Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

[Dathomir] On va se faire de nouvelles copines...

5 participants

description[Dathomir] On va se faire de nouvelles copines... - Page 2 Empty[Dathomir] On va se faire de nouvelles copines...

more_horiz
Rappel du premier message :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Situé dans la Bordure Extérieur, dans le système Quelii pour être plus précis, Dathomir est une petite planète sombre sans presque aucun intérêt économique, c'était ce qui avait intrigué Tyber Zann, car il avait remarqué le stationnement de quelques bâtiments impériaux. Après en avoir discuté avec Urai, il était apparut que des personnes maitrisant la Force vivaient ici. Zann conservait un très mauvais souvenir des personnes maitrisant la Force, dû au faite qu'il avait été arrêté par une mercenaire de cet acabit nommé Rêna Del'Sha. En temps normal il n'aurait pas voulut entendre parler plus longtemps de ces personnes possédants des pouvoirs mystiques et prétendant savoir plus de choses sur l'univers que les gars dans son genre. Mais la situation était telle que ce genre de personnes pouvaient être utiles pour remonter son Consortium en puissance. Pendant qu'Urai pilotait le Vigilant, Tyber discutait avec lui de son plan qui semblait simple en réalité. Le trop peu d'informations le rendait très limité mais Zann improviserait au fur et à mesure, c'était dans ses capacités...

    « Pour ce qui est du blocus, j'ai graissé la patte de quelques officiers qui sont en postes, il n'y auras pas de soucis à se faire de ce côté la normalement, ils pensent qu'un vaisseau touristique va passer sur la planète afin de visiter et de découvrir la faune locale ainsi que la flore. »

    Urai restait concentré sur les commandes de l'appareil, réfléchissant à tout ceci, corrompre les impériaux était une bonne idée qui faciliterait leur tâches, mais cela ne garantissait rien quant à ce qui allait se passer en bas et c'est là que le bât blesse. Le Talortai fronça les sourcils, affronter Dathomir et les patrouilles impériales surement omniprésentes ne serait pas chose aisé... Il y avait aussi les bêtes sauvages, enfin il ne servait à rien de s'inquiéter de tout ça tant qu'ils n'auraient pas à les affronter. Mais le pire restaient surement ces Sœurs de la Nuit...
    Le vaisseau entrait dans l'atmosphère de la planète, il trouva une clairière plutôt dégagé et se posa là. Les Corrupteurs reçurent l'ordre de rester ici pour protéger le vaisseau pendant que Tyber et Urai s'élancèrent dans la forêt muni de leurs équipements, l'ambiance était sinistre, les arbres torturés, la végétation sauvage, la lumière sombre fourni par le soleil de cette planète, tout renforçait cet impression générale de lugubre... Et ça n'allait pas pour s'arranger pour sur ! Mais Urai prit la parole :

    « Et comment comptes tu t'y prendre pour convaincre ces filles de te rejoindre ? Ce n'est pas le genre à rejoindre une organisation criminelle de ton genre... »

    Tyber Zann ne répondit pas tout de suite, gardant le silence tandis qu'ils progressaient dans la forêt. Alors que ses yeux se posaient sur un oiseau qui s'envola il répondit à Urai tout en continuant leur avancée :

    « En faite il suffit de savoir ce qui leurs fait envie, une fois que l'on saura ça, la tâche deviendra aisée. Mais je pense que cela ne sera pas trop compliqué... Enfin, j'espère... »



HRP :

description[Dathomir] On va se faire de nouvelles copines... - Page 2 EmptyRe: [Dathomir] On va se faire de nouvelles copines...

more_horiz
IG avait laissé Urai s'occuper lui même de la créature qui, quelques secondes avait encore en tête de les déguster, et visiblement, le fait que IG ne soit pas fait de chair et de sang mais de métal et de plastique ne l'aurait probablement pas dérangé... Il s'écroula mollement sur le sol. Pas de de bruit, pas de cri, pas d'éclair ni de flash de lumière grandiose pour le sith, juste la mort. La tête séparée de son tronc retomba dans un bruit sourd et douloureux et s'immobilisa, les yeux jaunes grand ouvert et fixant le plafond. Enfin privé de capuche, IG pouvait voir de ses propres senseurs l'ennemi contre lequel il s'était durement batu. Il fut surpris, mais ne dis rien, constatant que Urai n'en avait pour sa part absolument rien à taper. Il s'était d'ailleurs accroupi devant une espèce de petite pyramide noire striée de veine blanc métal et brillantes. Après un bref examen, il ordonna au droïde de s'en charger, et après quelques secondes d'hésitation, IG s'executa alors que Urai, ne perdant pas une seconde se dirigeait vers la sortie de la grotte.




Ils étaient tous couvert de poussière quand ils émergèrent de la caverne. De sueur aussi pour les deux organiques et d'un peu de sang pour IG et Urai, mais ils étaient à peu près indemme. Zann retrouva très rapidement son flegme et son sang froid habituel et échangea deux trois mots avec son second. Urai s'éloigna un peu et revint arguant qu'il avait trouvé une piste.

IG-88 Je ne peux rien vous dire concernant les relents de force obscur qui pourraient trainer ici, en revanche, je suis d'accord avec Urai, Fath est bien partie par là, simple observation d'ailleurs ses traces sont facilement reconnaissables, mais si vous voulez mon avis, on peut la laisser courir, elle nous importe peu. Cette soeur dénommée Silri vous avais demandé de lui rapporter un artefact

IG ouvrit les deux morceaux métalliques de son torse et en sorti, calé à coté d'une bombonne de gaz, une sorte de petite pyramide noire.

IG-88 C'est bien de ça que l'on parlait non? D'après mes observation c'est une sorte de relique jedi. En l'occurence, c'est plus probablement une relique sith étant donné les circonstances, mais je n'ai aucune informations sur des reliques siths, déjà que je n'en ai pas beaucoup sur les holocrons...

Inconsciemment, IG tendit le bras, pour donner l'objet à Zann

IG-88 Mon vaisseau sera là dans 30 secondes, on peut continuer à poursuivre Fath par les airs, bien que dans cette forêt, la reperer initialement sois difficile, ou alors je suggère de rentrer directement au camp des soeurs de la nuit si vous savez où c'est...

IG avait toujours le bras tendu en direction de Zann...

description[Dathomir] On va se faire de nouvelles copines... - Page 2 EmptyRe: [Dathomir] On va se faire de nouvelles copines...

more_horiz
Grâce au IG-2000, bijou de technologie droïde bien que son design soit des plus discutable, retrouver Fath ne fut pour Tyber, Urai, et IG qu'un jeu d'enfant. Sa signature énergétique irrégulière laissait sur son chemin comme autant de petits cailloux blancs. Chemin qui s'arrêtait d'ailleurs dans une clairière encaissée. Elle n'y était pas seule. La Twi'lek, ivre de puissance était allée retrouver Silri et ses Sœurs, conformément à ce qu'elle avait promis à Tyber Zann quelques minutes plus tôt. Et à en juger par l'état du petit groupe d'adeptes de la Force, Fath n'était pas revenue pour prendre le thé.

Twi Lek -Je parie que tu ne t'attendais pas à me revoir vivante, Silri. Fanfaronnait la Twi'lek, enfin face à Silri, seule. Autour d'elle, les autres Soeurs semblaient à l'agonie. Beaucoup gisaient même inertes, sur le sol jonché de feuilles mortes. J'ai toujours su que j'avais plus de potentiel que toi, et dans un certain sens, je devrais te remercier de m'avoir envoyé me sacrifier pour ta grandeur et ta puissance. Regarde ce que je suis devenue !!!
La twi'lek tendit son bras vers l'une des survivantes qui rampait encore vers un arbre contre lequel s'appuyer. Du corps de cette dernière jaillit un flux de lumière orange, instable, qui vint terminer sa course dans la main de Fath. La Sœur tomba raide morte sur le sol terreux.
-TU VOIS ?! TU NE PEUX PAS M'ARRÊTER AVEC TES SEULS POUVOIR ! SOUMETS TOI SILRI ! ET JE T'ÉPARGNERAI PEUT-ÊTRE, MOI AUSSI !!!
Face à elle, la grande brune ne semblait pas au mieux de sa forme. Elle aussi avait été victime du sort de sa congénère sorcière. Ses longs cheveux pendaient devant son visage, sur lequel une expression de rage intense se lisait.
-Je ne t'ai pas envoyé te sacrifier, Fath. Répondit Silri. J'espérais que tu retrouverais ce que nous cherchions, et je comptais faire de toi ma seconde. Tu as toujours eu plus de talent que toutes les autres Sorcières, mais il me fallait la preuve de ta loyauté. Rends moi l'holocron ! Et nous pourrons diriger cette planète toutes les deux !
-FOUTAISES !!! La Twi'lek accompagna son cri d'un geste du revers de la main. Silri fut éjectée contre un arbre. JE N'AI PAS BESOIN DE TOI ! ET C'EST MAINTENANT QUE MON RÈGNE COMMENCE !
Mais Silri n'avait pas dit son dernier mot. Des doigts des deux sorcières jaillirent des éclairs violets, qui vinrent se briser les uns contre les autres. Qui sortirait vainqueur de ce duel de furies ? Zann et ses acolytes étaient sans doute la clé du match !!

description[Dathomir] On va se faire de nouvelles copines... - Page 2 EmptyRe: [Dathomir] On va se faire de nouvelles copines...

more_horiz
    Tyber prit aussitôt l'artefact, même s'il ''aimait'' bien le droïde, fallait avouer qu'il avait des moments où il foutait froid dans le dos...comme là !
    Tyber Zann s'était conformé aux estimations de IG et d'Urai, il était évident qu'ils avaient raison, la tempête d'obscurité qu'était devenue la Sœur Noire Twi'Lek avait laissé des traces marquantes de son passage dans le coin. Tyber inspira lentement, au moins il se souviendrait de son séjour sur Dathomir, faire joujou avec des Amazones sensitifs à la Force, il aurait espéré mieux pour des vacances... Il songea alors à Kattada et la belle Mia Ikova, il faudrait qu'il la retrouve, sous peu, son contact lui manquait et...

    Il croisa le regard du Talortai qui semblait deviner à quoi il pensait, il chassa alors tout ce qui ne fût pas professionnel de son cerveau, le IG-2000 se pointait, sacré bout de ferraille, Tyber aurait payé cher pour envoyer un ou deux scientifiques qui étudierait et lui rapporterait les plans, mais il y avait fort à parier que IG-88 les auraient réduits en charpie donc valait mieux éviter...

    Le cerveau du Consortium de Zann et son bras droit montèrent donc à bord du vaisseau droïde de là, ils avaient le temps de préparer un plan pendant le voyage. Tyber prit la parole :

    « Il y a fort à parier que Fath retrouve Silri afin de la tuer, de ce que j'ai pu observer c'est tout à fait ses intentions. C'est là qu'on intervient, on peut encore contrôler Silri, mais pas Fath. Il faudra donc la tuer. Je n'ai encore aucune idée de la topographie mais je sais ce que l'on peut faire : Urai tu l'amèneras à se battre au corps à corps mais si tu juges que tu peux y perdre la vie je veux que tu te retires,il est complètement exclu que je perde l'un d'entre vous pour ces Sœurs. Si cela se déroule bien, tu l'engageras de sorte qu'elle se retrouve acculée, c'est là que j'interviendrais et la tuerais. IG-88, je ne veux pas t'offenser mais tu seras seulement notre roue de secours et notre moyen de pression sur ce coup, c'est une grosse responsabilité, c'est pour cela que je te la confie, j'espère que tu ne le prendras pas mal... A mon signal tu sauras ce qu'il faut faire... »

    Ils étaient maintenant en vue de la terrible scène, Fath massacrait les Soeurs à tire-larigot, il était donc plus que temps d'intervenir pour sauver les interets de Tyber, Urai débarqua du vaisseau puis activa son camouflage, indaitaiktable, il avait l'intention de prendre Fath par surprise, il s'approcha donc discrètement d'elle, mais visiblement la Force était avec elle car elle l'envoya voler d'un souffle de Force, s'écrasant un tronc d'arbre, il cracha un peu de sang, tout irait un peu mieux d'ici quelques secondes... Déjà les cellules du Talortai s'activaient à une vitesse exponentielle incroyable, les blessures se refermaient, qu'elles soient intérieurs ou extérieurs les mains du Talortai se glissèrent jusqu'à un petit objet à sa ceinture qu'il pressa : alors, un son suraigu se diffusa dans les airs agressant les oreilles de toutes les personnes ici présentes. Urai, lui, avait déjà mis ses boules quiès pour éviter d'être affecté par ce gadget dont il bénissait parfois l'existence.

    Tyber aussi en avait lorsqu'il débarqua du IG-2000, tout ceci avait fait partie du plan donné.
    Urai se relevait prêt à retourner au combat, Fath refit us de la poussée de Force.
    Tyber avançait.
    Urai par une esquive habile parvint à se rapprocher, Fath l'attira à elle pour le déstabiliser, activant son fouet.
    Tyber avançait.
    Urai donna quelques coups de lames qui ne blessèrent que le vent, Fath pressa la gorge de son adversaire grâce à la Force.
    Tyber avançait.

    Il y eût un déclic, les derniers mots que purent traverser la cervelle de Fath furent probablement balayés par les tirs de laser et les bouts de crâne et de chair de ladite jeune personne. Le fusil à canon scié fumant de Tyber se tenait derrière ce que fût auparavant la tête de la jolie et ténébreuse Twi'Lek. Tyber s'avança vers Silri tout en faisant tourner l'index de sa main droite au niveau de sa tête : c'était le signal.
    Il tendit la main à Silri :

    « J'ai toujours une offre pour vous, ainsi qu'un artefact... Mais je vous vois plutôt mal en point, vous avez dû fuir ? Vous devriez reconsidérez mon offre je crois. »

    C'est ce moment que choisis IG pour agir...

description[Dathomir] On va se faire de nouvelles copines... - Page 2 EmptyRe: [Dathomir] On va se faire de nouvelles copines...

more_horiz
Comme à son habitude, IG ne décrocha pas un mot et se contenta d'écouter les instructions de Zann. Sur le papier, c'était simple, il suffisait de tuer Fath. Là où ça se compliquait c'était au niveau des nouveaux pouvoirs de cette dernière dont on ne savait pas grand chose. La seule chose qui était importante pourtant serais d’étonner ces sorcières, de leur montrer qui commandait ici et Zann l'avait bien compris. IG vit que Zann avait compris et compris ce qu'il devait faire en même temps que Zann comprenait que IG avait comprit qu'il avait compris. Bref IG se remit aux commandes du vaisseau et amorça une descente en piqué assez rapide.

IG-88 Accrochez vous et tenez vous prêt à sauter

IG s'amusa à imaginer la tête que devaient faire les deux organiques derrière lui en entendant le mot "sauter" et il rit intérieurement tout en donnant plus de vitesse au chasseur qui piquait vers le sol à une vitesse alarmante. En dessous se trouvait Fath, Silri et deux autres soeurs de la nuit. Au dernier moment, le droide tira à fond sur les manettes de commande pour redresser le vaisseau qui passa à quelques metres du sol et obligea une partie des soeurs à se baisser pour ne pas finir étêté. Tout en vrillant le vaisseau, IG fit un arc de cercle rapide autour de la scène tout en ouvrant les portes du véhicule.

IG-88 Allez y !!!!

Au même moment, l'assassin entama une remontée brusque du chasseur afin de minimiser l'inertie de la chute de Zann et Urai. IG tourna la tête et constata avec satisfaction que les deux organiques étaient parvenus à sauter du vaisseau. Il vrilla afin de voir les deux coéquipier atterrir à quelques mètres d'écart un genoux au sol. Maintenant, c'était à eux de gerer et IG n'avait plus qu'à attendre son heure. Il remonta haut dans le ciel en vrille tout en surveillant le combat.

Lorsqu'il vit Tyber pointer son fusil sur Fath, le droïde fit une savante manœuvre qui en général malmenait les organes internes des organiques présents à bord afin de se mettre en position de chute libre, tous canons pointés vers le sol. Il activa les réacteurs à pleine puissance, et se retrouva à pleine vitesse, fonçant vers le sol à la verticale. Au moment de redresser, IG aperçus Zann en face de Silri, le cadavre de Fath dans son dos. IG envoya une puissante décharge sur le corps inerte de l'ex-sith et releva le chasseur qui vint tailler la cime des premiers arbres de la clairière. Une explosion rententit une seconde plus tard, le corps de Fath ne devait plus être qu'un bucher ardent et un petit cratère avait pris place en dessous.

IG hésita à repasser une deuxième couche pour le fun mais s'abstint et se contenta seulement de repasser une fois au dessus de la clairière avec l'IG-2000.

description[Dathomir] On va se faire de nouvelles copines... - Page 2 EmptyRe: [Dathomir] On va se faire de nouvelles copines...

more_horiz
And then... Nothing. Fath n'était plus. Plus grand chose en tout cas. De ce qui avait du être sa main droite roula l'holocron aux faces pentagonale, jusqu'aux pieds de Silri. Cette dernière n'y fit pas attention dans un premier temps. Exténuée par le combat qu'elle venait de mener, éberluée par ce qu'elle venait de voir. Un humain, un profane, un homme, avait tué une Soeur de la Nuit sous ses yeux, une soeur qui un bref instant l'avait surpassée. Deux choses qui n'étaient pas censées se produire s'étaient réalisées, sous ses yeux, en l'espace d'une dizaine de secondes. Trop peu cependant pour lui faire perdre le nord, bien qu'elle atteignait chaque seconde un peu plus ses propres limites. Zann avait ce qu'elle cherchait. Elle étendit le bras vers lui, et l'holocron pyramidal vint à elle. Elle le contempla de longues secondes.
-Il est enfin... à moi !
Ses cheveux bruns flottaient derrière elle sous l'effet du vent qui se levait. Dans ses mains, la pyramide Noire semblait devenir vivante. Elle s'éleva dans les airs, puis, exactement comme Tyber l'avait vu pour l'holocron de la caverne au Rancor, les ses faces s'écartèrent laissant apparaître un vortex d'énergie noire. Toute Chaleur quitta un instant la clairière où les soeurs qui n'étaient pas encore morte rampaient vers les arbres les plus proches, pour s'y adosser. Puis, la pyramide se referma d'un coup sec, et Silri se redressa. Sa fatigue semblait l'avoir comme quittée.
-Heh bien humain, fit-elle à Zann. Ne me regardez pas ainsi. Pensez vous être mon égal pour autant que vous ayez fait ? Elle éclata d'un rire magistral, et s'avança vers ce qui restait du cadavre de Fath. Un Lekku, carbonisé. Elle écrasa le bout de charbon d'un coup de talon rageur.
-Voilà ce qui arrive à ceux qui défient ma puissance. Le reste des cendres du Lekku fut emportée par le vent. Fath... je savais bien que tu étais trop ambitieuse... petite imbécile ! Elle releva les yeux vers le balafré en chef. Quant à vous... si je m'écoutais, il est clair que je vous ôterais la vie de la même façon que je viens de le faire pour le déchet qui vous a servi de guide. Mais... une soeur de la Nuit n'a qu'une parole et je me souviens avoir dit que j'écouterais vos proposition si vous me rameniez ce que je cherchais depuis si longtemps. Alors parlez, humains, avant que je ne change d'avis.

description[Dathomir] On va se faire de nouvelles copines... - Page 2 EmptyRe: [Dathomir] On va se faire de nouvelles copines...

more_horiz
    « Silri, voilà ce que je vous propose : vous allier à moi, vous et vos Sœurs de la Nuit, afin de conquérir la galaxie, je vous demande simplement et humblement votre aide pour terrasser mes ennemis et répandre peur et crainte, en échange de quoi, je vous fournirais toute la puissance que vous pouvez espérer... Il y a beaucoup d'artefacts Sith en dehors de ce système, il ne tient qu'a vous de les chercher, ils n'attendent que d'être trouvés par des âmes puissantes et je sais que vous rêvez de devenir plus puissante, ralliez vous à moi, Silri ! Ensemble, nous règnerons sur la galaxie, massacrant l'Empire, massacrant les faibles, massacrant même ce fantoche de Vador ! Il est évident qu'il ne pourrait rien contre votre puissance ! »

    Tyber attendit, flatteries, promesses, tout y était passé pour favoriser l'acceptation d'une alliance avec le Consortium de Zann, bien sûr, il pourrait la menacer, mais il trouvait cette méthode particulièrement instable et inopportune avec les gens de l'espèce de Silri. Et puis, il se doutait qu'elle se croirait plus maligne que lui, il y avait même de fortes chances qu'elle accepte dans l'espoir de prendre sa place plus tard pour servir ses propres intérêts... Mais l'anaxsi et le talortai veilleraient au grains à ce niveau...

description[Dathomir] On va se faire de nouvelles copines... - Page 2 EmptyRe: [Dathomir] On va se faire de nouvelles copines...

more_horiz
Silri regarda Tyber, méprisante.
-Toi Conquérir la galaxie ? Laisse moi rire. Tu n'es qu'un petit écorché vif, tu ne connais rien de la vie. La Force me le dit. Tu ne sais pas qui sont les ennemis des soeurs. Tu ne sais rien ! Mais... il est évident, humain, que tu as démontré un certain talent. Les Soeurs ne traitent pas avec les cadavres ambulants, et toi et tes coéquipiers m'ont l'air d'être un peu plus que ça. Cependant, les Soeurs n'ont pas l'habitude d'obéir à un patron, à plus forte raison quand celui est du sexe faible.
Si tes objectifs ne convergent pas avec les nôtres, ne compte pas sur mes Soeurs et moi pour t'accompagner. Les Soeurs ne font pas la guerre. Elles se contentent de la gagner. Si tu n'es pas déjà un roi, contente toi de te ranger dans la file des esclaves.
Les mots de Silri avaient claqués dans l'air froid comme autant de coup de fouet. Elle soupira.
-Tsss... la vérité c'est que tu as plus besoin de moi que je n'ai besoin de toi. Mais mon intuition me dit que te suivre est une chose qui me sera profitable, ainsi qu'à mes soeurs. Elle regarda les dernières survivantes de son petit clan. Il faudra du temps pour reconstruire ce que Fath a détruit. Mais un jour viendra où les Soeurs règneront en maîtresses sur les clans Siths. Seule notre voie mène à la victoire. Même cette impératrice fantoche sera forcée de le reconnaître. Alors je t'accompagnerai, humain. Moi et mes soeurs allons nous charger de remettre de l'ordre dans ce monde. Et quand ce sera fini, nos routes se sépareront. Tu pourras prier pour ne plus jamais croiser la mienne.
Elle se retourna.
-Ah, une dernière chose. J'ai besoin de calme lorsque je médite. Alors ne pense même pas me ranger dans le genre d'ordure volante avec laquelle tu es venu.
Silri écarta une feuille morte du bout du pied. Elle ne savait pas pourquoi, mais de ce Tyber Zann au visage massacré émanait la même soif de puissance qu'elle ressentait elle même chaque jour. Il n'était pas encore au niveau pour la mettre en danger, mais une chose était sûre, il se classait désormais en bonne place au panthéon des individus dont elle devrait se méfier...
[Paramètres]

RP Terminé.
• Récupérer Silri : Succès.
• Silri a la capacité de commander aux Soeurs de la Nuit.
Fiche Force de Silri: (à copier dans sa fiche PNJ)

Code:

Fiche Force
[b]Nom : [/b]Silri
[b]Grade :[/b] Guerrière
[b]Orientation : [/b]Obscure

[b]Pouvoirs Apprenti : [/b]Vitesse de Force[Maîtrisé] , Voile [Maîtrisé], Eclairs. [Maîtrisé]
[b]Pouvoirs Chevalier :[/b] Vague de Force [Maîtrisé], Absorbtion de vie [Holocron de Fath - Connu]
+ L'holocron Pyramidal permet d'apprendre une capacité au choix. (Chevalier maxi).
[b]Forme de Prédilection :[/b] Juyô.

Inventaire de Silri : Holocron de Fath (Permet d'utiliser : Absorption de vie). Fouet laser. Holocron Pyramidal.
[Epilogue]

Du haut d'un promontoir rocheux, une immense forme enroulée dans un amas de tissus grisâtre taché de sang avait observé la scène. Derrière son masque, des yeux jaunes brûlaient d'un feu terne. La créature avait faim. Très faim...

|HJ| GG les gars, super RP, bien patate de RP avec vous ! IG on se retrouve sur Druckenwell, Tyber on se retrouve pour dominer la galaxie avec nos Jedi !

description[Dathomir] On va se faire de nouvelles copines... - Page 2 EmptyRe: [Dathomir] On va se faire de nouvelles copines...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum