A peine l’inconnu(e) se fut-il(elle) connecté(e) au canal crypté que l’image holographique d’un homme à le peau noire apparue.

Spoiler :


Vêtu d’un long manteau noir au capuchon relevé, l’homme paraissait sinistre. Sa voix grave et profonde, mais néanmoins noble, n’arrangeait rien au sentiment de pression qu’exerçait cet être si intimidant.

« Olraom étranger ! Si tu es ici, c’est que tu es suffisamment doué pour contacter un Mando'ade… ou que tu es suffisamment riche pour payer des gens pour me contacter. Dans les deux cas tu m’intéresse. Si tu es ici, c’est que tu as besoin qu’un homme n’ayant peur de rien remplisse une tâche qui te tiens à cœur… je suis cet homme ! Je fais partie du glorieux peuple des Mando’ade, je ne connais ni la peur, ni l’échec. J’accomplirais tout ce que tu me demanderas, si tu as les moyens de t’offrir les talents de mon peuple. Si jamais cette proposition t’intéresse, renvoies un message sur ce canal. Même les Impériaux auraient du mal à y venir. Pour des raisons pratiques, il serait préférable que nous nous rencontrions si le contrat le permet. Cette rencontre serait appréciable afin de négocier mes honoraires. »

Puis l'image disparue, laissant place au symbole des puissants Guerriers Mandaloriens...

Spoiler :