Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionBureau de Mosaw Chilk EmptyBureau de Mosaw Chilk

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Le Calamari mena les jedis dans un Vaste Bureau ou les attendaient Un Gigantesque Ithorien Vêtu de noir,un Droïde protocolaire,et le boss Nass.

L'ithorien Prit la Parole.Si on pouvait appeler sa une parole..
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le droïde Protocolaire ne perdit pas une seconde pour traduire les bafouillements de son Maître

C3-PO Le grand Mosaw Chilk vous souhaites la bienvenue,et est heureux de vous acceuillirs ici,Avent que nous vous fassions visitez le coin,auriez vous des questions?

descriptionBureau de Mosaw Chilk EmptyRe: Bureau de Mosaw Chilk

more_horiz
Quilan suivait ses coéquipier jusqu'a la salle où l'ithorien prit la parole ,le padawan saluat en s'inclinant puis répondit négativement à sa question .Vos se tue attendant que les autres est finit de se prononcer sur le sujet

descriptionBureau de Mosaw Chilk EmptyRe: Bureau de Mosaw Chilk

more_horiz
Galehot s'agenouilla devant l'Ithorien en guise de salut puis fit signe à Malakian et Quilan de faire de même. Ensuite il se releva et répondit à Mosaw Chilk.

-Je vous remercie de votre hospitalité et je pense que toutes les questions que nous pouvons nous poser serons comblées par vos paroles. Nous vous écoutons, monsieur Chilk.

Le Maître Jedi mit ses mains derrière son dos pour prévenir l'Ithorien de sa disponibilité. Après de tels aventures, quelques explications ne seraient pas de trop.

descriptionBureau de Mosaw Chilk EmptyRe: Bureau de Mosaw Chilk

more_horiz
Après que le^Droïde protocolaire aie Traduit les paroles du jedis,L'ithorien parla un instant avec le boss Nass,puis s'adressa au droïde ...

C3-PO Comme vous pouvez le voir,nous avons acces à certains moyen financiers,néanmoins nous ne somme pas encore en mesure de faire grands chose contre l'empire,mais si vous souhaitez nous aidez pour quelques petites missions,nous vous en seront énormément reconnaissant.
en attendant nous mettrons à votre disposition une petite maison dans l'allée 22,Sachez que si vous voulez sortir,Ithor est très inhospitalière,il N'y a que des jungles sur toute la surface,execptée quelques petits villages Ithoriens...
Bon une dernière chose,si vous avez besoin de quoi que se sois,je m'arrangerais pour que les marchands ithoriens VOus fasses les meilleurs prix.

descriptionBureau de Mosaw Chilk EmptyRe: Bureau de Mosaw Chilk

more_horiz
Malakian regardait l'ithorien pendant qu'il parlait en ecoutant la traduction au meme temps

"Encore des missions pour ces ..."

descriptionBureau de Mosaw Chilk EmptyRe: Bureau de Mosaw Chilk

more_horiz
Le droïde Protocolaire se mit à traduire les paroles de malakian à L'ithorien,qui parut offenser et commenca à pousser des gémissement

Le droïde protocolaire voulut traduire mais le Calamari le fit taire.

Amiral Ackbar hm,je vois ,merci de nous avoir aidez,je vous prie de paritr maintenant... un vaisseau vous évacuera,apparament nous nous somme trompés à votre sujet... le calamari était offenser,tous comme l'Ithorien et le boss nass qui se mirent à débattre dans la langue ithorienne...

descriptionBureau de Mosaw Chilk EmptyRe: Bureau de Mosaw Chilk

more_horiz
Vos s'interposa

Excusez le je vous pris!

Le padawan se tourna ver malakian ,il n'était peut être que padawan mais il s'expliqu' a avec malakian en restant le plus calme possible

Malakian dit pas n'importe c'est pas un jeu la !

descriptionBureau de Mosaw Chilk EmptyRe: Bureau de Mosaw Chilk

more_horiz
Quinlan n'eut que pour réponse des reguards menacents, un autre Droïde Protocolaire arriva

C3-PO Veuillez me suivre s'il vous plait...

descriptionBureau de Mosaw Chilk EmptyRe: Bureau de Mosaw Chilk

more_horiz
Les jedi suivèrent le droide la mine grise après cette dernière minute qui ne fut pas très agréable

descriptionBureau de Mosaw Chilk EmptyRe: Bureau de Mosaw Chilk

more_horiz
Le droïde et les jedis reprirent une navette en direction [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionBureau de Mosaw Chilk EmptyRe: Bureau de Mosaw Chilk

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum