Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

La base imperial ( ancienne base nubienne)

2 participants

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 4 EmptyLa base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
Rappel du premier message :

Valanar arriva en nombres près de l'ancienne base nubienne encore plus en ruine...... Valanar étais plus en plus sur ses gardes dans cette endroit.....Il allas dans l'encienne base nubienne et réparas les dégas sur la base..... Dark Sidious étais suposé de venir ici, sur Naboo..... et otu devrais être impécable...

-Réparé moi cette base!!! et tout devrais être impécable..... l'empereur lui même vas venir ici..... Rasé moi les arbes trou grand et lessé que les jeunes pousses.....

Tout les clones sous ses ordes s'éxecutas.... Les ingenieurs réparèrent le système de défence et le système électrique de la base..... Les autres ingégnieurs rebatissèrent les 5 batiments et il eu d'autre personnes qui fesait le ménage et autais toute végétation dans la base..... Tout les autre Stormtrooper, il rasait les gros arbes pour lessé place a des machine de guerre et pour faire un route a cette base..... Toute la base étais maintenant opérationnelle et Valanar attendais plus que les ordes de l'empereur....

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 4 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
hj:je rapelle que tous est jouer avec ldes dées...
Vos:

Vos ne sauta que trops tards.....,L'esquadron epsilon réduisit le AT-TE en cendre,Le jedi fût projetée sur plusieurs mètres,pour finir à quelques mètres de la forêt,completement sonner....


Gungans & Malakian

Malakian livrait un combat acharné contre Valanar..quands une bombe passa pret d'eux...,quelques gungans périrent,malakian eût de le temps de partir,de justesse... il se trouvait à quelques mètres de vos,Valanar fût projeté contre un arbre....

Galehot n'était plus qu'a 50mètres,il pouvait déjas aperçevoir de la fumée ,et une esquadron de chasseurs impériaux repartir vers Theeds....

EMPIRE:

:tiepilot: Général Neyo,ici Epsilon leader,rentrons à la base pour faire le plein de munitions.à vous?

Les Stormstroopers troopers se mirent à courir en direction des jedi[24mètres]
et ouvrirent le feu...
Les gungans restants tirèrent le plus de boomas qu'ils le pouvaients sur les impériaux,pour désorganiser les rangs enemis et couvrir les jedis dans leurs retraite...

[Les Stormstroopers n'ont encore aucun joueurs impériaux pret d'eux pour les commanders,d'où leurs manque de compétences...]

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 4 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
Vos se releva difficilement aider par malakian il lui souffla quelques mots

Il faut partir...... on a fait ce qu 'il faut...

S'appuiyant contre malakian les jedi se mirent à couvert dans la brume de la forèt il ordonnère la retraite au gungans puis ils contactère galehot

Maitre ,l'AT-TE est hors service lançait tous vos appats dans la base impériale puis battez en retraite

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 4 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
Ok, attendez que les impériaux post avent de continuer

Les jedis s'enfoncaient difficilement dans la brûmes,suivit d'une vingtaines de stormstroopers.

Quand soudain Vos & malakian aperçurent leur maître à une vingtaine de mètres,et une hordes de 500 molosses qui foncaient doit sur eux..

Les StormStroopers voyaient aussi La horde de molosses en approche

[Test de panique effectué et raté,5 Stormstrooper prennent la fuite vers le camps à la vue de la horde de molosses]

Boba,sidious,et Neyo peuvent entendrent les cris de paniques des 5 hommes qui reviennent à toutes allure vers leur base
:stormtroop:: DES MOLOSSES,DES CENTAINES DE MOLOSSES!

Les jedis se trouvent donc entre 15 stormstroopers et 500molosses...

Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 15:16, édité 1 fois

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 4 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
[hj :normalement les molosses ne se préoccupent que des glandes lombiennes pas des jedi enfin c'est ce que je pensai]

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 4 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
Oui,mais si ils voient du mondes autours d'eux,il ne se gèneront pas d'atatquer,d'ou la raison de lancer les glandes lombiennes pret des impériaux,ils vont s'en prendre aux impériaux aussi...

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 4 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
Galehot reçu le message de Quilan:

Maitre ,l'AT-TE est hors service lançait tous vos appats dans la base impériale puis battez en retraite

-Avec plaisir!

Lorsque Galehot arriva à la base nubienne il ne s'attendait pas à ce que les padawans soit toujours dedans. Ce petit imprévu le força à lancer les glandes lombiennes plus tot. Il se saisit du sac à l'arrière du speeder et le lança de tout ses forces dans la brume où étaient lotis les troupes impériales.
Le Jedi fut étonné de la tenacité des molosses zobériens qui dépassèrent le speeder fonçant à du quatre-vingt kilomètres par heure. Galehot sursuta en appercevant la bave au coin des dents pointues des molosses qui chevauchaient à présent aux côtés de l'engin. Mais le temps n'était plus aux observations et Galehot se mit debout sur le speeder avant de se jeter en arrière en effectuant un salto spectaculaire. Il atterit en déséquilibre non loin de Malakian et Quilan qui se trouvaient dans un sal état.


-Il faut partir d'ici avant que nous ne soyons nous aussi attaqués par ces bêtes féroces.

Les trois Jedi n'eurent pas beaucoup de mal à retrouver les survivants Gungans. Galehot leur fit signe de se rassembler.

MJ, tout se passe t il convenablement?

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 4 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
hj:comme je l'ai dit,attend juste la réaction impérial et après je peux valider ton action...,chacun son tour!Smile

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 4 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
Les Stormtroopers qui était proche du AT-TE en feu tirèrent sur les jedi en s'approchant de la zone ou les gungans avait été bombardé.

En voyant Galehot les soldats qui était sur les rempart ouvrèrent le feu sur le jedi. Quand il fut plus loin se fut au tour des snipers de canardé le jedi......

(HG) Entre la base et le AT-TE se trouve Neyo et Boba avec une légion de soldats ne l'oublier pas.

(HG) Je m'uccupe des stormtrooper mais MJ6 c'est corect que tu les commande un peut tant que se n'ai pas exagéré.

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 4 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
une fois les jedis et les gungans rassemblé Malakian demanda au maitre qu'il faut attaquer les clones pendant que lui il va s'ocuper de Valanar

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 4 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
Vos se tourna ver malakian

On ne peut pas continuer à combattre les molosses s'occupe des clones il faut partir !rien ne ser de jouer les héros!

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 4 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
Après que tout le monde soit réuni, Galehot répondit à la question de Malakian qu'il trouvait perturbé:

-Non Malakian, ce n'est plus notre combat. Laissons les molosses s'en charger. Nous avons fait ce que nous devions faire, les vaisseaux ithoriens devraient arriver dans peu de temps. Mieux vaut retourner à la base Gungans.

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 4 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
Malakian se metta en colere

"Mais pourquoi laisser un sith s'echaper !!"

Il repris son calme puis il parla

"Oui ta raison maitre Galehot je suis desolé on doit retourné a la base"

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 4 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
Le comportement de Malakian inquiétait Galehot depuis un môment. Cette colère et cette façon de tutoyer les gens, Galehot ne lui connaissait pas.
Il en parlerait avec Killébien, à leur retour. Pour le môment Galehot se tut et prit le chemin vers la base Gungans.


-Espèrons que les vaisseaux ithoriens soient arrivés.... Quilan, comment va ton épaule? Je vois qu'elle est blessée.

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 4 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
Malakian marchait la tete baissé il ne devais plus reagir comme ça il ne sais meme pas d'ou venait cette colere cette haine envers l'empire et pourquoi il est devenu comme ça le sabre a la main il etait prudent et tres concentré

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 4 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
(HG)En passant il y a un bataillon de soldat avec Neyo et Boba Fett entre la base et le AT-TE brulé. Juste au cas ou ^^........(Parce que Galehot est passé assé bien jusqu'à la base.)

(HG)Aussi, pour les vaisseaux Ithorien, l'empereur à fais ériger un périmètre aérien qui ne se mèle pas au unité au sol et qui attende juste d'avoir un vaisseau à leur vu pour l'exterminé. (Ces unités aerienne n'a pas rapport avec l'escadron epsilon qui est parti se ravitailler)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 4 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
En se retournant Neyo vit le chasseur de prime partir avec son Jet Pack sur les Jedi. Il courra derrière lui et arrêta à la bordure de la porte. Il se retourna vers ses troupes.

- Ok je veux vous 15 avec moi ont va aller aider le Général Fett. Ah oui et Commandant 520, venez avec nous votre dextérité avec le Jett Pack nous sera utiles.

Il se prépara à partir puis eu une idée. Ayant lui-même avoir déjà été entrainé par un soldat ARC il avait donc appris à se servir d'un Jet Pack. Il se retourna vite vers un Jet trooper et courra vers lui.

- Toi oui toi donne moi ton Jet pack!

:cc2: Mais général je...

- Non je ne veut meme pas le savoir donne le moi maintenant!

Le soldat lui donna le Jet pack. Il se retourna vers CC-520 puis vers les soldats.

-Ok vous, dirigez vous vers Boba, je dirige votre groupe écoutez bien mes ordres. Faufilez vous dans les branches et la brume, il ne faut pas que les molosses vous vois. Dès que vous arrivez près de Boba, descendez moi ces Jedi!!

:stormtroop:: (tous en coeur) Oui Général!!

- Ok toi 520, tu viens avec moi on va voler d'arbre en arbre et rendu à ses coté on s'occupe de le couvrir pendant qu'il se bat, si sa dégénère, descend et... Use de ton imagination!

:cc2: Oui Commandant!

Les soldats partirent en trombe pendant que Neyo et CC-520 prirent les airs.

(hj) Si tu lit bien les jet-trooper ne sont jamais venu avec Boba et ils sont resté à la base car boba est venu en speeder avec deux scouttrooper. Je vais le toléré parce qu'il c'est passé beaucoup de chose depuis mais la prochaine fois lit avant pour savoir se que tu fait.

Et pour le volage de jet-pack bah c'est corect mais normalement le derriere de ton armure est fait pour avoir un jet-pack sinon sa tiewnt pas. N'oublie pas aussi que CC-520 sais à peine se servir d'un jet-pack

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 4 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
Vos s'était à peu près remi de sa blessure il était en mesure de combattre .Le jedi vit fett se dresser face à galehot et malakian ,Vos se leva sabre en main

Nous sommes trois tu ne fais pas le poids !

Boba ouvrit le feu sur les jedi ,qui à eux trois repoussé les tir du mieux qu'ils pouvaient

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 4 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
[HJ: Juste comme ça, les jet pack peuvent arriver facilement à nous, j'en conviens mais je vous rappel que les troupes au sol vont difficilement passer une horde de 500 molosses enragés. Enfin, je dis ça, je dis rien....

Aussi, Quilan tu ne peux pas repousser les tirs de Boba sans qu'un MJ l'ai décidé. D'ailleur nous n'avons toujours pas reçu le résultat de l'attaque des molosses. Alors, messieurs, éditez moi tout ça et vite Razz

PS: Arrêtez de poster temps qu'un MJ n'a pas valider les actions en cours.]


MJ, quels sont les dégats créés par les molosses? Que deviennent les tirs de Boba?

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 4 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
Neyo et sidious
Les molosses étaient maintenant à quelques mètres du camps....

apparament les impériaux trops occuper à essayer de tuer jedis n'avient pas prêter attention aux cris...

Les Sentinelles impériales,prises de paniques,fermèrent les grilles de sécuritées.
Neyo ne pouvait se replier...

TOus son bataillons étaient engager faces aux molosses,leurs rapiditer et leurs peaux exeptionnellements résistante en fesaient des adversaires redoutable,beacoups de stomrstroopers tombaients sous les cros des molosses...

Boba et les Jedis

Boba ,pris d'une rage inexpliquable ,se jeta sur les 3 jedis
Il Se mit à tirer sur Galehot,tandis que des centaines des molosses passaient à quelques mètres d'eux...

Les jedis ,à eux trois n'avaient aucuns mal à dévier les tirs De boba,mais toute cette agitation énerva un Molosse qui sauta sur le dos de Galehot,avec ces 4 membres inférieur,il immobilisa Galehot,pret à le réduire en lambeaux avec ces deux membres supérieurs...

Boba en Profita pour redoubler d'effort ,Un de ces tirs errafla la jambe de Malakian...
C'est à ce moment que les 4gungans restant décidèrent d'intervenir,l'un d'eux lanca une boomas sur Fett,Celui cis,par réflèxe la dévia sans difficultée de son bras droit ...
Quand il voulut réouvrir le feu sur les jedis il senti que Son bras droit était pris de petits tremblements,puis ne peu plus le bouger...

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 4 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
Malakian macrha vers boba avec une colere effrayante il repoussa quelques tirs il utilisa sa force pour l'immobiliser et jetta son sabre sur lui

Mj:Est ce que mon attaque a marché ?c'est quoi le resultat ?

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 4 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
L'attaque de Boba surpris Galehot mais la Force était avec lui, ainsi qu'avec Malakian et Quilan. Ils réussirent à devier les tirs mais aucun d'eux ne se doutaient de l'offensive du molosse. Galehot, nez à nez avec un de ceux qui avaient tenté de l'attraper durant plusieurs kilomètres, ne sut vraiment quoi faire. Il se demandait ce qui le dérangeait le plus dans cette situation. Etait-ce la lourde masse de la bête étendue sur le Jedi ou son halaine putride?
Heureusement pour Galehot, les molosses semblaient avoir un estomac bien plus gros que leur cerveau. Malgré sa position, l'adepte de la Force n'eut aucun mal à dégainer son sabre laser. Positioné sous l'abdomen de la bête féroce, celui-ci s'alluma par un petit clique de son propriétaire.


-Gentil petit...

Mj, je sais que le molosse peut difficilement s'en sortir dans de tels circonstances mais comme le stipulent les règles, je demande ton intervention.

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 4 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
Galehot
Quand Le sabre De Galehot S'alluma au niveau de l'abdomen de la bête,celle ci poussa un Hurlement de douleur,tandis que ces boyaux se déversèrent sur le jedi.Et lui qui pensait qu'il n'y avait pas pire que l'haleine du molosse...

la Bête s'écroula de tous son poids sur le Jedi.

Galehot et Boba

Malakian,fou rage,immobilisa le mandalore en s'aidant de la force,mais il avait surestimer ces pouvoirs...,il ne peut tenir Boba que quelques secondes,pas assez pour lancer son sabre,il se contenta de le propulser loin devant...

Boba Roula sur plusieurs mètres pour finir sa course contre un molosse,sous l'impacte celui ci tomba.

Le molosse fou de rage se releva et fit face à boba fett encore à terre,à moitier sonner...

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 4 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
Galehot se releva et enleva sa bure couverte de sang. Il n'avait rien manqué du petit combat opposant Malakian au chasseur de prime. Le sort du jeune homme inquiétait de plus en plus Galehot mais il se contentat de lui lancer un simple regard qui en disait plus qu'il n'y paraissait.

-Il vaut mieux partir avant que nous ne soyons nousaussi pris en chasse par les molosses zobériens.

La petite troupe profita de la délicate situation de Boba pour s'éclipser.

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 4 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
Malakian jetta un regard sur boba

*La prochaine fois je vais te massacrer*

Il prit la fuite derriere le maitre Galehot

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 4 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum