Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Bienvenue Chez Dexter !!!!

4 participants

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 4 EmptyBienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Rappel du premier message :

Un jour, sur Corusant, un Besalisk du nom de Jettster Dexter arriva sur la planète. Il racheta un vieux garage tout pourris pour une boucher de pain dans Coco Town et pendant des semaines entière il travailla dans son acquisition. Le garage, qui était situé sur une route très fréquenté et dans un état si horrible que l'on le remarquait a des kilomètres, était entouré d'une bâche traditionnel blanche, se qui faisait attirer l'attention encore plus car les bâches était obselete depuis les dinosaures, bref depuis l'invention du champ de force anti-peinture et poussière. Tout le monde en parlait dans le quartier et un peu dans Corucant.
Mais un jour les travaux fur fini et l’on découvrit alors quelque chose d’étonnant : Un restaurant construit à une vielle manière traditionnel.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Il y avait un pancarte avec écrit dessus « Chez Dexter, restaurant. 50% de réduction pour l’ouverture ». Inutile de dire que beaucoup de personne virent manger dans se bar surtout pour voir un Besalisk au début, puis pour la cuisine après et maintenant aussi pour ses mines de renseignement sur la galaxie PLUS COMPLETE QUE LES ARCHIVES DE L’ANCIENNE ARCHIVE JEDI. Jettster Dexter avait aussi rajouté sur sa pancarte « Chez Dexter, Restaurant, Information, Aide. »
Aujourd’hui Dex attend ses clients moins nombreux, mais maintenant on vient plus chez Dex pour ses info que sa cuisine.

« ─Alors je vous sert quoi ? Noyau, Bordure Extérieur … . »dit Dex au Clients
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 4 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Dehors les gens se bousculèrent pour passer dans la rue. Ils se tassèrent tous en même temps voyant les 5 trooper arrivés. Ils traverserent la rue puis se rendirent chez Dexter. Ils rentrèrent à l'intérieur et se positionnèrent sans bouger. Le capitaine clone s'avanca vers Dexter.

Capitaine Pardons de vous dérangez Citoyens, seulement nous avons appris qu'un vaisseau non identifiez aurais atterit non loin d'ici et nous pensons qu'il pourrait etre ici. Nous voudrions lui faire une inspection et l'apporté au centre de commande pour des questions étant données qu'il a passé au dessus de ligne interdites. Vous comprendrez que depuis l'attentat venant de Corellia, la sécurité des citoyens est bien plus monté. Alors, avez-vous vu la personne en question?

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 4 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Hk vit la petite patrouille passé par la au chouette du sport mais dans l'état de sa jambe il ne pourrait pas faire grand chose alors il le nierait tout simplement.

HK-50 Commentaire: Bonjour messieurs puije vous aider je suis un droîde de protocol?

Un droîde de protocol tu est génial HK. en fin de compte je le suis vraiment .

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 4 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Dexter Moi non, ... Enfin, je veux dire que je sais pas a quoi il resemble votre gacs.

Dex savait que s'était lui sont nouvelle arrivent le coupable. Il avait deja entendu de ses exploits. Et puis il n'avait pas envie d'aidé ses Clones de ... meme pour tout l'or du monde.

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 4 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Le capitaine regarda le droide protocolaire puis se retourna vers Dexter.

Capitaine Merci bien citoyen, si vous le voyez dites le nous.

Le capitaine se retourna et fit signe à ses hommes de partir. Ils partirent tous.

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 4 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Hk vit les trooper partir excellent il avait prit et ce Dex n'avait pas ouvert sa bouche de sac a viande il vivrait encore un peu plus longtemps.

HK-50 Commentaire: Parfait Dex vous êtez a la hauteur de votre rôle.

HK-50 Réponse: Alors allons nous assoir j'ai plusieurs question pour vous.

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 4 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Apres c'etre assis dex dit:

Dexter Ok que voulez vous me demendez?

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 4 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
HK-50 Commentaire constructif: Avez vous entendut parlez des Vru une organisation criminel qui ah attaqué mon maître et que malheureusement je n'ai pas pu prévenir.

HK-50 Commentaire: Si oui je vous serais gré de me dire se qui est arrivé a la station cher sac a viande Dex.

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 4 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Dexter Les Vru à oui je connais bien !

HJ :C'est quoi cette Station? Par MP merci!!

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 4 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
HK-50 Commentaire la station ou j'ai été créer trop de bon souvenir tout sa.

HK-50 Alors vous avez entendut parlez ou pas?


HK perdait toute patience rapidement.

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 4 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Dexter A oui votre station. Je crois qu'elle a été détruite. Desolé.

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 4 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
HK regardait Dex bizzarement maintenant.

^Commentaire dément: Non le maître ne peut pas mourir approuvez ses dire sac a viande ou j'extirpe vos tripe de cette geule béante.

Réponse démente: Alors j'attend ta réponse sac a viande.

HK était devenut d.ment.

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 4 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Dexter Elle détruite au alors elle est sur ... Attende je vais voir.

10 minutes plus tars.

Dexter C'est se que je crainiais, elle est en orbite sur une lune de Correlia.

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 4 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
HK regardait dexter maintenant d'un regard dément ses photo-recepteur illuminait rouge.

HK-50 Vous devez vous trompez sa doit être une erreur le maître ne peut pas mourir il est il est..

Réponse désespéré. Montrez moi une image il faut que je le voit avec mes propre photo-recepteur.

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 4 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Dexter Ok mais je peux pas avant 2 heures.

2heures plus tars.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dexter Desolé !

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 4 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
HK-50 Commentaire Apaisant: Ses impossible maître bon d'accord je voit il ne me reste plus qu'une chose a faire me trouver un nouveau maître et aler faire un tour a l'atelier de réparation.

En connaisez vous un bon dans le coin ou je doit le trouver par mes propre moyen?


edit de MR Smith: le rouge est interdi en RP. validation d'action ou du HRP

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 4 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Dexter je peux te reparé moi. En plus apres la reussite de ton crache il vos mieux que tu n'apparesse pas dans un lieu publique et apres tu me payera.

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 4 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Réponse apaisante: Parfait je vous serai gré si vous le pouvez de me réparer je m'excuse de sa sac a viande mes paroles quelque peu déplaisante:

Commentaire: Mon comportements est bien mauvais veuillez m'excusez maître.

[HJ dsl smith je me suis accroché dans le rouge sûrement.]

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 4 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Donc Dex se mit au travail et après quelque heures de travail, Dex avait reparé le robot mais il y avait toujours un composant rare qui avait été détruit sur le systeme de protocole. Le Droide aura moins de vocabulaire.

Dexter Voila, mais je suis desolé pour cette puce on en trouve que dans les grandes usines et les riches revendeurs. Sa fais 150crédits.

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 4 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
HK fit un scan de ces système principaux tout allait bien sauf pour le langage bien sûr mais le composant pourrait se faire racheter plus-tard.

HK-50 Commentaire: Votre travail était on ne peut plus parfait maître.

HK-50 Commentaire: Bien voila vos 150 crédits je me sens comme un droîde d'assasination tout neuf.

HK-50 Réponse: Est-ce que j'ai dit cela tout haut ?


Suite autre part-->

Dernière édition par le Dim 6 Aoû 2006 - 4:02, édité 1 fois

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 4 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Courant dans les rues de Coruscant pour fuir son maitre, Paploo vit un petit restaurant qui avait l'air sur, du moins ce serais une bonne place pour se cacher.

Entrant à toute vitesse dans le resto, Paploo alla se cacher derriere le comptoir sans se préocuper de Dex.

Deux minutes plus tard un homme qui avait l'air d'un vieux fou entra dans le restaurant et demanda a dex.

:homme: Et toi! t'aurais pas vue un petit etre poilu de 30 Centimètre environ par ici?

Edit Admin : Fait attention au faute on ne devrait pas avoir à te le dire souvent.

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 4 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
HJ: A plus HK-47, on dit que tu est parti.

Dexter Moi une petite bete ... ? Non.

Dexter alors vut le petit Paploo caché. Il avait déja connus ses créature et savait qu'elle n'était pas dangereuse.

Dexter Et maintenant, part de mon resto.

:homme: Zut !!! Bon et bien au revoir.


Et il parti.

Dexter Tu peux sortir mon petit, tu t'appelle comment ?

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 4 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Paploo sortie de sa cachette et regarda Dex,il se sentie minuscule face a cette créature tres grosse. Ne sachant pas parlé il pris un naperon a sa porté et un crayon qui était a terre et écrit:

Moi Paploo .Moi fuir mechant .pas savoir parlé comme toi.

Paploo regardais Ewok Dex avec attention avec ses yeux rond.


Hj: admin, pour le message je suis désoler se n'est pas mon fort l'orthographe et on ma parlé de toi, juste une question pour etre sur, est tu strict? car une personne connue de ce site ma dit quel que chose.
mais cétais pas méchant comme commentaire.

Edit Sidious: HJ - Paploo y a aucune personne que son nom est Admin. C'est juste un admin qui passait par la et a corrigé tes erreurs. Edit
Admin veut dire Édité par un Administrateur quelquonque. Mais fait attention à ton orthographe. Utilise Words ou corrige toi mais faudrait pas que sa dur



Edit dex: Sidious les messages en HJ uniquement son interdit!

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 4 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Dexter Ne t'en fais pas, je suis très gentil quand on ne m'enerve pas. Tu vient d'ou. Je veux dire ou tu habite ?

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 4 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Paploo récrivit sur le napperont:

moi pas savoir .mais rappeler que arbre être maison. vivre ici je peux?

( je pourrait travailler ici si tu veux et travailler a maigre salaire)

HJ: ses quoi l'image horrible au dessus de mon ewok?(la petite image)

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 4 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Dexter Ici je sais pas tros?
Alors Dex vit la petite bete un peu triste, qui baissait les yeux comme apres avoir eux un faux espoir.
Dexter Ok tu sera mon serveur. Disons 15crédis mois sa te va ?

HJ: L'image c'est Generale pour les personnes de moins de 20 messages.

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 4 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum