Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Sur Dathomir.

descriptionSur Dathomir. - Page 2 EmptySur Dathomir.

more_horiz
Rappel du premier message :

Ashnar atterit sur une petite clairière, en pleine forêt. Il sortit de son chasseur Jedi.

Joli comme lieu !

Il regarda autour de lui.

Je dois être prudent. Je n'ai jamais vu une perturbation de la Force aussi semblable. S'il y a vraiment des sorcières par ici, nul ne sait quelles sont les étendues de leurs pouvoirs.

R7 ! Reste ici pour veiller sur mon chassseur ! Et préviens-moi par Com-Link s'il y a quelque chose d'intéressant.

[R7] Beep Dee boo beep !

Et Ashnar entra plus profondément dans la forêt. Quelles rencontres va-t-il effectuer ?

HRP : Je laisse la suite au MJs.

descriptionSur Dathomir. - Page 2 EmptyRe: Sur Dathomir.

more_horiz
Reine Amidala

-Bien... Il ne te faut pas rester ici trop longtemps, dès demain, il te faudra partir. Sur cette planète reculée de la galaxie, il y a bien des dangers que même un jedi n'osera affronter. C'est bien pire que notre créature que tu as malheureusement tué ! Sache que la population de ces lieux te prend pour un assassin ! Tu dormiras, et à l'aube, tu partiras où tu voudras, mais loin d'ici.

Les paroles de la femme percutaient les pensées de l'homme. Le menaçait elle ? Ou peut être le prévenait elle ? Mais de quoi ? Peut importe, le Paladin était fatigué.

-Derrière cette cabine il y a un lit pour les invités, ce n'est pas la première fois que je dors avec un homme dans la même chambre que moi, mais sache que si jamais tu t'approche trop de mon lit, je garde toujours une arme sous mon oreiller.

Elle activa un levier qui ouvrit une porte. Derrière cette porte, il y avait effectivement une cabine, mais étroite. Un rien comparé à la grande chambre de la femme.

-Bonne nuit ! Tu peux déjà rentrer dedans, je viendrais t'ouvrir demain... Quant à moi, j'ai à faire !

descriptionSur Dathomir. - Page 2 EmptyRe: Sur Dathomir.

more_horiz
Ashnar ne sut les véritables objectifs de la jeune femme. Allait-elle vraiment lui offrir son hospitalité, ou alors s'agitait-il d'un piège qu'elle lui tend ? Dans tous les cas, il lui fallait être prudent.

Quels genres de dangers aurai-je à affronter sur cette planète ? CAr il se peut que ce ne soit pas par hasard que j'ai débarqué ici. Il se pourrait même que cela soit une volonté de la Force.

Il continua de regarder la jeune sorcière, qu'il trouva à la fois si jolie et si troublante.

descriptionSur Dathomir. - Page 2 EmptyRe: Sur Dathomir.

more_horiz
Et l'aube arriva Smile

[Hrp : Ce Rp est désormais fini, si tu veux le poursuivre précise le moi ^^]

descriptionSur Dathomir. - Page 2 EmptyRe: Sur Dathomir.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum