Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

La base imperial ( ancienne base nubienne)

2 participants

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 3 EmptyLa base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
Rappel du premier message :

Valanar arriva en nombres près de l'ancienne base nubienne encore plus en ruine...... Valanar étais plus en plus sur ses gardes dans cette endroit.....Il allas dans l'encienne base nubienne et réparas les dégas sur la base..... Dark Sidious étais suposé de venir ici, sur Naboo..... et otu devrais être impécable...

-Réparé moi cette base!!! et tout devrais être impécable..... l'empereur lui même vas venir ici..... Rasé moi les arbes trou grand et lessé que les jeunes pousses.....

Tout les clones sous ses ordes s'éxecutas.... Les ingenieurs réparèrent le système de défence et le système électrique de la base..... Les autres ingégnieurs rebatissèrent les 5 batiments et il eu d'autre personnes qui fesait le ménage et autais toute végétation dans la base..... Tout les autre Stormtrooper, il rasait les gros arbes pour lessé place a des machine de guerre et pour faire un route a cette base..... Toute la base étais maintenant opérationnelle et Valanar attendais plus que les ordes de l'empereur....

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 3 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
L'empereur entendit le AT-TE bouger. Il se retourna et le vit en mouvement. Il sentit quelque'chose de mal mais il n'en était pas sur.

- Qui a ordonné l'odre de déplacer le AT-TE? Et pourquoi!

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 3 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
Neyo qui était en train d'aider ses troopes entendit lui aussi le AT-TE. Il se retourna et le vit bouger comme si de rien n'était.

- Mais...Je n'ai jamais donner cette ordre! Qui fait bouger le AT-TE!? Vous 5 allez voir ce qui se passe la bas. Je ne veux pas que la vie de l'Empereur sois en périle...

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 3 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
Un sniper remarqua que le AT-TE avait commencé a bouger sans autorisation mais tout était normale. Le Scouttrooper trouna sa lunette de visé sur la petite armée que Boba avait envoyer vers le AT-TE par précaution. Le soldats se retourna vers le AT-TE qui était à peine 100 mètre de la base et vit deux soldats portant l'armure des tireurs du thank. Il leva un peu sa visé puis vit deux jedi. Sans penser à rien le sniper visa un jedi, qui sens prenait à la porte du transport, pour proteger le pilote qui assaillait probablement de revenir à la base.

:bikerscout: -Je vais t'avoir espèce de traitre.

Le scouttrooper appuya sur la gachette et un long laser fendit l'air vers le jedi..........

La détonation fit que toutes les gardes qui étaient dehors se retournèrent d'un coup vers le sniper.

Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 18:44, édité 1 fois

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 3 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
Les hommes se précipitèrent vers la sortie pour allez vérifier...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
hj:maintenant ont attend la réaction des jedis..

Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 18:54, édité 1 fois

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 3 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
L'empereur entendit le tir s'en alla vers le AT-TE. Il se leva vite et alla à coté de la fenêtre. Il appercu des Jedi.

- Jedi...Vous n'auriez pas du venir ici...

:020: Mon seigneur vous devriez peut-être quitter.

-ÉVentuellement guarde, éventuellement.

Il alla se mettre en sécurité dans la tour.

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 3 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
remarque pour neyo,l'at-te n'est qu'a 15-20mètres du camps,mais la brûme empeche quicquoncque d'y voir aus delàs de 20 mètres,ont va dire qu'il à aperçut le jedi,mais n'a pa peut le toucher...

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 3 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
HJ : Parfait sa me va.

Neyo vit tout les mouvements de stormtrooper vers le AT-TE. Il se leva la tête et appercu le sniper criant 'Des Jedi!' Il se dirigea vers le combat puis alluma son comlink.

- Tout les troopes disponible, je répète toutes les troopes disponible sur la AT-TE. Il y a des Jedis soyé vigilant.

Lui-même se jetta dans l'action la Karabin à la main. On put voir des centaines de Stormtrooper s'amener aussi pret à se battre.

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 3 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
Le padawan qui savait que des tireur d'élite se terraient dans les tour sentit qu'on le visait ,tournant la tête ver la où la force le guidait il mit son sabre à traver la trajectoire du tir de blaster qui arrivait droit sur lui

Malakian dépeche toi !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 3 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
pour empire:attender juste l'action de malakian avent de continuer

Les 5 premiers Stormstroopers à sortirent tiraient sur les jedis,ils ne firent même pas attention aux boomas qui venaient de la forêt...

Les gungans étaients d'exelents viseur,et les 5 stormstroopers n'en réchapèrent pas...

Personne ne commandait à l'entrée,et le reste des troupes,ne voyant pas les gungans ,décidèrent de rester à couvert derrière la barrière de sécuriter

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 3 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
hj:nos 4messages de floods ont été éradiquées Smile

Dark Valanar ne suportait pas de voir ces soldats ce replier ainsi,il ouvrit les barrières de sécuritée,et courus vers l'enemis,afin de montrer l'exemple à ces troupes.

Les troupes le suivèrent.. jusqu'a ce q'une nouvelle volée de boomas ne les percutent et qu'ils firent demi tours...

Valanar s'aida de la force pour rejeter quelques boomas et se diriga vers les jedis...[Valanar étant exclus il devient pnj jusqu' à sa mort ]

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 3 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
[desolé les gars je regardais le match]

Malakian plaça rapidement les bombes puis il sauta en arriere

"Vos depeche toi on doit y aller ils ont été alerté"

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 3 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
Malakian ne réussit qu'a placer des bombes sur 2premières jambes du at-te,sa serait peut être sufisant?
Vos était toujour accrocher,la porte du AT-TE ne cédait pas....

Galehot lui était maintant à moins de 100 mètres,toute la forêt retantissait de cris de molosses...


Les jedis ne pourrais pas détruire le murs de l'enceinte...

Quand malakian fit son saut arrière,il failli se faire trancher par un sabre-laser..
Valanar se tenait à présent en face de lui
Tu va mourrir jedi!

L'empire

les impériaux avaient bien évidemment entendus les cris qui s'intensifiait au fur et à mesures que la horde de molosses s'approchaient....
Les Stormstroopers attendaients les ordres,il falait agir prudemment,vite,et éficacement...

[hj:quand je dit vite ne me refaite pas le coups de flash,quand même Smile ]

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 3 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
L'escadron de V-Wings reçu un message disant que le AT-TE était attaqué et qu'il fallait détruire les jedi et les gungans environnant le transport.

:tiepilot: -Ici Epsilon Leader, avons reçu message et sommes en approche de la cible.

:tiepilot: -Ici Epsilon 4, je vois la cible, il y a deux jedi.

:tiepilot: -D'accord Epsilon leader à groupe concentrer le feu sur les jedi.

:tiepilot: -ici Epsilon 7 il faudrait peu-être utiliser les bombe pour plus de dégâts.

:tiepilot: -Non évité les bombe tant que le AT-TE contient un des notre. Utiliser les lasers.

Les V-Wings passèrent au-dessus de la base puis s'approchèrent du point attaquer par les gungans. Ils prirent une formation serrée puis ouvrirent le feu sur tout le groupe ennemi...........

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 3 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
hj:comme je l'avais dit dans le message que tu as accidentellement effacer mj général,les gungans sont encorent dans les haies de la forêt,les vaisseaux ne peuvent les voirs..

Le Chef d'esquadron appela le Général Neyo

:tiepilot: Ici Epsilon Leader,impossible de localiser les gungans,demandons permissions de bombardader en aveugle ,à vous?

[Un des tirs au lasers de l'esquadrille erafle assez profondément le bras gauche de vos qui faillit tomber du at-te sous le coup de la douleur.
La majoriter des autres tirs viennent se perdres dans la forêt,et sur le AT-TE d'où s'échapait maintenant une fumée noir au niveau de ces moteurs(à l'arrière)

(HG) (MJ Général) comme je l'ai fit dans un de mes message que j'ai volontairement effacer mes gars tir déjà à l'aveuglette sur les gungans et le leader ne veut pas balancé de bombe. Aussi les tirs était plus précis et nas presque pas touché le AT-TE car il visait sur le jedi a coté et seulement s'ils étaient sur de leur touche peut-etre un ou deux laser a peut endommagé la coque mais pas au point que tu la dit.

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 3 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
Vos était touché mais il en n'avait connu d'autre il enfonç son sabre de toute ses force et commença tracé une brèche dans la porte de l'AT-TE .Pendant se temps malakian s'apprètait à affronter dark valanar .

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 3 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
La porte commencait à ceder sous le coup de sabre du jedi,la fumée qui se dégageait de l'arrièrre du AT-TE asphyxiait Vos,et l'affaiblissait d'avantage...

HJ:les jedis ne poster plus directement laisser l'empire poster
,chacun son tours :p


Tour Impérial:

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 3 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
Le commandant Neyo vit une brèche se former dans la porte du AT-TE. Il pensa vite au Jedi qui avait fait bouger le Tank. Il pris son comlink et l'alluma. Il dit :

- Escadron Epsilon, bombarder le AT-TE, détruisez le, au plus vite aller maintenant!!

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 3 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
Le pilote recu le message de Neyo :

- Escadron Epsilon, bombarder le AT-TE, détruisez le, au plus vite aller maintenant!!

:tiepilot: -Je suis désolé commandant mais nous ne pouvons tirer sur une cible qui risque de détruire des alliés.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 3 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
Neyo qui était aveuglé par le brouillard regarda de plus près les détails auprès du AT-TE. Il appercu les troopes en train de se battre vaguement. Ils les avaient carrément oubliés.

- Pardons vous avez raison je me suis trompé continuer à tirer à l'aide des blaster.

Bien qu'il n'aimait pas ne pas avoir raison il du se rendre à l'évidence. Il se placa près de la guerre pour pouvoir avoir un angle de tir. Puis il vit Boba Fett arriver.

Boba Fett Comandant Neyo comment se sont déployé les troupes et quelle est la situation du AT-TE et des jedi. J'aimerais savoir aussi quelle sont vos plans?

Il se tourna vers Boba la tête en l'air.

- L'un des Jedi a pénètré le AT-TE et essaie maintenant d'en ressortir. Pour le reste des troopes, ils se font attaqués par des gungans dissimulé. Ils sont tous en position d'attaque mais il ne peuvent pas les atteindres. Mais j'y pense.... Peut-être vos Jet trooper pourraient les atteindres non?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 3 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
Darth Sidious arriva les yeux jaunes de rages. Ses guardes arrivèrent à côtés pour le retenir mais rien à faire. Il arriva à coté de Boba et le regarda droit dans la visière ou ses yeux étaient supposé être placés.

- Je veux que vous m'exterminiez ces Jedi! En morceau en miète en poussière! Tuer ces Gungans aussi et surtout ne les laissez pas s'échapper.

Il se tourna et commenca à avancé vers son repert défensif. Tenté de fuir quand les Jedi était encore la serait une idée suicidaire pour l'empereur.

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 3 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
L'esquadron Epsilon se préparait pour un autre passage. Ils repassèrent au dessus de la base quand ils entendirent Boba dire :

Boba Fett - -Epsilon leader est-ce que vous me recevez..............Epsilon leader est-ce que vous me recevez............Si vous me recevez c'est maintenant le temps de larguer tout vos bombes sur le AT-TE..........Lachez TOUT!!!

:tiepilot: -Les gars ici Epsilon leader je crois que vous avez très bien compris se que le général Fett à ordonné. Général nous votre ordre a été bien reû et est en cour d'exécution.

Les soldats larguèrent leur contenu sur le AT-TE et à l'aveuglette dans le bois ou se réfugiaient l'armée gungan...........

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 3 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
Quilan qui était encor accroché à la porte de l'AT-TE vit l'escadron passé au dessus de lui ,le jedi savait ce qu'il allaient faire ......Ils allaient faire le travail à sa place !Vos lacha prise et sauta en arrière pour se retrouver au sol après cette maneouvre effectuer il sprinta avec la force vers une zone plus sur .Bien qu'il ne voyait pas les gungans il fit un signe dans leur direction pour leur dire qu'ils allaient être bombarder ,il y avait peu de chance qu'ils est vu le geste du jedi

Malakian écarte toi de l'AT-TE !!

[/i]

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 3 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum