Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[Dathomir] On va se faire de nouvelles copines...

5 participants

description[Dathomir] On va se faire de nouvelles copines... Empty[Dathomir] On va se faire de nouvelles copines...

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Situé dans la Bordure Extérieur, dans le système Quelii pour être plus précis, Dathomir est une petite planète sombre sans presque aucun intérêt économique, c'était ce qui avait intrigué Tyber Zann, car il avait remarqué le stationnement de quelques bâtiments impériaux. Après en avoir discuté avec Urai, il était apparut que des personnes maitrisant la Force vivaient ici. Zann conservait un très mauvais souvenir des personnes maitrisant la Force, dû au faite qu'il avait été arrêté par une mercenaire de cet acabit nommé Rêna Del'Sha. En temps normal il n'aurait pas voulut entendre parler plus longtemps de ces personnes possédants des pouvoirs mystiques et prétendant savoir plus de choses sur l'univers que les gars dans son genre. Mais la situation était telle que ce genre de personnes pouvaient être utiles pour remonter son Consortium en puissance. Pendant qu'Urai pilotait le Vigilant, Tyber discutait avec lui de son plan qui semblait simple en réalité. Le trop peu d'informations le rendait très limité mais Zann improviserait au fur et à mesure, c'était dans ses capacités...

    « Pour ce qui est du blocus, j'ai graissé la patte de quelques officiers qui sont en postes, il n'y auras pas de soucis à se faire de ce côté la normalement, ils pensent qu'un vaisseau touristique va passer sur la planète afin de visiter et de découvrir la faune locale ainsi que la flore. »

    Urai restait concentré sur les commandes de l'appareil, réfléchissant à tout ceci, corrompre les impériaux était une bonne idée qui faciliterait leur tâches, mais cela ne garantissait rien quant à ce qui allait se passer en bas et c'est là que le bât blesse. Le Talortai fronça les sourcils, affronter Dathomir et les patrouilles impériales surement omniprésentes ne serait pas chose aisé... Il y avait aussi les bêtes sauvages, enfin il ne servait à rien de s'inquiéter de tout ça tant qu'ils n'auraient pas à les affronter. Mais le pire restaient surement ces Sœurs de la Nuit...
    Le vaisseau entrait dans l'atmosphère de la planète, il trouva une clairière plutôt dégagé et se posa là. Les Corrupteurs reçurent l'ordre de rester ici pour protéger le vaisseau pendant que Tyber et Urai s'élancèrent dans la forêt muni de leurs équipements, l'ambiance était sinistre, les arbres torturés, la végétation sauvage, la lumière sombre fourni par le soleil de cette planète, tout renforçait cet impression générale de lugubre... Et ça n'allait pas pour s'arranger pour sur ! Mais Urai prit la parole :

    « Et comment comptes tu t'y prendre pour convaincre ces filles de te rejoindre ? Ce n'est pas le genre à rejoindre une organisation criminelle de ton genre... »

    Tyber Zann ne répondit pas tout de suite, gardant le silence tandis qu'ils progressaient dans la forêt. Alors que ses yeux se posaient sur un oiseau qui s'envola il répondit à Urai tout en continuant leur avancée :

    « En faite il suffit de savoir ce qui leurs fait envie, une fois que l'on saura ça, la tâche deviendra aisée. Mais je pense que cela ne sera pas trop compliqué... Enfin, j'espère... »



HRP :

description[Dathomir] On va se faire de nouvelles copines... EmptyRe: [Dathomir] On va se faire de nouvelles copines...

more_horiz
Un craquement sourd retentit dans la forêt à travers laquelle progressait Tyber Zann et Urai. Un gros animal sauvage qui paissait détala sans demander son reste. Au dessus des deux acolytes, le ciel était caché par l'épaisse canopée vert sombre. D'ailleurs, tout était sombre autour d'eux. Le sol était enseveli sous un mélange de feuilles et de terre noirâtre, les troncs des arbres semblaient absorber toute la lumière qui parvenait à passer à travers les branches. Une sorte de brume enveloppait le tout. La forêt à elle toute seule semblait pomper toute vie à l'intérieur d'elle même...
Un nouveau craquement se fit entendre, puis un troisième, un quatrième et une demi-douzaine d'autres. Quelque part au dessus de la tête de Tyber Zann, une branche ploya sous le poids d'une ombre. Visiblement, Urai et lui n'étaient pas seuls. Soudain, ce fut un bruit mat qui se fit entendre derrière eux, suivi d'un autre. Comme celui qu'aurait fait un petit animal tombé sur un tas de feuilles mortes. Des oiseaux noirs s'envolèrent, et une voix s'éleva.
-Plus un geste.
La voix était celle d'une femme. A l'ouie, cette dernière devait avoir une vingtaine d'année et la rudesse du ton laissait penser qu'elle n'était pas habituée aux us et coutumes des contrées dites civilisées.
-Nous vous avons demander de ne plus bouger. Ajouta une seconde voix. Celle-ci était plus douce à l'oreille, mais les mots avaient claqués dans l'air de la même manière que la précédente.
Une longue lame parfaitement affutée effleura le cou de Tyber Zann. Le tranchant tourné vers son artère carotide.
-Personne n'est autorisé à s'aventurer sur les Terres des Soeurs. Personne en dehors des Soeurs elle même. Etrangers, vous allez regretter d'avoir bravé les interdits. La lame appuya un peu plus contre le cou de Tyber Zann, faisant gicler un fin filet de sang, qui s'écoula jusqu'à la garde.
-Atana ! Cria alors la première des deux femmes. Ce n'est pas à nous de décider de leur sort ! Il faut les amener.
La dénommée Atana, créature sculpturale aux longs cheveux noirs fit la moue. Ses yeux noirs ne brillaient pas dans l'obscurité ambiante. Seule sa peau d'albâtre venait apporter un peu de lumière à sa personne, couvertes d'habits taillés pour le déplacements en forêt. Elle retira sa lame maculée du sang du cou de son ex-future-victime et la rattacha dans son dos.
-Que ce soit maintenant où après, votre sort sera le même, étrangers. Fit-elle. Et d'un coup de pied ferme, elle frappa Zann au bas du dos. Avance !
[Une demi-heure plus tard]

Le quatuor avait avancé à travers les troncs d'arbres larges de plusieurs mètres durant une bonne demi-heure. Atana n'avait cessé de se plaindre du manque d'agilité de leurs proies, tandis que sa consoeur, répondant (parfois) au nom de Jelend s'était efforcée de ne pas importuner qui que ce soit en bavardages inutiles. Elle n'avait en réalité élevé la voix qu'à deux reprises, dans le but unique de faire taire son binôme qui ne l'entendait pas de cette oreille.
La petite troupe avait fini par arriver dans une vaste de clairière perdue au milieu des ronces. Des ronces particulièrement acérées, comme taillée dans le duranium pour lacérer les chairs. A l'intérieur de la clairière, un immense foyer brûlait sous l'oeil soucieux d'une grande femme brune. Son visage était tatoué, comme celui d'un Zabrak. A sa ceinture pendait un ustensile chromé ressemblant à s'y méprendre à un sabre laser. Autour d'elle, d'autres femmes. Toutes s'affairaient à des tâches diverses, et en levant les yeux, on s'apercevait que les arbres aux alentours étaient également habités par ces mystérieuses amazones, dont certaines sautaient de branche en branche avec une aisance à faire pâlir d'envie un Wookiee. Pourtant, toutes s'arrêtèrent pour scruter les deux nouveaux venus.
-Soeur Silri. Nous avons trouvé des intrus. Fit Atana, dont le ton avait changé. L'assurance de sa voix avait laissé place à la crainte.
La grande brune ne détourna même pas les yeux pour observer les susnommés.
-Tuez les.
[Un accueil chaleureux]

• Vous avez été intercepté en pleine forêt par deux Soeurs, Jelend et Atana, qui vous ont conduit à celle qui semble être leur chef. Votre situation pourrait vite s'aggraver si vous ne faites rien.

description[Dathomir] On va se faire de nouvelles copines... EmptyRe: [Dathomir] On va se faire de nouvelles copines...

more_horiz
La moiteur étouffante de la forêt faisait suer à grosses gouttes Tyber Zann, ou bien était ce les Sœurs de la Nuit qui faisait cet effet ? D'habitude Zann n'était pas homme à se laisser impressionner par ce genre de choses, mais quelque chose, comme une impression, quelque chose de latent, semblait affaiblir ses défenses mentales qu'il avait patiemment érigé pour éviter d'être percé à jour. Tant pis. Il fallait tenter d'éviter de perdre son sang froid. Urai, lui, restait calme et posé malgré la situation, ce qui s'avérait assez surprenant étant donné que son collègue et protégé était en danger, il n'avait même pas daigné poser ses mains sur ses lames de combats, comme si tout ceci faisait partie d'un plan que le Talortai avait imaginé. Ils furent rapidement conduit à une autre consœur après une demi-douzaine de promesses de morts. Elle aussi semblait préssée d'en finir avec eux, décidément ils auraient vraiment pu croire qu'il n'étaient pas les bienvenus ici ! Urai prit la parole d'une voix rapide :

« Nous tuer, c'est permettre à l'Empire de vous tuer, de vous exploiter, de faire de vous des esclaves... Nous sommes venus afin de vous donner une chance de survivre et de vous battre contre cet Empire Galactique qui vous méprise et ne tardera pas à vous soumettre ! »

Tyber choisit cet instant pour prendre les commandes de la conversation et surenchérir :

« Mon garde du corps à raison ! Voyez-vous, je suis quelqu'un qui est capable de vous protéger de l'Empire. Au cas où vous ne vous en seriez pas rendu compte, des vaisseaux de l'Empire encercle en ce moment même votre planète, preuve que vous allez surement finir comme la plupart des populations de cette galaxie : soumise et rapidement conduites au génocide. Il semblerait que vos dons pour la Force aient attiré l'attention de l'Impératrice. Et il ne faut pas être un génie pour deviner la suite de tout ceci... Vous deviendrez des esclaves et finirez aux fers de l'Empire qui apposera sa marque au fer rouge sur vous.
Moi je vous offre quelque chose de plus, je vous offre la liberté et le pouvoir ! Et tout ce que je demande en échange, c'est que vous me serviez en que guerrière d'élite dans mon armée, je vous offre la liberté sur un plateau, avec la possibilité de vous répandre à travers la galaxie vous et votre culture et ce, sans exercer aucun contrôle sur cette dernière ! Je sais que vous aimez bien les bêtes sauvages comme les Rancors, j'en ai à revendre sur Félucia ! Ainsi que des Acklays ! Imaginez... Vous et votre armée de Sœurs sur le champ de bataille, le vent dans les cheveux, chargeant les sbires de l'Empire, les obligeant à faire retraite pendant que vous les massacrez sans pitié... N'est-ce pas une proposition alléchante... ? »


Ce coup-ci, les deux amis avaient discrètement rapproché leur mains de leurs armes respectives au cas où, si les Sœurs de la Nuit tentaient quoi que ce soit, ils devraient en arriver à se défendre, pour autant il ne se voulaient pas menaçants, ils espéraient que les Sœurs feraient le bon choix.

Il se permit une dernière intervention qu'il voulait décisive :

« Nous tuer, c'est vous condamner à l'Empire. »

description[Dathomir] On va se faire de nouvelles copines... EmptyRe: [Dathomir] On va se faire de nouvelles copines...

more_horiz
Un rire tonitruant éclata au milieu du calme de la clairière, au milieu des autres femmes présentes, tétanisées par la réaction audacieuse de Tyber Zann et de son acolyte à tête de Faucon. Silri tourna les yeux vers eux, c'était elle qui avait donné de la voix. Elle s'avança vers les deux captifs, qui à quelques secondes près auraient eu la tête tranchée par Atana et Jelend.
-C'est toi le chef pas vrai ? Lança t-elle, l'air arrogant, à Tyber Zann. C'est à toi que je dois d'avoir ri de si bon coeur dans un lieu aussi sinistre. Je devrais peut être te laisser en vie pour ça... Les autres sœurs la fixaient elle désormais. Dans leur regard, la crainte se mêlait à l'amusement. Silri, elle aussi, était la chef. Elle pointa son index sous le menton de l'humain pour pouvoir l'examiner.
-Jolie balafre mon mignon. On ne t'a jamais dit de ne pas jouer avec les couteaux quand tu étais petit? Ou peut être t'es tu pincé avec la fermeture éclair de ton joli blouson ? Elle le frappa violemment au visage. Sa force n'avait rien de commun avec celle d'une femme de son âge. Tyber fut projeté en arrière, de la même façon que si un Boma l'avait chargé de plein fouet.
-Les Sœurs de la nuit n'ont pas besoin qu'un homme les protège mon joli. Surtout pas DEUX hommes incapables de venir à bout de deux de mes sœurs n'ayant même pas les capacités suffisantes pour devenir Novices. Attana et Jelend baissèrent les yeux. Crois tu être le premier à croiser dans les parages, et à implorer qu'on lui laisse la vie sauve pour des motifs tout aussi saugrenus que futiles? Très sincèrement, je dois avouer que tu es indéniablement le plus inventif de tout ceux que nous avons croisé. Se prévaloir d'être capable de NOUS protéger contre l'Empire est assurément la chose la plus risible qui m'ait été donné d'entendre depuis deux ans. Encore mieux que celui qui pour tenter de sauver sa peau en sortant un sabre-laser. Le pauvre avait du le voler à un Jedi et s'était coupé deux doigts avec...
Autour de Silri, les sœurs ricanaient.
-SILENCE !! Hurla cette dernière, dérangée par le bruit de fond de ses congénères. Et toute se turent. S'avançant de nouveau vers Tyber:
-Je ne sais pas où as tu entendu parler de nous et qui t'a aiguillé vers notre communauté, mais j'espère que tes successeurs s'occuperont de son cas comme il me mérite. Pour qui te prends tu, étranger ? A nous proposer des scènes de batailles épiques sur des planètes lointaines, comme tu proposerais de l'argent à un impérial pour qu'il se taise. Crois-tu que nous ne savons pas pourquoi les croiseurs de "Sa majesté" volent pas au dessus de nos forêts ? Ils nous cherchent, nous le savons pertinemment. Mais contrairement à ce que tu as l'air de croire, nous ne nous cachons pas, nous les attendons. Lorsque les troopers poseront le pied dans nos forêts, alors ils connaîtrons le véritable du mot : Cauchemard.
D'un geste brusque, Silri se retourna, et étendit le bras vers le feu dont la flamme atteignait presque cinq mètres. Une formidable vague d'énergie se dégagea du bout de ses doigts, pulvérisant le bois et soufflant le foyer comme s'il ne s'était agi que d'une bougie d'anniversaire.
-Voilà ce qui les attend. Les Impériaux sont lâches et faibles. J'en veux pour preuve que ces millions de soldat obéissent aveuglément à une souveraine stupide qui a su les berner par quelques tours de passe passe. Tu es comme elle étranger, tu crois qu'un beau discours et un oiseau de compagnie suffiront à amadouer les dames délicates que nous sommes. Mais tu sais, les promesses n'engagent que ceux qui y croient, et les oiseaux meurent tôt ou tard frappé par la foudre...
De son autre main, Silri jetaun éclair violet en direction d'Urai, qui fut lui aussi projeté contre un arbre.
-Voyez vous ça... Son visage exprimait désormais le dédain, presque le dégoût devant Tyber Zann et son fidèle second. Les Sœurs de la nuit ne respectent pas la faiblesse, même si votre caractère génétique masculin vous donne une excuse valable. Atana, Jelend, rendez vous utile et nettoyez moi ça.

description[Dathomir] On va se faire de nouvelles copines... EmptyRe: [Dathomir] On va se faire de nouvelles copines...

more_horiz
    Cette fois-ci, ce fût au tour de Tyber Zann de rire, un rire où une joie sadique était omniprésente, cela s'entendait dès les premiers sons, il se releva, essuya lentement le sang qui coulait de sa bouche et il prit la parole :

    « On m'avait parlé de votre mauvais caractère légendaire... Je ne sais pour qui vous vous prenez mais n'essayez pas de jouer la sauvage agressive avec moi, j'ai affronté bien plus dans toute ma vie que vous ne pouvez l'imaginer, vous croyez m’impressionner parce que vous êtes nées avec la capacité de faciliter votre vie ? Je ne crois pas. Ce que je viens vous proposer ici, c'est un partenariat, un moyen pour vous et pour moi de nous dresser contre l'Empire qui oppresse votre peuple, parce qu'il est au moins une chose qui devrait être claire dans votre esprit : le sens du mot 'cauchemar' ils le connaitront que brièvement, juste le temps de vous envoyer un ou deux de leur croiseurs remplie a ras bord de ces 'soldats serviles' qui, contrairement à vous je pense, son en surnombre, alors mesdemoiselles, à moins que vous soyez des milliards sous vos nippes, je pense que ce n'est qu'une question de temps, avant que Dathomir ne tombe aux mains de cette 'magicienne de pacotille' comme vous l’appelez si bien. Maintenant si vous tenez à l'avenir de votre peuple je pense que vous devriez accepter ma proposition pour deux raisons :
    1. Vous n'êtes pas illimités, les moyens de l'Empire le sont.
    2. Si l'impératrice ne peut vous avoir, pas besoin d'être un génie pour deviner qu'elle vous annihilera.
    Trandosha a voulu s'opposer à l'Empire, aujourd'hui leur planète est un astéroïde poussiéreux.
    Vous comptez sur la Force ? Laissez moi rire... Les Jedi on fait pareil pendant la Guerre Noire, ils sont aujourd'hui tous morts, vous vous pensez surement supérieur à eux... Mais soyons sérieux un bref moment, vous ne pourrez vous cachez et résister longtemps sur cette planète. Je vous propose des moyens hors de votre portée à l'heure actuelle... Moyens que vous pourrez utiliser pour vous développer et vous diffuser vous et toutes vos Sœurs... Je ne suis pas aussi faible que vous semblez le croire, bien au contraire, si mon ami et moi avions voulu vous tuer, ce serait déjà fait... »


    Urai s'était relevé furtivement depuis un bon moment, déjà ses blessures, qu'elles soient superficielles ou non, se régénéraient. Il prit la parole :

    « Touchez encore à mon employeur et je me ferais un plaisir de vous débiter morceaux par morceaux et livrer vos restes à des rancors... »

    Il semblait profondément en colère et il avait sortit ses lames lourdes, il était déjà placé en position de combat. Tyber intervint :

    « Ca va Urai ! Nous discutons encore calmement... Enfin je tiens à ajouter que nous pourrions très bien vous aider dans la recherche d'artefact Sith ou de planète versé dans le côté Obscur... Vous aider à convertir des autres personnes à vos croyances... Nos objectifs pourraient très bien s'entremêler afin de nous unir dans un but similaire : la domination des faibles. »

    Tyber et Urai s'était préparés à réagir à toute violence cette fois-ci, par le biais d'un code de leur connaissances, ils avaient convenus de neutraliser sans violences les deux initiées si jamais ils devaient de nouveau subir une attaque.

description[Dathomir] On va se faire de nouvelles copines... EmptyRe: [Dathomir] On va se faire de nouvelles copines...

more_horiz
Silri vira écarlate. Cette fois c'en était plus qu'assez. Elle fit venir à sa main gauche le long fouet métallique qui pendait à sa ceinture, et appuya sur le bouton du haut du manche. Immédiatement le long filin s'embrasa transformant ce qui n'était jusque là qu'un simple fouet en l'arme la plus terrifiante qui soit pour les adversaires des Sœurs de la Nuit: un fouet laser. La courroie émettait une lumière rouge vif, en tout point semblable à celle des sabres de Siths, et réduisait en poussière les feuilles mortes sur lesquelles elle trainait. Elle s'approcha de Tyber Zann, ignorant complètement la présence de Fen, et brandit son arme. Le fouet semblait danser autour d'elle, flotter comme un long serpent constricteur assoiffé de sang.
-Je vous avais dit... commença t-elle lentement. Elle frappa d'un geste sec, le regard plongé dans celui de Tyber. Le fouet claqua. Les têtes d'Atana et de Jelend roulèrent sur le sol à côté du chef du Consortium... De le faire taire une bonne fois pour toutes. Les deux cadavres s'effondrèrent contre un arbre en même temps, la base du cou encore fumante.
S'il y avait une chose que Silri ne supportait pas, c'était bien que ses subalternes se montrent incapable d'exécuter ses ordres, d'autant plus quand ceux-ci se révélaient être on ne peut plus basique. Les autres Sœurs se raidirent. Les exécutions de ce type étaient rares, mais suffisamment marquantes pour que chacune d'entre elle n'ait plus jamais envie de décevoir leur Sœur Aînée.
-Les Sœurs ne tolèrent pas la faiblesse, et encore moins au sein de leur propre rang. Lâcha t-elle visiblement excédée. Et il semble qu'au moins un de vous deux ait le potentiel pour mériter ce que certains appelleraient mon respect. Elle se tourna Vers Urai Fen.
-Je n'avais encore jamais vu quelqu'un être capable de tenir debout aussi vite après avoir reçu l'un de mes éclairs en pleine poitrine. Vous ne devriez pas vous contenter de suivre les ordres de votre avorton de Patron... Mais cela vous regarde, libre à vous de rester un esclave. Elle coupa émetteur d'énergie de son fouet, et enroula ce dernier autour de sa taille à la façon d'une ceinture.
-Vous avez de la chance que ces deux incapables aient été incapable de vous faire connaître que vous méritiez, ce qui est un bon point pour vous, car je ne tolère pas les gens malchanceux. La malchance est une forme de faiblesse. Mais ne vous enflammez pas, vous n'êtes toujours que de vulgaires insectes qui attendent que le talon de ma botte vienne mettre fin à leur misérable existence. Par chance pour vous, vous êtes des insectes doués de parole. La parole est une arme redoutable. Elle instille le doute, la haine, elle crée des failles dans le coeur de l'ennemi, elle le brise psychologiquement avant que le corps et les armes ne se chargent de le briser physiquement. Mais vous, vous vous en servez mal. Vous vous livrez à de longues explications hasardeuses, fondées sur des approximations et des craintes personnelles. Vous êtes incapables de comprendre ne serait-ce que le centième de ce qui se joue ici, et vous venez déblatérer vos inepties en espérant impressionner quelqu'un dans cette forêt. Même les Maalraas vous riraient au nez s'ils pouvaient comprendre ce que vous dites. Vous parlez pour ne rien dire, vous promettez des choses, vous abattez vos cartes sans connaître le jeu de l'adversaire. Qui vous a dit que les Soeurs avaient besoin de "convertir".. d’agrandir leur sororité ? Les Sœurs sont le résultat d'une sélection des individualités les plus capables de ce monde, nous visons la perfection, et la perfection ne peut se trouver dans le plus grand nombre. Le mélange, le métissage affaiblit les races, seul le sang pur compte, et vous avez ici ce que Dathomir et toute la galaxie comptent d'utilisatrices de la Force au sang le plus pur... Mais là n'est pas la question, incapable. Malgré votre incapacité à utiliser votre bouche à bon escient vous avez tout de même attiré votre attention. Vous avez parlé... d'artefact Sith.
Les Yeux de Silri s'était mis à briller comme ceux d'un Laigrek devant un cadavre encore chaud.
-Je ne pensais pas que d'autres personnes étaient au courant de la possibilité qu'un Artefact Sith se trouve sur la planète. Si tel est le cas, alors la rumeur doit être vraie. A ce qu'on dit, il se trouverait dans une caverne, dans une crevasse non loin du centre de la forêt, à quelques kilomètres à l'est d'ici. Je suis personnellement allée voir les lieux, la caverne est bien là, mais rien n'en émane... j'ai donc envoyé plusieurs éclaireurs explorer plus avant les souterrains et jusqu'à preuve du contraire, elles ne sont jamais revenues. Alors nous allons conclure un marché.
Elle vint s'accroupir à côté de Zann et pencha son visage tatoué au dessus du sien. Si ce dernier avait été psychiatre, il n'aurait sans doute diagnostiqué positive à de nombreuses pathologie mentale en plongeant les yeux dans les siens.
-Si vous tenez à repartir vivant de Dathomir, Allez explorer cette grotte, et ramenez moi ce que je cherche depuis si longtemps. Si vous y parvenez, je consentirai PEUT ÊTRE à vous écouter. Ma soeur cadette Fath vous accompagnera. Considérez là avec autant d'égard que s'il s'était agi de moi...
[L'artefact]

• Silri vous a ordonné d'aller chercher l'Artefact Sith dont vous avez parlé.

description[Dathomir] On va se faire de nouvelles copines... EmptyRe: [Dathomir] On va se faire de nouvelles copines...

more_horiz
    C'est littéralement la chance (valeur des forts selon les propres appréciations de cette Silri) qui avait sauvé la vie des deux hommes du Consortium, la chance, un quiproquo et la capacité d'Urai à se régénérer pour être plus précis était les trois choses qui leurs avaient sauvés la vie. Car Zann n'avait jamais parlé de chercher un artefact sur Dathomir : il ne savait même pas qu'il y avait un tel objet ici ! Silri avait comprit qu'il savait qu'il y en avait un, Tyber avait jugé meilleur pour sa vie et celle de son associé de ne pas rétorquer pour dire la vérité. Et maintenant ils étaient lâchés dans Dathomir avec la sœur de Silri pour seule compagnie (ou plutôt pour les surveiller) afin de trouver un artefact dont Tyber n'avait jamais entendu parler... Heureusement qu'elle leur avaient donnés toutes les informations dont ils avaient besoins pour l'atteindre cette caverne.

    Ils avaient donc suivit le chemin en direction de l'Est, le silence régnait sur la petite équipe, Zann était plongé dans ses pensées et comme souvent Urai restait concentré sur tout ce qui passait à l'alentour, ils n'essayaient pas d'entamer une conversation avec la dénommée Fath, parce qu'il pensait savoir à quoi s'attendre avec elle... Et Zann ne se sentait pas d'humeur d'entendre encore un énième discours sur la puissance et les faibles. Les brimades c'était bon jusqu'à la maternelle pour lui, passé cette époque il ne les supportaient plus... La touffeur de la jungle était étouffante, tout ces bruits, tout ces mouvements, cela n'avait rien pour arranger la paranoïa de Zann, il tentait de se rassurer en se disant que son garde du corps était derrière lui et qu'il veillait, mais quand même...

    Il brisa soudainement le silence alors qu'il approchait de la grotte :

    « Je voudrais pas casser l'ambiance mais... Quelqu'un à prévu des lampes torches ? Urai, tu es nyctalope ? »

    « Non, rien de tout ça... On se débrouillera avec ce qu'on peut Tyber, cette planète nous offrira assez de ressources pour nous éclairer une fois à l'intérieur de la grotte... »

    Il arrivèrent enfin devant ladite grotte, sombre, l'entrée était comme la gueule d'un énorme Dragon Krayt, pas rassurant du tout, mais Tyber savait que choisir de rentrer bredouille n'était pas une alternative acceptable pour son existence... Urai fit un signe de tête et disparut quelques minutes pour revenir avec quelques branches qui pourraient faire de bonnes torches. Tyber sortit son briquet dont il fit us pour créer de quoi s'éclairer, s'aventurer dans cette grotte sombre à l'aspect torturé sans aucun moyen d'y voir plus loin que le bout de son nez c'était du suicide. Le Talortai prit la tête de l'équipée et ils pénétrèrent enfin dans la grotte. Ténèbres et humidité, voilà un parfait mélange pour te pourrir une journée. Zann prit la parole alors qu'ils se trouvait dans l'entrée :

    « Fath, vous avez des détails sur cette grotte ? Cela pourrait nous servir pour nous faciliter la tâche... Par où vas t on ? »

    Urai sortit alors son comlink:


    « Corrupteurs, n'hésitez pas à vous mettre à l'abri s'il y a une quelconque menace. Du reste, mettez moi en liaison avec le droide Chasseur de Primes, IG-88... »

    Un bref instant de silence puis il parvient à joindre le célèbre droide:

    « Ici Urai Fen, cher ami, je vais avoir besoin de tes services très très rapidement sur Dathomir, je te transmet les coordonnées, du reste, tu es capable de nous localiser, nous sommes dans la grotte à l'Est du Camp des Soeurs Noires... Plus vite tu seras là, plus élevée sera ta primes. »

description[Dathomir] On va se faire de nouvelles copines... EmptyRe: [Dathomir] On va se faire de nouvelles copines...

more_horiz
[Taris]

IG-88 était sur Taris. Ce monde totalement urbanisé et très avancé technologiquement était une petite mine d'or pour peu qu'on sache où et quoi chercher. Le droïde avait commencé à chercher des pièces pour la réparation, et l’amélioration de l'IG-2000 n'ayant personne vers qui se tourner pour faire ce travail. Dans la foule, il pouvait se déplacer sans déguisement, personne ici ne le reconnaitrait, et si quelqu'un donnait l'alerte, IG serait loin avant que les impériaux commencent à lui courir après. Il s'arreta devant un bâtiment. Une enseigne indiquait "ATELIER" et en dessous de multiples petits logos clignotaient. C'est celui de Trilon. inc qui l'interressait, autrefois cette petite société avait fabriqué les vaisseaux de classe aggressor, mais avait maintenant été absorbé par Arakyd. Le droïde allait entrer lorsqu'il reçu une communication sur son comlink prioritaire du consortium.

« Ici Urai Fen, cher ami, je vais avoir besoin de tes services très très rapidement sur Dathomir, je te transmet les coordonnées, du reste, tu es capable de nous localiser, nous sommes dans la grotte à l'Est du Camp des Soeurs Noires... Plus vite tu seras là, plus élevée sera ta primes. »


IG n'était pas habitué à un tel comportement urgentiste du consortium et resta coi pendant une entière seconde avant de répondre.

« Reçu Urai. Je suis sur Taris. En me dépéchant je peux être là dans une demi-heure »


Le droide coupa la communication.

« Bordel de merde, j'avais pas que ça à foutre aujourd'hui! T'as de la chance que je te respecte Urai » soupira IG pour lui même. Si la communication lui avait été adressée, c'est qu'il était l'unité la plus proche de Dathomir. Quelques parsecs seulement le séparaient de la planète en question, comme il l'avait dit à Urai, il serait là dans à peu près une demi-heure.
D'ailleurs IG était justement sur Taris pour améliorer son vaisseau, rééquilibrer l'arc et éventuellement changer l'hyperpropulsion pour passer en classe 1 voire si il y mettait les moyens en classe 0,5, mais là le temps pressait. IG court jusqu'à son vaisseau, bousculant de nombreux passant, sauta à l'interieur du cockpit, se brancha immediatement à l'ordinateur et décolla sans attendre aucune autorisation de la tour. Une minute plus tard, IG était en dehors de l'atmosphère et enclenchait l'hyperdrive après un calcul de coordonnées rapide. L'ordinateur afficha 24 minutes avant arrivée sur Dathomir.

IG mémorisa les coordonnées indiquées par Urai et commença à s'occuper de ses armes.

description[Dathomir] On va se faire de nouvelles copines... EmptyRe: [Dathomir] On va se faire de nouvelles copines...

more_horiz
L'alarme retentit bruyamment dans le hangar du destroyer. De l'espace provenait trois Chasseurs Tie, dont le fameux chasseur Tie Avancé du Seigneur Vader.

Le capitaine du vaisseau venait de recevoir l'annonce de l'arrivée de Darth Vader. Une arrivée qu'il n'attendait pas, qui le surprenait autant qu'elle le terrifiait. Car une arrivée soudaine de ce personnage n'annonçait jamais rien de bon...

Le chasseur Tie se posa, accompagnés de deux interdicteurs. Les soldats en armure blanche couraient pour se positionner correctement, tandis que le capitaine arrivait, nerveux.

Les deux interdicteurs s'ouvrirent en premier, libérant deux Gardes Royaux. Ces derniers vinrent se poser à côté de la rampe du chasseur Tie, qui venait de descendre.

Darth Vader fit son apparition, tandis que de la fumée s'échappait des machines de dépressurisation.

Aussitôt arriva le capitaine, qui transpirait à grosses gouttes.

- Seigneur Vader nous ignorions que vous arriviez! C'est une joie de...


- Épargnez-moi vos commentaires, capitaine. Préparez-moi un bataillon de stormtroopers et apprêtez une navette. Nous partons directement.

- ... bien sûr monseigneur bien sûr. Mais où vous rendez-vous?


Darth Vader s'arrêta et toisa le capitaine qui regretta d'avoir poser cette question.

- L'Empire vous demande d'obéir, pas de comprendre capitaine. Dépêchez-vous, je suis pressé.


Quelques minutes plus tard, les Tie quittaient le hangar, suivis d'une navette transport à son bord vingt-cinq stormtroopers impériaux.

Rapidement, les vaisseaux entamèrent leur descente vers Dathomir. Dathomir... Anakin Skywalker y était venu il y a plusieurs années, et avait pu voir le pouvoir des Sœurs de la Nuit... Mais Anakin Skywalker était faible. Darth Vader, un Sith, l'avait remplacé et devant lui les gens s'agenouillaient ou mouraient.

Le vaisseau se posa à la lisière de la jungle épaisse qui recouvrait Dathomir. Les stormtroopers commencèrent à ériger un petit campement, tandis que Darth Vader sondait les alentours. Ils n'étaient pas sur le territoire des Soeurs de la Nuit. Mais celui-ci ne se trouvait pas loin d'après les souvenirs d'Anakin Skywalker...

D'un geste, Vader intima à ses deux gardes de le suivre. Eux seuls l'accompagneraient, les stormtroopers n'avaient pas de réelle utilité, sauf s'ils devaient se replier rapidement. Les stormtroopers seraient alors sacrifiés.

Mais Darth Vader doutait d'en arriver à de telles extrémités, les Sœurs de la Nuit étaient bornées mais pas idiotes.

Dans un craquement de brindilles, le Seigneur Sith pénétra dans la forêt et prit la direction du campement des Sœurs de la Nuit. De toute manière elles viendraient à lui, comme cela était déjà arrivé il y a bien longtemps, dans une vie antérieure...

description[Dathomir] On va se faire de nouvelles copines... EmptyRe: [Dathomir] On va se faire de nouvelles copines...

more_horiz
[Tyber Zann - Dans la Grotte]

La Soeur de la Nuit Fath était une Twi'lek de la plus belle espèce. Grande, élancée, les Lekkus fins, mais charnus, la peau bleue turquoise, elle se déplaçait avec classe sur le sol accidenté de la forêt. A sa ceinture, le même genre d'arme que celle de Silri se balançait avec grâce au rythme du balancement de ses hanches. Elle soupira d'ennui lorsque Tyber lui adressa la parole. Si ça n'avait tenu qu'à elle, elle aurait déjà décapité les deux acolytes, et s'en serait retourné voir Silri lui annoncer qu'ils avaient été dévoré par les Maalraas. Malheureusement, la patronne avait parlé, et si elle revenait sans eux, et sans l'artefact, il y avait fort à parier qu'elle subirait exactement le même sort qu'Atana et Jelend. Elle était donc, tout autant que Tyber et Urai condamné à la réussite. Avec panache, si possible.
Twi Lek - Les derniers scanners que nous avons effectués depuis l'entrée et la surface de la grotte ont été infructueux. Silri ne veut pas le reconnaître, mais en vérité, elle a peur de ce qu'elle pourrait trouver dans cette caverne, s'il ne s'agissait pas du prochain artefact. Ce que nous savons, c'est que la percée devant nous descend sur deux cent mètres, avec un dénivelé de 45%. Ensuite, deux nouvelles veines s'ouvrent, et à partir de là, nous ne captons plus rien. L'une remonte vers l'ouest, l'autre s'enfonce, vers le sud. Nous avions d'abord pensé que notre matériel était défectueux, mais cela s'est avéré faux. C'est le lieu lui même qui empêche les machines de fonctionner... ou ce qu'il y a dedans...
Autant vous dire que nous n'avons pas le choix de revenir bredouille, si nous tenons tous les trois à rester en vie. Et si votre sort m’intéresse peu, le mien en revanche me préoccupe fortement. Alors je vous conseille de faire très attention à là où vous mettez les pieds...

La Twi'lek sortit de la poche de son pantalon un petit disque qu'elle lança en l'air. L'appareil vibra un instant avant de s'éclairer, formant un halo lumineux autour de lui.
-Voici notre lumière. Allez, vous passez devant et pas de mouvement brusques.
Un petit bip se fit alors entendre sur le comlink de Fath, message en provenance des Soeurs...
[Forêt des Soeurs]

Les vaisseaux de l'Empire fendirent le ciel quelque part au dessus de la clairière des Soeurs de la Nuit, qui les regardèrent passer, le regard grave.
Silri avait vu, et la peur qui s'était réveillée en elle lui indiquait que rien de bon n'arriverait dans les prochaines heures.
-On lève le camp !!! Hurla t-elle donc à ses subordonnées. Prévenez Fath de notre prochaine destination. La Cascade au nord ! C'est là que nous allons ! ALLEZ !
La Soeur de la nuit avait senti la puissance du Seigneur Noir émaner du ciel, sans pour autant savoir de quoi il en retournait précisément. C'était la première fois qu'elle ressentait un être dont la simple présence lui donnait l'impression de n'être qu'une de plastacier vide dans les mains d'un Gamoréen. L'Impératrice ? Comme l'avait prédit l'homme aux cheveux blancs ? Elle n'osait y penser. Peut être était-ce l'un de ces inquisiteurs, formés à traquer les derniers Jedi ? Elle en avait entendu parler, mais jamais elle n'avait imaginé que l'un deux prenne la peine de se rendre en visite jusqu'aux confins des forêts Dathomiris. Quoiqu'il en fut, il ne fallait pas rester aussi prêt d'un être aussi puissant. D'une poussée de force, elle balaya les restes du feu éteint quelques minutes auparavant, alors que ses cadettes s'attelaient à défaire et à détruire leurs habitations de fortunes. Personne ne devait savoir qu'un camp avait été établi dans le coin, ou au pire, qu'il était encore habité récemment.

[Devine qui vient dîner ce soir?]

• IG sera sur Dathomir dès son prochain post.
• Les Soeurs de la nuit sont parties se cacher...

description[Dathomir] On va se faire de nouvelles copines... EmptyRe: [Dathomir] On va se faire de nouvelles copines...

more_horiz
    Ils descendirent donc suivant ce que la Twi'Lek désignait sous le nom de 'percée', Zann tournait et retournait dans tout les sens les mots de la Sœur, il apparaissait que l'artefact, s'il y en avait un, était au bout de l'un des deux chemins, ils avaient donc deux choix : soit prendre tous le même chemin en espérant que ce sera le bon, soit ils devaient se séparer... Il lança un regard à Urai qui répondit du tac au tac :

    « Oui, j'y ai pensé aussi, il va falloir se séparer... Je prendrais le chemin de droite, seul, j'ai appelé IG, il me rejoindra je pense... Reste avec Fath, je ne lui fais pas plus confiance qu'à ses Sœurs, mais elle l'a avouée elle même, si elle nous tuent, elle finira comme nous. On se recontacte dès que... »

    Le bip bip du comlink de Fath se fit entendre, à vrai dire, il emplissait la grotte vu que celle-ci n'était que silence troublée par quelques sombres murmures et le bruit de gouttes d'eau qui tombaient, gouttes à gouttes, creusant un peu plus la roche à chaque instant, montrant l'indéniable puissance et persévérance de l'eau contre le minéral.
    La Sœur prit l'objet et répondit. Les secondes s'écoulèrent où le silence se fit plus pesant et plus présent.
    Quelque chose se passait, Tyber et le Talortai le sentaient...
    Urai prit l'initiative de la parole :

    « Que se passe-t-il Sorcière ? J'imagine que l'on ne vous appelle pas par simple plaisir de vous faire la causette. »

    Il avait sortit ses deux lames, ses yeux allant tout autour de lui, il était prêt à s'interposer entre Tyber et Fath si l'ordre avait été donné à cette dernière de les éliminer tout deux. Ils restèrent tous ainsi pendant un certain temps attendant que l'appel se termine et qu'enfin elle daigne leur répondre...






    Fath et Tyber prirent le chemin de gauche, Urai attendit IG-88 avant de s'élancer dans celui de droite, il devait faire vite afin de trouver l'artefact ! L'avenir des Sœurs et de la futur alliance qui pourrait les unir au Consortium en dépendait... Chacun s'était promis de contacter l'autre en cas de découverte de la relique. Tyber et Fath était donc dans la veine s'enfonçant vers le Sud, l'ambiance était sombre, l'air lourd, comme chargé d'une ancienne colère...
    Urai, lui, en compagnie de IG, était partie vers l'Ouest, sa vision s'était acclimatée aux ténèbres ambiantes.

    Les deux groupes étaient partis pour une course contre la montre intense ! Trouver l'artefact, avant que Vader ne trouve les Sœurs !


HRP/ Post tout pourri, je me rattraperais au prochain j'espère mais là j'ai un peu de mal au niveau de la situation ^^'

description[Dathomir] On va se faire de nouvelles copines... EmptyRe: [Dathomir] On va se faire de nouvelles copines...

more_horiz
- Mettez-moi en ligne avec la flotte en orbite de Dathomir.

Le garde royal sortit un comlink et le gardant en mains, le Seigneur Vader se mit devant.

- Capitaine, je veux un scan complet de la région sur laquelle nous nous trouvons. Je veux que vous me localisiez les Sorcières Sith Soeurs de la Nuit au plus vite.


Cette demande n'était pas des plus utiles... le Seigneur Sith sentait bien la présence des Sorcières dans la Force. Malgré tout, il voulait avoir une position exacte de leur situation. Savoir où elles étaient pouvait lui apprendre où elles étaient.

Quoi qu'il en soit elles ne pourraient fuir indéfiniment, et Darth Vader n'avait pas de temps à perdre à courir après ces femmes arrogantes. La patience n'était pas son fort.

Le Sith décida d'user de la Vitesse de Force, écartant branchages et usant les pistes usées, l'homme-cyborg se mit en quête de ces sombres utilisatrices de la Force obscure...

Elles pourraient le servir... ou périr. Le choix serait aisé pour elles comme pour lui. Darth Vader n'avait aucune pitié et ne faisait pas dans la demi-mesure.

D'un geste violent, Vader écarta d'ultimes branchages et débarqua sur une clairière. Vide. Il retint un grognement d'exaspération. N'y avait-il donc jamais quelqu'un pour lui faire face? Cette vie de solitude n'était troublée que par la violence, par le combat et les massacres. Darth Vader aurait tout donné pour affronter Obi-Wan Kenobi ou Ashoka Tano et éliminer les deux responsables de sa vie actuelle et de la mort de Padmé.

Ressassant de vieilles douleurs, la rage du Seigneur Sith enflait. La haine et la colère, attributs naturels des Sith l'avaient envahi. Il avait tout gardé de sa lucidité mais il n'attendait qu'un affront, qu'un ennemi pour se battre et oublier pour un temps les douleurs lancinantes issues de la mémoire.

description[Dathomir] On va se faire de nouvelles copines... EmptyRe: [Dathomir] On va se faire de nouvelles copines...

more_horiz
L'amalgame flou formé par les multitudes d'étoiles se transforma en une suite de lignes lumineuses parallèles à mesure que l'IG-2000 sortait d'hyperespace avant de reprendre bien sagement l'état de point de lumière fixe au sein de l'immense panorama galactique qui s'étendait devant IG. Au milieu de cette étendue sombre se dressait monumentalement Dathomir, planète vivante et colorée d'océans et de profondes forêts. Et quelque part dans cette forêt se trouvaient Zann, Urai et les soeurs de la nuit.
...Et l'Empire?
Des vaisseaux impériaux stationnaient en orbite de Dathomir, assez loin de IG cependant pour qu'ils ne soient pas discernables à l'oeil nu. Urai avait omis de lui préciser ce détail. L'empire s'interesserait il aussi aux soeurs de la nuit? Quel comble que ça tombe maintenant, et le droïde aurait préféré éviter les confrontations avec les imperiaux tant pour lui même que pour le consortium, ça ne pouvait être qu'une source d'ennui.
Par précaution, IG coupa ses emetteurs longue portée et entamma la manoeuvre d'entrée dans l'atmosphère, il n'avait pas le temps de trainer. Il penetra dans l'atmosphère plus vite que le IG ne le permettait et l'avant du vaisseau commença a emmetre des sifflements inquiètants sous les frictions. Heureusement, le IG-2000 n'était pas un vaisseau de seconde main et tint le coup sans trop broncher.
Le droide entra ensuite les coordonnées précises que lui avait transmis Urai qui l'emmmenèrent vers une petite clairière rocheuse non loin d'importants dénivelés. Plus bas il aperçut Urai qui lui faisait un signe de la main tout en protégeant ses yeux des rayons du soleil. IG ne repera nulle part où poser son véhicule et, décidant de ne pas perdre son temps, il se mit en liaison radio permanente avec le IG-2000 de façon à pouvoir le controler à distance. Cette fonction était d'ailleurs pour IG le point le plus important du vaisseau et surement ce qui le prémunirait d'un remplacement par un quelconque autre. Etre un droide c'était vachement bien.
Il fit descendre le vaisseau le plus bas possible, fit ouvrir le sas et sauta les quelques 5 mètres qui le séparaient du sol. Il se rattrapa élégament sur un genou et se releva.


IG-88 « Bonjour Urai, j'ai fait du plus vite que j'ai pu... Bon, pas de temps à perdre, allons y! »


Urai expliqua rapidement les évènements passé à IG, résumant l'accueil des soeurs de la nuit, puis la chance de s'en sortir offerte par leur chef. Cela semblait un peu facile pour IG

« Et donc sous reserve de rapporter un... artefact ou je ne sais quoi, les soeurs de la nuit réévaluerons les propositions du consortium? Pardonne moi mais je doute que ça soit aussi simple. Je suppose que vous serez sur vos gardes, mais si cette grotte n'est pas elle même un piège mortel, les soeurs risques de vous executer dès votre retour. Sans parler des impériaux que j'ai vu en orbite, je sais pas ce qu'ils veulent mais ça ne me dit rien de bon... »


IG suivit Urai qui s'enfonca dans la grotte bifurquant à droite à un croisement non loin de l'entrée. Le droïde s'arreta un instant pour faire un scan rapide des deux chemins, simplement pour vérifier si l'un n'était pas un cul de sac. Il en profita pour analyser tout aussi rapidement un échantillon d'air sans rien déceler d'anormal. On sait jamais, tomber sur des métaux lourds n'aurait par exemple pas été très bon signe, du soufre, du salpètre ou autres nitrates non plus. Ici ça allait, IG rattrapa Urai avant de s'enfoncer dans la mine

« Une mine... Pour changer... »

description[Dathomir] On va se faire de nouvelles copines... EmptyRe: [Dathomir] On va se faire de nouvelles copines...

more_horiz
[Dans la grotte - Tyber et Fath]
La Soeur ne daigna pas donner d'explication sur le pourquoi de la communication qu'elle venait de recevoir, mais il lui fut difficile de cacher sa crispation à la fin de la communication. Elle se contenta d'avancer, prenant le chemin qui descendait jusqu'aux entrailles du monde. La descente fut longue et ardue. L'angle de la descente était par endroit bien plus important que prévu, et à certains moment, l'exercice se transforma même en séance d'alpinisme, tant la paroi tendait vers la verticale. Au bout d'une bonne demi-heure, Tyber et Fath, toujours illuminés par le petit disque qui virevoltait à leurs côtés, arrivèrent dans une cave. L'endroit était grand, haut sous plafond et d'importantes stalactites, acérée comme des dents de Rancor pointaient dangereusement vers les crânes des deux explorateurs de l'extrême.
Dans une petite anfractuosité, une caisse éventrée laissait apparaître une paire de chaussures. L'une était plus grande que l'autre de presque quinze centimètres. Spécial.
Soudain, un hurlement déchira le silence pesant de l'endroit, suivi d'un bruit sourd. Fath se raidit, et empoigna le manche de son fouet laser. Ses yeux étaient écarquillés et ses Lekkus s'agitaient sur ses épaules, dans l'espoir d'identifier la nature du cri. La vérité était qu'elle savait déjà ce qui avait crié. Dathomir était leur planète d'origine. Mesurant jusqu'à dix mètres de haut, les sorcières les avaient apprivoisé au fil des millénaires pour en faire leur monture privilégiée.
Twi Lek-Ce n'est pas possible... Fath tremblait désormais. Un instant avait suffi à lui faire perdre toute sa superbe et sa morgue, pour la transformer en une twi'lek terrorisée. Un Rancor n'a pas pu descendre aussi bas par des conduits aussi étroits... Ce n'est pas possible... Je n'avais jamais entendu un cri aussi puissant avant... il doit être monstrueux...
[Dans la grotte - Urai et IG]
Le chemin qu'empruntaient Urai et IG ne s'enfonçaient pas dans le tréfonds. Au contraire, il semblait remonter vers la surface, ce qui, dans un certain sens avait un aspect rassurant. Pourtant, un détail ne manqua pas d'attirer l'attention des deux associés... le sol sur lequel ils marchaient désormais, semblait, malgré sa texture sablonneuse avoir déjà été emprunté des dizaines de fois, comme un sentier menant à un village. Sur les parois, de longues trainées de sang soulignaient des inscriptions gravées à même la roche. Gravées sans à-coup, avec une facilité apparente et même assumée. Soit le sculpteur était d'une force colossale... soit...
Un rire éclata alors dans la pénombre. Bref, violent, aigu. Les éclats de voix résonnèrent de longues secondes avant que le silence ne reprenne ses droits. La grotte était donc immanquablement habitée, et son ou ses habitants ne devaient pas avoir vu le soleil depuis un bon moment...
[Forêt des Sœurs]
Conformément aux ordres de Silri, les Sœurs avaient levé le camp à une vitesse pour le moins prodigieuse. Plus aucun abri ne tenait debout, et les branchages avaient été dispersés pour laisser penser au passage d'un Maalraas en quête de nourriture. Pourtant, dans sa précipitation, l'une des sœurs semblait s'être blessée, et du sang avait tâché les arbres et les plantes auprès desquelles elle était passé en direction du nord. Un indice de poids pour le Seigneur Noir, à moins qu'il ne fut qu'un leurre, contrairement au collier rituel cassé tombé du cou de l'une des Sœurs dans sa fuite en direction du Sud...
Le Comlink du seigneur Noir, bippa. Communication en provenance de la flotte stationnée en orbite basse.
-Mon seigneur. Ici le capitaine Nemetz. La forêt est trop dense pour que nos scanners ne détecte quoique ce soit. Nos balayages thermiques ont repéré une activité anormale à quelques kilomètres au Nord-Ouest de votre position. A priori, une source d'énergie, mais nos analystes étudient la possibilité d'un rassemblement de gros mammifères. Terminé Mon Seigneur !

description[Dathomir] On va se faire de nouvelles copines... EmptyRe: [Dathomir] On va se faire de nouvelles copines...

more_horiz
    Tyber suivait la Soeur à travers la caverne, ce voyage dans le noir était comme explorer l'âme d'un Sith, dangereux et ténébreux, mortel surement, mais Tyber avait déjà vu bien pire dans sa vie. Le criminel n'était pas un expert en spéléologie, aussi quand l'endroit commença à nécessiter une approche moins directe et plus progressive (et prudente), Tyber se jura deux choses :

    1. Ne jamais regarder en bas
    2. Toujours se trimballer avec un matos de spéléologue s'il s'en sortait


    Surement des pensées bien vaines, mais elles n'étaient pas dénuées de sens, quoiqu'il était difficilement imaginable pour Zann de se balader avec la tenue et l'équipement de l'explorateur des cavernes partout où il allait, c'était pas forcément très facile à porter ni très professionnel, par exemple s'il devait se réunir avec Bendak Keltan, chef émérite de la Batiiv, il doutait de l'effet de grandeur qu'une telle tenue produirait, ses ennemies se foutrait de sa gueule au moment de l’exécution et Mia le prendrait pour un gros plouc. Tandis que ces étranges pensées traversaient la tête du balafré, ils finirent dans une cave aux vastes proportions, hérissées de stalactites. Grâce à la lumière, Tyber remarqua la petite caisse éventrée contenant deux chaussures de dimensions différentes.

    *Je prends les chaussures, si elles sont là, c'est qu'elles ont sûrement un truc spécial*

    Parfois, on a tous des moments de folies, peut être était-ce la parano de Tyber qui parlait pour lui ?
    En tout cas, un nouveau problème se posa au groupe de deux, problème énorme s'il en est puisque l'on parlait d'un rancor, bestiole énorme, résistante même aux lasers lourds, autant dire qu'avec son blaster (même spécial) Tyber n'avait aucune chance. Pas sur que Fath soit, elle aussi, en position de force. Tant pis, faudrait faire avec :

    « Bon, vous ne me faites pas confiance et me méprisez et c'est réciproque pour la première partie pour moi. Mais il va falloir jouer en équipe si on veut s'en sortir vivant. Avez-vous la capacité de sonder la grotte pour nous trouver une éventuelle sortie ? Sinon, la Force vous permettrait-elle de dresser cette grosse bestiole ? Je peux éventuellement faire diversion s'il le faut. Si vous avez un meilleur plan je suis preneur, mais on a pas beaucoup de temps donc va falloir faire vite... »

    Ils ne le savaient pas, mais dehors, pour les autres, ça chauffaient aussi. Il fallait faire vite.

    *Le point positif c'est qu'une telle bête ne peut pas être là par hasard....*




    Urai suivait le chemin en compagnie de IG. Tout deux restaient silencieux et professionnels, telle était la marque de fabrique du Talortai et du droide. Le garde du corps avait pourtant tout de suite remarqué les traces de pas sur le sol, ce qui avait déclenché l'un de ses réflexes les plus ponctuel : sortir ses deux lames lourdes. Forgées il y a longtemps sur sa planète d'origine, c'est lui même qui les avaient faites, fait dans un alliage inconnu, leur effet restait dévastateur, puisque même des véhicules comme les TB-TT pouvaient subir la fureur de ces lames qui traversaient alors le blindage presque comme du beurre. Des runes étaient gravés à certains endroits, dans la langue d'origine de Fen, elles signifiaient deux choses : les noms qu'avaient reçut les armes lors de leur finition, passage important dans la vie d'un guerrier Talortai, ainsi que les qualités qu'elles portaient et défendaient. Cette époque remontait loin, loin dans sa vie, mais c'était quelque chose qu'aucun Talortai digne de ce nom ne pouvait oublier.

    Il quitta le monde des souvenirs pour se concentrer sur le moment présent, le garde du corps constata l'apparition d'inscriptions sanglantes sur les parois du boyau qu'il avait empruntés. Il s'arrêta un instant, tentant de déchiffrer ce que cela pouvait signifier. De plus, après avoir entendu ce rire étrange et glaciale, il se concentra, essayant de ressentir une présence dans la Force. Il n'était pas particulièrement actif par rapport à cette dernière, mais les membres de sa race entretenait un lien qui leur permettaient de sentir des présences, ou encore le côté dominant de la Force là où ils étaient. Si c'était le côté Obscur dans le cas présent, il y avait fort à parier que c'était soit une Soeur, soit un ennemi... Car oui, Urai avait classifié les Soeur de la Nuit dans une autre catégorie que 'ennemie', elles avaient un statut plus 'entre les deux' puisqu'elle pourraient s'avérer être d’éventuelles collaboratrices du Consortium. Il s'adressa à IG-88 :

    « Reste sur tes gardes, j'ai l'impression que quelque chose se fomente contre nous en ce lieu... »

    HRP/ Je réponds à ta référence Juju! X'D

description[Dathomir] On va se faire de nouvelles copines... EmptyRe: [Dathomir] On va se faire de nouvelles copines...

more_horiz
Dans la profondeur de la jungle, des hurlements de créatures pouvaient se faire entendre. Ces hurlements à glacer le sang, féroce attira l'intention d'un serpent. Ce serpent, appartenant à l'une des races les plus mortels glissa entre les racines, faisant craquer des brandies avec son corps allongé sur deux mètres. Le reptile était comme appellé, guidé. Il monta doucement une petite bute, zigzaguant entre les cailloux, il pouvait entendre des grondements se rapprocher. La sensation de nourriture se fit sentir, mais il n'y avait pas que ça. Quelque chose le faisait frétiller ses écailles, bouillir son sang glacial, un bouillonnement d'excitation, d'envie. Arrivé en haut de cette petite colline, il pouvait voir de ses yeux une silhouette qui pourrait faire office de proie des plus faciles. Celle-ci était assise en tailleur. Son instinct lui interdisait pourtant de ne rien lui faire. Il se rapprochait de la silhouette qui semblait être une femelle des humains. Le sol tremblait. Le serpent s'étendit pour glisser sur l'épaule de cette femme, il s'enroula autour de son coup et finit par pauser sa tête dans l'amas de cheveux de cette étrange femme. Le serpent était aux premières loges pour pouvoir voir ce à quoi assistait la femme : Une confrontation entre deux rancors.

Déjà plusieurs arbres avaient été déracinés, d'autres coupés en deux. Les rancors avaient tous deux plusieurs blessures plus ou moins graves. Mais leur rage était tout aussi forte qu'au début du combat. La femme souriait, c'était comme si elle se nourrissait de cette rage, de la destruction et de la mort futur de l'un des deux opposant.

Les chocs faisaient trembler le sol, vivre les feuilles mortes, soulever la poussière dans le ciel. On pourrait presque confondre ce combat par un ballet étrange et malsain des bas-fonds de coruscant. Quand l'une de ses énormes bêtes arracha la mâchoire de son adversaire, tout se calma .Kira se releva et le rancors s'approcha d'elle. Le serpent sur sa tête siffla et étira son corps au-dessus d'elle. Le Rancor pourtant en contre bas, mis sa tête au niveau de celle de Kira, installé sur un sommet surplombant la scène. Elle toucha la bête avec ses mains de manière délicate, comme pour lui caresser la joue. Le rancor appréciait, on pouvait presque entendre un grognement amical...

Un bruit sourd vain pourtant troubler la scène. Kira porta sa main sur son épée accroché à son dos, puis leva les yeux au ciel. Quelque chose descendait dans l'espace. Quelque chose de sombre, obscure...mortel !


- Ahaya !

Elle bondit sur le coup de l'énorme bête. L'énorme masse se déplaça alors rapidement, courant dans les bois, pour arriver dans une petite prairie où étaient rassemblés plusieurs autres rancors, sans prêter attention à eux, l'animal servant sa maitresse continua sa route vers... quoi ? Kira connaissait cette jungle comme sa poche ou presque. Elle savait donc où s'était posée la navette. Ses soeurs avaient peut-être peur, mais pas elle. Cette « ora » noir s'était détachée du gros des troupes. Ces soldats étaient à elle. Un sourire cruel apparu, enfin un peu d'action !

Les soldats de l'empire pouvaient voir les arbres se pencher à l'arrivée de la créature, entendre les cris monstrueux de la bête, un cri de guerre d'une voie de femme. Les tirs commençaient à atteindre la peau dure de rancors sans lui faire le moindre mal. Kira sauta de sa monture tout en sortant son épée. Avec celle-ci elle découpa dans l'armure blanche les corps de pauvres soldats quand ils ne se faisaient pas dévorer par l'énorme bête, ou encore frapper par ses énormes pattes.
La plupart de ses soeurs appelleraient ça de la folie, elle, elle appelle cela la de la détermination à vaincre et à devenir puissante. A dominer ! Elle venait de défier cette obscure silhouette présente dans la force. Et elle l'attendrait, entouré de cadavre de soldat de l'empire au pied de sa monture, flottant en lévitation, en tailleur, yeux fermés, épée rangé, concentré.

description[Dathomir] On va se faire de nouvelles copines... EmptyRe: [Dathomir] On va se faire de nouvelles copines...

more_horiz
[Modération Flash]
• Quelques Soldats Impériaux ont réussi à se réfugier à l'intérieur de la navette.
• Les Gardes Impériaux sont pleinement opérationnels.
• Les TIE sont hors d'usage.

description[Dathomir] On va se faire de nouvelles copines... EmptyRe: [Dathomir] On va se faire de nouvelles copines...

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

IG tenait déjà son blaster à la main lorsque l'étrange rire retentit dans le couloir obscur qui s'enfonçait toujours plus profondément devant eux. L'endroit était dangereux pour sur, les traces de sang a elles seules suggéraient que la caverne n'était pas un havre de paix. D'ailleurs, la grotte elle même faisait plus penser à une sorte de prison à la dimension malsaine, psychopathe même depuis l'apparition du rire... Le blaster pointé droit devant lui IG avançait prudemment, ses blasters ne détectant aucun mouvement ni aucune source chaleur particulière pour le moment. Le sentier sur lequel ils avançaient avait l'air emprunté régulièrement et il ne faisait aucun doute que la grotte était, sinon habitée, au moins utilisée par quelqu'un. Personne n'avait mentionné ça, ce n'était donc probablement pas au programme. Mais cela importait peu, si il y' avait une présence hostile IG nettoierait les lieux comme à son habitude, en plus épaulé par l'un des combattant qu'il respectait le plus dans la galaxie. Il avait beau être un organique, son grand age le plaçait au dessus du lot pour IG et sa conception du monde était surement plus juste que celle de n'importe qui d'autre.
IG regarda les traces de sang sur les murs et se demanda quels évènements avaient conduit à une telle réalisation. Le talortai l'interrompit au moment de sa réflexion et IG lui confirma ses impressions.

« Pas d'inquiétude, je suis en alerte, si quelque chose tente de nous tomber dessus, je le détecterait bien assez tôt, même si dans cette grotte, ma portée est limitée. J'ai beau ne rien détecter pour le moment, je suis persuadé que des gens.. ou des choses peu fréquentables se baladent dans le coin... »


"Peu fréquentable" pouvait dire de nombreuses choses... En tout cas, probablement quelque chose de pas naturel, quelque chose de sale, quelque chose d'organique surrement. IG se forca à ne pas penser à de la manipulation génétique, une des abomination de ces organiques aussi fous les un que les autres...
Bref ce qui était sûr, c'est qu'il y'avait quelque chose...


description[Dathomir] On va se faire de nouvelles copines... EmptyRe: [Dathomir] On va se faire de nouvelles copines...

more_horiz
Le sud... Le Seigneur Vador s'apprêtait à prendre cette direction, lorsque la mort de plusieurs de ses hommes se fit clairement entendre dans la forêt sombre de Dathomir...

Qui pouvait bien oser s'attaquer aux troupes de l'Empire? C'était une bien grosse erreur dont le Seigneur Sith n'hésiterait pas à profiter. Une excuse parfaite.

Le Sith n'hésita pas plus longtemps, les Sorcières pouvaient attendre un instant. Surtout que si l'une d'entre elles s'en était prise aux hommes de Vador, il ne donnait pas cher de leur peau. Martyrisant branchages et buissons présents sur son chemin, le sombre seigneur revint sur ses pas pour revenir dans la clairière où s'étaient posés les vaisseaux.

Talonnés par ses Gardes, il ne fallut pas longtemps au Sith pour voir les dégâts commis par l'un de ces stupides animaux appelés "rancor".

Une représentante des Soeurs de la Nuit lévitait au-dessus du sol. Une futilité ridicule. Vador était exaspéré, il avait autre chose à faire que de faire face à un être d'une telle infériorité... toutefois cette attaque des impériaux par une Soeur de la Nuit justifiait à elle l'éradication totale des sœurs de cette planète... Cette jeune femme pourrait donc sans doute lui être utile.

- Je ne vais te poser qu'une seule question : que cherches-tu en provoquant un Seigneur Noir des Sith? Si tu réponds de manière correcte, alors peut-être je t'épargnerai.


Hj : c'est très nul, mais je n'ai vraiment aucune idée... désolé. :s

description[Dathomir] On va se faire de nouvelles copines... EmptyRe: [Dathomir] On va se faire de nouvelles copines...

more_horiz
[Dans la grotte - Tyber et Fath]

Le cuir des chaussures s'effrita au moment même où Tyber posa ses doigts dessus, jusqu'à ce que celles-ci tombent en poussière. Elles devaient être hors d'âge, et nul ne saurait probablement jamais qui avait eu un jour besoin d'emporter de tels objets dans un tel en droit. Pourtant, le chef du Consortium n'avait pas tout perdu. Au fond de la caisse, des disques en métal, une petite dizaine, était empilés à la va-vite sous une épaisse couche de poussière. Cependant, même encrassés, leur forme caractéristique ne laissait aucun doute sur leur nature et leur provenance. Il s'agissait de charges "Vapes" de conception Chiss. De quoi pulvériser n'importe quelle surface en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire.

Fath de son côté était bien trop occupée à rassembler ses esprits et ce qui lui restait de courage pour s'inquiéter du contenu de la caisse, et elle avait presque réussi à se remettre en état d'agir quand Tyber vint la déranger au milieu de sa concentration. S'il n'avait pas été son meilleur atout pour remplir la mission confiée par Silri, elle jurait qu'elle l'aurait décapité. Elle consentit pourtant à répondre à sa question, dans l'hypothèse à son avis peu probable où l'humain aurait eu quelque chose d’intéressant à proposer.
Twi Lek - Ne parlez pas de la Force. Vous êtes un simple d'esprit qui n'y connaissez rien. Le problème ne se limite pas à ce genre de considérations. Le Rancor a peur, il ne sait pas où il se trouve et il est en colère. Aucune soeur n'aurait infligé une telle souffrance à l'une de ces bêtes, et je ne vois aucune raison pour qu'on amène un Rancor ici... à moins qu'il ne fasse office de gardien... Fath s'arrêta un instant... tout devenait clair dans son esprit. Silri avait menti, elle savait que le Rancor était piégé dans ces conduits, et que s'il n'était pas arrivé là tout seul, c'est qu'il était le gardien de l'Artefact qu'elle cherchait. Mais pourquoi risquer sa vie contre une bête de quinze mètres de haut quant on disposait de main d’œuvre gratuite ? Non... Silri n'avait pas pris la tête des sœurs de la nuit pour rien, elle était décidément la plus machiavélique de toutes...
Le Rancor hurla encore. La puissance de son rugissement avait augmenté, et le bruit sourd de ses pas parvenait désormais aux oreilles de Tyber...
Soudain, un craquement se fit entendre. Puis un second, et un formidable grondement déchira les tympans de l'humain et de la Twi'lek, accompagné d'un nuage compact de poussière et de sable... Fath dissipa la brume de particules d'un geste rageur de la main et orienta le petit disque lumineux dans la direction du bruit. Une Stalactite tranchante comme une dent de Maalraas, de presque cinq mètre venait de chuter du plafond et s'était disloquée sur le sol, à quelques mètres d'eux... Le rapprochement du rancor n'y était peut être pas étranger.
[Dans la Grotte - IG et Urai]

Le chemin légèrement ascendant, et décoré avec goût, qu'avaient emprunté le droïde et le Talortai avait fini par les mener à une anfractuosité à l'intérieur même de la caverne. Une grotte dans la grotte, d'où émanait la lumière tremblotante d'une torche archaïque faite à base de bois, de linge enduit et de vrai feu. Assise contre une paroi, une forme massive enroulée dans un enchevêtrement d'étoffes sombres et rapiécées tremblotait. Le visage de la chose était caché par un épais capuchon gris, et à bien y regarder, on pouvait se demander si elle avait vraiment un.
Tout à coup, la forme se redressa, comme mue par un ressort.
-Oooooh ! Vous êtes là ! Soupira t-elle. Sa voix était haut-perchée et éraillée. Elle sonnait comme la lame d'un sabre que l'on aiguiserait sur la meule. C'est Silri qui vous envoie... comme c'est gentil de sa part... cela faisait presque trois mois que je n'avais rien eu à manger. La chose fit quelque pas en direction d'Urai et d'IG-88, et l'ombre qu'elle projetait jusqu'alors sur le mur s'effaça, laissant apparaître des os dont certains étaient encore recouvert de chair pourrie et sèche.
-Mon maître m'a dit que Silri enverrait d'autres, quand j'aurai faim. Et j'ai faim, alors vous êtes là. Il ne semblait même pas s'être aperçu qu'IG ne serait sans doute pas commestible.
-Avant que je ne me mette à table, j'aimerais quand même vous poser une question... Mon maître a dit que ceux qui viendraient viendraient pour ça !
De sa manche droite sortit une petite boite pyramidale d'un noir mat, qui se mit à flotter devant lui.
-C'est ça que vous voulez pas vrai ? Le colosse encapuchonné ramena la pyramide dans les plis de ses vêtements. Mon maître l'avait prédit. Il va bientôt revenir vous savez... il va bientôt revenir. Et je n'aimerais pas qu'il trouve des inconnus dans sa demeure.
La lame d'un sabre laser Orange jaillit de la manche gauche de la chose, éclairant faiblement l'intérieur du capuchon. Un masque recouvrait le visage du colosse.
-A TAAAAAAAAAAAAABLE !!!!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

??? :

[Dans la forêt]

Du côté de Silri, les choses semblaient s'être calmées. L'écrasante puissance du Seigneur Sith semblait s'être éloigné. Mais d'expérience, elle savait que ce genre d'êtres n'abandonnaient jamais leur proie. Aussi commanda t-elle à ses ouailles de poursuivre leurs route, et en vitesse.

[Vader] • Vous ne pouvez pas retrouver la trace des Soeurs avant deux tours.

description[Dathomir] On va se faire de nouvelles copines... EmptyRe: [Dathomir] On va se faire de nouvelles copines...

more_horiz
Le rapprochement de cet être obscur rendait Kira nerveusement emplit d'envie de meurtre. Elle n'avait jamais senti une puissance comparable. En sentait une telle colère, une telle envie de mort, que elle-même était une fille gentille à côté. Kira doutait. Avait-elle bien fait d'amener toute l'intention d'une telle personne sur elle. Quand elle ouvrit les yeux, elle avait devant elle le numéro deux de l'empire. Elle le savait c'était lui. L'homme à l'armure noir, l'homme à la respiration artificielle, le seigneur noir des Sith de l'impératrice : Darth Vador. Symbole de peur pour qui que ce soit, même pour elle. Il faillait être le dernier des crétins pour ne pas comprendre qu'on ne défiait pas cet homme à rien, sans avoir une certaine chance de pouvoir soit, s'enfuir, soite, lui faire face.

Il se mit sur ses deux jambes. Quand le sith lui parla, elle sentit comme un souffle glacé l'entourant. Elle avança, sentant le fouet laser sur sa cuisse, son épée bougé selon ses pats. Kira, la soeur née d'une expérience de magie noire était face à l'un des plus puissants sith que la galaxie est connue. Mais elle ne baissa pas la tête, elle se concentra. Sachant maintenant pertinemment et même trop tard ? Qu'elle avait une maigre chance de pouvoir faire face à cette masse imposante de haine et de puissance, elle devait y mettre tout ce qu'elle avait. Elle avait pris une décision. Si elle l'affrontait, si elle en sortait vivante, la force lui disait qu'elle en sortirait plus forte... Beaucoup plus forte. Sentant son pouvoir exaucer ses désirs... L'environnement entoure d'eux commençait à lui obéir.


    Ce que je cherche ?
    Sa voix avait des traits de colère. Et sa haine montait en elle comme une puissante ébullition un volcan en colère.
    La puissance et la domination !

Elle se lança dans une course folle vers son adversaire, tout en sentant l'environnement l'écouter. Plusieurs racines des alentours aussi grosses que des troncs d'arbres filaires rapidement vers l'armure noire. Elles étaient contrôlée par la soeur de la Nuit. Leur but était évidement de distraire le sith pour que Kira puisse attaqué plus facilement. Mais il était peut être plus raisonnable de les comparer à une distraction pour le seigneur sith. Kira sorta son épée obscure et s'aidant de son élan sauta sur la main de l'empire. L'épée siffla, découpant l'aire comme si il n'y avait aucune notion de poids pour Kira. De ses deux mains elle visa la tête, ou plutôt le casque. Son visage déformé par la rage et ses yeux bleus emplis de haine fixèrent les globes oculaire de la machine dénuait d'expression... Elle aura besoin de chance si elle voulait en sortir vivante... Et elle en était consciente. Le rancor grogna, il avait eu l'ordre de ne pas intervenir, et même si il voulait protéger son maître, il lui obéirait.

description[Dathomir] On va se faire de nouvelles copines... EmptyRe: [Dathomir] On va se faire de nouvelles copines...

more_horiz
    Belle découvertes que ces chaussures, mêmes si elles étaient tombées en poussières elles permettaient l'acquisition de ces jolies petits disque de facture Chiss, des charges 'Vapes', Tyber en avait vu peu dans toute son existence et encore moi en action, mais il avait entendu nombre de récits vantant les performances de ces engins capables d'explosions parfois spectaculaires, peut-être même plus impressionnante que celles des détonateurs thermiques.
    Fath lui répondit sans aucun enthousiasme, d'eux deux, c'était vraisemblablement elle le boulet, ne faisant rien d'autre que de rester là les bras ballants, l'insultant au passage et n'augmentant pour ainsi pas leurs chances de réussites :

    « Merci de votre aide, Sorcière ! »

    Une pointe d'ironie fût le seul recours et échappatoire que Tyber pût se trouver. C'était peu mais déjà pas mal. Bon ok, c'était pathétique, mais bon c'était déjà ça...

    Tyber fût soudainement projeté en arrière sur le sol alors qu'une stalactite venait de s'écraser à 5 m de lui, cela n’annonçait qu'une chose et elle était pas bonne, chose confirmée presque aussitôt par le cri de rage du Rancor, il fallait donc réagir vite, estimant que le rancor serait sur eux en moins de deux minutes, il se saisit immédiatement d'un disque 'Vapes' qu'il programma en vitesse, selon ses estimations, ça exploserait au moment où il arriverait ! Maintenant plus qu'à laisser agir, avisant une stalactite aussi grosse que l'autre qui s'était effondrée (et qui avait l'avantage d'être sur le passage du Rancor), il lança de toutes ses forces le disque le plus près de la stalactite qui s'y fixa, puis il dégaina son « Coupé Spécial » et s'adressant à la Sœur :

    « La Force, c'est bien, mais savoir se débrouiller, c'est mieux ! »

    Le Rancor arrivait droit sur eux, Tyber pointa son flingue sur la bête, visant les yeux, puis tira, il n'y avait maintenant plus de temps à perdre, il était immobilisé (en tout cas Tyber l'espérait) et la charge allait exploser, il se saisit de la main de Fath et essaya de lui faire comprendre en un coup d'oeil, puis il s’élancèrent, glissant sous la bête, continuant leur courses dans la cavité d'où venait la créature. C'est alors que l'explosif détonna, entrainant une réaction en chaine plus que prévisible mais les deux continuaient à courir sans s'arrêter, essayant de ne pas trébucher...
    Il y avait fort à parier que Fath le tuerait pour lui avoir pris la main sans sa permission...

    ...mais bon, on lui avait demandé de veiller sur elle, hein, et c'est ce qu'il faisait !




    Quand à la 'Team Urai' ils avaient suivit le chemin ensanglanté de Omar pour arriver dans une anfractuosité, à l'intérieur c'est un mélange de ténèbres et de capes qui se tenait au coin du feu, terrifiant spectacle que cela, la chose se retourna vers eux, il y avait fort à parier qu'elle les inviteraient PAS à prendre place à ses côtés pour prendre un joli petit déjeuner plein de sourire et de bonheur. Qu'a cela ne tienne, Urai, comme à son habitude, avait dégainé ses lames plus vite que Lucky Luke et était déjà prêt au combat, son intérêt pour ce duel fût renforcé pour deux raisons :
    • L'artefact Sith que cet idiot avait clairement exposé
    • Le sabre laser, arme qu'il n'avait plus affronté depuis des lustres

    Dans un sourire, après s'être installé en position de combat, il déclara :

    « Cela fait longtemps que je n'ai pas eût d'opposant qui représente un challenge, alors je t'en prie... Ne me déçois pas, hm ? »

    L'autre se jeta sur eux, Urai poussa son ami, IG-88 (oui, vous avez bien lu), puis bloqua in extremis le sabre laser en plaçant ses lames contre le manche. Oui, un combat assurément intéressant ! La chose portait un masque, malheureusement, le Talortai était un guerrier doté d'un certain sens de l'honneur, c'est dommage, parce que Tyber Zann dans pareil conditions n'aurait pas hésité à interroger la créature sur les raisons (évidemment sous entendu physiques par le sarcasme) qui faisait porter un masque à cette chose. Tant pis, cette occasion perdu, son patron ne manquerait pas de la retrouver, il avait de l'humour, beaucoup d'humour, surtout avant d’exécuter une balance, d'ailleurs ça lui rappelait la fois où... La douleur envahit soudainement le bras gauche du Bras Droit de Tyber Zann, il semblait que la lame orangée l'avait touché (légèrement, sinon il aurait plus de bras). Le Talortai se concentra, faisant le point sur la situation, il était agile, fort, rapide et avait une bonne technique, l'adversaire en était à peu près au même point, sauf que celui-ci avait l'avantage d'avoir la Force de manière active avec lui et ça, ça pouvait changer pas mal... Encore une fois la souffrance s'insinua en lui, telle un poison, mais cette fois-ci pas loin des côtes, il serra les dents puis porta un coup de taille au niveau du bas ventre qui ne déchira qu'un pan de la cape. L'autre plaça un coup d'estoc là où était la tête d'Urai quelques seconde auparavant. Le Talortai sentait ses blessures se refermer petit à petit, de l'audace, voilà ce qu'il fallait ! Aussi il chargea, donnant un coup tardif de taille qui eût l'avantage de surprendre l'ennemi et de lui tailler une ouverture près de la hanche, un liquide rougeâtre s'écoulait déjà, mais le chose fût énervé par telle intervention, sa main s'éleva dans les airs, solitaires, pour finalement s'écarter contre le Talortai qui fût éjecté de l'anfractuosité (et de fait, du combat). Il semblait hors-jeu pour le moment, aussi ce serait à IG-88 de gérer l'abominable Sith des cavernes !


HRP/ Ca m'a bien inspiré ton truc avec Urai, j'ai un peu géré moi-même si il y a un bleme tu me signales Juju Wink
PS: Je n'ai absorbé aucune substance illicite pendant l'écriture du paragraphe d'Urai xD

description[Dathomir] On va se faire de nouvelles copines... EmptyRe: [Dathomir] On va se faire de nouvelles copines...

more_horiz
IG se trouvait derrière Urai au début du combat, c'est pour cela que celui ci ne se rendit pas compte que l'ennemi avait préalablement envoyé IG voler contre une paroi de la grotte avant de se concentrer sur le talortai. IG se remettait de son voyage aérien lorsque Urai commença à éprouver de la difficulté. IG courut sur quelques mètres afin de prendre de l'élan tout en armant son paralyseur sonique et effectua un saut gigantesque afin de se retrouver derrière son adversaire. Au moment même où IG réattérissait, Urai se faisait projeter hors du combat et le droïde profita de l'ouverture pour se retourner d'un geste fluide et tirer quasiment à bout portant dans le dos. Une onde de choc fit vibrer l'air tout autour d'eux, de la poussière s'éleva abondamment du sol et les cailloux furent projetés en tout sens. L'ennemi s'envola une seconde après Urai et alla s'écraser au plafond. L'assassin, lâcha son arme, enclencha son lance flamme d'une main et chercha son bâton stokhli de l'autre. Sans laisser le temps au sith de réagir IG plongea en direction de son point de chute, il ne fallait pas lui laisser le temps de se reprendre, ainsi, en une seule attaque IG pourrait mettre fin au combat et éviter de nouveaux dégâts. Attraper le sith vivant aurait pu être avantageux, mais en l’occurrence, il semblait trop fort pour prendre ce risque.
Alors que IG se trouvait en dessous du corps qui retombait, il empoigna fermement le bâton et tira, une brume blanche se forma à l'extrémité du bâton qui fut ensuite projetée... contre le plafond. Son adversaire avait en effet réussit à se stabiliser grâce à la force et retombait habilement sur ses pieds après une voltige en essayant de prendre IG à revers. Malheureusement pour le sith, IG avait vu la manœuvre et il profita du mouvement initié par le bâton pour le ramener au dessus de sa tête et frapper le crâne du malheureux avec toute la puissance dont le droide était capable. Contre tout attente, le sith para l'attaque à l'aide de son avant bras gauche ce qui laissait IG dans une position vulnérable, le sabre laser fondait déjà sur lui. Pour y échapper, IG n'eut comme solution que de sauter en l'air au dessus de son adversaire, ce qui le mettait dans une position encore plus vulnérable étant donné que lui ne pouvait pas se mouvoir librement dans les airs. Pour se couvrir, IG n'eut d'autre choix que de décharger son lance flamme vers le bas ce qui força le sith à se retirer. Le haillon qui lui servait de cape en feu lui donnait une allure étrange dont il se débarrassa rapidement. IG profita de cet instant pour tirer un feu nourri d'abord avec son bâton stokhli puis avec son fusil blaster de l'autre main. IG avait rarement eu à utiliser une telle partie de son arsenal contre son adversaire, mais celui ci en valait vraiment le coup. La fumée obstruait la vision de IG, la chaleur faussait ses capteurs, et son sonar ne pouvait lui fournir d'information utiles sur la situation de son adversaire. Si celui ci avait été touché par le nuage gazeux du bâton, il se retrouverais piégé dans un béton plus résistant que l'acier. Mais étant donné que IG avait tiré à l'aveuglette, cette hypothèse était peu probable.

Le droïde courut vers Urai, celui ci était dans les vapes. IG tenta de le réanimer tout en gardant un œil sur les agissement de leur adversaire qui pouvait se manifester à tout moment.

Pour une fois, IG reconnut qu'une aide était parfois acceptable, parce que s'occuper seul de se monstre serait compliqué...

description[Dathomir] On va se faire de nouvelles copines... EmptyRe: [Dathomir] On va se faire de nouvelles copines...

more_horiz
[Dans la grotte - Tyber et Fath]

Timing parfait. La stalactite explosive se détacha du plafond dans un craquement assourdissant, et vint terminer sa chute sur le crâne du Rancor, tué net.
Fath dégagea rageusement son bras de l'emprise de la main de Tyber avant de se relever pour constater les dégâts.
Très impressionnant. Le crâne du Rancor avait purement et simplement été réduit en bouillie par les quintaux de pierre, fracassés autour de lui. Le corps, lui, ne semblait pas avoir trop souffert, et se trouvait encore en excellent état.
Twi Lek - Ne vous avisez plus de me toucher, humain. Lâcha la Twi'lek après avoir inspecté les restes de l'animal. Nous ne faisons pas partie de la même race d'individu.
Bien que Tyber lui ait sauvé la vie, il restait hors de question qu'elle lui reconnaisse une quelconque qualité encore moins le prestige d'avoir vaincu à lui seul la bête.
Elle s'approcha du cadavre. A l'intérieur de ce qui restait de la bouche de l'animal, un petit objet noir brillait. Elle le ramassa.
Il s'agissait d'un pentagone en relief, noir, métallique, abimé par le temps. La Twi'lek le fit tourner entre ses doigts. La lumière du petit disque qui flottait toujours dans la cave semblait être absorbée toute entière par l'objet, que Fath regardait désormais avec des yeux fascinés, presque déments. Elle le plaça au milieu de sa paume, et faisant usage pour la première fois de la Force, le fit léviter au dessus de sa main.
La petite boite émit un son, désincarné, guttural, comme un hurlement en provenance du noyau même de la planète, étouffé par le manteau et la croute. Soudain, les faces du pentagone s'écartèrent, libérant une formidable vague d'énergie qui projeta Tyber et Fath contre une paroi voisine. La Twi'lek fut la première à se relever, comme mue par un ressort, et revint vers la structure qui flottait désormais toute seule au dessus du sol. Au centre de celle-ci, une pierre rougeoyante irradiait faiblement. L'atmosphère devenait malsaine. L'air s'emplissait d'une odeur de sang, se faisait pesant, compressant les poumons. La respiration devenait difficile, à mesure que l'oxygène semblait se changer en une substance visqueuse.
Fath pourtant ne semblait pas affectée par tout cela, bien au contraire. Ses épaules s'étaient dégagées, son buste redressé. Elle ne tremblait plus, envahie par l'horrible puissance de l'objet, toujours en suspens comme un bouchon de liège, flottant sur une mer déchaînée.
Elle posa sa main dessus.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Jaillirent des éclairs de feu dans toutes les directions, comme si le cristal se défendait contre l'agression de la main de Fath, mais la Soeur de la nuit tint bon. Les foudres finirent par s'éteindre, l'aura maléfique de l'objet se dissipa, et Tyber put enfin respirer à plein poumons. Il était sain et sauf, Fath, elle aussi semblait bien aller. Elle était même en pleine forme, à en juger par l'éclat de rire tonitruant qu'elle laissa exploser dans la cave. Elle se retourna vers Zann.

Ses yeux avaient changé de couleurs. Ils étaient devenus jaunes, jaune citron, comme ceux des Maalraas. L'expression de dédain de son visage elle aussi s'était transformée; elle avait laissé place à un sourire carnassier, et ses dents mêmes semblaient plus acérées qu'auparavant. Plus de doute possible. L'objet que venait de toucher la Soeur de la Nuit n'était ni plus ni moins qu'un Holocron Sith, et si l'on en croyait les légendes qui disaient que les holocrons disposaient de leur âme propre, celui-ci devait être particulièrement hargneux.
Twi Lek-Misérable humain. Le son de la voix de la twi'lek aussi, avait changé. Elle paraissait parler en stéréo, et sa voix raisonnait d'elle même. Elle regardait Tyber d'un air presque compatissant. Voilà ce qui différencie les êtres supérieurs, de la vermine qui peuplent la Galaxie, et souillent le sol de Dathomir. Vous, Silri, et tous ces êtres insignifiants n'êtes désormais plus rien comparé au pouvoir que je viens d'acquérir. Mais... je ne suis pas aussi insensible que j'en ai l'air, et je vous laisse une chance d'avoir la vie sauve, à vous, et à vos acolytes.
La Twi'lek étendit la main vers le plafond et projeta une nuée d'éclair violet vers le plafond.
Twi Lek-Peut être, arriverez vous à survivre...!
Elle sourit à l'homme balafré, suave et froide à la fois. Une vraie femme fatale ! Puis, elle s'élança vers le fond de la caverne, vers l'endroit par lequel elle était arrivé quelques minutes plus tôt avec Tyber. Nul doute que Silri n'allait pas tarder à avoir des nouvelles de Fath, alors que le plafond de la grotte commençait à s'effondrer par blocs entiers.
[Dans la Grotte - IG et Urai]

La secousse provoquée par les fantaisies de la nouvelle Fath se firent également ressentir du côté du Droïde et du Talortai.
Le Sable qui maintenait la plupart des rochers solidaires se mit à s'écouler entre les fissures. En moins d'une minute, les pieds d'Urai étaient déjà recouverts, et il n'en faudrait pas beaucoup plus pour qu'il y soit pris jusqu'aux genoux.
La chose recula. A sa posture, on devinait qu'elle n'avait pas prévu de tomber sur des adversaires aussi aguerris qu'IG et Urai, et le flanc droit du patchwork lui servant de robe était désormais imbibé d'un sang noir, qui semblait comme déjà pourri à l'intérieur de ses veines.
Un rocher dégringola près de lui et vint rouler devant IG-88.
-C'est la fin. fit la chose, d'un air résigné. Mon maître est mort. Le colosse masqué se retourna vers la pile d'ossements à côté de laquelle les deux lieutenants de Tyber Zann l'avaient trouvé. Il y jeta la pyramide.
-Tu finiras ici, avec les autres. Tu ne sers plus à rien. Et vous non plus d'ailleurs. Je n'aurai jamais le temps de vous manger.
La dernière proposition était adressée à ses adversaires. Il revint vers eux, sa lame orange brillait toujours dans la pénombre. La chose semblait réfléchir. Qu'allait-elle bien pouvoir faire maintenant ? Se jeter sur ses opposants dans un hurlement rageur ? Déposer les armes et attendre la mort ? Rien de tout ça ne lui semblait très réjouissant. Tant pis.
Le colosse désactiva sa lame. Son masque de bois retourna à la pénombre, et il tourna le dos au Talortai et au Droïde. Cela ressemblait à s'y méprendre à une reddition sans conditions...

description[Dathomir] On va se faire de nouvelles copines... EmptyRe: [Dathomir] On va se faire de nouvelles copines...

more_horiz

    Tyber avait sentit toute la puissance s'accumuler, il avait sentit tout cet agrégat de pouvoir, ses poils s'étaient automatiquement dressés, comme une réaction animale a ce que pouvait annoncer une puissance sans nom. Fath semblait comme attiré par cet artefact, comme un papillon de nuit pouvait être attiré par une lampe, c'était le genre de bestioles qui aimaient ce qui leur faisaient mal... Tyber haïssait les papillons de nuit. Il avait un très mauvais feeling quand à ce que faisait Fath, d'autant plus quand il sentait ses poumons agressés par une sorte de liquide visqueux s'insinuant à l'intérieur de lui, sensation horrible, il pouvait ressentir presque chaque goutte du liquide s'immiscer dans ses poumons, le noyant presque peu à peu, ne laissant qu'un goût acre sur le palais, n'importe quel homme plus faible aurait supplier que cela cesse, mais Tyber était fait de ce métal dont on faisait un leader, il ne montrerait pas la douleur, il ne laisserait pas couler hors de lui tout ceci, il devait emprisonner la souffrance dans la cage qu'était son corps.

    Pendant un moment, il semblait à Tyber qu'il eût un bref moment d'absence, car son cerveau n'arrivait pas à recoller de manière logique les différentes scènes qui s'étaient déroulées sous ses yeux.Voila que Fath s'en prenait à lui, il s'attendait au mépris, à la colère, mais surement pas à une attaque, il avait deviné qu'elle avait autant besoin de lui que lui avait besoin d'elle, chacun dans une réciproque vouée à toucher du bout des doigts un but tellement plus important, ils voulaient tout deux la même chose mais n'avait pas la même façon ni le même moyen de l'avoir.

    Elle partait... Elle le laissait... Réagir... Tyber se sentait las, fatigué, épuisé... Non, pas maintenant, ne pas tomber... Se relever... Courir... Courir... COURIR !

    Tyber s'élança vers la paroi, il fallait qu'il y arrive, maintenant ! Il commença à grimper alors que la caverne s'effondrait, des blocs énormes tombaient de manière incohérente, vite, il devait s'en sortir...




    Le combat fût rude et quand Urai s'en retourna pour bouter le colosse masqué, il s'avéra qu'il préférait abandonner la bataille, quelle horrible façon de terminer un combat, seuls les lâches agissaient de la sorte... Son sort serait la mort, même si cela était programmé ainsi depuis le début, Urai se glissa à son niveau avec une agilité étonnante, puis ses lames entrèrent en un doux contact, le froid de la lame contre le chaud du sang et du corps, Urai prit le temps de lâcher une dernière parole :

    « Adieu, guerrier. »

    La lame trancha net, séparant la tête du corps, laissant un corps inanimé à terre, c'en était fini de lui. Urai se retourna, puis après avoir fait une fouille rapide il retrouva l'artefact que l'autre avait laché, jugeant cet appareil dangereux pour le moment, il décida de le confier a IG s'il était d'accord, puis, il prit la décision de rebrousser chemin :

    « Nous n'avons plus rien à faire ici, retrouvons Tyber, il est temps d'en finir une bonne fois pour toute avec le dossier Dathomir. »

    Il arrivèrent donc à l'endroit où était sensés arriver, Urai le cherchait des yeux, il voyait le rancor mort la bas et il sentait les ondes d'énergies hautement négatives ici. Quelque chose s'était passé, quelque chose de mal. Baissant les yeux il aperçut le chef du Consortium qui peinait à remonter, il s'accroupit et tendit le bras pour l'aider.




    Ils étaient sortit de cette maudite caverne, Urai avait un artefact, il ne leur restait plus qu'a retrouver Silri et éliminer Fath, mais sans moyen de la trouver...
    Urai observa les alentours puis s'approcha de ce qui semblait être une piste :

    « Vu ce que tu m'as dis sur ce qu'elle est devenue, il est peu probable qu'elle ait voulut la jouer fine regarde je crois qu'on peut dire qu'elle est passée par ici, en plus je ressens une forte marque du Côté Obscur, plus omniprésente que celle qui se dégagé à l'accoutumée de cette planète... Qu'en dis tu IG-88 ? »

    L'avis d'un droïde équipé de tout les scanners possibles et imaginables avec l'avantage d'être relativement récent était toujours bon à prendre... Ça oui...


HRP/ Je t'ai mis le meilleur album du MOOOOOONDE! xD

description[Dathomir] On va se faire de nouvelles copines... EmptyRe: [Dathomir] On va se faire de nouvelles copines...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum