Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nous partons en chasse [Lune de Commenor]

4 participants

descriptionNous partons en chasse [Lune de Commenor] - Page 2 EmptyNous partons en chasse [Lune de Commenor]

more_horiz
Rappel du premier message :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Au loin se profilait Commenor, important lieu de passage pour des centaines de vaisseaux. Un lieu de halte, sans grande importance mais qui avait fait un peu parler de lui durant la guerre des clones. A bord du vaisseau, Volytar n'avait pas porté son regard sur Commenor mais sur sa lune. C'était là qu'aurait lieu sa nouvelle mission.

Son corps portait encore les stigmates de ses récents combats. Servir l'Impératrice incombait de prendre de nombreux risques, souvent mortels. Malgré la force que conférait le Côté Obscur a tout son être, Volytar sentait bien qu'il allait devoir faire attention. Ses muscles, ses tendons, ses os, sa peau, tout cela n'avait plus la force de ses vingt ans. Mais ce qui le faisait le plus souffrir c'était sa nuque. Les mouvements qu'il effectuait avec sa tête lui arrachaient régulièrement des douleurs insoutenables.

L'Inquisiteur passa ses mains sur son visage, vaine tentative de chasser la fatigue qui prenait possession de lui. Il lui arrivait de se demander pourquoi il continuait à combattre, pourquoi il n'arrêtait pas d'agir, de tuer, de torturer, tout cela pour l'Impératrice. Mais si le doute s'insinuait parfois dans l'esprit du Grand Inquisiteur, sa raison revenait vite lui rappeler qu'il luttait pour la toute-puissance du Côté Obscur et de la seule personne capable d'amener l'Ordre et la Sécurité dans une galaxie qui en avait été trop longtemps privée.

Mais l'Alliance Rebelle menaçait de briser le rêve impérial. Sur certains mondes, on voulait retourner à une république. Vingt ans avaient suffi pour faire perdre aux gens le souvenir d'un système corrompu et injuste. Volytar, lui, avait trop souffert de ce système et de ses perversions pour le laisser se remettre en place.

Machinalement, l'homme emmitouflé dans ses habits d'ébène posa la main sur son sabre laser. Une arme sûre et efficace. Une arme qui pourrait facilement venir à bout d'un Jan Dodonna, ou de son fils Vrad.

Lentement, Volytar se retourna, sentant que sa complice pour cette affaire arrivait. Sur cette entreprise, il serait accompagnée d'une Sith dont il ignorait beaucoup de choses. Elle l'intriguait, bien qu'il n'ait pas fait plus grand cas de cette Zeltronne. Maintenant, il se demandait malgré tout pourquoi lui, qui parlait à l'Impératrice, devait agir avec une jeune Sith. Pas un homme, mais une femme! L'Empire faiblissait, pas seulement le long de ses frontières, pas seulement sur les territoires qu'il "contrôlait" mais en son sein. Au plus profond de son être grandissaient des scarabées qui, un jour, amèneraient l’œuvre de Palpatine à la ruine.

descriptionNous partons en chasse [Lune de Commenor] - Page 2 EmptyRe: Nous partons en chasse [Lune de Commenor]

more_horiz
L'escouade impériale visita ce qui restait du manoir, sans rencontrer de menaces. Apparemment ce qui restait des mercenaires avait été pulvérisé dans ce vaisseau.

Les deux adeptes obscures jaillirent comme un seul homme dans un petit jardin, que la zeltrone apprécia beaucoup de par sa simplicité. Les orchidées étaient belles et fleuries. Leurs senteurs envahissaient l'espace apaisant la jeune femme toujours sur le qui-vive. Elle scanna néanmoins les lieux à l'aide de la Vision de Force pour repérer tous dangers potentiels avant de s'intéresser à la vieille dame. Celle-ci la poignardait d'un regard de dégout prononcé, ce que la zeltrone ne se fit pas prier pour retourner. Elle même préfèrerait de loin, la Mort, plutôt que de devenir impotente et fripée.

Vous devriez peut-être vous occupez de cette... vieille femme, mon Seigneur. Ce n'est pas mon type!

descriptionNous partons en chasse [Lune de Commenor] - Page 2 EmptyRe: Nous partons en chasse [Lune de Commenor]

more_horiz
HRP : je clos brièvement le sujet puisque la conclusion vous a été servie hors RP... mais je déteste laisser des trucs en plan !

La femme âgée vous apprend que la résidence de Commenor a été offerte à Jan Dodonna par l'Empire pour services rendus à la suite de la Guerre des Clones. Quelques temps plus tard Jan Dodonna commença à s'éloigner de l'Empire et celui-ci envoya une mission pour tuer (ou enlever) son fils Vrad, alors âgé d'une vingtaine d'année (maximum). La tentative échoua
Spoiler :


Conclusion : Volytar et Darth Lüust récupèrent la résidence de Commenor ainsi que la domination sur l'intégralité de cette petite lune qui y est rattachée. Ils l'utiliseront à leur gré ou la redonneront à l'Empire.
Ils n'ont pas eu d'information leur permettant de situer Jan Dodonna ni son fils. Ils savent simplement que Vrad est affecté à une flotte de chasseurs X wing

Pour Volytar et Darth Lüust
Spoiler :






descriptionNous partons en chasse [Lune de Commenor] - Page 2 EmptyRe: Nous partons en chasse [Lune de Commenor]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum