Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Bienvenue Chez Dexter !!!!

4 participants

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 2 EmptyBienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Rappel du premier message :

Un jour, sur Corusant, un Besalisk du nom de Jettster Dexter arriva sur la planète. Il racheta un vieux garage tout pourris pour une boucher de pain dans Coco Town et pendant des semaines entière il travailla dans son acquisition. Le garage, qui était situé sur une route très fréquenté et dans un état si horrible que l'on le remarquait a des kilomètres, était entouré d'une bâche traditionnel blanche, se qui faisait attirer l'attention encore plus car les bâches était obselete depuis les dinosaures, bref depuis l'invention du champ de force anti-peinture et poussière. Tout le monde en parlait dans le quartier et un peu dans Corucant.
Mais un jour les travaux fur fini et l’on découvrit alors quelque chose d’étonnant : Un restaurant construit à une vielle manière traditionnel.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Il y avait un pancarte avec écrit dessus « Chez Dexter, restaurant. 50% de réduction pour l’ouverture ». Inutile de dire que beaucoup de personne virent manger dans se bar surtout pour voir un Besalisk au début, puis pour la cuisine après et maintenant aussi pour ses mines de renseignement sur la galaxie PLUS COMPLETE QUE LES ARCHIVES DE L’ANCIENNE ARCHIVE JEDI. Jettster Dexter avait aussi rajouté sur sa pancarte « Chez Dexter, Restaurant, Information, Aide. »
Aujourd’hui Dex attend ses clients moins nombreux, mais maintenant on vient plus chez Dex pour ses info que sa cuisine.

« ─Alors je vous sert quoi ? Noyau, Bordure Extérieur … . »dit Dex au Clients
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 2 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Quelques minutes avaient passer et Des Stormstroopers étaient arriver pour menée une enquête...

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 2 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
PNJ: Phéonia
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La charmante jeune fille souris et dit:

-Oh, zut alors. Merci pour l'infos. Tenez voici 1000 crédits pour couvrir vos frai. A bientôt.
Il se retire.


Jettster Dexter reçois 1000 cds de Phéonia

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 2 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Dexter:
maintenant que le balouda est détruit,tu peux avoir en moyenne 10 à clients par jours Smile
ps:attend toi a ce que des stromstroopers viennent te questionner...

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 2 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
"─Merci Madame.
Et ce n'ai pas l'a premiere fois que des Soldats ou des policier m'interroge."

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 2 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Maintenant que le balouda était détruit, Dex avait plusieurs clients dans son restaurant.
Quant d'un coup quelqu'un rentra

A toi MJ6

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 2 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
C'était un Twil'ek ...

Il avait l'air très fatigué,il s'assi à une table et attendit Dex,il avait l'air préocuper..

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 2 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Dex s'approcha du nouveau venue est lui dit :
"─Un probleme ? Je peux vous aidez ou vous voulez juste a boire ?"

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 2 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
N'importe quoi,et quelques chose de fort !
Quand dexter voulut chercher sa commande le Twi'leks ajouta:
Il parrait que vous savez dégoter certaines infos,si c'est le cas,je peux faire de vous un homme riche!

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 2 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Oui je peux vous renseignez. En quoi puis-je vous aidez ?dit Dex

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 2 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
MJ 6 ? t'es la ?

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 2 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Non,je n'était pas là,comme c'était poster dans "absence!" Smile
L'homme prit dex par un de ces bras pour qu'il s'approche d'avantage et lui chuchota
Je suis la patron du BALOUDA ,mon bar à exploser..,les stormstroopers affirment qu'ils trouverons le coupable...,moi j'aimerais savoir pour qui il travail! vous croyez que vous pouvez faire quelque chose?

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 2 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Se sera dur, dit Dexter, mais je peux le trouvé.

Après plusieurs minutes dans son bureau, Dex qui éprouvait un peu de remord alla le voir et lui dit :

Je peux le trouvé mais vous devez me dire le prix de votre restaurant.

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 2 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Le Twil'ek parut surpris.
Pourquoi voulez vous en connaitre le prix?

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 2 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
"─Parce qu'avec cette indice on peut savoir qui est le coupable. L'armement et le mode d'operation est typique des industries de la construction dans la bordure exterieur. Un groupe a du emenagé dans le coin donc il me faut votre livre des comptes pour avoir plus d'indice sur le coupable car il y en a 86 dans ma liste.
Alors ?"

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 2 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Le twil'ek palît...

Hum,je repasserai,je dois y aller!
Le twil'ek nattendit pas la réponse de Dex,ni sa commande,il partit,presque en courant....

Apparament il avait aussi quelque chose à cacher...

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 2 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Dex envoyant le twil'ek partir, comprit que son livre des comptes devait etre assez genent

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 2 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Dex ne s'étonné pas en voyant toute cette flotte Imperial il savait que c'etait pour Correlia. Il avait eu ses informations d'un des mecaniciens venue faire ses repartions.
Il y avait un peu de client mais pas grand monde. Il continuait d'attendre.

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 2 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Dexter qui servait un rare client entendit vit arrivé un homme en noir

"─Salut Dex
─Coucou Jata alors comment sa va ?
─Bien, mais sert moi vite.
─A bon pourquoi tu est en Week End la, Non ! Il on plein de robot qui peuvent s'occupé du trafique Spacial ?
─Oui mais j'ai reçut un appel ils veulent que je rapplique vite, enfin comme il me paye comme une femme de menage je peux les faire attendre 30min maximum, le temps de mangé.
─Il t'on dit pourquoi ?
─Ouai il parait qu'un Jedi de plus de cent ans, tu voix le papy, est arrivé avec un gros satellite pour tout boussier dans le coin .
─Et il vient d'ou ?
─Correlia

En entendant cela Dexter compris que s'était Pheonatix donc lui avait parlé Pheonia Il y a quelque jours.

─T'inquete pas je te dirait plus de detail plus tars, dit Jata en partant.

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 2 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Un bruit se fit entendre. Puis un gros rayon blanc frappe le sol a proximité du restaurant. Un client se lève et cria:
-REGARDEZ. C'EST QUOI CE TRUC.
Le rayon se dirrigea vers le bureau de l'empereur brulant tout sur son passage et dléclanchant la panique générale et provoquant des terrible cri des victime brulé et tué par le rayon. Il s'arrêta juste devant le bâtimant de l'empereur, manquand de puissance. Il restait des flamme sur le passage du rayon.

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 2 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dexter se relevait doucement. Il regarda autour de lui et compris un peu se qui s'était passé. Le satellite de Correlia vient de detruire sur un bon kilometre toute habitation. Le rayon était passé a 30m de chez Dexter. Les Immeubles s'ecroulait, il y avait des debrit partout. Toutes les vitres du quartiers était en mille morceaux, il y avait des feux partout jusque dans les appartements. Les immeubles sur le passage était demonlie, quelques murs étaient encore intactes. Tous les vaisseaux c'étaient arretés, des centaines d'entres eux étaient, brulés ou encrasés sous des débrits. Mais le pire était le son. On entandait des milliers de cris, des pleures, des hurlements atroces. Parmit ses bruits on distinguait aussi le crépitement des flammes, les décombres encore instables et les sirenes.
Près du batiment de l'empereur une gigantesque fumée s'échappait jusqu'au ciel. Des centaines de Speeder de lutte anti-incendie et de Canonnière d'Assaut TIO/BA remplits de soldats arrivairent avec des Airspeeder RES-Q.
Sur le moment il regreta un peu d'avoir quitté sont ancien job. Mais il se resaisit vite en voyent une jeune fillette qui était coinsé sous un bloc de béton. Dexter sortit alors du restaurant et alla vers la malheureuse.

"─Ne t'inquiete pas je vais te sortir de la, esseya de pronocés Dex mais le bruit des alentours lui couvrit sa voie."

Mais la tache fut plus dure lorsqu'il comprit que le bloc faisait au moins 2tonnes. Esseyant toujours il ne parvenait pas meme avec sa grande force a le soulevé.

HJ: merci pour le RP Pheonatix

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 2 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 2 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 2 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
HRP: de rien. Bon RP et belle image.

Un chasseur sith se dirigea vers le bâtiment . C'étais celui de phéonia. elle Dit:
-Le resto de Jettster Dexter n'a pas été touché. C'est une bonne chose. Et je vais pouvoir allez saigner l'empereur de mes main. On touche pas a ma Corrélia. Il va comprendre. Et j'espère que sont armmée a eu bien mal.
La colére avais totalement envahie Phéonia. Finis la gentil Phéonia. Place a la vengeance.

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 2 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Dexter après plusieurs minutes a esseyé d'aidé la jeune fille fut aidé par 10 Clones qui venaient d'arrivée. La zone commencait peu à peu à devenir viable grace aux millers de secours et de personne venue en aide contre se désastre, humain ou robots. Il rentra dans sont restaurant, épuisé, couvert de poussiere et de sang.

Soudain il endendit son Comlink sonné.
"─Dexter, je vous écoute.
─lut c'est Jata! Ouf t'es pas mort! Ce type est fou! On compte déja 1206478 Mort et 32976598 Bléssé. J'ai crut que tu y été resté. Et ton resto il s'en est sorti
─C'est passé à 30m mais il a fait des dégats et ... .
─HELL ! Je le voie sur mon ecran, il passe juste au dessus de toi !
─Quoi !"

Dex sortit en vitesse et vit alors un petit vaisseau noir que personne ne remarquai qui suivait le trajet de la vague apocaliptique.

"─Dex, il se dirige chez l'empereur!
─Qui d'autre est au courrant a part toi ?
─Juste moi j'ai pas eu le temps de ... .
─Tu garde sa pour toi Ok !
─Mais il ... .
─Pas un mot a tes superieurs ou alors retarde l'alerte. Fais se que je te dis !"

Dex coupa alors sont Comlink et se diriga vers un Airspeeder XJ-3 nouvelle generation vide. Il monta à bord le demarra sans probleme en créant un court-circuit et se fila vers les bureaux de palpatine.

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 2 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Les bureau se rapprochai a toute allure

HJ : Phéonatix je fais quoi la ? J'ai pas acces au bureau de palpatine.

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 2 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum