Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

[Dathomir] Une autre alternative? (PV Tyber Zann)

3 participants

description[Dathomir] Une autre alternative? (PV Tyber Zann) - Page 2 Empty[Dathomir] Une autre alternative? (PV Tyber Zann)

more_horiz
Rappel du premier message :

[RP qui se déroulerait à la suite de ma mission au Temple Jedi de Coruscant]

    Une navette Lambda impériale fendit le ciel obscur de Dathomir en provenance de Byss. Deux planètes semblables sur un point: leur lien avec le Côté Obscur de la Force. Seule abord, la sombre princesse de Byss et Main de l'Impératrice Alemidna Zannar pilotait habilement son vaisseau. La force obscure de la planète l'envahissait progressivement, la rendant plus forte. Elle était ici selon sa propre volonté. Des évènements perturbants dans la Force l'avaient menée jusqu'ici et elle comptait en découvrir la cause. De plus, un voyage sur Dathomir était toujours très profitable pour en apprendre plus sur la sombre magie de la Force.

    L'engin blanc replia ses ailes et se posa non loin d'une forêt. Aucune civilisation, le plus proche rancor était à plusieurs centaines de mètres selon les scans du vaisseau: elle pourrait explorer librement. Alemidna se fiait beaucoup plus à son instinct qu'aux instruments de la navette. Une fois celle-ci posée dans un nuage blanc, la jeune Sith, vêtue d'une simple robe sombre et d'une longue cape noire, son sabre-laser au manche recourbé accroché à sa taille, sortit et admira le paysage. Des arbres sans feuilles au tronc aussi noir que le ciel, de la terre mélangée à des cendres, rien de très touristique. Alemidna, les mains cachées dans les manches de sa robe, fermait les yeux et sentait les formes de vie autour d'elle. Outre les rancors, les Soeurs de la Nuit étaient une source de vie que la Sith sentit. L'une d'entre elles se trouvait justement tout près, l'observant sans doute.

    S'agenouillant, la Main de l'Impératrice se plongea plus profondément en transe avec la Force. Puisant dans ses émotions de haine contre sa maîtresse et des évènements tragiques liés à son enfance, Alemidna put saisir la nature de sa visite sur Dathomir: elle devait se libérer du joug de l'Impératrice, devenir plus puissante et lui faire payer le meurtre de ses parents. Mais comment fuir l'Empire? Comment fuir la maîtresse de l'Ordre Sith? Un mouvement à sa droite la fit bondir sur ses pieds et activer son sabre-laser rougeâtre.

      -"Que veux-tu" demanda-t-elle à un interlocuteur encore invisible.

description[Dathomir] Une autre alternative? (PV Tyber Zann) - Page 2 EmptyRe: [Dathomir] Une autre alternative? (PV Tyber Zann)

more_horiz
Oxious, voyant la bonne volonté de la femme, s'assit sur une grosse racine, et lui exposa la chose plus avant.

    « C'est en effet Nar Shaddaa qui verra ce combat. Nous nous rassemblerons sur la Cité des Nuages de Bespin, j'y ai une affaire qui me finance quelques frais liés à mes activités. Bref, nous partirons donc de là, avec ceux que j'aurai réussi à lier à notre cause. Nous partirons séparément, et je devrais effectuer une petite enquête, pour pouvoir localiser précisément notre cible. Les informations dont je dispose sont utiles, mais elles ne garantissent pas qu'on lui tombe dessus du premier coup. Il faudra se méfier, il sait se dissimuler dans la Force, et il pourra donc se cacher à nos yeux. Sa Padawan, elle, ressent fortement la présence de la Force, même quand Elle est cachée. Il sera donc difficile d'obtenir un effet de surprise. Pour autant, le fait que nous arrivions à plusieurs pourrait les déstabiliser. Vu son jeune âge, la fille n'a du rencontrer qu'un seul Sith dans sa vie. Elle sera donc bien décontenancée de voir que je ne suis pas le seul, ni le plus puissant.
    Bien, je vous donne rendez-vous sur Bespin, donc. Je suis basé dans Port Town, c'est donc là que nous nous rassemblerons.
     Il se leva, et réajusta sa bure sur ses épaules. Je dois partir maintenant. Que la Force Obscure soit avec vous, mon amie. A bientôt...»


Et sans rien dire de plus, il se dirigea vers son vaisseau. Il n'y avait rien à ajouter, d'ailleurs. Il avait obtenu la collaboration de celle que la Force lui avait indiquée. Il en avait donc terminé ici. Il pouvait maintenant retourner sur Bespin, pour y méditer en attendant l'arrivée des trois qui l'accompagneraient dans cet affrontement. Le dernier, il le savait. C'était la Force qui le lui avait dit.


Darth Oxious
Obtenu : Participation de Alemidna Zannar à la Chasse au Jedi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum