Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Sur Dathomir.

descriptionSur Dathomir. EmptySur Dathomir.

more_horiz
Ashnar atterit sur une petite clairière, en pleine forêt. Il sortit de son chasseur Jedi.

Joli comme lieu !

Il regarda autour de lui.

Je dois être prudent. Je n'ai jamais vu une perturbation de la Force aussi semblable. S'il y a vraiment des sorcières par ici, nul ne sait quelles sont les étendues de leurs pouvoirs.

R7 ! Reste ici pour veiller sur mon chassseur ! Et préviens-moi par Com-Link s'il y a quelque chose d'intéressant.

[R7] Beep Dee boo beep !

Et Ashnar entra plus profondément dans la forêt. Quelles rencontres va-t-il effectuer ?

HRP : Je laisse la suite au MJs.

descriptionSur Dathomir. EmptyRe: Sur Dathomir.

more_horiz
Les bruissements des feuilles sur le sol donnait une ambiance assez serraine. Plus il avançait dans cette forêt, plus il se sentait bien. Il arriva à un endroit où la lumière éclairait une partie du sol. Il se posta devant cette source lumineuse, et sentit une monté de chaleur en lui. Un sensation de bonheur l'envahit, et, ne croyant pas avoir affaire avec une certaine force, il se laissa envahir.

Soudain, il tomba au sol. Il en était arrivé au stad de l'extrême extase, et s'était laisser bercé par le chant des oiseaux. Tout devint flou autour de lui, il se laissa endormir, et même si il essayait de lutter contre le sommeil, il ne parvenait pas. Son sommeil était presque profond, l'appel de la force fut inutile. Le vola emporté dans un monde que l'on nomme rêve. Il se sentit soulevé, puis posé sur un sol dur.

Lorsqu'il se réveilla et que els effets de la drogues se discipèrent, il compris son erreur et se massa le front. Il était dans une pièce sombre et ne voyait qu'une faible lumière en dessous d'une porte. La porte coulissa dans un bruit de tonner, et un homme vêtu de bleu tendit le bras d'où pendait une lanterne vers lui.


-Debout le rôdeur, ton jugement a sonné ! Cria-t-il.

descriptionSur Dathomir. EmptyRe: Sur Dathomir.

more_horiz
Ashnar regarda l'homme en bleu avec un air méfiant.

Où suis-je ? Quel est cet endroit ? Et qui es-tu ?

descriptionSur Dathomir. EmptyRe: Sur Dathomir.

more_horiz
L'homme inconu prit le Jedi par les aisselles et le souleva avec une force incroyable. Il le regarda avec de gros yeux globuleux puis prononça dans un beuglement :

-La sorcière te jugera ! Pose pas de question et tout irra bien !

Derrière la porte attendait un jeune homme élégant qui le regarda sortir précédé de son garde. Le jeune homme pointa sur le Jedi un canon laser à porté courte, et observa chaquns de ses gestes. Parfois, il intérrogeait son compagnon du regard pour se renseigner, mais à aucun autre moment il ne quittait des yeux le prisonnier.

Ils continuèrent une bonne minute en longeant des couloirs, des escaliers et des passerelles. L'architecture était métalique, et à en juger par l'obscurité, ils étaient sous le sol, mais à combien de mètres de profondeur ?

Ils arrivèrent dans une salle assez grande où trônait une jeune femme élégante. Elle avait les cheveux dorés bouclés qui lui descendait jusqu'aux épaules. Ses yeux reflétaient un gris pâles et son nez de chat étendait une légère ombre sur ses lèvres fines et délicates. Sa poitrine était fortement développé, et on pouvait presque voir au travers de ses vêtements blanc les tetons de ses seins. Elle laissait à l'air libre son nombril , et on pouvait aperçevoir les formes parfaites de ses cuisses assies sur le siège de métal. Elle se leva d'une fine souplesse, et dévisagea le prisonier. Elle porta un regard au jeune garde élégant et le questionna du regard.

-Euh.. Nous l'avons trouvé dans notre forêt. Allongé par terre... Madame.

Elle se retourna, laissant légèrement apparaitre les traits de ses fesses, puis se dirrgea vers une table où était entreposé de la nourriture.

-Que viens tu faire sur cette planète étranger ?

descriptionSur Dathomir. EmptyRe: Sur Dathomir.

more_horiz
Ashnar regarda tour à tour les trois individus, en commençant par l'homme en bleu, puis le jeune homme, et enfin la jeune femme. Il porta une attention particulière envers cette dernière. Il admira sa très belle apparence, mais il sentit également quelque chose d'anormale en elle.

En fixant bien le visage de la jeune femme :

Et vous ? Qui êtes-vous ? Et où sommes-nous ?

descriptionSur Dathomir. EmptyRe: Sur Dathomir.

more_horiz
La jeune femme ne prêtta pas attention aux questions de son prisonnier. Mais à peine eut elle commencé à formuler les réponses que le jeune paladin fut projeté au sol d'une force incroyable. La main tendue vers lui, la "sorcière" l'avait écrasé contre le sol.

-Ecoute moi bien sale espion, puisque tu n'as plus que ça à faire, tu vas ouvrir ton oreil. Je suis la sorcière Enaan Tar, mes sujets me considèrent comme une déesse mais il n'en est rien. Ces deux hommes présents représentent ma garde personnelle, et si ils t'ont trouvés dans la forêt de Dathomir, c'est qu'ils disent la vérité.

Tu n'aurais jamais dû poser le pied sur cette planète... républicain ! Je vais te poser des questions, et si tu répond bon, je répondrait à une des tiennes.

D'où viens-tu !?


Elle lacha l'emprise de la force qu'elle gardait sur le prisonnier et le laissa parler.

descriptionSur Dathomir. EmptyRe: Sur Dathomir.

more_horiz
Ashnar se releva puis s'étira. Il nettoya la poussière du sol sur sa bure. Il jeta un regard sur la sorcière.

Et si ma réponse était mauvaise ? dit-il avec un air malin.

descriptionSur Dathomir. EmptyRe: Sur Dathomir.

more_horiz
La sorcière éclata de rire. Elle se laissa tomber sur son trône, et le bruit du metal qui cognait sa chair tendre resonna dans la pièce. Les eux gardes se retirèrent d'un signe de tête de la femme, puis fermèrent la porte derrière eux... A clef.

-Si tu répond mal, je me verrais dans l'obligeance d'utiliser une vieille méthode pour t'aider à bien répondre. Esperons maintenant que tu es assez coriace pour résister à mon animal de compagnie...

Une grande porte jusqu'alors invisible s'ouvrit et laissa apparaître un marais de plus de 100m². C'était une sorte de serre sphèrique où pululaient bruits étranges, arbres touffus et eaux puantes. Le Jedi compris fort bien qu'il devait entrer dans cet endroit. Et il n'eut à peine le temps de se retourner pour voir que la femme avait disparut de son siège. Il avait beau chercher partout, il ne trouvait pas la moindre trace de cette maudite sorcière charmante.

Lorsqu'un haut parleur retentit :
-Ha ha ha ! Pauvre homme, tu étais si beau... Si tu veux bien te donner la peine d'entrer dans mon jardin personnel..

Le sol de la salle où se trouvait le Jedi se souleva et s'inclina de façon à se retrouver à la vertical. Le Jedi n'eut d'autre choix que de se laisser tomber dans l'eau boueuse du marais, et de commencer la fuite d'un mystèrieux prédateur.

-Bonne chance ! Ah oui j'avais oublié de préciser... C'est un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]...

descriptionSur Dathomir. EmptyRe: Sur Dathomir.

more_horiz
L'ex-Jedi se releva, mouillé par l'eau des marais. Il vit le Geist, l'énorme monstre de six mètres dont faisait mention la sorcière.

Ashnar fit deux pas en arrière tout en regardant le démon des marais, avec un léger frisson. Il tendit son bras gauche vers le Geist et ouvrit bien fort la main gauche.

Ce doit être possible de l'influencer. La taille ne compte pas ! Aucune différence avec une autre créature.

Il se concentra bien fort, les yeux vifs face au démon des marais.

HRP : Au grand Admin de décider.

descriptionSur Dathomir. EmptyRe: Sur Dathomir.

more_horiz
La monstrueuse créature s'arrêta un instant, elle regarda quelques secondes sa proie, mais l'instinct de survie l'emporta sur la Force elle même, et en un éclair, elle bondit hors de l'eau et arriva à quelques mètres du Jedi. Bien qu'elle ne fut pas rapide, elle opta pour la course poursuite sur terre et se propulsa sur le Jedi qui devait choisir entre Sauter ou Courir.

descriptionSur Dathomir. EmptyRe: Sur Dathomir.

more_horiz
Voyant la créature arriver lentement vers lui, l'ex-Jedi choisit de sauter.

descriptionSur Dathomir. EmptyRe: Sur Dathomir.

more_horiz
Le Jedi s'accrocha à la branche d'un arbre et se hissa sur celle ci. Il regarda en dessous de lui la créature tenter de monter sur l'arbre mais sans y parvenir.

Le Ghest regarda une dernière fois sa proie, et s'enfonça dans l'eau des marais pour jouer la ruse plutôt que le combat.

Il pourrait ressortir à tout moment, et n'importe où...

descriptionSur Dathomir. EmptyRe: Sur Dathomir.

more_horiz
En utilisant la Force, Ashnar s'éleva en l'air et atterrit les deux pieds sur la branche. N'étant pas très doué pour l'équilibre, il empoigna la branche de sa main gauche. Il regarda ensuite vers les marais et attendit la suite.

descriptionSur Dathomir. EmptyRe: Sur Dathomir.

more_horiz
Le jedi contempla pendant quelques minutes les marais, et se dit au bout d'un moment que la créature ne réaparaitra pas de sitôt. Il scruta attentivement les moindres recoint et commençait à prendre conaissance des marais. De son point élevé, il avait réussit à prendre des points de repairs.

Il y avait un peu plus loin un rocher assez grand qui prennait toute une partie de la serre. Il y avait sans doutes un bâtiment dans ce rocher car bien que la roche fut assez artificielle, on pouvait y voir des morceaux de ferrailles sortir par quelques endroits. Il semblait même à Ashnar d'avoir vu une porte ou quelque chose comme ça.

Tout autour de ce rocher, il y avait de l'eau. Et cet eau reliée aux différents canaux des boue et de marais semblait assez profonde... Assez pour cacher une créature.

Partout ailleurs, il y avait de la boue, des plantes et autres immondités. Un terrain mauvais pour la course... Derrière un buisson situé sur une colline, il avait cru voir une arme. Une sorte de pistolet laser.

descriptionSur Dathomir. EmptyRe: Sur Dathomir.

more_horiz
Ashnar alla de branche en branche comme il le put pour rejoindre la branche. Heureusement qu'il connaissait la Force, car sans elle, cela aurait été difficile pour lui, vu qu'il ne possédait pas l'agilité d'un singe.

Finalement, il arriva sur le rocher et vit le pistolet, qu'il attrapa par l'intermédiaire de la Force. Il regarda autour de lui, au cas où le Geist se manifesterait à nouveau.

descriptionSur Dathomir. EmptyRe: Sur Dathomir.

more_horiz
Les heures passaient, et la créature ne montrait plus de trace de vie. Avait-elle disparut dans un coin sombre de cette gigantesque serre ? Ou s'était elle peut être sauvé... Peu importait. Il fallait que ce paladin de la force s'enfuit de cet endroit hostile pour pouvoir rendre ses comptes. Après de longues heures d'observation, il conclu que le trou quadrilatère noir situé sur la paroie du grand rocher au milieu de cette faune était une porte. Une porte peut être difficile à ouvrir...

descriptionSur Dathomir. EmptyRe: Sur Dathomir.

more_horiz
Bon ! Je crois que j'en ai fini avec le Geist ! Et maintenant, retournons voir cette sorcière, qui m'intrigue ! Apparemment, elle possède de vraies pouvoirs !

Ashnar observa le rocher et vit le trou quadrilatère noir.

Ca m'a l'air d'être une porte !

Il donna deux coups de poing légers sur celle-ci.

Elle est solide ! Mais ne nous prenons pas la tête !

Il dégaina son sabre laser et fit un grand trou dans le rocher avec cet arme.

Voilà ! Et maintenant, entrons !

descriptionSur Dathomir. EmptyRe: Sur Dathomir.

more_horiz
Il s'apprêtait à entrer dans une cavité sombre et métalique lorsque derrière lui un faible buissement se fit entendre. Il n'avait à peine le temps de sauter ni de se retourner qu'une main géante le pris par l'arrière et un grondement féroce sortit d'une gueule génate pleine de sang qui s'était alors jeté sur son bras gauche.

La morsure de la créature produisit une effroyable douleur sur la bras du Paladin, mais il se ressaisit très vite et vit derrière lui la créature monstrueuse : Le ghest !

Si il fuyait, il se retrouverait vite mal en point, car tout autour du rocher il y avait de l'eau assez profonde. Si il tentait de nager, il serait vite ratrapé par la créature qui est à l'aise dans l'eau. De là où il était, il pouvait voir cette créature bien comme elle était : Terrifiante avec une machoir de plus de 50 centimètres de diamètres. Avec des griffes rouges et un corps allongé et bleu-vert. Des yeux menaçants qui le scrutait.

La Force ne touchait pas cette créature et cela, Ashnar le sentit. Il lui fallait affronter cette bête au corps à corps pour en finir avec elle.

descriptionSur Dathomir. EmptyRe: Sur Dathomir.

more_horiz
AAAAHHH ! cria Ashnar suite à la morsure du Ghest.

Il mit une main à sa douleur au bras.

Pas le choix, je crois ! Je dois l'affronter !

Il recula à une certaine distance entre le monstre et lui, puis lança son sabre laser avec la Force. Son sabre laser tournoya dans l'air et se dirigea vers le monstre.

Ashnar cessa de tendre son bras libre vers son sabre afin de le diriger mentalement. De sa main libre, il prit le pistolet blaster et le pointa vers le monstre.

Ca, ça va marcher !

Tout en envoyant le sabre laser vers le Ghest, il tira des coups rapides et répétés vers le monstre avec le blaster.

descriptionSur Dathomir. EmptyRe: Sur Dathomir.

more_horiz
La créature poussa un cri terrible lorsque sa pate fut arraché de son corps par le sabre laser. Et il cria une dernière fois lorsqu'une raffale de laser s'éxplosa sur son visage endoloris. Sa chair saignante, il se laissa tomber du haut du rocher et alla s'écraser contre la paroie d'un rock solide pour laisser le tranchant de la falaise le couper en deux. La bête fut vaincu.

Mais à peine le paladin avait il eut le temps de prendre ses reflexes que la porte grillagée s'ouvrit; il en sortit deux hommes masqués. Il le prirent de chaque coté et l'emmenèrent dans la cavité sombre et métalique. A l'autre bout du couloir, le paladin cru entendre une voix féminine d'où s'échappait un profond chagrin :


-Bien joué... Qui es tu ?

descriptionSur Dathomir. EmptyRe: Sur Dathomir.

more_horiz
Ashnar examina les deux hommes masqués, mais ne put voir grand chose dans le noir.

Il tourna sa tête en direction de la voix féminine et sentit une étrange manifestation de la Force.

Sûrement une de ces sorcières ! se dit-il.

Toujours sa main sur sa blessure, et essuyant la poussière sur sa bure, Ashnar dit :

Je suis Ashnar ! Paladin de la Force ! Qui se trouve en face de moi ? Quel genre de personnes êtes-vous pour pouvoir maîtriser la Force, sans être ni Jedi, ni Sith ?

descriptionSur Dathomir. EmptyRe: Sur Dathomir.

more_horiz
[Hrp : Arf je t'avais oublié -_-]

-Je suis une sorcière de la Force. Tes pouvoirs sont bien étrange, "Paladin de la force". Il semblerait que tu ressemble à ces Jedi... Ou peut être es tu un sith ? Quoi qu'il en soit, c'est à toi de me dire ce que tu viens faire sur cette planète, et quelles sont tes intentions ?

-Maîtresse, il a tué notre créature.

-Je le sais mon ami, et il va payer pour ce qu'il a fait. Tiens...


Elle ramèna à elle le sabre laser d'Ashnar et le prit dans ses mains délicates. Après avoir attentivement regardé le socle, elle appuya sur l'allumage et fit apparaître un laser (vert ?).

-Tu es donc un Jedi...

descriptionSur Dathomir. EmptyRe: Sur Dathomir.

more_horiz
HRP = Le sabre est vert, en effet.

Ashnar la regarda manier son sabre laser et vit qu'elle le fit avec une certaine aisance.

J'étais un maître Jedi Consulaire, avant de quitter l'Ordre. L'enseignement Jedi est trop restrictif à mon goût. A cause d'eux, j'ai perdu mon apprenti. Depuis, je voyage à travers la galaxie, attiré par toutes manifestations de la Force.

Ashnar tendit son bras en direction de la sorcière, éteignit son sabre à distance et l'attira de sa main grâce à la Force.

Vous savez utiliser la Force, sans être Jedi, et sans être une disciple du C)ôté Obscur... intéressant...

descriptionSur Dathomir. EmptyRe: Sur Dathomir.

more_horiz
La femme demanda d'un signe de main à ses gardes de partir. Ils executèrent sans broncher, et elle ouvrit une porte, laissant apparaître une salle.

-Voici mes appartements... Entre...

Le Paladin découvrit une des mêmes salles métaliques, froides, lugubres et sombres. Mais celle ci était plutôt chalereuse, car un lit recouvert d'une légère laine et quelques fauteuilles confortables se trouvaient dans cette chambre. Il lui semblait sentir un léger parfum doux dont il n'aurait pu déterminer l'origine.

-J'avoue que lorsque tu es entré dans notre base secrète, j'ai cru que tu étais un Jedi... Quels sont tes intentions ? Créer un nouvel ordre qui manie la Force ? Je peux t'offrir une chambre, de la nourriture. Mais il ne faut pas que tu reste ici trop longtemps.

descriptionSur Dathomir. EmptyRe: Sur Dathomir.

more_horiz
C'est à peu près cela...

Ashnar examina davantage la pièce dans la quelle la sorcière et lui se trouvaient.

Créer un nouvel ordre détient un autre objectif : prouver qu'il faut considérer la Force comme un tout, non comme deux religions différentes et opposées. Car finalement, qu'est-ce que le Côté Obscur ? Qu'est donc le Côté Lumineux ? Deux façons d'interpréter la Force ?

Il regarda la sorcière et vit son attention à ce qu'il vient de dire.

(en s'inclinant légèrement devant elle) Merci pour cette hospitalité...

descriptionSur Dathomir. EmptyRe: Sur Dathomir.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum