Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Membre du Mois (Mai 2012)

power_settings_newSe connecter pour répondre

26052012
Membre du Mois (Mai 2012)

Membre du Mois
James Wellsey, grand gagnant du Blastboat 2000, est aujourd'hui Interviewé !

Membre du Mois (Mai 2012) Quote10 Après avoir gagné le Blastboat 2000, James Wellsey a remporté le droit d'être questionné et répondra à toutes nos questions en tant que Membre du Mois Mai 2012 ! Félicitations à lui, qui a tout fait pour avoir cette première place (comme tout le monde ^^)

Narrateur : Bonsoir James et bienvenue dans cet interview, merci de nous accorder de votre temps ! Vous êtes donc le gagnant du BlastBoat 2000, célèbre course qui a émerveillé beaucoup d'entre nous, et avez l'occasion de parler de vous. Première question, qu'est ce qui vous a interpellé sur Star Wars Old Revolution ?
James : Alors que dire... que dire... Premièrement, je dirais tout de même, la bonne entente et l'ambiance générale sur le forum. Swor est vraiment une communauté très ouverte et agréable, comme une sorte de petite famille en fait. Ensuite, je dirais que contrairement à la plupart des forums RP, l'évolution du personnage est plus soutenue, de part la grande qualité des MJ, on peut faire avancer le background de son personnage à travers les chroniques par exemple, ce qui est vraiment très intéressant et très jouissif. Et je voudrais aussi ajouter que jamais Star Wars n'aura été aussi jouissif et intense que sur SWOR

Membre du Mois (Mai 2012) Trollf10
Narrateur : Bien ! Vous semblez insister sur l'aspect communautaire et ce à plusieurs reprises, pensez vous que cela vient de la ChatBox, ou peut-être de la partie Flood ?
James : Mnh je dirais les deux. Pour le flood, il n'y a vraiment que quelques sujets de vraiment très actifs, comme le sujet des heures, les perles du Chat et les sujets lancés par le staff (comme Blastboat ou encore "Le Sujet dont vous êtes le Héros"). Pour ce qui est de la CB, c'est toujours intéressant de s'y rendre après avoir répondu aux RP pour dire de s'éclater un bon coup. On y croise des êtres loufoques comme Justice, Dédé, Tyber, John et HK par exemple qui sont toujours présents pour mettre l'ambiance et pour faire les trolls aussi Troll. Pour moi la CB reste importante pour communiquer, sans CB, le forum ne tournerait peut-être pas je crois.

Narrateur : Vous n'avez pas peur que ce type de troll puisse parfois blesser les membres ? Ou créer des tensions que nous aurions pu éviter ?
James : Mnh, je sais que il y a parfois eu des tensions sur la CB ou dans les sujets flood à cause d'un trollage répété. Mais bon sur la CB, il y en a pas tant que ça (quoi que...), de plus si ça se transforme en conflit, on arrête le trollage pour éviter que ça dégénère généralement. Et de plus le trollage ça détend vraiment l'atmosphère et ça fait bien rire (pour la plupart des gens).

Narrateur : C'est louable. Parlons maintenant de l'Empire, que vous comptez quitter par votre prochain reroll, pourquoi cette crainte d'être Impérial ? D'où pensez vous que vient ce jeu de l'Empire si peu cottoyé ?
James : La crainte d'être impérial ? Je dirais peut-être qu'elle est peut-être d'abord fondée de la désinformation sur la CB, bien que ça s'est arrêté, pendant un bout de temps, on critiquait vachement l'Empire et forcément aux yeux des nouveaux, ça le faisait pas. Ils arrivent sur le forum et n'ont pas envie, pour la plupart, d'intégrer une faction que tout le monde critique. Ensuite bon, c'est vrai que l'Empire, c'est une certaine logique, un certain point de vue que les joueurs ont un point dû mal à adopter. Mais bon l'Empire c'est aussi, l'ordre, la sécurité, la peur, la crainte, la force. Et ça les joueurs ont l'air de l'avoir oublié. on dirait qu'ils n'ont pas la même vision de l'Empire que dans la trilogie. Après c'est vrai que l'Empire a essuyé de lamentables défaites comme : Dac ! et Kessel par exemple ! Dû à de mauvaises décisions. Mais bon je tiens à informer les joueurs que l'Empire est actuellement "repris en mains" par Rufaan qui est un bon joueurs et qui a réformé le forum Impérial pour qu'il soit plus clair et qui a pointé du doigt de nombreux problèmes. J'appelle donc les joueurs à s'intéresser un peu plus à l'Empire qui est vraiment une très bonne faction à jouer si on s'y intéresse un tant soit peu.

Membre du Mois (Mai 2012) 322-311
Narrateur : Quel est votre personnage - et je dis bien personnage - préféré de Star Wars ? Et pourquoi ?
James : Ahahahah, bon pour ceux qui commencent à bien me connaître, ils le devineront facilement, ce n'est que l'extraordinaire Boba Fett. Le meilleur chasseur de la galaxie comme le dirait si bien Vader, c'est un personnage assez mystique qu'on ne voit que dans l'épisode V et VI. Mais malgré ses "rares" passages dans les films, ça donne envie de se documenter sur lui et c'est ce que j'ai fait. J'ai d'ailleurs acheter trois livres Star Wars sur Boba récemment pour que mon interprétation soit irréprochable. Ensuite si je devrais donner mes autres personnages préférés au hasard: Bossk, Dengar, Vader, Grievous et Han (je te hais Solo !)

Narrateur : Haha ! Mais je vois que vous avez de grandes connaissances de Star Wars surtout avec Bossk et Dengar qu'on oublie souvent, qu'est ce qui vous attire le plus dans l'univers de Star Wars ?
James : Ce qui m'attire le plus dans Star Wars ? Mnh je dirais le fait vraiment que des événements puissent avoir un impact sur toute la galaxie , aller à la découverte de mondes inexplorés, partir à l'aventure contre des ennemis impitoyables.

Narrateur : Vous êtes Animateur depuis peu et avez dit prendre en charge les joueurs courant été, est ce que vous pensez plutôt vous tourner vers un Parrainage ou organiser des Évènements ?
James : Alors, d'abord s'il est possible de faire les deux, je le ferais. Mais bon c'est vrai, que cela m'intéresserait plus au début d'accompagner les joueurs dans leurs aventures que de directement organiser des events de 10 joueurs qui doivent être difficiles à gérer. Donc je préférerais gérer des RP de 3 à 4 personnes au maximum au départ. Ensuite si je vois que je suis capable, pourquoi pas un event oui.

Narrateur : C'est très prometteur ! Nous en arrivons à la fin de cet Interview à moins que vous ne souhaitiez aborder un point particulier peut-être ?
James : Non pas vraiment, à moins que je peux me permettre un troll ?

Narrateur : Puisque c'est votre sujet dédié, je vous laisse troller pour le mot de la fin, héhé !
James : Bon spécial dédicace à Dédé et Tyber "Il y aurait fallu plus de stratèges en herbe comme notre chiss nationnal pour gérer Dac Troll" Voilà voilà Smile

Narrateur : Bien je vois, je ne suis pas là pour prendre parti, en tous cas merci de nous avoir accordé de votre temps !
James : De rien, c'était un plaisir.

Commentaires

Bail Organa
Encore un super interview ! On en apprends un peu plus (ou pas) sur ce cher James ! Ca fait plaisir.
En tout cas félicitations au meilleure joueurs de ce moi de mai 2012 riche en évènements Swor !
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum