pour vous de mettre la main sur le fabuleux trésor Pirate de l'Eyttyrmin Batiiv, qui s'élève je le rappelle à la coquette somme de cinquante-cinq millions de crédits. Pour ce faire, vous participerez à une véritable chasse au trésor qui se déroulera sur tout le forum, et même à l'extérieur.
Pour parvenir à votre objectif final, il vous faudra aller de planète en planète, à la recherche d'indices sur l'organisation pirate et ses activité. Certaines planètes en comportent, d'autre pas, et c'est là que les choses deviennent intéressante. Votre chance sera votre principal atout pour les deux premières phases de jeu.

    Arrivée sur une planète :
    Lorsque vous arrivez sur une planète où vous désirez procéder à une investigation, vous ouvrez un nouveau sujet sur celle-ci, dans la région du forum correspondante, ou dans le sous-forum correspondant si la planète dispose d'un sous forum. Parce que vous êtes nombreux, et parce que je suis le seul MJ, il n'est pas besoin de faire de la grande littérature et de gros posts très fournis à chaque fois. N'abusez pas non plus dans le succinct, évidemment. Pour éviter que d'autres joueurs lisent ce que vous faites et agissent en conséquence (métagaming), utilisez la balise [hide] pour masquer vos écrits. Son utilisation est obligatoire pour les deux premières phases de jeu.
    Un joueur sur la même planète que moi: Si un joueur a choisi la planète par laquelle vous désiriez commencer avant vous, postez dans un AUTRE sujet, pas dans le sien.


De l'Importance du secret : Si rien ne vous empêche de partager des informations inRP avec des alliés de circonstance, je vais tout de même vous demander de jouer le jeu, en préservant le secret de vos choix vis à vis des autres joueurs, et ce bien évidemment afin d'éviter tout métagaming. L'utilisation des balises [hide] est obligatoire sur tous vos textes. Son utilisation est simple, ouvrez la au début de votre texte, et fermez la à la fin, ainsi d'autres joueurs ne pourront pas voir ce que vous avez écrit. C'est vraiment important les gars, faites le, pensez-y.
    De la Rapidité du Fact : Comme c'est une chasse au trésor, votre promptitude à poster sera le maître mot. Premier arrivé, premier servi en terme de modération. Attendez vous à de la modération flash ou des posts relativement courts.

A vos clavier, que la chasse commence : POSTEZ DIRECTEMENT SUR LA PLANÈTE OÙ VOUS DÉSIREZ COMMENCER et indiquez que vous avez posté [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] , n'oubliez pas la balise [hide] ! Et Servez vous de Wookieepedia ou de Holonet pour bien localiser les mondes que vous visitez !