Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Bienvenue Chez Dexter !!!!

4 participants

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! EmptyBienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Un jour, sur Corusant, un Besalisk du nom de Jettster Dexter arriva sur la planète. Il racheta un vieux garage tout pourris pour une boucher de pain dans Coco Town et pendant des semaines entière il travailla dans son acquisition. Le garage, qui était situé sur une route très fréquenté et dans un état si horrible que l'on le remarquait a des kilomètres, était entouré d'une bâche traditionnel blanche, se qui faisait attirer l'attention encore plus car les bâches était obselete depuis les dinosaures, bref depuis l'invention du champ de force anti-peinture et poussière. Tout le monde en parlait dans le quartier et un peu dans Corucant.
Mais un jour les travaux fur fini et l’on découvrit alors quelque chose d’étonnant : Un restaurant construit à une vielle manière traditionnel.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Il y avait un pancarte avec écrit dessus « Chez Dexter, restaurant. 50% de réduction pour l’ouverture ». Inutile de dire que beaucoup de personne virent manger dans se bar surtout pour voir un Besalisk au début, puis pour la cuisine après et maintenant aussi pour ses mines de renseignement sur la galaxie PLUS COMPLETE QUE LES ARCHIVES DE L’ANCIENNE ARCHIVE JEDI. Jettster Dexter avait aussi rajouté sur sa pancarte « Chez Dexter, Restaurant, Information, Aide. »
Aujourd’hui Dex attend ses clients moins nombreux, mais maintenant on vient plus chez Dex pour ses info que sa cuisine.

« ─Alors je vous sert quoi ? Noyau, Bordure Extérieur … . »dit Dex au Clients
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Dex regardait son restaurant. Il n'y avais pas un seul client. Le pire c'est qu'il croyait en son institution et qu'il avait engague deux serveuse qui devrait arrivée vers 6H, soit bientôt.

Dernière édition par le Mar 8 Aoû 2006 - 11:19, édité 1 fois

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Soudain, à cette heure de bouchon (fin du travaille), un droïde arriva et rentra dans le restaurant. Elle etait rouge fonce et gris metalique aussi fonce avec une sorte de casquette sur la tete et de gros yeux jaune. Dex en regardant le robot compris qu'il aurait du boulot. Elle était, ou ses morceau était pousse par un homme dans une caisse.

"─Voila votre robot, dit-il en souriant.
─Ah il est tres beau, repondit Dex d'un ton a la fois hironique et exasperer.
─Cela nous fait 300crédits.
Dex alors regarda l'homme la tete penché et les bras croisé.
─Vous préferez 200 ?
Dex ne bougait pas
─100 c'est mon dernier prix. ... Quoi repondez au moins. Bon 50crédits républicain. ... A mais vous pouvez rester la les bras croisé se sera 50 ou rien.
Dex, enfin s'approcha de l'homme et lui dit
─SA NE VAUX QUE UN CREDIT CETTE ROUILLE !!!
Devant la voie forte du Besalisk l'homme eux le courage de lui en demandé deux puis repartie avec son argent. Dexter, quand à lui, commença à reparé le droïde.


Dernière édition par le Mar 8 Aoû 2006 - 11:19, édité 1 fois

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Dexter était encore en train de Réparer son droïde,quand un petit groupe de 5 jeunes Twi'leks arirvèrent bruyament dans le petit établissement du Besalisk,il s'assirent à une table,et si mirent à chanter [faux]

Apparament ,ils avaient déjas abuser de boissons illicites....

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Alors qu'il réparait WA_7 une jeune fille arriva dans le restaurant. Elle etait très belle avec des cheveux long et blond.

"─Ho Bonjours! Je suis bien chez Dexter.
─Oui ma p'tite dame. Je me présente Jettster Dexter, proprietaire de ses lieux mais apellez moi Dex.
─Enchanté Dex, moi c'est Hermione Bagwa. C'est moi qui vous est appelez tout à l'heure en voyant votre pancarte.
─Voila, tenez, prenez sa? dit Dex en tenant un tissus bleux et un boitier noir. Allez enfiler sa dans mon bureau je serait ici. "
Et elle partie.

En revennent elle avait sur elle une robe bleu assez courte sur elle.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

"─Le boitier c'est un stylet d'enregistrement et interphone pour me parler.
─D'accord
─Et aussi je vous engage vennez demain à six heures du matin.
─Ah vraiment merci, merci beaucoup !

Après etre partie Dex appella toute les demandeuses d'emploie qui l'avaient appellées pour un entretient et leur dire que le poste était pris. Puis il continua son robot

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Les twi'leks s'impatientèrent
Bon ont pourraient z'avoir le ,men...menu!
à les entendrent parler,il n'y avait plus aucuns doutes,il était dans un état secondaire....

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
MJ 6 a écrit:
Dexter était encore en train de Réparer son droïde,quand un petit groupe de 5 jeunes Twi'leks arirvèrent bruyament dans le petit établissement du Besalisk,il s'assirent à une table,et si mirent à chanter [faux]

Apparament ,ils avaient déjas abuser de boissons illicites....


Dexter les voyant alla les voir et leurs

"─NON, Mais dit donc c'est quoi se chant horrible.
Les jeunes s'arretaire aussitôt lorsque le collose cria.
─Ou bien vous vous calmez ou bien vous serez le menus de demain !Compris ?!
Les jeunes partirent aussitôt, et a se moment un homme entra et dit
─Ouah ! Un Besalisk, à Corucant et en plus qui a l'air honnête.
Dexter se rememora alors son passé de contrebandier et sourria.
─Je vous sert quelque chose ?
─A desolé on m'attend. Quand mes amis seront cela.


L'homme parti mais Dexter compris qu'il venait de trouvez un moyen de se faire de la pub.[/list]

Dernière édition par le Mar 8 Aoû 2006 - 11:22, édité 2 fois

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
hj:tyu n'a pas le droids de décider ce que font les 5 jeunes Smile ,sa c'est à un maître de jeu de décider,tu peux leurs gueuler dessus,mais c'est un mj qui donne leurs réaction,si tu pouvait m'éditer sa sa serait bien,merci...Smile

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
HJ:bon d'accord
J: Dexter s'avença vers eux et leurs cria dessus :
"─NON, Mais dit donc c'est quoi se chant horrible. Vous allez arreté ou bien je vous transforme en bouillie pour le repas de demain. D'ailleur sa me rappele le jour ou un Twi'leks m'avais tendus un piège dans un hangar pour les 300000 credits d'une affaire. Il fut un regale dommage qu'une partie de son coeur fue détruit.

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
LE groupe s'arreta de chanter,le plus grands des twil'ek se leva,il Tituba vers Dexter jusqu'a lui faire face,Dexter pouvait sentir son haleine fetide...

Hein? tu nous proz... provoque!? tu zai,..sais à qui tu as affaire?

les quatres autres twi'leks assitaient à la scène d'un air amuser...

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
On entendit un bruit de craquement jusqu'au bout de la rue
Dex venait de maitre KO le jeune pretentieux

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
hj,c'est pour être "chient" mais sa aussi,demande confirmation au mj,met par exemple "tente de lui assener une gauche en pleine poire" t'inquiet,sa viendra Smile,bon une fois je laisse tomber ^^

Le Twi'leks tomba lourdement sur le sol,ces quatres amis se levèrent directement pour encercler dexter,l'un d'eu prit une chaise et la flanqua sur le crâne du Besalisk...

Celui ci était endurant et sa ne l'affecta pas trops....
hj: petit exemple,ici tu me dit ce que tu veux leurs faire,et je valide ou non(selon le résultat du lancement de mes dées Smile )

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Dex alors esseya de prendre les quatre preturbateurs avec ses quatre membres et de les balencés dehors

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Dexter n'eut pas trops de mal à chasser les 4 twil'eks qui luttaient déjas pour tenir debout....


L'un d'eux commenca à injurier le Besalisk et le menacer de mort,puis ils partirent,laissent leur 5è amis à l'intérieur,toujour inconscient....

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Dexter le pris (HJ:je pense que je peux puisse qu'il est assomé) et alla le posé sur un banc dehors. Puis il retourna à son WA_7.

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Après Deux bon jour de travaille, son robot était fini (il faut dire qu'il était dans un vrai sale état). Dex s'approcha de son oeuvre et le mit en marche.
"─Bonjour je suis WA_7, robot de service de restauration."
Dex pendant 30minutes fit les programmations.Puis il alla se coucher
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
PNJ: Phéonia
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Une jeune fille entre chez Dexter et dit
-Bonjour, j'ai besoin de m'hydrater et voir Dexter. Mon nom est Phéonia.
Elle s'assis sur le banc trois mètre plus loin.

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Dexter prévenue par WA_7 de l'arrivée de cette cliente, s'approche d'elle et dit
"─Bonjours madame, je suis Dexter. Que puis-je faire pour vous ?"

Dernière édition par le Mar 8 Aoû 2006 - 11:22, édité 1 fois

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
PNJ: Phéonia
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La charmante jeune fille dit:

-Bonjour, j'ai entendis dire que vous étiez un bonne informateur. J'ai besion de savoir si vous pouvez savoir si l'Empereur a l'intention d'attaquer Corrélia. Et aussi si vous savez quelque chose sur Phéonatix.

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Dex réfléchie un peu et dit
"─Je sais que Phéonatix a était un sith il y a une 100ene d'années et qu'il a attaqué Corrélia.
Il se serait rangé et serait un jedi a l'heure actuelle.
Pour l'Empreure je dois appelé une connaissance se sera pas long"
Et il partie vers son bureau.

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Une énorme déflagration retentit au bout de la rue,sa venait du balouda...

Dernière édition par le Mer 5 Juil 2006 - 0:44, édité 1 fois

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
PNJ: Phéonia
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La charmante jeune fille souris et dit:

-Oui, en effet, il était sith autrefois mais il a changé. Nous avons de quoi protéger Corrélia Mais le fait de savoir s'il nous attaque nous permettrai de l'attaquer aussi. Pour l'instant Phéonatix fait sempblant de servir l'empereur mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne découvre tout.

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Dexter arriva en deboulant
"─Se serai plus long que prevus tout a ete classer top secret."

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
Dexter s'approcha de Phéonia. Elle était en train de s'endormir.
"─Ok j'ai la réponse mais se fut dure Coréllia vas etre attaqué dans 83heures par 9 Destroyer stellaire Acclamator, 100 000hommes donc 200 de 501eme, 720 canonnières TIO/BA, 4000 V-19 Torrent ,100 Transport de Troupes CR20, voila c'est tout se que je peux vous dire. Bonne Chance!

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
MJ 6 a écrit:
Une énorme déflagration retentit au bout de la rue,sa venait du balouda...

Dex après avoir entendus cette explosions se sentit soulagé. Il aurait voulut le faire lui meme mais ses 6membres ne serait pas passé inaperçut.

descriptionBienvenue Chez Dexter !!!! EmptyRe: Bienvenue Chez Dexter !!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum