Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionRénovation de la Marine Impériale (3 recherches) EmptyRénovation de la Marine Impériale (3 recherches)

more_horiz
Bonsoir, bonjour messieurs-dames meneurs de l'économie !


Je vous présente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un sujet qui a été pondu dans la douleur vu qu'il date du 29 décembre (ouais. Je sais.), et dont je viens seulement de me rappeler. Bon à ma décharge je n'ai pas été le seul à oublier ce RP, mais il est grand temps de s'en occuper x)
Bref, 3 nouveaux vaisseaux... qui sont en réalité les modèles remis au goût du jour de la Guerre des Clones. Que ce soit le nom du "Vaisseau de débarquement impérial" de classe Acclamator, ou les designs du Transport d'Assaut Multi-Altitude et du Transport Impérial de Droppage, je pense que ça vous rappelle à tous de bons vieux souvenirs moisis par le temps. D'où ma volonté de dépoussiérer les reliques de leurs prédécesseurs qui sont encore utilisés chez nous !

Je vous propose les caractéristiques suivantes, en accord avec la Wookiepedia sur le sujet (à noter que suivant le RP de Kasiopa, loué soit son nom, seuls les plans sont dessinés sur Rothana, le reste étant développé sur Carida). A noter que peu de différences doivent transparaître dans le résumé des caractéristiques, mais en RP, de meilleurs boucliers, de meilleurs canons, de meilleurs moteurs, ça compte :


Le premier est donc le successeur de la canonnière clone. Je n'ai pas trouvé d'info concernant son équivalent "transport de véhicules", comme en avait ladite canonnière clone, mais si c'était possible d'en avoir un...

Transport d'Assaut Multi-Altitude : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Taille : 17,4 mètres de long
Armement : 2 tourelles-laser de précision, 2 lances-missiles "mass-driver", 2 paires de canons jumelés, 4 lances-missiles antiaériens
Emport : 30 soldats, 4 motojets
Hyperpropulsion : non

Le second est une version plus compacte mais que j'espère plus rapide et maniable que le TAM-A (pour des droppages profondément dans les lignes).

Transport Impérial de Droppage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Taille : 16,8 mètres de long
Armement : 2 lances-missiles "mass-driver", 2 canons blaster, 2 canons-laser légers
Emport : 18 soldats
Hyperpropulsion : non

Et enfin, the last but not the least, la version contemporaine du vieil Acclamator de l'Episode III :

Transport Impérial de Débarquement de classe Acclamator : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Taille : 800 mètres de long
Armement : 12 paires de canons lasers jumelés, 4 batteries turbolasers, 2 lances-missiles lourds à protons
Emport : 16 000 soldats, 100 navettes, 100 véhicules blindés
Hyperpropulsion : oui


Qu'en pensez-vous ? Et pour le prix des recherches & constructions ? Pour les durées je suppose qu'on s'en tient à 1 mois IRL pour les 3, non ?

A vous les studios !

descriptionRénovation de la Marine Impériale (3 recherches) EmptyRe: Rénovation de la Marine Impériale (3 recherches)

more_horiz
Transport d'Assaut Multi-Altitude : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Taille : 17,4 mètres de long
Armement : 2 tourelles-laser de précision, 2 lances-missiles "mass-driver", 2 paires de canons jumelés, 4 lances-missiles antiaériens
Emport : 30 soldats, 4 motojets
Hyperpropulsion : non
Coût : 300 000 crédits
Entretien : 30 000 crédits
Temps de production : 1 mois IRL

Recherche : 15 millions


Transport Impérial de Droppage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Taille : 16,8 mètres de long
Armement : 2 lances-missiles "mass-driver", 2 canons blaster, 2 canons-laser légers
Emport : 18 soldats
Hyperpropulsion : non
Coût : 200 000 crédits
Entretien : 20 000 crédits
Temps de production : 1 mois IRL


Recherche : 10 millions


Transport Impérial de Débarquement de classe Acclamator : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Taille : 800 mètres de long
Armement : 12 paires de canons lasers jumelés, 4 batteries turbolasers, 2 lances-missiles lourds à protons
Emport : 16 000 soldats, 100 navettes, 100 véhicules blindés
Hyperpropulsion : oui
Coût : 6 million de crédits
Entretien : 600 000 crédits
Temps de production : 1 mois IRL


Recherche : 50 millions

Bien à vous. Koth.

descriptionRénovation de la Marine Impériale (3 recherches) EmptyRe: Rénovation de la Marine Impériale (3 recherches)

more_horiz
OK merci beaucoup Smile je m'occuperai de ça en même temps que le coup de la Barge Y-45.


Bon courage à vous tous !

descriptionRénovation de la Marine Impériale (3 recherches) EmptyRe: Rénovation de la Marine Impériale (3 recherches)

more_horiz
[Tarkin]

Ah, j'oubliais, pour remplacer la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], soit une canonnière modifiée pour droper des blindés... On fait une autre recherche pour la variante du TAM-A ? Seul l'emport (un véhicule lourd) varierait.

descriptionRénovation de la Marine Impériale (3 recherches) EmptyRe: Rénovation de la Marine Impériale (3 recherches)

more_horiz
Oui, 10 millions de recherche aussi, et même prix

descriptionRénovation de la Marine Impériale (3 recherches) EmptyRe: Rénovation de la Marine Impériale (3 recherches)

more_horiz
Ce sera chose faite dans une poignée de secondes. Smile
Encore merci !

descriptionRénovation de la Marine Impériale (3 recherches) EmptyRe: Rénovation de la Marine Impériale (3 recherches)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre