Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[Mars] Concours de l'Impérial du Mois

+2
Jaden Rendar
Gwa Cir-Delàviel
6 participants

description[Mars] Concours de l'Impérial du Mois Empty[Mars] Concours de l'Impérial du Mois

more_horiz
Comme vous le savez peut-être déjà, chaque mois à partir de celui-ci, l'Impérial du Mois sera désigné selon des critères plus ou moins fixes et remportera à chaque fois un prix plus ou moins significatif pour frimer auprès de ses collègues.

A titre indicatif, voilà quelques critères:
  • Cruauté de l'action
  • Dégâts occasionnés
  • Efforts anti-rebelles
  • Adéquation avec la politique souverainiste pro-humaine de l'Empire
  • Degré de satisfaction de l'Impératrice


Le lot du mois de mars est: un magnifique Croiseur de Classe Victoire (précisons quand même qu'il vous est offert à titre personnel)

Pour participer rien de plus simple ! Postez votre exaction à la suite de ce message avec un lien vers votre RP !

description[Mars] Concours de l'Impérial du Mois EmptyRe: [Mars] Concours de l'Impérial du Mois

more_horiz
Bon je vais essayer de participer , même si j'ai pas de grande chance de l'emporter.

Je posterais le lien de deux RP (Mygeeto et Carida, je ne mets pas Rothana bien que la destruction des usines a permis à l'Empire que l'Alliance ne lui rafle pas 85 millions de crédits).

Alors commençons par Mygeeto:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Rien d'exceptionnel en soit, un de mes PNJ infiltre le siège social d'une banque sur Mygeeto et qui est soupçonné de fournir une aide financière à l'Alliance Rebelle. Si je réussis ma mission, Tarkin m'a dit que les rebelles seraient privés d'un soutien de 75 millions de crédits et j'aurais peut-être quelques noms de commanditaires rebelles ou bien des coordonnées qui sait.

Ensuite Carida:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Kasiopa ne donnant plus signe de vie, je reprends son RP qui s'avère important pour l'Empire, en effet, mon but sera d'assurer la sécurité de la Princesse Leia pour ne pas qu'elle soit délivré pour que Bail donne un discours compromettant ( c'est Tarkin qui se charge de l'autre RP). Mais bon, là c'est tout de même Tarkin qui va devoir mener à la baguette Bail pour qu'il se compromette. Cependant, je dois affronter tout de même quatre des PJ surcheetés du forum: Adrix, IG, HK et Gwi-Gwi, bref ma tâche ne sera pas facile , mais si j'arrive à garder la princesse en ma possession suffisamment longtemps, le tour sera joué.

Voilà Voilà Smile

description[Mars] Concours de l'Impérial du Mois EmptyRe: [Mars] Concours de l'Impérial du Mois

more_horiz
75 millions ? Tu sais que les virgules ça ne se fume pas ? XD

Alliance Rebelle a écrit:
Adhérents Post DOW
- Soutiens de Mygeeto: 7.500.000 Cr


Et je t'ai déjà dit, pour supprimer l'intégralité des 7 millions et demi, tu ne dois pas te contenter que D'UNE SEULE BANQUE ! Le soutien vient de toute la planète ! Soit le gouvernement et probablement l'ensemble de la filiale locale du Clan Bancaire !

description[Mars] Concours de l'Impérial du Mois EmptyRe: [Mars] Concours de l'Impérial du Mois

more_horiz
Je tente quand même ma chance avec le rp de Dac, même si je suis pas vraiment très très vilain, les posts sont bien foutus je penses et je suis à fond pour l'Empire. Par contre la suite sera très très vilaine...^^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

description[Mars] Concours de l'Impérial du Mois EmptyRe: [Mars] Concours de l'Impérial du Mois

more_horiz
Tarkin, je croyais que tu m'avais dis 75 millions, autant pour moi x)

Sinon je trouverais peut-être des preuves que les autres banques donnent aussi de l'argent en fouillant les données du siège social d'une seule banque.

description[Mars] Concours de l'Impérial du Mois EmptyRe: [Mars] Concours de l'Impérial du Mois

more_horiz
Grand Amiral Thrawn a écrit:
Je tente quand même ma chance avec le rp de Dac, même si je suis pas vraiment très très vilain, les posts sont bien foutus je penses et je suis à fond pour l'Empire. Par contre la suite sera très très vilaine...^^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Tu as une bonne chance. L'effort de guerre sur Mon Calamari offre de bonnes occasions à un candidat entreprenant sur chacun des critères évoqués plus haut...

Ton action est suivie avec le plus grand intérêt

description[Mars] Concours de l'Impérial du Mois EmptyRe: [Mars] Concours de l'Impérial du Mois

more_horiz
J'apporte ma contribution, avec une petite démonstration de mes capacités de Sith, façe à Ian Curwee et son apprentie, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], sans oublier un dernier duel à venir.

Je vous laisse juger de ma Sith-attitude...

description[Mars] Concours de l'Impérial du Mois EmptyRe: [Mars] Concours de l'Impérial du Mois

more_horiz
Ne croyez pas que je ne suis pas là à vous surveiller, même si je ne peux encore trop poster.

Ma situation personnelle devrait s'éclaircir pas mal en avril, et je serais heureux de revenir parmi vous. Si d'ailleurs des personnes impériales ont une idée de comment opérer ce retour, ce sera avec plaisir.

En tout cas, plus que quelques jours pour poster et participer. Démontrez votre cruauté et emportez moultes richesses, matériel, et la reconnaissance bienveillante de votre Impératrice (le lot qui paraît-il a le plus de valeur)

description[Mars] Concours de l'Impérial du Mois EmptyRe: [Mars] Concours de l'Impérial du Mois

more_horiz
Je suis également sur l'affaire [Ithor] Fouiller et découvrir (dsl pas de lien car sur mon iPhoque), avec Dame Lüust. Ça commence gentiment, et on en arrive à une intimidation en règle, avec coups de savate dans les dents et compagnie.

description[Mars] Concours de l'Impérial du Mois EmptyRe: [Mars] Concours de l'Impérial du Mois

more_horiz
J'ai été également sur deux autres RP:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ce RP a permis que les rebelles ne gagnent pas 85 millions de crédits, mais les usines ont été détruites.

Et ce RP:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Rp où il n'y a plus que moi et Ox' qui y participent et où je commande la flotte de Vader ( avec son autorisation) et la flotte de l'Inquisitorious.

Je postule avec mes 4 RP.

Je voulais juste dire que si je gagne, il voudra attendre que je suis amiral pour utiliser ce vaisseau pour constituer ma flotte, sinon je le donnerais à Oxious, car c'est un bon RPiste et un très bon membre.

description[Mars] Concours de l'Impérial du Mois EmptyRe: [Mars] Concours de l'Impérial du Mois

more_horiz
Salutation Impératrice,

Je vais participer également. Je suis la fière apprentie d'Oxious, et je crois être encore plus "impériale" que lui sur Ithor.

Cordialement,

Lien RP:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

description[Mars] Concours de l'Impérial du Mois EmptyRe: [Mars] Concours de l'Impérial du Mois

more_horiz
Le premier concours de cruauté impériale est maintenant clôt.
Les délibérations auront lieu mardi après-midi avec les trois jurés: moi, moi-même et leur homologue impériale.

D'ici là, que la Force Obscure soit avec vous tous !

description[Mars] Concours de l'Impérial du Mois EmptyRe: [Mars] Concours de l'Impérial du Mois

more_horiz
James Wellsey


James est un officier et agent prometteur de l'Empire Galactique et de son service d'intelligence.

Mygeeto [identification de traître]

  • Cruauté de l'action
    Ce n'est pas là que le doigté sibyllin de cette mission d'infiltration marquera clairement ses points, et c'est d'ailleurs bien normal

  • Dégâts occasionnés
    Impossible encore à évaluer. Les dégâts potentiels peuvent être intéressants cependant. Il s'agit de la première mission de ce type, qui pourrait avoir un grand effet de dissuasion !

  • Efforts anti-rebelles
    L'intelligence dans la définition de la mission reflètent bien du grand Wilhuff Tarkin. La peur au niveau financier de l'Alliance Rebelle sera complète avec l'achèvement de cette mission qui devrait être considérée comme prioritaire !


  • Adéquation avec la politique souverainiste pro-humaine de l'Empire
    /

  • Degré de satisfaction de l'Impératrice
    Maximale


La suite au fur et à mesure !

description[Mars] Concours de l'Impérial du Mois EmptyRe: [Mars] Concours de l'Impérial du Mois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum