Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionTyber Zann, plus dans Kessel, quel Infamie ! EmptyTyber Zann, plus dans Kessel, quel Infamie !

more_horiz
Le titre en dit long, quel impérial, voudrais se jauger pour retrouver cette petite tête et le ramener dans Kessel. Des ressources lui seront fournis et du prestige lui sera accordé si il le ramène en vie il en va de soit...

descriptionTyber Zann, plus dans Kessel, quel Infamie ! EmptyRe: Tyber Zann, plus dans Kessel, quel Infamie !

more_horiz
Doucement crocro. Wink Les évènements sur Ylesia devraient nous indiquer clairement le retour du Consortium non? Au pire on peut envoyer quelqu'un pour infiltrer l'affaire. Mais c'est long et fastidieux, et n'oublions pas notre principal ennemi : l'Alliance.

descriptionTyber Zann, plus dans Kessel, quel Infamie ! EmptyRe: Tyber Zann, plus dans Kessel, quel Infamie !

more_horiz
Il ses échappé de Kessel, il faut, donc quand même tenter de lui mettre la main-dessus ! ^^

descriptionTyber Zann, plus dans Kessel, quel Infamie ! EmptyRe: Tyber Zann, plus dans Kessel, quel Infamie !

more_horiz
C'est vrai qu'avec moins de 4 millions de cr' de benefs par mois, je suis l'organisation criminelle prioritaire à abattre...

Avant toutes choses j'attends des rps en règles pour me trouver si vous me voulez vraiment.

descriptionTyber Zann, plus dans Kessel, quel Infamie ! EmptyRe: Tyber Zann, plus dans Kessel, quel Infamie !

more_horiz
T'es pas intouchable non plus, idem que le Consortium.

Juste que Cronal, ça fait un petit moment qu'il s'est échappé quand même ... >_>

Tu te fais vieux !

descriptionTyber Zann, plus dans Kessel, quel Infamie ! EmptyRe: Tyber Zann, plus dans Kessel, quel Infamie !

more_horiz
Je n'ai rien dis de tel.

Je sais très bien que je suis pas intouchable, j'en fais les frais dans deux (bientôt trois) de mes rps Wink

Je disais juste que je veux des rps en règles pour me choper. Vous n'avez techniquement rien sur moi en ce moment (ose dire que c'est faux?).

descriptionTyber Zann, plus dans Kessel, quel Infamie ! EmptyRe: Tyber Zann, plus dans Kessel, quel Infamie !

more_horiz
Ce topic n'a aucune raison d'exister. Le prochain a lancer un tel sujet se prend un avertissement.

descriptionTyber Zann, plus dans Kessel, quel Infamie ! EmptyRe: Tyber Zann, plus dans Kessel, quel Infamie !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum