Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

Bienvenue Chez Dexter !!!!

4 participants

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 7 EmptyBienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Rappel du premier message :

Un jour, sur Corusant, un Besalisk du nom de Jettster Dexter arriva sur la planète. Il racheta un vieux garage tout pourris pour une boucher de pain dans Coco Town et pendant des semaines entière il travailla dans son acquisition. Le garage, qui était situé sur une route très fréquenté et dans un état si horrible que l'on le remarquait a des kilomètres, était entouré d'une bâche traditionnel blanche, se qui faisait attirer l'attention encore plus car les bâches était obselete depuis les dinosaures, bref depuis l'invention du champ de force anti-peinture et poussière. Tout le monde en parlait dans le quartier et un peu dans Corucant.
Mais un jour les travaux fur fini et l’on découvrit alors quelque chose d’étonnant : Un restaurant construit à une vielle manière traditionnel.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Il y avait un pancarte avec écrit dessus « Chez Dexter, restaurant. 50% de réduction pour l’ouverture ». Inutile de dire que beaucoup de personne virent manger dans se bar surtout pour voir un Besalisk au début, puis pour la cuisine après et maintenant aussi pour ses mines de renseignement sur la galaxie PLUS COMPLETE QUE LES ARCHIVES DE L’ANCIENNE ARCHIVE JEDI. Jettster Dexter avait aussi rajouté sur sa pancarte « Chez Dexter, Restaurant, Information, Aide. »
Aujourd’hui Dex attend ses clients moins nombreux, mais maintenant on vient plus chez Dex pour ses info que sa cuisine.

« ─Alors je vous sert quoi ? Noyau, Bordure Extérieur … . »dit Dex au Clients
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 7 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
PNJ: Ikki
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lhomme sourit et pense:

(-ah voilà une bonne nouvelle. Capte sur Rhen Var)


Lhomme sorti du restaurant et pris so, vaisseau en direction de Rhen Var


Edit MJ : Même Dexter ignore où il est, sa m'étonnerai que "Jata Staxa" le sache lui s'il vous plait corriger se détail, merci...

Edit Admin : Je confirme

Edit Dex : Jata est le controleur aerien de la ville. Quand un vaisseau part il doit donné sa direction !! Et dit au controle aerien je part vers ... .

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 7 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Kroenen arriva a la halte devant le resto de chez Dex il faisait nuit, le coin était sombre aucune lumière n'était allumer, une simple lueur provenait du restaurant. Kroenen regarda partout autour mais il ne vit pas Sedriss, il decida d'attendre un signal avant de faire quoi que se soit...

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 7 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Kroenen entendit une voix derrière lui.

"Ce que tu est lent sa fait un bout de temps que je t'attend moi."

Mon droîdes est déjà prêt depuis un moment déjà allez tu peu passez a l,action.

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 7 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Kroenen regarda derrière lui...

Kroenen Trop lent !?!? Peut importe...

Kroenen se dirigit vers le restaurant pas l'arrière, il entandait des bruits a l'intérieur mais il n'en tint pas compte, il entra par une fenêtre entrouverte dasn un silence total...

Il vit le petit ewok passer a quelques mètres devant lui, il se dirigait dans la salle à manger. Kroenen lui suivit n peu et se cacha dans l'ombre.

(HJ : Suite Mj , Que fait le jeune Paploo?)

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 7 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Le petit Ewok vit une ombre passé. Il sursauta.

Ewok Qu'est passa!?

Il alla voir tranquilement et avec quelques hésitation.

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 7 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Kroenen vit le petit Ewok se diriger vers le point d'ombre a quelques mètres de lui, il était dans un autre coin. Kroenen prit une assiette qui tranait et la lanca derrière le jeune Paploo.

Kroenen pensa * Espérons que ce stupide Ewok suive ce bruit... *

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 7 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Le ewok sursauta et se dirigea à la hate vers l'assiette à terre.

:homme: Hey toi! Sa faillit me tomber dessus! Pauvre imbécile.

Il lui donna un coup de pied qui le fit revoler contre le mur. Il tenta de se relever mais en vain. Il commenca à pleurer tranquilement une larme apres l'autre. Le client semblait désoler mais ne fit que quitter le restaurant pendant que le pauvre Ewok commenca à prendre les morceau d'assiette tout en pleurant.

Edit MJ7 Sidious ses en soirée il y a plus de clients dans le restaurants

Edit Sidious : Non non s'il-te-plait sabote pas mon plan! C'est pour faire hesiter Kroenen! On va dire que c'est la fermeture ok!

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 7 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Kroenen regarda le client sortir et il eut une énorme envie d'aller le chercher pour le tuer devant les yeux du ewok...

Il pensa * Mon travail est de tuer ce ewok discrètement, je n'ais pas d'autre choix, n'y d'autres objectif, c'est tout, alors...*

Kroenen s'avanca devant le ewok en larme qui se leva la tête en le voyant arriver...

Kroenen C'est ton jour de chance...

Kroenen le prit par le chandail et le lanca par la fenêtre, il se retourna et alla dans les cuisines il persa une grosse réserve de gaz avec son couteau. Il couru et se lanca par une fenêtre, il prit le ewok et le regarda un instant.

Kroenen pensa * Pourquoi je fais ca moi?*

Il prit son sabre et le pointa sur le ewok, avant même de l'éxécuter, il le regarda dans les yeux. Il vit en lui le désespoir, la colère, le désir de mettre fin a cette enfer. Kroenen le regarda un bon moment, finalement il le lanca dasn le resto et prit la fuite...

(HJ - MJ, le ewok survit, ou non, des dommages a Kroenen ou non?)

Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006 - 6:15, édité 2 fois

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 7 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Kroenen courait toujours lorsqu'il entendut un cri en arriere. C'était le Ewok qui criait en pleurant.

Ewok Moi vouloir ami!!!!!

Le restaurant explosa avec le Ewok. L'onde de choc fit voler Kroenen plus loin. Il se ressaisit puis entendit une détonation.

:stormtroop:: Vous êtes en état d'arrestation...

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 7 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Kroenen se releva la tête en direction du trooper...

Kroenen Heum, d'accord, vous êtes drolement ponctuelle...

Kroenen se releva difficilement puis adressa la parole à l'officier qui se trouvait avec les trois troopers...

Kroenen J'ai fais cela sous ordres sachez-le, au nom d'un certain Sedriss, qui devrai être dans les parages...

Kroenen regardit partout autours, mais personnes n'y était...

Kroenen Bon, je me suis fait doubler, la main de l'empereur n'est pas fiable...Je vous suis alors...

(HJ - Skayl Vandaam se trouve sur les lieux MJ jouer le a ma place, merci)

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 7 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Vandaam s'approcha de lui.

businessman Amenez le au poste...

Il se retourna et quitta. Le trooper le regarda.

:stormtroop:: Suis nous ou sa va barder. En passant, je doute que l'Empereur soit content de votre conduite Kroenen!

Il se tourna et continua sa route pendant que les deux autres trooper le prirent par les bras pour l'amener.

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 7 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Kroenen fit lachez prise au deux troopers en se débatant durant un simple instant...

Kroenen Je vous ait dit que je vous suivait, je ne m'enfuirerai pas, ne vous inquiétez pas, je suis dangeureux mais du moins je ne trahirai pas l'empire. Donc, surveillez moi je m'en fiche mais est-ce possible de ne pas me toucher, je déteste ca...

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 7 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Les deux trooper grognèrent puis resteèrent à ses cotés sans le toucher. Les trois trooper montèrent sur un speeder. Ils se dirigèrent tout droit vers le poste Impériale.

Suite Poste Impériale

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! - Page 7 EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum