Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Naboo] Aléa elections.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Wilhuff Tarkin
Koth Melan
Prince
Lando Calrissian
Firyi Sfesh
Kyozu
Bail Organa
Kylantha
Justice
13 participants

description[Naboo] Aléa elections. Empty[Naboo] Aléa elections.

more_horiz
http://www.swor-jdr.com/t12744-alea-le-roi-est-mort-vive-la-reine#132059
Ci dessus le post concernant l'Aléa "Elections Royales" sur Naboo.

En quoi consiste l'Aléa ?
- Devenez le conseiller de l'une des candidates à l'élection Royale Naboo et aidez la à gagner les élections afin que Naboo devienne une planète favorable à votre bord.

Participants
Kylantha.
Sid Kürto (à Confirmer).


Toutes les discussions HRP relative à l'Aléa se dérouleront désormais ici.

description[Naboo] Aléa elections. EmptyRe: [Naboo] Aléa elections.

more_horiz
Voilà j'ai répondus. J'aimerais savoir si la participation de Sid Kürto était confirmer ou si je devrais faire l'aléa seul.

description[Naboo] Aléa elections. EmptyRe: [Naboo] Aléa elections.

more_horiz
Comme prévu la cousine et Pnj de mon compte Leia, Pooja Naberrie soutiendra Kylantha. Et fera donc campagne pour elle durant l'aléa.

J'invite aussi les autres factions je pense surtout aux criminelles et autres à tenter quelque chose également durant cet aléa. Parce que même si il n'y aura qu'un seul roi, mettre un pied dans la politique d'une planète ou y gagner de l'influence ouvre des marchés politiques, économique ou "criminelle". Les candidats ont besoin d'argents pour financer leur campagnes, et certains sont prêt à fermer les yeux sur certaine chose si on leur signe des gros chèque...enfin la politique quoi.

description[Naboo] Aléa elections. EmptyRe: [Naboo] Aléa elections.

more_horiz
Ubiquité?

description[Naboo] Aléa elections. EmptyRe: [Naboo] Aléa elections.

more_horiz
Non, pas d'ubiquité sur ce RP.

description[Naboo] Aléa elections. EmptyRe: [Naboo] Aléa elections.

more_horiz
Non, pas d'ubiquité sur ce RP.


Ce qui signifie quoi ?

description[Naboo] Aléa elections. EmptyRe: [Naboo] Aléa elections.

more_horiz
Qu'un PJ engagé dans ce RP ne bénéficiera pas d'une dérogation à la règle de l'ubiquité en vigueur, comme c'est habituellement le cas sur les events, par exemple.

description[Naboo] Aléa elections. EmptyRe: [Naboo] Aléa elections.

more_horiz
L'interdiction d'ubiquité a été levée pour tous les RP, et officie pour un nombre de RP raisonnable, je rappel...

description[Naboo] Aléa elections. EmptyRe: [Naboo] Aléa elections.

more_horiz
Non, y'a méprise. Tous les joueurs ont droit à 2 RP en même temps max, 3 si le 3ème est un RP qui compte comme une dérogation genre les event. Donc là, si ils participent à celui là, ils auront un RP de plus supplémentaire mais pas un 3ème.

description[Naboo] Aléa elections. EmptyRe: [Naboo] Aléa elections.

more_horiz
Je pense que l'on a dit deux, pour fixer un chiffre limite, mais en principe, si le joueur est dispo pour jouer, nous n'allons pas empêcher le Rp et/ou risquer de bloquer un joueur dans le cas où il y aurai des absences de ses partenaires de jeu (ce qui est fréquent).
Ubiquité ici, est devenu liberté de jouer, le tout doit juste rester dans une limite raisonnable, genre que le joueur ne tente pas de renverser la galaxie à coup de 20 Rp en même temps. Mais si il a 4 Rp différents en même temps qui raconte comment il a bu des verres dans 4 cantinas différentes (sans que ça mobilise 4 Mj), il n'y a pas de raison particulières pour l'interdire.

description[Naboo] Aléa elections. EmptyRe: [Naboo] Aléa elections.

more_horiz
Suite au bilan politique de mars, l'Espace Bothan, en la personne de Borsk Fey'lya, sera présent afin de promouvoir celui qu'il juge le plus apte à servir naboo, et mettre en place avec lui, lors de son élection, des contrats commerciaux juteux. Voilà de quoi réjouir le peuple naboo de savoir que si un candidat en particulier est élu, ils auront du travail grâce à la santé économique de leur planète.

description[Naboo] Aléa elections. EmptyRe: [Naboo] Aléa elections.

more_horiz
Bon, fin du débat sur l'Ubiquité. Quant aux nouveaux arrivants, dépêchez vous d'aller poster, je ne compte pas faire traîner ne RP encore longtemps dans l'état végétatif où il se trouve actuellement.

description[Naboo] Aléa elections. EmptyRe: [Naboo] Aléa elections.

more_horiz
En fait je pensais attendre que tous les autres postent, vu que je vais faire des offres à tous les candidats :O (mp juju) mais je peux poster tout de suite si besoin (dans le week-end quoi)

description[Naboo] Aléa elections. EmptyRe: [Naboo] Aléa elections.

more_horiz
Triste à dire, mais je n'ai trouvé personne pour participer en notre nom à cet aléa. L'Empire ne pourra donc pas être représenté, désolé.

description[Naboo] Aléa elections. EmptyRe: [Naboo] Aléa elections.

more_horiz
Tark'> Tu ne veux pas le faire toi? on a absolument besoin d'impériaux, Naboo est la future résidence de l’Impératrice!! Vous ne pouvez pas lâcher ça comme ça!! Le rp aura beaucoup moins de saveur sans les Impériaux, il faut que quelqu'un le fasse. Tark, fais le toi, ça ne va pas durer trente ans, mais il faut au moins une présence. Tu n'es pas obligé d'être à tous les tours mais au moins pour des déclarations ou quoi...

description[Naboo] Aléa elections. EmptyRe: [Naboo] Aléa elections.

more_horiz
Non, j'ai déjà trop de RP que je ne parviens pas à suivre.

description[Naboo] Aléa elections. EmptyRe: [Naboo] Aléa elections.

more_horiz
Vous cherchez un impériaux?

description[Naboo] Aléa elections. EmptyRe: [Naboo] Aléa elections.

more_horiz
On dit un impérial. Et non, nous ne cherchons pas particulièrement d'impérial, leur présence n'est pas indispensable, mais si tu veux rejoindre le RP pour l'empire, il est ouvert.

description[Naboo] Aléa elections. EmptyRe: [Naboo] Aléa elections.

more_horiz
On doit attendre un intervention de ta part Juju ou on peut continuer la campagne et tu interviendras ponctuellement quand tu le sentira nécessaire ?

description[Naboo] Aléa elections. EmptyRe: [Naboo] Aléa elections.

more_horiz
Désolé du retard.

J'ai du mal avec le pluriel en ce moment.

Je rejoins le rp, s'il y a toujours moyen.

description[Naboo] Aléa elections. EmptyRe: [Naboo] Aléa elections.

more_horiz
Okay, me revoilà, l'aléa est désormais lancé, je préviens tout de suite, je ferai comme pour l'event SC : Je posterai 1 modération par semaine, que tous les joueurs aient répondu ou non. Vous avez donc jusqu'à mercredi pour vous lancer !

description[Naboo] Aléa elections. EmptyRe: [Naboo] Aléa elections.

more_horiz
Exceptionnellement, la modération hebdomadaire de l'Aléa sera repoussée jusqu'au post de Firyi Sfesh, qui avait prévenu de son absence au préalable

description[Naboo] Aléa elections. EmptyRe: [Naboo] Aléa elections.

more_horiz
La modération reprend normalement à partir d'aujourd'hui, une par semaine comme d'habitude ! Ne vous endormez pas sur vos lauriers !

description[Naboo] Aléa elections. EmptyRe: [Naboo] Aléa elections.

more_horiz
Pourquoi sommes nous à l'arrêt ?

description[Naboo] Aléa elections. EmptyRe: [Naboo] Aléa elections.

more_horiz
Exams de Justice il me semble.

description[Naboo] Aléa elections. EmptyRe: [Naboo] Aléa elections.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre