Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Nous partons en chasse [Lune de Commenor]

4 participants

descriptionNous partons en chasse [Lune de Commenor] EmptyNous partons en chasse [Lune de Commenor]

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Au loin se profilait Commenor, important lieu de passage pour des centaines de vaisseaux. Un lieu de halte, sans grande importance mais qui avait fait un peu parler de lui durant la guerre des clones. A bord du vaisseau, Volytar n'avait pas porté son regard sur Commenor mais sur sa lune. C'était là qu'aurait lieu sa nouvelle mission.

Son corps portait encore les stigmates de ses récents combats. Servir l'Impératrice incombait de prendre de nombreux risques, souvent mortels. Malgré la force que conférait le Côté Obscur a tout son être, Volytar sentait bien qu'il allait devoir faire attention. Ses muscles, ses tendons, ses os, sa peau, tout cela n'avait plus la force de ses vingt ans. Mais ce qui le faisait le plus souffrir c'était sa nuque. Les mouvements qu'il effectuait avec sa tête lui arrachaient régulièrement des douleurs insoutenables.

L'Inquisiteur passa ses mains sur son visage, vaine tentative de chasser la fatigue qui prenait possession de lui. Il lui arrivait de se demander pourquoi il continuait à combattre, pourquoi il n'arrêtait pas d'agir, de tuer, de torturer, tout cela pour l'Impératrice. Mais si le doute s'insinuait parfois dans l'esprit du Grand Inquisiteur, sa raison revenait vite lui rappeler qu'il luttait pour la toute-puissance du Côté Obscur et de la seule personne capable d'amener l'Ordre et la Sécurité dans une galaxie qui en avait été trop longtemps privée.

Mais l'Alliance Rebelle menaçait de briser le rêve impérial. Sur certains mondes, on voulait retourner à une république. Vingt ans avaient suffi pour faire perdre aux gens le souvenir d'un système corrompu et injuste. Volytar, lui, avait trop souffert de ce système et de ses perversions pour le laisser se remettre en place.

Machinalement, l'homme emmitouflé dans ses habits d'ébène posa la main sur son sabre laser. Une arme sûre et efficace. Une arme qui pourrait facilement venir à bout d'un Jan Dodonna, ou de son fils Vrad.

Lentement, Volytar se retourna, sentant que sa complice pour cette affaire arrivait. Sur cette entreprise, il serait accompagnée d'une Sith dont il ignorait beaucoup de choses. Elle l'intriguait, bien qu'il n'ait pas fait plus grand cas de cette Zeltronne. Maintenant, il se demandait malgré tout pourquoi lui, qui parlait à l'Impératrice, devait agir avec une jeune Sith. Pas un homme, mais une femme! L'Empire faiblissait, pas seulement le long de ses frontières, pas seulement sur les territoires qu'il "contrôlait" mais en son sein. Au plus profond de son être grandissaient des scarabées qui, un jour, amèneraient l’œuvre de Palpatine à la ruine.

descriptionNous partons en chasse [Lune de Commenor] EmptyRe: Nous partons en chasse [Lune de Commenor]

more_horiz
Parée d'une simple bure noire, et d'un manteau assorti, la Zeltrone était, pour ainsi dire, inhabituellement sobre pour cette mission. Il y avait deux raisons à cela, présentement son corset était inutilisable, et, elle réservait, désormais, son corps à un seul homme. Cela n’empêcha pas son "partenaire" de lui jeter de fréquents regards méprisants. Malgré l'importance du personnage, Darth Lüust n'en avait rien à faire. Elle n'était pas là pour impressionner, mais pour rendre service. C'est son Maitre, Darth Oxious, qui aurait du se trouver à sa place, près du puissant Volytar. Il avait néanmoins préféré, dans le plus grand secret, déléguer la tâche à son apprentie, prétextant que ce serait pour elle, l'occasion de se faire connaitre auprès de l'Inquisitorus, de promouvoir son talent etc, etc... La jeune femme n’était pas dupe, son maitre ne voulait tout simplement pas apparaitre devant le Grand Inquisiteur estropié de son bras droit. Et, on le comprends!

La nouvelle, n'avait pas plue à Volytar qui avait malgré tout emmené la Zeltrone. Ils n'échangèrent pas un mot qui ne soit pas nécessaire et Lüust s'isola vite pour se renseigner sur Dodona et plus important sur Volythar. Les recherches concernant le Grand Inquisiteur furent vite bouclées. D'après les archives impériales, il avait eut une ascension rapide et avait été promut sur Dantooine. Lüust ne chercha pas plus loin, si il y avait quoi que se soit d'intéressant concernant l'homme ou son passé, il avait le pouvoir de l'effacer des archives.
Concernant le haut-officier impérial Dodona, les recherches furent plus aisées. Tacticien hors pair, ingénieur, auteur, républicain puis impérial, l'homme avait de multiple et intéressantes facettes. Recruté pour son talent et à présent traquer pour suspicion de trahison. La vie était dure avec le viel homme. Lüust se promit en lisant son livre modestement appelé, "L'Art du combat spatial", de lui offrir une mort digne si elle en avait l'occasion.

La Lune de Commenor, la chasse était à présent ouverte.

descriptionNous partons en chasse [Lune de Commenor] EmptyRe: Nous partons en chasse [Lune de Commenor]

more_horiz
[Lune de Brelor - Autour de Commenor - Colonies]

    Accordée au général Dodonna par l'Empire suite à ses loyaux services durant la Guerre des Clones, la lune de Brelor était plutôt sans importance. Contrairement à la planète autour de laquelle elle orbitait, la lune n'accueillait que de rares visiteurs. L'arrivée des impériaux ne se ferait donc pas sans être remarquée. Alors que l'Inquisiteur et la Sith était chacun de leur côté, le pilote impérial, via intercom, les prévint de leur approche:

    -"Monseigneur, la lune est en vue. Nous pourrons nous poser dans les prochaines minutes. Quels sont les ordres?"

    En attendant, le vaisseau se mit en orbite de Commenor, et attendit les ordres. Ils ne savaient pas encore à quoi s'en tenir: le général était-il au courant de leur arrivée? Avait-il déjà fuit? Ce scénario était peu probable, mais les rebelles s'étaient déjà montrés assez rapides sur la circulation d'informations dites confidentielles...

descriptionNous partons en chasse [Lune de Commenor] EmptyRe: Nous partons en chasse [Lune de Commenor]

more_horiz
Où se trouvait le général Dodonna? A cette question ni Volytar ni Luüst n'auraient pu donner une réponse. Mais ce qu'ils savaient tous deux, c'était que le fils de Jan Dodonna, Vrad Dodonna, se trouvait normalement bien sur Brelor. Sans doute avec sa mère.

- Posez-vous à quelques kilomètres de la résidence des Dodonna et veillez à ne pas vous faire voir... Effectuez un détour si nécessaire.

Brelor était un lieu seulement habité par les Dodonna, qui ne disposaient sans doute pas de radars longue portée. Il fallait faire attention à ne pas être vu depuis le domaine familial et le vaisseau se posa dans une clairière après avoir effectué un trajet évitant de passer près des terrains des Dodonna.

Le Grand Inquisiteur et la Sith quittèrent le vaisseau où restèrent les pilotes. Volytar et Darth Luüst devaient se charger de cette mission seuls. La température était plus élevées que Volytar ne l'avait cru. Son ample tunique noire convenait parfaitement au milieu sombre et humide de la Forteresse de Prakith. Mais ici, sous le sous le chaud soleil, l'inquisiteur sentait déjà d'imposantes gouttes poindre sur son front. Volytar enleva sa tunique, révélant son visage à la Zeltronne qui l'accompagnait.

Rares étaient ceux qui avaient vu ce visage, même si le Grand Inquisiteur ne s'efforçait pas de le cacher. Bien qu'âgé de quarante-trois ans, Volytar disposait de traits fins qui lui donnaient une allure bien plus jeune. Fin et élancé, l'Inquisiteur avait un visage aux traits réguliers d'une pâleur extrême, en grande partie due aux nombreuses heures passées dans l'obscurité de la Forteresse de Prakith. Le teint de Volytar ressortait d'autant plus que ses cheveux étaient d'une forte couleur ébène, accentuant le contraste. Malgré tout, il restait séduisant bien que son charme soit nettement altéré par les froides expressions de son visage.


- Bien... Notre mission consiste à nous emparer de Vrad Dodonna et de sa mère. Cela nous permettra d'attirer l'attention de Jan Dodonna et de l'obliger à se révéler. Le domaine Dodonna n'est pas loin d'ici. Avez-vous un plan?

Volytar aurait pu se passer de l'avis de Darth Luüst mais il lui demandait son avis voire même plus que cela une idée pour mener à bien cette mission. Il allait de soi que la mission ne serait donc pas un simple exercice de routine pour la Sith. C'était plus que cela... Une sorte de test qu'il fallait impérativement réussir...

descriptionNous partons en chasse [Lune de Commenor] EmptyRe: Nous partons en chasse [Lune de Commenor]

more_horiz
Au premier abord, Dath Lüust avait jugée Volytar comme l'archétype du fanatique. Le genre de type qui parle pas, qui ne boit pas, qui accompli sa mission et qui va se coucher heureux d'être un servile pantin. C'est pourquoi, elle fut surpris qu'il se découvre, bien que la peau blafarde de son visage suggérait qui ne le faisait pas souvent, ce geste anodin suggérait un peu plus d'ouverture d'esprit qu'elle ne l'aurait cru. Le Grand Inquisitheur était même assez séduisant, peut-être même que la Zeltronne le trouverait intéressant si il collait un semblant de sourire sur son faciès froid et calculateur.
La Zeltronne examina les alentour en regrettant ses tenue d’ordinaire légères, alors qu'elle se débarrassait également de son manteau d'un mouvement d'épaule. Coruscante était froide, mais ici la chaleur était étouffante. D'une main la jeune femme se débarrasse de son manteau alors qu'elle aère sa tunique noire et déjà collante de sueur de l'autre.

- Bien... Notre mission consiste à nous emparer de Vrad Dodonna et de sa mère. Cela nous permettra d'attirer l'attention de Jan Dodonna et de l'obliger à se révéler. Le domaine Dodonna n'est pas loin d'ici. Avez-vous un plan?


Dart Lüust planta son regard flamboyant dans celui du Grand Inquisitheur à ces mots. Il cherchait de toutes évidences à la tester. Quel Sith irait demander un avis à un subordonnée, à moins de l'attendre au tournant? Darth Lûust n'était pas du genre à se laisser impressionner, si facilement. Elle répliqua donc, souriante et calme.


-Non, je n'ai pas de plan, Monseigneur! il est difficile de théoriser sans posséder de données. Je propose de s'approcher discrètement de la propriété et de voir le genre d'opportunités qui se présenteront.

D'un geste, la jeune femme invita le grand Inquisitheur à se m'être en route. une fois qu'il saurait à quoi s'attendre, il pourront fomenter un plan solide.

descriptionNous partons en chasse [Lune de Commenor] EmptyRe: Nous partons en chasse [Lune de Commenor]

more_horiz
Une ébauche de sourire passa un instant sur le fin et froid visage de Volytar. Toutefois, c'était plus un rictus qu'un véritable sourire... Difficile de marquer encore des signes de joie autrement qu'avec cynisme et ironie lorsque l'on passait son temps à traquer des personnes pour ensuite les soumettre à la Question...

L'inquisiteur vérifia une dernière fois qu'il avait bien son sabre à la ceinture, geste machinal maintes fois répété. C'était devenu un sorte de rituel avant le début de la chasse. Un inquisiteur n'était finalement qu'un chasseur, courant après une proie, posant ici et là quelques pièges et sortant son arc au bon moment. L'inquisiteur était un artiste, ombre calme et mortelle. Aucune excitation sauvage ne parcourait le cœur de Volytar, aucune envie macabre de sang. Chaque action comme chaque avait son importance. Peu d'inquisiteurs pouvaient se vanter d'avoir acquis un tel sang-froid, mais Volytar chassait depuis toujours. Il avait été formé par Darth Vader lui-même, comme bien d'autres, dans le but précis d'éliminer des Jedi. Cette fois-ci, la cible allait être plus commune, mais la partie n'était pas gagné d'avance. Et dans cet horrible jeu, seul survivait celui dont les nerfs étaient le plus solides.

D'un geste il intima à Darth Lüust de se mettre en route. La forêt était dense. Les pins s'élevaient haut vers le ciel. Il restait une humidité matinale dans ces allées de troncs, qui donnait à l'air une agréable odeur de feuilles mortes et de petit bois. Le soleil arrivait malgré tout à faire passer ses rayons à travers les feuillages épais et Volytar se satisfit d'avoir laissé derrière lui sa robe noire. La tunique qu'il portait était mieux adaptée au terrain.

Volytar et Natayel finirent par arriver près du domaine des Dodonna. A l'abri, cachés par la végétation, les deux adeptes du Côté Obscur se trouvaient en hauteur par rapport à la maison moderne qui se trouvait en contrebas. Volytar s'accroupit, ordonnant à Lüust d'en faire de même. Il sortit ses jumelles et entreprit de faire le tour du propriétaire. De loin.

HJ :

descriptionNous partons en chasse [Lune de Commenor] EmptyRe: Nous partons en chasse [Lune de Commenor]

more_horiz
HJ: Je vais me fier à la trame originale et faire comme si les rebelles avaient eu vent de l'ordre d'assassinat. Ça va mettre un peu d'action.

    La forêt dans laquelle les deux impériaux étaient cachés était effectivement en hauteur. Mais impossible pour eux de descendre directement devant eux. Ils devraient passer par un sentier qui descendait lentement jusqu'à atteindre la hauteur du domaine des Dodonna. Ce dernier était composé de trois bâtiments: le manoir principal, fait sur le long et situé le plus près des impériaux, le centre de commandement, carré situé à l'arrière du manoir et, finalement, une zone d’atterrissage, où, mystérieusement, un cargo était posé. Une deuxième forêt, beaucoup moins dense que celle en hauteur, se trouvait aux pieds de Volytar et une cour, décorée de plusieurs spécimens rares de plantes, se trouvait à l'arrière du centre de commandement.

    Où était Vlad? Les chances étaient qu'il soit à l'affût au centre de commandement. Ou bien en train de prendre un verre dans le bar du manoir de son père...


Spoiler :

    La question du cargo trouva rapidement sa réponse lorsque l'Inquisiteur braqua ses jumelles sur un groupe de mercenaire qui patrouillait au pied du sentier qui menait au manoir. Ils étaient trois et un groupe similaire se trouvait près du jardin. Le fait que l'Empire s'intéresse un peu trop à son ancien militaire avait dû se rendre aux oreilles des rebelles qui ne voudraient certainement pas perdre les services de Jan Dodonna. Mais était-ce cela qui allait arrêter Volytar et Darth Lüust? Au contraire, cet obstacle serait une façon de prouver leur valeur à l'Impératrice. Et ces hommes sauraient sûrement et se trouve la cible des envoyés de l'Empire.

descriptionNous partons en chasse [Lune de Commenor] EmptyRe: Nous partons en chasse [Lune de Commenor]

more_horiz
Volytar baissa sa paire de jumelles et la passa à la Zeltronne. L'élément nouveau que représentaient ces mercenaires n'avait en rien affolé l'inquisiteur. Il avait aussitôt réfléchi à la manière dont ils allaient devoir aborder la situation. Il laissa à sa compagne le temps de prendre conscience de ce qu'il venait de voir puis lorsqu'elle lui rendit les jumelles il prit la parole d'une voix basse, grave mais malgré tout douce.

    « Nous n'avons pas le choix, nous allons devoir nous occuper des trois hommes au pied du sentier. Mais pas de brusquerie. Nous n'allons pas utiliser nos sabres, dans un tel affrontement il va nous falloir de la rapidité et de la discrétion. »

L'inquisiteur sortit deux couteaux de fourreaux placés sur ses jambières. Ils n'avaient rien de bien spécial. Ils étaient parfaitement affutés , deux dagues communes qui pouvaient s'avérer très efficaces dans un combat rapproché. Il tendit le manche de l'un d'eux à Natayel.

    « Se fier uniquement à ces deux minces lames serait une erreur. Je compte sur l'effet de surprise et la rapidité pour que nous éliminions sans un bruit ces trois hommes. Nous allons devoir recourir à la Force. J'utiliserai une illusion de Force, tu n'y seras pas sensible. »


Volytar avait terminé et entreprit avec Darth Luüst de se diriger vers le petit groupe de mercenaires. Lentement, ils descendaient, veillant à ne pas marcher malencontreusement sur une branche morte.Lorsque Volytar se rendit compte qu'ils ne pourraient aller plus loin sans être découverts, il lança un signal à la Sith.

La chasse commença. Volytar s'élança, utilisant la vitesse de Force, émergea de sa cachette et fila sur sa première cible, l'homme du groupe qui lui tournait le dos. En quelques foulées l'inquisiteur arriva sur lui, la lame pointée vers le sol, et asséna un coup mortel près de la nuque. Il sentit que Luüst attaquait également le deuxième homme. Aussitôt Volytar lança son illusion de Force sur le mercenaire le plus en retrait. Un immense serpent jaillit de nul part sur ce pauvre homme et s'enroula autour de lui pour l'étouffer tout en plongeant ses crocs plein de venin dans sa gorge. Si l'illusion n'était en rien une réalité, elle pouvait être mortelle à condition qu'elle fonctionne et que l'homme en présence y croit...

HJ : Pas de soucis c'est toujours plus intéressant. Je me permets de décrire pas mal d'action mais bien entendu à toi de voir si elles fonctionnent, mais j'essaye de décrire un tout cohérent, dans lequel bien sûr il peut y avoir des interférences.

descriptionNous partons en chasse [Lune de Commenor] EmptyRe: Nous partons en chasse [Lune de Commenor]

more_horiz
Allongée sur le sol et jumelles sur le nez , la Zeltronne communiquait, tout en observant la propriété, ses idées.

Bon, la mauvaise nouvelle, c'est que la fête n'est pas privée! La bonne c'est qu'il n'y aurait pas une telle sécurité si la superstar n'était pas là!

Puis retirant les jumelles,

Nous devrions neutraliser le cargo pour empêcher toute retraite, pour le reste je mise sur le centre de commandement!
Avance-t-elle joyeuse.

« Nous n'avons pas le choix, nous allons devoir nous occuper des trois hommes au pied du sentier. Mais pas de brusquerie. Nous n'allons pas utiliser nos sabres, dans un tel affrontement il va nous falloir de la rapidité et de la discrétion. »

Darth Lüust se demanda vaguement comment elle était sensée tuer quelqu'un sans son arme. Mais l’inquisiteur lui fournit une dague et elle ne put réprimer un sourire.

Je suis sensée tuer quelqu'un avec ce cure-dents? Pensa-t-elle.

Vous devez être un grand nostalgique, monseigneur! Commente-t-elle amusée mais néanmoins respectueuse. Pendant le trajet Natayel laissa son esprit guerrier affiner ses sens et gonfler sa force physique, puis au signal elle se téléporta derrière son adversaire pour l'égorger.




Spoiler :

descriptionNous partons en chasse [Lune de Commenor] EmptyRe: Nous partons en chasse [Lune de Commenor]

more_horiz
HJ: j'aurais utilisé un truc plus rapide qu'un serpent par contre...

-"Argh... Ale... Alerte..."

    Avant de rendre son dernier souffle, le mercenaire proie du serpent imaginaire avait eu le temps de prévenir les autres de l'intrusion des Sith. Aussitôt, la tension monta d'un cran sur le terrain des Dodonna. On se doutait que l'équipe située près du jardin descendrait voir ce qui était arrivé à leurs compagnons et les deux impériaux auraient alors gâché leur effet de surprise.

    Il leur restait donc deux options: se cacher dans la parcelle de forêt à leur droite et tendre une deuxième ambuscade au groupe qui venait à leur rencontre; ou alors entrer immédiatement dans l’aile résidentiel du manoir Dodonna et commencer la traque du fils.

descriptionNous partons en chasse [Lune de Commenor] EmptyRe: Nous partons en chasse [Lune de Commenor]

more_horiz
Spoiler :


Le plan de Natayel se passa bien… Enfin cela dépend de quel point de vue on se place. Oui, elle avait tuée sa cible. Mais franchement, cette exécution évoquait dans son esprit du travail de blaireau ! Ni fait, ni à faire ! Une belle grosse merde, quoi ! Elle s’était téléportée sans problème derrière son mercenaire poilu, avait agrippé ses cheveux gras d’un geste violent, lui griffant le crâne au passage et avait planté la dague de Volytar droit dans sa gorge. C’est à peu près à ce moment que ça à commencé à merder. D’abord la Zeltronne dut tourner la tête, alors que la jugulaire du cadavre en devenir lui explosait, littéralement, à la gueule. L’hémoglobine bouillante lui aspergea le visage et le buste, la rendant plus poisseuse encore si s’était possible.

Ah, dégueulasse ! Laissa échapper la Zeltronne.

Ensuite, la contraction des muscles du mourant déclencha son blaster. Fort heureusement directement dans le sol. Et finalement, pour combler le tout, le troisième homme donna l’alerte.

Quel foutu merdier ! Pensa-t-elle.

Sans attendre les instructions de Volytar, la jeune femme, lâcha sa dague ensanglantée et courut vers la forêt en retirant prestement sa tunique souillée. Elle préférait faire face à la colère de Volytar plutôt que de trainer cette chemise fétide et spongieuse plus longtemps. Sans s’arrêter, Natayel s’essuie rapidement le visage et jette le morceau de tissu dans les fougères. Elle portait toujours un soutien-gorge de cuir comme beaucoup de ces aventurières jusque dans les cantina de Coruscante, et espérait être encore descente pour les standards humains. Toujours est-il qu’elle arrivait en position, il était temps de reprendre les bonnes vieilles méthodes. Tel un fauve, la jeune femme se tapit entre les arbres en voyant les renforts arrivés. Elle avait choisit le point qui lui semblait le plus favorable caché entre la forêt et le manoir. Avec un peu de chance elle aurait massacré ses trois hommes avant que quelqu’un vienne voir à la fenêtre.

Les trois mercenaires courait vers leurs confrères, quand soudain une Zeltronne à demie nueapparut devant eux et attaqua immédiatement à l’aide de son sabre laser.

Spoiler :

descriptionNous partons en chasse [Lune de Commenor] EmptyRe: Nous partons en chasse [Lune de Commenor]

more_horiz
Concerto pour mandoline - Vivaldi by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] on Grooveshark


Tout ne s'était pas déroulé comme prévu. Mais tout ne se déroulait jamais comme prévu! A la longue, cela n'avait plus grand-chose de surprenant. Quoi qu'il en soit les trois hommes étaient bien morts, et c'était déjà ça de fait.

Darht Luüst avait réalisé efficacement sa part du travail, mais un rapide coup d’œil dans sa direction prouvait que cette tâche ne l'avait pas remplie de joie. La Zeltronne avait même jeté dans les fougères sa chemise tachée de sang révélant ses caractères féminins auxquels le froid inquisiteur ne prêta guère attention. La passion, la tentation, autant de choses auxquelles cédaient les Sith mais face auxquelles un Inquisiteur de la Sainte Inquisition se devait de faire face avec la force du combattant. Enfin... Volytar ne pouvait rester totalement insensible aux charmes du sexe opposé. Mais il essayait tant bien que mal de résister à ces appels à la lubricité.

Le Grand Inquisiteur ne perdit pas plus de temps, il fila dans la forêt tout comme la Sith. Les trois autres mercenaires n'allaient pas tarder... Et là ils fondraient sur eux. Volytar eut juste le temps d'essuyer son arme, de la rengainer et de se saisir de son sabre laser encore éteint. Ses mains s'enroulèrent autour de la poignée familière. Ses doigts se plaçaient avec habitude aux mêmes endroits. La poigne était assurée et l'arme correspondait parfaitement à la main de l'Inquisiteur. Ce sabre l'accompagnait depuis l'époque où il était un Jedi jusqu'à aujourd'hui... Il n'avait subi qu'une modification : un changement de cristal, changeant la lame bleu foncé en un rouge synthétique. La modification n'avait pas été aisée. Il était dur de retravailler un sabre laser, parce que le sabre représentant un accomplissement, un aboutissement. Par conséquent, rien n'était prévu pour retravailler l'arme de tout Jedi ou de tout Sith.

Volytar quitta les sous-bois au moment où Lüust se téléportait, il utilisa l'étreinte de Force pour immobiliser ses ennemis et fondit sur eux pour leur servir les coups mortels que la Sith n'aurait pas encore donné...

descriptionNous partons en chasse [Lune de Commenor] EmptyRe: Nous partons en chasse [Lune de Commenor]

more_horiz
Modération Flash:

Le deuxième groupe de mercenaire est aussi rapidement éliminé. Les deux assassins peuvent donc entrer dans le manoir via le grand hall d'entrée. Un large escalier mène au deuxième étage où se trouve une passerelle reliant le bâtiment principal au centre de commandement. Quelques caméras de surveillances sont parsemées dans le hall qui semble désert de mercenaire.

descriptionNous partons en chasse [Lune de Commenor] EmptyRe: Nous partons en chasse [Lune de Commenor]

more_horiz
Voilà qui était fait. Les mercenaires ne poseraient plus problème et, jusqu'ici, les deux sbires de la Force Obscure s'étaient plutôt bien débrouillés. Volytar et Darth Lüust allaient pénétrer dans le hall mais l'Inquisiteur aperçut des caméras et fit signe à la Sith de s'arrêter. Ces caméras risquaient de compliquer l'affaire, et il était hors de question que les deux assassins se fassent repérer.

Le Grand Inquisiteur réfléchit puis s'adressa à Natayel.



    « Nous allons devoir passer par le hall pour accéder au bâtiment annexe. Utilise la Force pour déplacer légèrement les caméras, de manière à ce qu'elles ne nous remarquent pas. Pendant ce temps j'utiliserai l’illusion de Force pour nous faire passer pour deux des mercenaires éliminés. »

Tout devait normalement bien se passer dans ce cas. L'illusion n'était qu'une manière de s'assurer que si les caméras les repéraient les hommes derrière leurs écrans ne verraient que deux de leurs collègues.

Volytar se concentra. Il venait déjà d'utiliser ce pouvoir une première fois. Il le maîtrisait mais ce dernier demandait une énergie importante et l'Inquisiteur tenait à ménager ses forces pour faire face au fils Dodonna. Celui-ci ne devait pas être bien dangereux, mais le Grand Inquisiteur tenait à être capable de faire face à n'importe quelle situation soudainement périlleuse.

Lentement, Volytar modela les illusions, parfaites représentations de deux mercenaires qui gisaient morts à l'extérieur. Il ne restait plus qu'à Lüust de faire sa part du travail et ils pourraient se diriger vers le bâtiment annexe.

descriptionNous partons en chasse [Lune de Commenor] EmptyRe: Nous partons en chasse [Lune de Commenor]

more_horiz
Nathayel laissa échapper un sourire, à l’énonciation de la proposition de l'Inquisiteur.

"-Si il n'y a pas de micro cela devrait fonctionner!"

Ironisa-t-elle, sur le ton de la conversation, avant de se concentrer sur sa besogne. Elle utilisa la Vision de Force pour localiser avec précision chaque instrument, avant de les influencer. Réduisant légèrement leurs rayons d'action, de manière à accroitre les angles morts, suffisamment pour se frayer un chemin jusqu'à l'étage supérieur. Ce travail était délicat et difficile, mais couplé avec les illusions de son partenaire, Nathayel avait bon espoir que cela suffise. Si, personne ne les écoutait!
Une fois prête Lüust fit un signe de tête à Volytar, qui après quelques secondes de concentration intense l'invite à poursuivre. Les assassins montent à l'étage, pour se diriger vers le centre de commandement.

descriptionNous partons en chasse [Lune de Commenor] EmptyRe: Nous partons en chasse [Lune de Commenor]

more_horiz
      -"Équipe Bêta au rapport. Équipe Bêta? ... Il y a quelqu'un?"


    Plus de doute, quelque chose clochait dans les patrouilles extérieures de la villa. Les mercenaires s'assurant de la sécurité rapprochée des Dodonna consultèrent alors les moniteurs vidéos et remarquèrent que l'angle avait été modifié. L'alarme fut déclanchée et une équipe de soldat d'élite répartie dans le centre de commandement. Une seule porte blindée donnait sur le manoir, où se trouvait les deux intrus. Défendre le centre serait alors assez aisé, mais les rebelles ne savaient pas à qui ils avaient affaire.

    Les deux impériaux avaient donc grimpé l'escalier principal et se trouvait devant la porte blindée menant au centre de commandement. Qu'allaient-ils faire sachant que l'alarme retentissait dans le bâtiment.

descriptionNous partons en chasse [Lune de Commenor] EmptyRe: Nous partons en chasse [Lune de Commenor]

more_horiz
L'alarme résonna dans tout le bâtiment. Il n'y avait plus une minute à perdre. Ordonnant à Darth Lüust de le couvrir, Volytar dégaina son sabre laser, la lame rouge étincelant la porte verrouillée. Elle s'enfonça sans problème dans le barrage de métal. Lentement mais sûrement, elle fit un tour complet puis la porte s'écroula.

Dans cette salle devait se trouver Vrad Dodonna, et peut-être même sa mère. Mais aussi des mercenaires présents pour les défendre.

Mais les défendre de quoi? De deux adeptes du Côté Obscur? Non, certainement pas...

Le Grand Inquisiteur renvoya un premier tir qui arrivait vers lui. Il fit de même avec les suivants et pénétra dans le centre de commandement, la Sith à ses côtés. Un premier homme tomba, la lame rouge l'ayant traversé de par en par. Un deuxième fut tué par son propre tir. Cédant au pouvoir du Côté Obscur, qui ne demandait qu'à s'emparer de lui, le Grand Inquisiteur déchaînait des éclairs sur les ennemis à proximité. Il sentait le pouvoir traverser ses mains, la mort jaillir de ses doigts.

La lame frappa à nouveau, encore et encore. Volytar recherchait Vrad Dodonna et dès qu'il l'aurait trouvé il s'en emparerait. De son côté, la Sith empêcherait tout retrait vers la plateforme d’atterrissage à l'arrière. Pour les ennemis de l'Empire, il n'y avait pas d'issue.


Spoiler :

descriptionNous partons en chasse [Lune de Commenor] EmptyRe: Nous partons en chasse [Lune de Commenor]

more_horiz
Volytar s’engagea comme un enragé dans le centre de commandement laissant finalement peu de travail pour la zeltronne. Son expertise et sa maitrise de la Force traçait un couloir d’hyperespace en plein milieu des rangs ennemis qui pâlissaient à vue d’œil. Armes, armures, bras, têtes. Tout était promptement et méthodiquement découpé.
Lüust observait le carnage du coin de l’œil, en renvoyant les quelques lasers tirés par les cadavres en devenir les plus téméraires.
Elle ne faisait pas le poids face aux capacités de Volythar, mais restait cependant dubitative quant à la dépense, absurde, d’énergie de la Forme IV. Une faiblesse facilement exploitable.
Campé sur ses appuis, comme enseigné par le Shien, la zeltronne jouait son rôle et couvrait son ainé. Une protection superflue, étant donné qu’il ne faudrait à l’Inquisiteur, au plus quelques secondes supplémentaire pour en finir.

descriptionNous partons en chasse [Lune de Commenor] EmptyRe: Nous partons en chasse [Lune de Commenor]

more_horiz
Comme à l’accoutumée Floo observait les alentours depuis le poste de commandement. Rien de particulier à signaler si ce n’est l’intrusion dans la tranquillité habituelle du manoir par une bande de mercenaires censés assurer la sécurité des habitants des lieux. Ce cinéma qui durait depuis près d’un mois commençait sérieusement à l’exaspérer. Il grommela :
    Bon sang, quel bordel et pourquoi je vous le demande ? Si l’Empire veut nous attaquer ce n’est pas cette bande de troufions qui les en empêchera.

Il était un peu inquiet car la mise en orbite d’un vaisseau impérial autour de Commenor lui avait été signalée par un de ses contacts. Commenor était sous contrôle Impérial et des voix commençaient à s’élever pour réclamer l’indépendance, donc cette présence pouvait avoir de multiples raisons.

Le sergent qui avait pris place au poste de surveillance, en remplaçant Floo fulmina
    Il est en rade ton matos… aucun comlink ne répond.

La tension montait lorsque un des contacts signala l’intrusion du commando, il se décida à appuyer sur le bouton d’alerte.
Une sirène retentit à travers les bâtiments. Floo grimaça. Il savait bien que la résistance que pouvait opposer le petit contingent de la sécurité habituelle de la résidence Dodonna ne pèserait pas d’un grand poids face à des troupes impériales, quelles qu’elles soient.

Les mercenaires se précipitèrent, alors que sur les écrans deux d'entre eux traversaient tranquillement le hall et malgré les appels de leur contrôleur, ils ne répondaient pas, ne semblaient même pas l’entendre.
    Merde les gars, gardez vos positions, il y a une alerte. Qu’est ce que vous foutez ? ….

Lorsque Floo quitta la vie il pensa simplement
    Je l’avais bien dit !

Spoiler :

descriptionNous partons en chasse [Lune de Commenor] EmptyRe: Nous partons en chasse [Lune de Commenor]

more_horiz
Les mercenaires n'étaient pas à la hauteur mais leurs loyautés étaient troublantes. Malgré leurs chutes rapides et le nombre alarmant de leurs pertes, ils continuaient le combat. Peut-être avec l’énergie du désespoir! Volytar poursuivait son office et s'attaqua aux trois gardes encore vivants. Alors que la Zeltrone volait vers l'escalier pour rejoindre l'étage, elle entendit les cris d'agonie de ces derniers.

Mais pourquoi ne s'enfuient-ils pas! Pensa-t-elle

Alors qu'elle se faisait cette réflexion, deux mercenaires supplémentaires surgirent d'une double porte de l'étage. Ils activèrent immédiatement leurs armes, arrosant la zone de laser rougeâtres. Nathayel dévia les tirs tout en s'approchant et d'un rapide mouvement circulaire de son sabre trancha le fusil du premier et la poitrine du second. Le premier homme n'eut pas le temps de se réjouir que déjà un éclair de force impitoyable traversait tout son corps. Il convulse et hurle de douleur avant d'être soulevé du sol et projeté par une fenêtre voisine.

S'il est encore en vie celui-ci aurait peut-être le bon réflexe.

Pensa la jeune femme en rejoignant l'étage à grandes enjambées. La double porte était grande ouverte, mais l'apprentie sentait le danger, de plus la vision de force lui permit de voir à travers le mur ce qui l'attendait. Bien que le dispositif de sécurité était important, l'esthétique imposée par les architectes du manoir avait laissée de multiple failles exploitables. L'éclairage par exemple. il s'agissait de futiles lustres beaux mais fragiles. D'un bond la jeune femme passa d'un battant à l'autre, accompagnée par une avalanche de tirs de blasters. Dut à la surprise, le peloton de mercenaire qui l'attendait dans le couloir ne put faire preuve d'assez de précision et la Zeltrone en profite pour renvoyer quelques lasers vers le lustre du fond du couloir qui s'écrase au sol. Elle se téléporte ensuite d'où elle était venue pour surprendre de nouveau les soldats et détruire la dernière source de lumière d'un éclair de force, avant de se mettre à couvert.
Elle ressentait la peur. Les mercenaires commençaient à doucement reculer pour trouver un terrain plus favorable… Exactement comme elle l’avait prévue. Les soldats tremblaient dans leurs armures. Mais que se passaient-ils ? Qui étaient ces gens ? Soudain, le vrombissement caractéristique d’un sabre laser se fit entendre derrière eux, un éclat rose bonbon déchira l’obscurité…
Le soldat tremblait, ses amis tombaient dans des cris d’agonie horribles tout autour de lui. Il avait à peine le temps de discerner la lame meurtrière, qu’elle avait déjà disparue. Il ne pouvait pas se battre contre un fantôme. Il se redressa, sentit une brulure, ses yeux s’obscurcirent, il tombe pour ne plus s’arrêter.
La Zeltrone retira prestement sa lame de sa dernière victime. Un mince filet de sueur recouvrait son corps. L’usage répété de la Téléportation et continue de la Vision de force avait puisé une grande partie de son énergie. Elle avait souvent ressentit cette sensation pendant les entrainements. Son Maître lui répétait que la Force était inépuisable, qu’elle permettait de s’affranchir des limites du corps, qu’elle pourvoirait à tous ses besoins. Elle devait laisser la Force filtrer à travers son esprit et son corps. Affaiblie mais convaincue qu’elle n’avait pas encore atteint sa limite, la jeune Zeltrone redressa élégamment son arme de sa main gauche et posa sa main droite dans le creux de ses reins, en avançant d’un pas de sénateur au milieu du couloir.
L’obscurité était complète et le silence mortuaire devenait pesant quand elle ressentit une nouvelle fois le frisson du danger courir le long de sa colonne vertébrale. Soudain trois droide Magnaguard jaillirent des ombres du corridor en faisant crier leurs armes doublent, projetant une sinistre lueur violacée vers l’apprentie. Celle-ci pointa son sabre vers l’avant pour maximiser son alonge et recule alors qu’il approchent menaçants.

Tiens, tiens… ! Je croyais qu’ils avaient tous été détruits ! Bon la bonne nouvelle s’est que j’approche surement de l’objectif. Mais je vais probablement avoir besoin de Volytar pour terminer ce combat. Même si je peux l’emporter, je ne veux pas m’épuiser à affronter ces robots.

descriptionNous partons en chasse [Lune de Commenor] EmptyRe: Nous partons en chasse [Lune de Commenor]

more_horiz
Volytar n'avait pas hésité. Alors que celle qui l'accompagnait filait vers l'escalier menant à l'étage, le Grand Inquisiteur s'était élancé sur les trois mercenaires. Maître du Sokan et adepte de l'Ataru, Volytar privilégiait la rapidité et les mouvements surprenants et complexes.

Il para un tir d'un saut de force se propulsa sur l'adversaire le plus proche, lui flanquant un coup de pied qui l'envoya contre le mur. Il retomba au sol, le touchant de ses deux pieds et d'une main. De la main droite il décrivit une courbe qui vint trancher les chevilles de l'un des défenseurs. Le soldat tomba à la renverse dans un hurlement de douleur. Se propulsant à nouveau, Volytar réalisa une attaque verticale de bas en haut sur le dernier homme réellement dangereux. La pointe de la lame traça une marque rougeâtre du bassin jusqu'au front. Le mercenaire tomba à la renverse tandis que l'Inquisiteur achevait l'homme agonisant en plongeant sa lame dans le cœur ennemi.

Il contempla un instant le scène du combat. Le tout n'avait duré qu'une poignée de secondes, quelques instants d'une violence extrême. Le Grand Inquisiteur n'avait pas hésité. Il n'hésitait jamais. Seule importait la réussite de cette mission, qui pouvait peut-être amener à la mort de l'un des plus importants chefs de l'Alliance Rebelle. Il n'y avait pas de place pour la contemplation et l'hésitation.

D'un pas rapide, Volytar prit la direction qu'avait empruntée Darth Lüust avant lui. Il passa devant le corps d'un homme dont la poitrine était zébré d'un coup rapide et précis significatif du Makashi. Une fenêtre brisée montrait que le second mercenaire devait s'être écrasé quelques mètres plus bas.

Le Grand Inquisiteur traversa un couloir où un lustre s'était écroulé sur d'autres soldats. La plupart présentait également la marque caractéristique du sabre laser. Darth Lüust n'avait pas ménagé les défenseurs du manoir. Il activa sa course et arriva sur un couloir sombre au bout duquel la Zeltronne combattait vaillamment trois magnagardes. Vaillamment c'était certain, mais cela n'allait pas être suffisant. La Sith présentait les signes d'une certaine fatigue. Il semblait qu'elle avait oublié un point important du Makashi : agir vite et précisément pour conserver de l'énergie. Darth Lüust n'avait sans doute pas été habituée à un entraînement intensif portant principalement sur la résistance physique du corps à l'aide du Côté Obscur. Volytar, ayant choisi le Sokan et l'Ataru, avait disposé d'un entraînement où tout son corps avait été soumis aux résistances les plus extrêmes.

Il arriva rapidement à hauteur de la Zeltronne mais n'entra pas dans la zone de combat. Il laissa son sabre à sa ceinture et leva ses deux mains, bras perpendiculaires au corps. Des éclairs bleu électrique déchirèrent l'air environnant et frappèrent de plein fouet les deux droïdes les plus éloignés de la Sith. Volytar ferma les yeux, s'immergeant totalement dans le pouvoir du Côté Obscur. Il ne sentait même plus ses mains mais savait que les éclairs frappaient les deux cibles. Il les voyait au travers de la Force.

L'attaque fut brève mais intense, autant pour les défenseurs que pour l'attaquant. Lorsqu'il rouvrit les yeux, c'était fini. Il regarda Darth Lüust avec intensité, les deux adeptes du Côté Obscur sentant tous les deux leur pouvoir. Le corps contracté de la Zeltronne révélait pour la première fois autre chose que celui d'une combattante : il était celui d'une femme. Volytar le maître de la Sainte Inquisition tenta de se contrôler. Il devait mettre de côté de tels sentiments. La passion était une affaire de Sith, pas d'Inquisiteur, et il essayait de s'en rappeler...

descriptionNous partons en chasse [Lune de Commenor] EmptyRe: Nous partons en chasse [Lune de Commenor]

more_horiz
HJ : vous m'avez tué mes 3 mercenaires, bien... mais les autres combattants sont sortis de vos chapeaux ! Merci d'éviter à l'avenir, cela risque de rendre les scenarii moins cohérents.

Après ce combat épique, Volytar et Darth Lüust se retrouvèrent face à face au milieu du silence qui s'était soudainement abattu sur la résidence.

Au loin le bruit d'un vaisseau qui décollait : les survivants de l'attaque, surement... des lâches qui avaient préféré fuir !

Ils ouvrirent les portes de l'étage. Des chambres désertes à l'ameublement confortable et chaleureux mais sans luxe excessif, on sentait que le maître des lieux ne se préoccupait pas de luxe inutile.

Spoiler :

descriptionNous partons en chasse [Lune de Commenor] EmptyRe: Nous partons en chasse [Lune de Commenor]

more_horiz
HJ : Malgré le respect que je te dois Impatience, si tu ne veux pas nous voir utiliser notre imagination, peut-être devrais-tu nous fournir davantage de pistes de réflexion. Conséquemment mon post est beaucoup plus court.




Les trois magnaguards attaquaient la jeune femme sous tous les angles la forçant à reculer. Néanmoins l’intervention de Volytar réduisit rapidement deux d’entre eux en bouillie. Une démonstration de Force que la Zeltrone n’était pas prête d’oublier. De son côté elle feinta, mettant en scène une erreur fatale, mais quand le cyborg chargea elle se téléporta sur son flanc et transperça son cœur électronique à l’aide de la prise de revers du Shien, avant de décapiter la créature en tournoyant avec autant de grâce qu’une danseuse étoile.
Les deux Siths poursuivirent leurs recherches, mais ne trouvèrent rien de significatif. La Résistance était réduite à néant, et leur cible, probablement en fuite, comme le suggérait le bruit de moteur à l’extérieure.

J’avais bien dit que nous devions détruire les transports en premier lieu !

Pensa la Zeltrone avant de s’exprimer ouvertement, tout en descendant vers le Hall.

« -Nous devrions contacter le Vaisseau pour qu’ils interceptent les fuyards ! »

descriptionNous partons en chasse [Lune de Commenor] EmptyRe: Nous partons en chasse [Lune de Commenor]

more_horiz
Le combat avec les magnaguardes s'était terminé de manière positive. Mais lorsque Volytar entendit au loin le ronronnement d'un vaisseau il ne put s'empêcher de jurer. Il n'avait pas cru possible un replis aussi rapide. Ceci dit, rien ne prouvait que Vrad Dodonna était bien dans ce vaisseau, et s'il y était cela n'allait pas empêcher son interception.

Il saisit son comlink et fut aussitôt en contact avec les vaisseaux en orbite.


    « Soldats prenez en chasse le vaisseau provenant du domaine Dodonna. Veillez à ce qu'il soit intercepté, ne le détruisez que si vous voyez que sa capture est impossible. Faites en sorte que vous n'ayez à en arriver à de telles extrémités... »

Les hommes de l'Inquisitorius savaient ce qu'ils avaient à faire, la conversation avait donc été courte. Ils savaient également ce qu'ils risquaient en cas d'échec... Volytar avait été formé par Vador et n'hésitait donc pas à utiliser les mêmes méthodes que le Seigneur Sith, même s'il n'était pas aussi extrême.

Le Grand Inquisiteur avait pourtant l'impression que leur cible n'était pas dans ce vaisseau, mais sans doute encore bien dans ce manoir où se cacher ne devait pas être d'une grande difficulté. Mais fiant ses sens à la Force, Volytar décida d'appeler la Sensibilité de Force. Peut-être le Côté Obscur allait lui révéler le chemin à suivre...



Hj :

  • Utilisation du pouvoir Sensibilité de Force

descriptionNous partons en chasse [Lune de Commenor] EmptyRe: Nous partons en chasse [Lune de Commenor]

more_horiz
HJ : pas de souci, un post court mais clair et constructif me convient parfaitement. Un post long et bien ficelé n’est pas dénué d’intérêt non plus… tout me va, si vous prenez du plaisir à jouer.

LA POURSUITE DU VAISSEAU MERCENAIRE

« A vos ordres seigneur. » Le commandant pensa : «heureusement que j’avais anticipé et que nos pilotes sont déjà dans leurs chasseurs. Cela va nous faire gagner de précieuses minutes. »

« Poste de commandement à chasseurs 1à 6 : ordre d’attaquer la cible transmise à votre ordinateur de bord. Objectif prioritaire : capture. Objectif par défaut : destruction. »

Les 6 chasseurs jaillirent simultanément des flans du vaisseau impérial posé au sol.
« Cible verrouillée » répondirent les chasseurs avec un bel ensemble, pendant que le vaisseau-mère décollait à son tour, plus lentement.

Le commandant savait parfaitement que l’action était inutile : il n’aurait pas le temps de se positionner avant que le fuyard passe en hyper-espace mais le seigneur Volytar ne pourrait pas lui faire le reproche de ne pas avoir tout tenté.
Spoiler :

« Enregistrons saturation énergétique de la cible, commandant. Cible prête à passer en subluminique. »

Le commandant savait que la puissance accumulée par le vaisseau des mercenaires allait provoquer une explosion proche de la fission en cas d’impact… aucune chance de l’intercepter dans ces conditions il n’y avait plus d’autre alternative :

« Tirez »

Au premier impact, le vaisseau des fuyards se transforma instantanément en une boule de feu. Le ciel de Brélor rougeoya de longues minutes avant que la boule commence à recracher des morceaux en fusion vers le sol de la lune. Le commandant se remit en communication avec Volytar :

« Cible détruite, seigneur. »

Volytar s’y attendait un peu. Il se fiait à sa perception ; le vaisseau détruit ne devait revêtir que peu d’intérêt et ce ne sont pas quelques mercenaires en fuite qui auraient pu lui apprendre la moindre chose.


HJ : afin de faire avancer le sujet, je me permets d’anticiper un peu vos agissements : si vous n’êtes pas d’accord sur les actions que je vous prête, n’hésitez pas à me mp pour que je corrige (cela vaut pour maintenant et pour l’avenir.)


FIN DE LA VISITE DU MANOIR

Volytar et Darth Lüust commencèrent à explorer le rez-de-chaussée.

L'une après l'autre ils ouvraient les portes en se mettant à couvert sur les côtés puis se précipitaient sabres au poing, près à user de la Force si besoin.

Pièce après pièce ils découvraient des lieux de vie dont certains qui paraissaient désertés depuis longtemps : l’odeur de renfermé et la poussière les accueillirent dans un grand bureau vide, une salle à manger. En revanche certaines pièces témoignaient d’une activité récente : la cuisine, et quelques chambres. Dans une salle de réunion poussiéreuse, des lits de camp étaient installés en désordre… surement ceux des mercenaires stationnés dans la maison.

Volytar gardait la double porte pour la fin : sa sensibilité y percevait des formes de vie. Lorsqu’ils pénétrèrent à l’intérieur, le spectacle ne fut pas celui auquel ils s’attendaient.

Au milieu d’une sorte de jardin d’hiver où poussaient des phalaenopsis multicolores aux formes variées, se trouvait une femme âgée. Difficile de lui donner un age... entre 60 et 70 ans pensa Volytar ; la maladie ravageait sans égard son corps et son visage et le droïde médical qui était connecté à la malade en témoignait. Sur ses genoux un vieux spukama ronronnait sous la caresse machinale, indifférent au reste du monde.

« Je ne vous souhaite pas la bienvenue » dit la femme d’une voix ténue… mais son regard restait perçant et lorsqu’elle détailla la zeltrone de la tête aux pieds elle ne cacha pas une grimace de dégoût. Puis elle regarda l’homme sombre sans trouble apparent.

« J’attendais la mort mais je l’envisageais sous des traits plus avenants. Mon époux avait raison de penser que les sbires de l’Empire auraient l’idée de venir nous débusquer là où ils nous avaient déjà trouvés il y a vingt ans : vous êtes plus malins que je le croyais ».



Dernière édition par Impatience le Lun 8 Oct 2012 - 13:45, édité 1 fois

descriptionNous partons en chasse [Lune de Commenor] EmptyRe: Nous partons en chasse [Lune de Commenor]

more_horiz
remove_circleSujets similaires
chat_bubbleLa quête de Rob
chat_bubbleLa guérisseuse de Jirinii
chat_bubbleChasse à l'organisation
chat_bubbleChasse a l'oeuf
chat_bubbleRal Vorna à la chasse.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum