Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionRénovation du "Qui est en ligne" EmptyRénovation du "Qui est en ligne"

more_horiz
Salut à tous,

Je profite des récentes modifications du forum pour attirer votre attention sur l'encart "qui est en ligne". Attention, je parle de celui de la page principale et non pas du nouveau widget. que je trouve légèrement obsolète et qui mériterait peut être un petit lifting.

Tout d'abord, messieurs les administrateurs, depuis cette nuit (si je ne me trompe pas) l'affichage des membres récemment connectés se fait dans une période de 24 heures, et non plus 6 heures. Vous pouvez vous même constater quelle bordel cela engendre.
Rénovation du "Qui est en ligne" Sans_138
De deux choses l'une: soit on repasse à l'ancienne fourchette de 6 heures, sans rien changer, ce qui reste un peu bordélique à mon avis, soit (si c'est possible) on trouve un système afin de classer un peu tous ce fouillis de nom (dans un tableau/ par faction ou je ne sais quoi qui permette de s'y retrouver un petit peu plus facilement) (ou alors choix Bonus, on appelle Mr Balécouilles et on laisse comme ça parce que ranger c'est chiant)

Dans un second temps, peut être faudrait t'il trouver un moyen de clarifier les différentes fonctions de cet encart (je parle donc des fonctions "qui est connecté" / "qui s'est connecté"/ Chatbox/ anniversaire/ légende/ infos complémentaires). Là il suffit d'aller voir en bas du forum pour voir une espèce d'arc en ciel de noms et de couleurs.

Enfin je terminerais sur la partie "légende"
Rénovation du "Qui est en ligne" Sans_139

C'est petit, c'est pas très bien organisé, pourtant c'est important, puisque ça définit toutes les factions du forum. Il pourrait être intéressant de créer un encart plus grand, avec des noms bien fat et qui se verrait de loin. Non seulement ça serait plus joli, mais en plus ça serait un repère de plus pour les nouveaux arrivants qui auraient une vision globale des groupes sans avoir à passer dans différents sous forum.

J'espère avoir bien réussi à m'expliquer. Je précise d'ailleurs que je n'ai pour le moment aucune amélioration concrète à apporter. Si vos retours sont positifs on pourra commencer à y penser Wink

Robotiquement

IG-88

descriptionRénovation du "Qui est en ligne" EmptyRe: Rénovation du "Qui est en ligne"

more_horiz
En fait l'affichage sous 24h ça faisait déjà 3 semaines que ça y était mais le problème ne se pose plus Razz.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre