Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

description[Recherches] L'annonce d'une Arkanienne Empty[Recherches] L'annonce d'une Arkanienne

more_horiz
Une nouvelle entreprise semblait avoir émergé depuis la lointaine Arkania. Lointaine, car j'avais mis autant de distance qu'il était possible, entre moi et ma planète natale. Natale... c'était bien évidemment une façon de parler. Mais le problème n'était pas tant que ce groupe émergent me rappelait les démons du passé ; plutôt qu'il semblait en appeler d'autres, à venir. La concurrence était un obstacle sur la réalisation de mes désirs, et une telle chose était intolérable. Bien évidemment, je n'avais pas les moyens de lutter contre et tel n'était pas mon caractère.

Mais ce n'était pas pour autant que je ne comptais pas réagir.

C'est pourquoi, depuis les moniteurs du Promethan, une annonce était diffusée sur l'holonet, un peu aléatoirement et de manière sporadique, vantant très simplement mes propres services.


Recherches biologiques, résolutions scientifiques, projets technologiques
Kasiopa Elzeveck
Une fréquence y était jointe, celle reliant mon vaisseau au vaste réseau galactique. Sobre pour ne pas attirer l'attention, ce qui était un avantage face aux dangers d'une telle proposition mais un inconvénient pour ce qui était de retenir un large public. Pour autant, c'est confiante que je faisais ainsi écho à la concurrence, persuadée de la supériorité de mes propres talents et qu'en toute légitimité, c'était à moi qu'on ferait appel.

Car telle est la foi de qui se sait plus valeureux que les autres. C'était une confiance qui confinait à la plus haute arrogance, mais jusqu'à présent, je n'avais jamais eu tort de croire en moi.

Il n'y avait plus qu'à espérer que cela dure, susurrait une petite voix insolente au fond de mon être.

description[Recherches] L'annonce d'une Arkanienne EmptyRe: [Recherches] L'annonce d'une Arkanienne

more_horiz
L'Empire avait soif de sang. Quoi de plus simple que de le faire verser par son propre hôte, au moyen d'un agent pathogène efficace ? Si l'Arkanienne se montrait capable, inutile de dire que la récompense serait à la mesure de ses compétences.

Une offre de projet d'arme biologique ciblant un génome bien particulier fut donc envoyée à la charmante scientifique, avec un cryptage suffisamment élevé pour qu'elle y décelât la patte d'un haut-gradé de l'Etat-major impérial.
Le Grand Moff Tarkin l'attendait sur Eriadu pour parler affaires. Au plus vite, jeune fille !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum